Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 08:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
jusqu' un mot ...j'ai meme sauté les pages spoilantes...-___- actuellement je suis au tome 16 et bientot le 17 question temps.
naruto c'est un manga génial avec les histoires bien ficellés et pas toujours tourner autour du perso principal mais son entourage =c'est un manga pas du tout ennuyant!sauf faiblesse aux petites nanas dans l'histoire elles font pas grands choses à part un coup de gueule aux mecs qui se la jouent au prince servant si une est en danger comme le combat contre garra...
BEN...voilà c'est tout car ils en a bip qui ont répondus plus détaillé MAIS SVP ARRETER DE SPOILER MOI QUI AI PAS ENCORE LU LES SCANS DE NARUTO ET J'AI REUSSI à s' ABSENTIR LA TENTATION MAIS CELUI DES SCANS DE ONE PIECE C'EST RATE ALORS SVP!!!T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 14:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Hiouge .
Tout d'abord je pense que le quatrième avais le choix et je ne pense pas qu'il était incapable de supprimer le démon renard et je dirais même que c'est l'inverse il a inventé exprés cette technique de sceau pour le démon et je pense qu'il est beaucoup plus difficile d'emprisonné quelqu'un que le tué surtout si il a du se battre avec naruto vers lui sinon je me demande comment il aurait fait pour emprisonné le démon dans naruto par télépathie je ne pense pas, il fallait qu'il soit à côté.
Autre chose je ne pense pas que tout le clan d'akatsuki soit vraiment les plus fort du monde quelqu'uns et c'est pour ça qu'ils sont par deux, regarde celui qui c'est battu contre Gaara c'est vrai qu'il est fort mais Gaara devait se battre en essayant de protéger tout son village avec son sable et donc avec tout son chakra, je pense qu'en combat singulier il aurait gagné.

En ce qui concerne Kyubi je ne pense pas que se soit le plus fort de tous les démons des neufs comme ils disent en plus on nous le dit dans le manga donc on ne peut pas savoir.

Tu dis également que le troisième n'avait pas le choix d'utiliser cette tech en effet mais il avait déjà combattu les deux premiers hokages...
Je pense qu'il ne voulait pas le tué comme ça car il posséde la technique d'immortalité alors il ne voulait pas prendre de risque et puis je pense aussi que le troisième avait toujours ce sentiment qu'il avait depuis le début envers son élève alors il voulait peut-être lui donné la même mort que lui.

Pour Kakashi j'ai adoré son play-back sur son enfance et comment il a reçu le sharingan mais on ne sait pas tout encore qui était vraiment son père on survole un peu tout ça et surtout comment il a fait pour amélioré les capacités du sharingan et également pourquoi se cache-t-il toujours dernière son éspèce de foular.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 22:53 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je ne pense pas que le 3e redoute la technique d'immortalité de Orochimaru puisque cette technique à se servir du corps de la victime comme d'un simple récéptacle de l'âme de celui qui pratique cette technique. Or le justsu que pratique le 3e s'attaque justement a l'âme de mister Orochimaru, sachant que son âme ne peut pas s'envoler tout d'un coups...

En ce qui concerne le démon à l'intérieur je crois bien que Naruto possède le plus puissant car je suis presque sûr que la puissance de ces démons est proportionnelle au nombre de leurs queues... Il existe démon... Celui de Naruto possède 9 queues....

Enfin pour Kakashi, je pense qu'il cache son sharingan car il ne peut pas en contrôler l'activation et qu'il tient sans doute à ménager l'effet de surprise.De plus pour éviter de gaspiller son énergie en laissant le sharingan "actif" il doit fermer l'oeuil et question style ça le fait pas trop de se balader avec un oeuil fermé. Et puis c'est plus facile de cacher son oeuil avec un bandeau que de toujours devoir penser à le garder fermé.

EDIT: Ah ok... autant pour moi... Ca doit juste être pour le style du perso ça...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Mer 27 Avr 2005 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 08:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Si il l'a redoute et c'est pour ça qu'il a utilisé la technique pour enfermer et détruire son âme pour qu'il n'utilise plus la tech d'immortalité.
Je pense aussi que la force des démons varient selon leur nombre de queues mais je pense que plus ils en ont plus il est difficile de las controler et d'utiliser leur chakra. Mais l'écart ne doit pas être énorme car sinon il n'y aurait plus d'histoire.
Pour kakshi je pense que si il cache son oeil c'est qu'il ne peut pas redevenir normal après ces combats il n'est pas comme sasuke ou itashi qui après utilisation du sharingan leurs iris redeviennent normals.
Mais je parlait de son espèce de vêtement qui cache son visa :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: ge depuis le début du manga...

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 11:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
A qui tu poses toutes ces questions mathieu???? :Ussop interlok:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 14:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Si je veux bien de répondre à tes questions Mathieu:
-En Fance et en Belgique il y a actuellement 17 tomes de Naruto(en livre...) mais pour les scans il faut trouver dans les sites...(il en a beaucoup!)
-Pour les episodes t.v,je n'ai vu qu'un seul...C'est une edition spéciale enfin je crois...-__-.
-Il faudra savoir à qui tu poses tes questions.... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 16:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh l'humour de Naruto laisse a désirer... je n'ai jamais ete mort de rire devant un Naruto, alors que dans One Piece, c'est tout le temps:

-Quand Crocus dit "ca va mal aller... pour moi" :lol

-Quand Luffy compte les repas qu'il n'a pas pu prendre apres le combat contre Crocodile... :Luffy hilare:

etc, j'ai que ces deux tomes la dans la tete vu que ca fait longtemps que j'ai pas lu, mais OP est un manga beaucoup plus drole que Naruto.

Par contre Naruto propose des personnages bien charismatiques, des techniques intéressantes (c'est toujours mieux que le "Chewing Bazooka" ou le "Demon Slash"), et une histoire qui au début est nulle mais qui devient beaucoup mieux au fil des tomes.

C'est mon top 2 de mon top mangas :Zoro nargueur:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juin 2005 22:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Moi pour l'instant j'ai vu les 136 épisodes de naruto; les chapitres 250 à 258 et j'ai vu seulements les deux premiers OAV; et j'ai les 17 tomes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 07:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je suis en train de me poser la question sur quel sera ma prochaine collection, et je me lancerai bien dans Naruto. Est ce que vous me coseillez ce manga ou pas, vous qui etes fan, moi j'ai juste lu le 1er tome pour l'instant, pas de quoi me faire une opinion quoi.

edit crow : tu as juste a relire tout le topic pour avoir des avis, on va pas tout te répéter .

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 14:04 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Oui ça vaut le coup il faut que tu achétes cette collection c'est quand une série phare en France et puis elle est tellement bien... enfin je ne vais pas tout redire ce que j'ai écris déjà auparavant mais tu verras tu t'éclateras en la lisant surtout que la suite après (qui n'est pas sorti en france) est une pure merveille. :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 15:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Duke l'eel electric a écrit:
Oui ça vaut le coup il faut que tu achétes cette collection c'est quand une série phare en France et puis elle est tellement bien... enfin je ne vais pas tout redire ce que j'ai écris déjà auparavant mais tu verras tu t'éclateras en la lisant surtout que la suite après (qui n'est pas sorti en france) est une pure merveille. :Luffy hilare:


Ils en sont pas vers le tome 17 en France?? dans ce cas se serait pas plutôt les meilleurs tomes qui sont déjà parus??
Enfin c'est peut être une question de goût puis bon certain manga sont pas fiat pour se lire chapitre par chapitre à la fréquence d'un chapitre par semaine (pour naruto je considère que c'est pas le bon plan surtout des tomes 21 à 26.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 12:00 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
c'est vrai je suis d'accord avec toi lire un manga chapitre par chapitre c'est pénible et je pense que pour tous mangas c'est pareil mais moi quand je les ais lu c'était d'une traite, mais maintenant même si je li la suite chaque semaine je peux quand même dire que ça vaut le coup et puis on est pas obligé de lire la suite avant qu'eele ne soit sorti chacun à ses préférences. :Sanji amoureu:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 16:13 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
[quote="Sanji the cocotte killer"]
Pour en revenir au manga, je dirai que Naruto est un petit mélange de One Piece et de Hunter x Hunter: One Piece pour l'humour, et Hunta pour l'ambiance, les explications.
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que ça ressemble aussi un peu à Shaman King.
J'adore ce manga meme si pour l'instant je suis qu'au tome2 :Chapeau de paille goute:
En plus c'est super marant, Naruto a plusieurs personnalités en meme temps, et c'est marant un héros qui aime les nouilles en particulier.
Et Sakura et Sasuke sont super aussi.


Dernière édition par Zanbai le Jeu 25 Aoû 2005 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 16:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je passe vite fait pour dire que j'ai commencer à regarder les animes de Naruto et bien je doit dire que je me suis emmerder grave, ça ma saouler à un point que je me suis presque endormi dessus.
J'ai regarder jusqu'à l'épisode 11 ou 12 je sais plus trop, j'ai eu l'impression d'être retourner à l'époque des chevaliers du zodiaque. Ca parle beaucoup, l'action est longue à venir, à chaque épisode ou coupage on repasse la dernière minute d'avant.
Le manga est largement mieux même si j'ai tendance à devenir un anti-Naruto, pas parce que c'est nul, mais parce que on en fait beaucoup trop autour. Le successeur de Dragon Ball est enfin trouver (aie).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 18:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ouais bon détester un manga pour sa notoriété, je trouve ca ridicule... Je connais plein de gens qui réagissent comme toi, qui disent que Naruto c'est un shonen trop pourri, parce que tout le monde en parle... Moi aussi ca a tendance a m'exaspérer d'aimer un manga ultra connu, mais je ne nie pas que c'est un manga hors du commun, meme si il y'a forcément mieux autour...

En ce qui concerne les dialogiues, c'est vrai qu'ils sont tres nombreux dans ce chonen, mais bon c'est un bon style aussi, si c'est pour avoir que des combats avec comme unique histoire "sauver le monde" comme dans Dragon Ball, non merci...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com