Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 19:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
J'ai une question a laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses :
Kakashi Gaiden est-il uniquement en mangas ou bien il existe aussi en épisodes ??? (si il éxiste en épisodes pourriez-vous me dire lesquels s'il vous plait^^)
Merci d'avance :karoo-anime:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
La Kakashi gaiden n'existe pas encore en anime ,mais ça ne serait tarder !

Naruto était mon manga préféré avant que je découvre One Piece .
Humour (j'ai encore en tête la technique ancestral de Konoha)
J'aime bien le trait de dessin ,simple mais efficace (Itachi *_* bave)
Les combats sont interressants ,pas de longueur . C'est original ,on s'attache vite au perso et le suspens et au rendez vous !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Quelqu'un connait-il un site ou je pourais télécharger les sans des volumes superieur au volume 27 de Naruto ???
Je lui en serait très reconnaissant car je ne suis absolument pas patient et j'ai envie de connaitre la suite de ce fantastique manga, qui me captive à chaque image et même à chaque bulle.

Perso préféré : Naruto Uzumaki
Techniques préférées : Uzumaki Naruto Furie
Orbe tourbillonant
Village préféré : Suna no Kuni
Méchant préféré : Zabuza Momochi
Réplique préféré : aucune en tête
Combat préféré : Naruto Uzumaki Vs Neji Hyuga

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je lis pas les scans de naruto donc j'en suis qu'a la parution francaise et donc je peux pas te repondre.

Pour dire un peuplus que ca je vais dire un peu mon avis sur naruto:

je suis entrain de regarder l'anime (les dvd kana video) et je trouve l'esprit du manga assez bien retranscrit et la vf y a pire je trouve (one piece par exemple xD!!) pour l'instant j'ai pas trop vu d'HS(ca va arriver apres vous allez me dire) je suis pas trop loin non plus je suis au combat de gaara contre sasuke apres l'attaque de kokoha soit episode 74.

DOnc tout ca pour dire que l'anime est correcte je trouve et meme en vf ca choque pas trop pour moi (je parle de anruto car entrain de regarder c'est pour ca)

je me base sur parition francaise et l'anime pour dir mon perso prefere

Perso préféré : SHIKIMARU( ca non chalence et sa feneantisme me fait bien marer j'aime bien sa tete et surtout il est super intelligent et echaffude de superbe strategie et plan, un caluculateur dirons nous

Combat préféré : GAARA VS ROCK LEE( un grand moment d'anthologie dans naruto pour moi,c'est a partir de ce combat que je me suis mis de plus en plus a a pprecier naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 15:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ou bien si tu es vraiment en galère, je te conseille le site Gaara-fr

D'ailleurs sur ce site, on trouve même les scans récents en colo O_o !! Ou bien la parodie de Naruto vraiment délirante nommée Raruto !

Vraiment un excellent site....

Bref avec tout le choix que tu as si tu trouves pas ton bonheur, je comprend pas...

EDIT SSof :
Je laisse ce message, il servira de piqûre de rappel, mais évitez de demandez un eu partout des liens vers des sites de scan trad, surtout que c'est vraiment pas dur à trouver, spécialement pour des manga comme Naruto. Et faîtes aussi attention, pas de liens sur le forum (à la limite par MP, mais hum, chut) vers des sites qui proposent de télécharger des choses licensiées en France, un peu comme les tomes du 1 au je sais pas combien de Naruto <_<.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 20:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Le numéro 27 de Naruto est sorti aujourd'hui ,je l'ai lu ,il est excellent .
Spoils tome 27 :
Sakura devient la disciple de Tsunade ,Naruto s'en va pour 3 ans d'entrainement .
Mais le Best : c'est les chroniques de Kakashi !
Son histoire ,quand il était enfant . Avec Yondaime comme sensei et un Uchiha pour meilleur ami ,c'est une histoire triste qui se finit tout de même avec les mêmes mystères ... Rin est t-elle toujours en vie et Quel est le nom du Yondaime ?



Edit Ichigo: pas la peine de dire qu'on spoile quand le tome est sorti en France, ça concerne surtout le non paru en france.

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 13:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2006
Messages: 32
Ce manga est tout simplement excellent. Il est conseillé à tous les fans de bons shonen ^^
Il y a tout dedans : l'humour, les combats, etc., et c'est le manga de ninja par excellence je trouve !

En tout cas j'ai hâte que la 2ème saison commence *_* Vivement mars, ça promet ^^

Cependant, il devient trop commercial surtout chez les enfants de 8-12 ans, avec l'animé sur France 3 (qui est complètement nul, surtout les voix =_=), et tout... Je préfère quand un manga reste connu uniquement des amateurs de manga, et non des enfants qui voient le manga de la même sorte que des dessins animés du genre qui passe sur Canal J (Titeuf, Kid Paddle...) ^^

C'était mon manga préféré jusqu'à ce que j'ai commencé One Piece *o*

Sinon, pour mes préférences dans le manga :
Je dois dire que je n'ai pas encore de parsonnage favori. Certes, il y a des personnages qui ont vraiment la classe comme Kakashi, ou Shino ; des persos qui sont plus drôles, comme Shikamaru (non, Naruto n'est pas drôle, il est stupide et c'est un boulet). Mais aucun perso n'a ce petit "plus" que j'attends ^^

Et pour mon combat préféré, j'ai bien aimé Kidoumaru VS Neji, qui est vraiment superbe, surtout la fin du combat quand il y a ce petit moment d'émotion ^^ Sinon j'adore tous les combats de Shino, et ceux de Gaara. D'ailleurs j'ai adoré Gaara VS Lee ^^

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 17:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Une question pour les connaisseurs : est-ce que le chidori de kakashi peut être copié par un possédeur du sharingan ??
Vu que c'est une affinité c'est à dire le raiton normalement c'est possible mais j'ai un doute... :Chapeau de paille goute:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 18:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Logiquement, ça devrait être possible puisque Kakashi dit lui-même que mis à part les techniques héréditaires, le sharingan permet de copier la plupart des techniques adverses.

Mais à partir du moment où l'on sait que les possesseurs du sharingan sont extrêmement limité, et qui plus est des ninjas avec affinité katon, on se dit qu'il n'est pas vraiment possible pour eux de copier le chidori.

De plus, Si cela avait été si facile, Sasuke n'aurait pas autant galéré pour l'apprendre, un p'tit sharingan et hop!

Donc non, le chidori n'est pas une technique si facilement copiable.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 19:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Dsl du spoil mais Kakashi dit a un moment que pour le Rasengan il peut le copier partiellement mais qu avec la technique finie c' est enormément plus dur...de plus Hitsu Sasuke a l epoque ou il apprenait le Chidori n' avait qu sharinga pas encore developpé ( tout nul le sharingan ) et il a reussi a copier la premiere technique de Rock Lee pas totalement ( Gai dit que Sasuke n etait pas assez fort pour la faire et qu il a du improviser ), de plus on voit contre naruto que le sharingan de base marche enormément mieux que le sharingan des ptits Uchiwa.

De plus même avec affinité Katon, Kakashi maitrise trés bien les sorts de Suiton ( contre Kisame et contre Zabuza ) donc ca n' a pas une grande importance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 23:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
raziel strife a écrit:
De plus même avec affinité Katon, Kakashi maitrise trés bien les sorts de Suiton ( contre Kisame et contre Zabuza ) donc ca n' a pas une grande importance...


Il me semble bien que Kakashi n'est pas d'affinité Katon

Attention SPOIL:
Il dit à Naruto qu'il est le seul à être devenu ANBU avec une seule affinité et que celle ci est Raiton (le tonnerre). Yamamoto par exemple est Suiton et Doton.
Par contre Les Uchiwa semblent bien être d'affinité Katon.
Mais ceci ne les empêche pas de lancer des sorts d'autres éléments, c'est juste qu'ils ont plus de facilité avec le feu.
Et heureusement que Kakashi maitrise d'autres éléments que le Raiton!!!...


L'affinité doit sûrement jouer pour copier un jutsu mais si Sasuke n'a pu le faire en une fois c'est je pense, à cause du très haut niveau de cette technique et aussi de son sharingan peu développé.

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 23:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je viens juste signaler que les HS se terminent la semaine prochaine ou nous auront l'honneur d'avoir 2 épisode de VRAI Naruto!!!

Petit bémol pour les fans de Kakashi: Le Kakashi Gaiden (enfance de Kakashi) ne sera pas retranscrit en anime

Vivement les combats next gen!!!


En tout cas une question me vient a l'esprit: pensez vous que les doubleurs vont changer?? Parce que en 3 ans, la voix sa change! Surtout a cet age là!! Ou peut etre que les doubleurs seront les mêmes mais prendront une intonation un peu plus "mature" si j'ose dire ^^


Enfin bref, Naruto est de retour!!! Sa fait vraiment plaisir!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 00:12 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Tu nous anonces une très bonne nouvelle Shika... Je téléchargerais peut-être le prochain "vrai" épisode de Naruto, parce que je dois bien avouer qu'après le 278ème filler, j'ai un peu beaucoup lâché l'affaire.
Pour les doubleurs, je ne crois pas qu'ils changeront... La plupart du temps, les changement physiques/de voix ne sont pas trop pris en compte dans les shonens, la plupart du temps, c'est surtout le look et la puissance qui change après une telle absence. Mais bon, on ne sait jamais ^^.

Sinon, un joli petit SPOIL :
En ce qui concerne les affinités, elles ne sont utilisées que pour transformer son chakra en matière plus "concrète" on va dire... Comme le Chidori par exemple, qui consiste à changer son chakra en électricité. Par contre, un jutsu "classique", d'un quelconque type élémental ne requiert pas de transformation de chakra, mais simplement une dépense de chakra sous sa forme basique. Du moins, c'est comme ça que j'ai compris la chose.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 01:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
franchement quand j ai entendu les voix jap ca m a fait sourire mais finalement il ya pire...les voix francaises surtout celle de naruto et quelques autre que la decence m interdit de citer....

Mais sinon je pense qu ils vont garder les memes ( bien que dbz-dbgt , il y eu une différence..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 22:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Et pour completer l'info, ce ne sera pas le chapitre 281 de Naruto qui soritra, mais il y aura une toute nouvelle serie appelée Naruto Shippunden ou un truc dans le genre, qui signifiera en gros "Naruto Next-Gen".

Au niveau des teams de Fansub je ne sais pas comment ils vont s'y prendre, mais a mon avis ils vont signaler le changement de titre, un peu comme Gundam Seed Destiny en somme.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com