Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Lors de la version japonaise, je n'avais eu qu'une "micro" image. Mais là à la taille normal, je comprend mieux tous ces couleurs ^^.
C'est l'une des seul qui soit aussi remplit (même la seul, si je me trompe pas...), des belles couleurs, Naruto toujours égal à lui-même, apprend de nouvelle technique mais à moitié endormis. J'aime bien ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:59 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Aaaaaaaaa Naruto... quel bon manga... ou plutot "Qu'il ETAIT bien ce manga"
Franchement... les Next-Gen ils puent. Tant pour les graphismes que pour l'histoire qui traine en longueur, avec des chapitres pas vraiment passionnants et de très gros et lents passages à vide. Je ne suis plus surpris des "actions" des personnages.

SPOIL : Sasuke qui arrive enfin à planter Itachi à la fin d'un chapitre... j'y crois pas trop. Et chapitre suivant : Oh surprise ! c'était un clone !! ah bah tiens j'my attendais vraiment pas.... SPOIL.

Et pour les graphismes, les traits sont trop réguliers à mon gout. J'adorais les têtes légèrement (très légèrement) déformées du début du manga. Dans les Next-Gen le rendu est trop parfait, avec des cases trop grandes et des décors assez pauvres je trouve...
'fn je m'attarde pas sur le sujet mais naruto me déçoit de plus en plus, même si je continue à les acheter...

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 14:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
voici la couverture du tomes 36 qui sortira le 6 juin pour ceux qui ne le pas encore vu:
Image

Personellement je ne l'aime pas, il y a trop de Naruto à mon gout ^^.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 27 Avr 2008 06:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 11:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'avais jamais entendu cette version concernant une critique de Naruto , Dumugaï ^^

J'ai beaucoup entendu des gens dire qu'ils n'achetaient que les shippudden parce que ceux d'avant étaient sans intérêt , mais pas l'inverse ! Enfin bon pour moi tout le manga Naruto est excellent ^^

Et sinon pour cette couverture de Naruto , je la trouve plutot pas mal , elle met bien en scène les 2 nouveaux méchants =) malgré le fait , comme tu l'as souligné Saito , qu'il y a un peu trop de clones de naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 22:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Autant j'aime beaucoup la cover du 35, celle là j'l'aime pas !
C'est ptète parce que les tronches des méchants me disent rien.

Bah de façon générale, j'aime pas Naruto. J'en suis gavée jour & nuit à cause de ma soeur & de game one.
J'peux pas vraiment argumenter, je me suis simplement lassée, et shippuden n'a pas réussi à renouer, alors pon, tant pis hein.

Sûrement parce que au début les différentes stratégies de combat étaient excellentes & nous tenaient en haleine (les combats de shikamaru me surprennent toujours^^), autant maintenant c'est du des clônes à toutes les sauces... => Indigestion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 23:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
pansygum j'aimerai que tu donne des précisions parce que des gens qui préfèrent shipuuden à avant j'en connais pas (sauf ceux qui disent à chaque chapitre que c'est le meilleur qu'ils ont jamais lu mais bon je ne les compte pas)...
L'un des problèmes de shipuuden pour moi c'est le design des personnages qui sont beaucoup moins charismatiques qu'auparavant, je me demande par exemple pourquoi sasuke a cette tête presque angélique alors qu'il traine avec orochimaru et veut se venger de son frère... La couverture du 36 en est une preuve flagrante (naruto ne dégage rien du tout, les 2 méchants c'est à peine mieux).

PS: la couverture du 35 était sympa par contre

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici le tome 37 qui est prévu pour le 4 juillet:

Image

J'aime beaucoup cette couverture bien qu'elle ne soit pas celle que je préfère.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 14:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
L'une de mes couvertures préférées, le 38, qui sort en septembre :

Image

Je pense que c'est à peu près par là que le niveau du manga remonte, avant de rechuter...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 15:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
cutty flam a écrit:

Je pense que c'est à peu près par là que le niveau du manga remonte, avant de rechuter...


C'est effectivement là que le niveau du manga remonte, en tout cas pour moi, surement que pour certain le niveau reste toujours le même. Enfin bref en tout cas ce tome c'est surtout le vrai retour de Sasuke puisque ce qui s'est passé avec Sai précédement n'était pas vraiment son retour. Donc tout ses fans vont être content et cela pour un moment.
Sinon en ce qui concerne la couverture c'est aussi l'une de mes préfèrée, simple mais trés belle et pour le deuxième fois en a le droit a un fond. (un peu marre du blanc)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 11:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le visuel du tome 39 est disponible :

Image

Sortie prévue pour le 28 novembre.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 12:17 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Belle couverture qui met en scene des perso que je n'aime pas( sauf peut-etre suigetsu )
jaime bien le rouge avec les serpents qui enleve un peu une impression de "vide"
bon comme dhab une couv' sympathique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 20:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Autant , je trouvais la couverture du 38 plutôt sympathique , autant je ne suis pas très fan de celle-là , pour un détail (qui prend de la place) qui me dérange , ce sont ces horribles serpents rouges/noirs entre les persos ...

Il aurait mieux valu qu'ils soient en fond , et surtout d'une autre couleur , car ce rouge bordeaux avec les ondulations noires ne vont pas du tout avec les autres couleurs ...

Citation:

pansygum j'aimerai que tu donne des précisions parce que des gens qui préfèrent shipuuden à avant j'en connais pas



Excuse-moi , je n'avais pas vu ta phrase ^^
Eh bien en fait , les personnes que je connais trouvent que dans la première partie , le personnage principal , à savoir Naruto , n'est pas assez fort et fait un peu tâche , et que les projecteurs sont trop sur Sasuke .
Ils trouvent que Naruto n'est pas assez présent , en fait.
Je précise que ça n'est pas mon avis , et que j'aime beaucoup les 2 parties , et l'examen de moyenne classe dans la première ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 21:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Pansygum a écrit:
Autant , je trouvais la couverture du 38 plutôt sympathique , autant je ne suis pas très fan de celle-là , pour un détail (qui prend de la place) qui me dérange , ce sont ces horribles serpents rouges/noirs entre les persos ...


Salut Pansygum ^_^ je pensais que justement c'etait les serpents qui permettaient que la couv' ne soit pas trop "fade" parceque si ont les enleve, la couverture devient mechamment vide, et puis je trouve que le rouge et noir vont bien ensemble, mais pas sur les serpents..(bon pour faire simple on va dire que ce n'est pas la meilleure couv' de Naruto...)
voila :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:45 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:
parceque si ont les enleve, la couverture devient mechamment vide


Ah non mais je ne propose pas d'enlever les serpents , ils sont sympas à onduler entre les persos , mais plutôt de changer leur couleur (un vert clair aurait été sympathique par exemple).
Là en rouge et noir (comme Jeanne Mas ^^ ) ça rend assez étrange étant donné que le rouge est très foncé et va mal avec le bleu-violet des tenues ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:51 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je n'ai pas encore donné mon avis sur la couverture du tome 39.

Une bonne team Taka mise en valeur par les serpents.
Je ne m'attendais pas à voir un Suigetsu de cette manière. Un très bon rendu donc pour Suigetsu. Par contre, le profil de Juugo n'est pas très bien proportionné avec le reste des persos. Aussi, c'est dommage qu'on ne peut bénéficier de fond pour ce tome. Cela l'aurait mis plus en valeur.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com