Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 23:52 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c est quand meme mieux qu il perde un mois a recentrer l histoire,plutot que de tout foirer la fin!!!Mais un depart de kirua ca me plait pas du tout.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je tiens à pousser un coup de gueule contre HxH, un manga que pourtant j'adorais au début.
Je trouve que Togashi pompe trop sur d'autres mangas pour écrire son histoire (qui a parlé de Dragon Ball et Jojo's Bizarre Adventure ?)

Déjà que le nen est un mélange entre les stands et les pouvoirs de DBZ.
Mais en plus il repompe pas mal d'idées de pouvoirs dans Jojo's :

L'aspirateur de Shizuku me fait bizarrement penser à Cream ^_^

Les pouvoirs de Boomer sont honteusement les mêmes (mais en moins puissant) que ceux de Killer Queen.

Palm, la folle aux cheveux Bizarres, me fait penser étrangement à Yukako.

Hisoka dont le design fait clairement référence au dantesque Dio...

Franchement j'en ai marre d'entendre : "oui le nen c'est super original"
Non la plupart des capacités sont déjà vues et revues.

Si Togashi a du talent pour créer des personnages intéressants et des atmosphères fascinantes, ses repompes ici et là commencent à me lasser...

Désolé, mais il fallait que ça sorte!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2004 01:05 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bah pour ceux qui lisent des scans Togashi a méchament pompé son nouveau méchant dans Dragon Ball

Ange> pour Hisoka Je crois que Togashi ne nie pas l'inspiration qu'il a pris sur Dio Brando

Et si on farfouille dans d'autres mangas je crois que le principe de l'over soul peut etre rapproché aussi des stands meme si il est plus libre mais malgré sous sous contraintes

Pour le moment HxH a semblé repartir (surement des pression éditoriale) mais a quand des chapitres de plus de 15 pages?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 13:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
moi et robin k , on est a fond d'accord avec baggy le clown :
s'il nous refait le coup de la fin honteusement baclé sur un manga aussi genial qu' hxh , un seul remede :

LE FUSIL A POMPE !!!!!!!!

par contre , moi j'ai bcq aimé l'arc york shin city , l'ambiance est exellente , et franchement , des persos secondaires comme ceux de la brigade , on en voit pas tout les jours

dommage d'ailleurs ...

(Robin K: ) Il revient quand Kurapika ???????

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 20:28 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Tiens je savais pas pour Hisoka vu que j'arrive pas a lire Jojo's Bizarre Adventure (parcqu'il ne me plait pas et j'ai essayer: lu 4 premiers volumes ainsi que 12 et 13 je crois)
Donc nous disons:
Accusé Togashi levez-vous.
Vous êtes accusé de bacler votre travail:
Vous ne donnez que des croquis a votre editeur, 15 pages au lieu des 19 reglementaires, et vous ne fournissez pas votre travail hebdomadaire.
De plus vous êtes accusez de voler les idées des autres:

---------------------------------------------------------------------------------
Quote Ange Bleu:
Déjà que le nen est un mélange entre les stands et les pouvoirs de DBZ.
Mais en plus il repompe pas mal d'idées de pouvoirs dans Jojo's :

L'aspirateur de Shizuku me fait bizarrement penser à Cream ^_^

Les pouvoirs de Boomer sont honteusement les mêmes (mais en moins puissant) que ceux de Killer Queen.

Palm, la folle aux cheveux Bizarres, me fait penser étrangement à Yukako.

Hisoka dont le design fait clairement référence au dantesque Dio...

----------------------------------------------------------------------------------

Que plaidez-vous ?
coupable!
Ah bon, merde alors avec les nouvelles lois francaises vous vous en tirez bien, allez 1 mois de travaux forcés d'interet generaux: dessiner et penser votre manga opur l'interet de vos fan ( et de vous-même ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 16:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
je ne savais pas que des persos d'hunterxhunter etaient des repompes

un mythe s'effondre

snif

namie triste

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 18:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Namienator a écrit:
je ne savais pas que des persos d'hunterxhunter etaient des repompes
un mythe s'effondre
snif
namie triste


euh faut pas déconner peut etre pas des repompes non plus
je vuex bien croire qu'il y a des ressemblances mais ca s'arrete la ( et entre l'over soul et le nen je trouve que les différences sont plus que flagrantes)
et pour les personnages personne ne peut dire qu'un manga possède des personnages n'ayant aucunne ressemblance avec des personnages créés par d'autres mangakas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
garp the fist a écrit:
entre l'over soul et le nen je trouve que les différences sont plus que flagrantes


Le problème c'est que je n'ai jamais comparé ça^^

J'ai dit que le nen était un mélange entre Les stands de Jojo's (pour la notion de capacités spéciales individuelles qui dépendent du mental) et des pouvoirs à la DBZ (pour la notion d'aura et d'énergie).
La filiation est totalement évidente (pour preuve certains pouvoirs de HxH ressemblent étrangement à ceux qu'on peut trouver dans Jojo's).

Après il est clair que Togashi a mis sa touche personnelle et a créé un truc bien à lui, mais l'inspiration ne peut pas être nié puisqu'il l'avoue lui même (c'est un fan de Jojo's ).

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 16 Oct 2004 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
En ce qui concerne h*h je trouve que c'est un exellent manga mais je n'ai lu que les mangas qui sont sortis en France donc l'histoire avec les insectes je ne l'ai pas encore lu je vous dirais ce que j'en ai penssé après.
Sinon mon perso préféré est kirua j'adore ses techniques et surtout il a les mêmes capacités que moi de pouvoir produire de l'électricité mais se n'est pas ça que je l'apprécie j'adore son sombre et tout ce qui se rapporte à son caractère d'assassin.
J'adore également hisoka et j'aimerais que dans les prochains tomes on en sache plus sur son passé, sinon j'avais une question à vous posez qui me trote depuis longtemps comment vous savez la suite des mangas alors qu'elle n'est pas encore sorti en France?
Et dites moi où vous vous la procurez. :Luffy regarde etoner:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2004 22:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ben, comme tous les autres mangas, on telecharge les scans sur la mule ou les sites de fan trad^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Repompé ou pas, je trouve que ce mangas est très bien fait... malgré la suite qui part trop vers une imagination abusive avec la reine des insectes (enfin pour moi).


Dernière édition par Ace D seila le Dim 19 Juin 2005 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Hum, un copain a commencer a me preter les tomes de Hunter jusqu'au 11.Et pour l'instant je peux dire que au debut la premiere impression (dans les premiers volumes je trouve, par contre les couvertures j'adore) le dessin fait un peu vide parfois et ca change d'autres mangas que je lisais juste avant, mais ca s'arrrange ensuite.Sinon j'ai bien le concept d'hunter ca sent l'aventure ,recherche d'objets rares...

La seule chose que je peut reprocher au stade ou j'en suis ce sont les explications.Franchement pour l'expliaction du nen faut s'accrocher lol, il develloppe a fond et parfois ca en devient lourd je trouve.Ou alors des explications pour un peu n'importe koi ^^" .
Genre le moment des encheres.Il nous creer une pletore de techniques pour la vente aux encheres.Franchement c'est abuser son histoire de triple bluff de contre bluff +2 et sous bluff de la mort(bon c'est pas ca mais presque lol).
Il explique des trucs vraiment secondaires ou totalement anodin.(Je trouve aussi que meme si c'est des hunters vu l'age qu'ils ont ils reflechissent pas mal lol , ils annalysent la situation que se presente sous 40 angles^^)

Voila en gros j'aime bien sauf si quelques trucs me chatouillent mais je ne suis aussi rendu qu'au 11^^"

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 9 Fév 2005 00:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 21:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Personnellement les enchères j'ai adoré.... le "nen" bon, c'est un peu énorme, mais en même temps le manga serait un poil moins bien...

Quand aux insectes, c'est limite foutage de gueule, bien que j'apprécie l'idée de départ.

Par contre, les gars faites un effort quand vous écrivez, surtout que c'est pas un chat mais un forum, c'est vraiment pénible de vous lire....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 21:39 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
a york shin, je trouve que gon, en s'interressant à tout, à prix des bonnes habitudes de reflexion :
et le lien entre les différents styles de faux objets d'arts et leurs fuite de la brigade est vraiment bien amené; mais n'ayant pas attaqué les spoils, et avec tout ce que vous en dites, je suis un peu anxieu à l'idée d'aborder les insectes....
on va bien voir...

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 21:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
putin moi aussi je suis impatient mais j'ai peur que cette histoire parte trop loin il va y a voir de l'action mais voila quoi on pourra voir le disciple au père de gon se battre peut être en sachant qu'il y a l'équipe de recherche
je suis trop exité (c'est pour le 4 mars)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com