Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 18:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Sortie en octobre :

Image

:Luffy hilare:

*Voyons voir les réactions (s'il y en a), je n'imagine même pas :p*



Edit : c'est effectivement un gros fake fait à partir du volume 23 et en plus aucune sortie n'a été prévue par la Shueisha !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Mar 4 Sep 2007 08:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 19:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Wouahou ...

J'avoue que là, l'auteur s'est dépassé pour nous faire cette couverture. Quelle splendeur, quelle originalité, quelle style ! Du grand art ! Elle est si blanche qu'elle m'éblouit les yeux ! Et cette mise en page, une vraie oeuvre d'art...

Pourquoi les autres auteurs n'y ont pas pensé avant sérieusement ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 19:37 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
*Mode "gros naze²" on*

Whaa délire ! C'est un monochrome fait par le grand koudewich !!! LA vache il délire grave ! C'est le summum de la rebellitude montrant le chaos de la vie de mangaka qu'on sait pas pourquoi il a du mal à finir!

*Mode "gros naze²" Off*

Bon je ne vois pas trop quoi dire a cela, sauf si on offre avec le volume des crayons de couleurs pour remplir le blanc. :Luffy hilare:

Hunter X Hunter reviens? Maitenant on sait pourquoi : La maison d'édition voulait sortir un volume pour rentrer dans ses sous !!!! :Nami sourire:

Franchement, je lis Hunter mais si ça continue je vais y prendre moins de plaisir.
Je prie tout les jours Dieu, Zeus, Bouddha, Allah, et toutes les déités possibles (pour un athée, ça prouve son désespoir...) afin de revoir des chapitres sortir alors je suis quelques peu content mais...

Voilà... La couv refroidit mon ardeur. Espérons que les chaps présents dedons ont été retravaillés...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 21:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
J'irai pas jusqu'à crier au foutage de gueule mais c'est vrai que c'est très faible comme couv'... (Pour le coup, c'est pas ce qui m'interesse)

Ce qui me préoccupe le plus c'est le contenu, si les chapitres n'ont pas été retravaillé, je serai à court d'argument pour défendre mon manga fétiche et son auteur devant des détracteurs toujours plus nombreux et qui ont en grande partie raison...

Autre question : va-t-on s'arreter en plein milieu d'un combat épique ou pourra-t-on lire la fin de l'arc? Suspence (...de merde mais suspence quand meme)

Du moment qu'y a un combat complet ou deux dans les inédits je serai aux anges! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 07:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
heu Leolio 1, la couv est une grosse blague, hein... Précisément faite j'imagine par quelques esprits moqueurs. Parce c'est vrai, tels quels, les chapitres que devrait contenir ce tome... Mais je ne me fais pas trop de souci personnellement: si la Shueisha a décidé de sortir le tome maintenant, c'est qu'ils ont obtenu, d'une manière ou d'une autre, des chapitres retouchés. Dans leur version Jump ils ne sont de toute façon pas vendables reliés. La question et de savoir si c'est bien Togashi qui se sera collé au taf, ou pas. Et si tout ça annonce une vraie reprise, ou juste un coup de pub pour le magazine histoire de vendre son tome à peu près au point, en nous refourguant 4-5 chapitres qui trainaient dans les cartons depuis bientôt 2 ans et qu'ils ont fait retoucher par des assistants entre temps... C'est plutôt là ma plus grande crainte...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 09:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Edit : c'est effectivement un gros fake fait à partir du volume 23 et en plus aucune sortie n'a été prévue par la Shueisha !!!


Ben si a une date de sortie de prévue pour le tome 24: le 4 Octobre.
Ca a été dit par Shikamaru dans le message précédent le tien, et ca a été dit par moi dans le topic "Du coté du soleillevant".

seleniel a écrit:
Et si tout ça annonce une vraie reprise, ou juste un coup de pub pour le magazine histoire de vendre son tome à peu près au point, en nous refourguant 4-5 chapitres qui trainaient dans les cartons depuis bientôt 2 ans et qu'ils ont fait retoucher par des assistants entre temps...


Sois-disant, après ces chapitres, il devrait y avoir une nouvelle pause, pour que Togashi travaille, et ensuite, la série devrait reprendre à parution lente (cela m'étonnerait qu'il y ait un chapitre par semaine comme pour les autres titres du Weekly Shonen Jump), mais reprendre, et c'est l'essentiel.

Maintenant, est-ce que c'est véridique, ou bien comme tu dis, juste un gros buzz autour de la série pour vendre le tome 24, j'en sais rien.

M'enfin personellement, je doute qu'ils se permettraient de faire un gros coup de pub, de relancer la série avec le tome 24, des "nouveaux" chapitres...pour ensuite balancer un truc du style: "Bon chers fans, merci de votre fidélité, mais le manga s'arrête, contentez-vous des autres séries, salut."

Bon évidemment, c'est caricaturé, mais c'est l'idée. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 15:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 24 qui sort le 4 Octobre au Japon:

Image

Bon, la qualité est vraiment pas terrible, mais après près de deux ans d'attente, il faut pas se plaindre non plus. :p

Elle est pas mal du tout je trouve, le Roi avec le Monde dans la paume de sa main, ca rend vraiment bien, ca fait vraiment mégalo.

PS: J'ai réussi l'exploit de la trouver avant Heiji-sama. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 18:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
XD ! J'étais pété de rire avec le post de cutty flam !
Enfin bon, je suis content il a bossé sur la couv' ! C'était mieux que le 23 baclé ... Enfin bon j'espère que ça va vraiment reprendre pour le coup pas avec une parution d'un chapitre par semaine mais une vrai reprise quoi, on a l'habitude de l'attente avec Togashi .... malheuresement ....
Il a interêt que l'arce se termine bien parce que si on a attendu 2 ans pour un truc baclé ...
Deu$, encore un peu et tu pourras rajouter le "sama" ! ^^

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 08:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je trouve le dessin vraiment très réussi. Limite exceptionnel au vu du trait habituel de Togashi. 18 mois d'attente durant lesquels il a pu soigner cette couverture! D'ailleurs je trouve que le Roi fait très "adulte" sur cette couverture par rapport au manga. Simple effet de couverture? Evolution du style de Togashi pendant l'absence? La composition est classique sinon, mais ça rend toujours bien cet effet planète dans le creux de la main. Juste la couleur que je ne trouve pas terrible. Honnêtement ça m'étonne même que tout soit absolument dans le même ton. Pour se couverture Togashi joue souent sur une unité de teinte avec le blanc en contrepoint, mais il y a des nuances dans la teinte choisie. Là ça ne ressort pas. C'est peut-être cette absence de variété qui me gène. Mais bon ça fait plaisir de voir le vrai visage de la bête, et surtout c'est alléchant concernant le volume lui-même: on va enfin savoir ce qui se passe exactement tout au longs de ces planches très blanches dans la version hebdomadaire!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 09:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le rabat de la couverture:

Image

Et le mot de maître Togashi traduit par seki13, un membre du forum de Ritual Scan Forge qui vit au Japon:

seki13 a écrit:
"Je vous ai fait attendre(formule de politesse au japon ) le nouveau vol de hunter sort enfin. Je pense que la serie reprend aussi bientot dans le jump.
C'est des derniers temps j'ai trouve au soft amusant. C'est pas un jeux mais on peut faire chanter comme on veut la fille qu'on aime bien. Comme j'ai bcp aprecie je l'ai commande sur internet et devrait bientot arrive...ah ca sonne"


M'ouais... :Ussop tien tien:
C'est bien mignon, mais il aurait pu dire un petit mot sur son abscence, ou alors confirmer un "vrai" retour de la série dans le Weekly Shonen Jump, parce-que la, le coup du "Je pense que la serie reprend aussi bientot dans le jump.", on dirait qu'il vient d'être mis au courant.

M'enfin, ca revient, c'est deja ca, espérons que ce soit pour de bon.

EDIT Bis:

Image

Encore plus jolie en meilleure qualité. ^^

Sinon pour en revenir au petit mot de l'auteur, finalement c'est pas si mal que ca, après tout, ca ressemble vraiment à un mot d'auteur dans lequel il parle de tout et n'importe quoi, et faut avouer que c'est quand même bien mieux que "J'ai tout donné, je n'en peux plus" ou pire encore "..."! ^o^

Du coup, c'est plutôt rassurant pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 10:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est vrai que la couverture est très jolie, éspérons que ce ne soit pas l'avant-dernière >_<
Pour le mot de l'auteur, j'étais plus d'accord avec toi dans ton premier avis.
Je m'apprettais vraiment à une explication de l'auteur au départ. Mais en une phrase il arrive à changer complètement de sujet. C'est assez dépriment qu'il ne nous en dise pas plus.
Mais c'est sûr que c'est mieux que "j'en peux plus".
En tout cas il a l'air plus en forme le Togashi ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 21:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
voila ca fait plaisir :

Image

Tant l'image en elle meme n'est pas super mais ca represente beaucoup,le retour tant attendu de HxH j'espere que ca va durer meme si c'est 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois par mois meme si toute les semaines serait encore mieux.

J'ai vu des spoil,j'en parle pas (quand le chap sera sorti) mais j'ai eu l'impression que les dessins etait mieux (c'etait une impression faudra voir le chap mais ile me semblait qu'y avait un mieux sur les scnas )donc ca me donne plus d'espoir et une nouvel motivation de togashi esperons.

sinon la couv du tome 24 pas mal du toutca qui a l'air de demontere un regain de motivation de togashi,bien que la couv toute blanche j'aimais bien sur un tome cela aurait ete marrant je trouve.

Moi je vous dit que ca reprend ce manga y'a encore plein de truc a exploiter,la brigade fantome,le combat kuroro hisoka combat gon hisoka (si ils ont lieu) hisoka tout seul xD^^,gin le pere de gon, la famille zoldik enfin bon du gros potentiel ce manga et togashi va pas nous laisser sur une impression d'inachevé il va repartir de plus belle je le sens (esperons la grandement en tout cas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 10:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sanji D Prince a écrit:
j'espere que ca va durer meme si c'est 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois par mois meme si toute les semaines serait encore mieux.


D'après Heiji-sama, on aura 10 chapitres de suite.
Ensuite, comme prévu, il y aura une nouvelle pause.
Pour l'instant pas plus de précisions sur cette pause, mais il faut éspérer qu'on ait pas une nouvelle pause de 18 mois, et qu'il y ait une date de retour comme c'était le cas pour D.Gray Man et Zetman.
On aura surement plus d'informations pendant ces 10 semaines à venir...

Sanji D Prince a écrit:
j'ai eu l'impression que les dessins etait mieux (c'etait une impression faudra voir le chap mais ile me semblait qu'y avait un mieux sur les scnas )


Concernant les dessins, je suis actuellement en train de relire les premiers tomes, et je trouve pas de différences flagrantes entre les derniers tomes sortis et les premiers: on reste dans le même style, et le dessin est même plus beau dans les derniers tomes (enfin ca c'est logique ^^). Et puis pour être franc, je trouve pas ca si moche que ca; bon c'est vrai que des fois c'est quand même très laid (je n'arrive toujours pas à me faire à cette laideur sur pattes de Roi >_<), mais dans l'ensemble, c'est simple mais jolie.
Par contre, c'est vrai que pour les pages couleurs, c'est assez fade...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 10:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Quand je disais les dessins etait mieux je voulais dire par rapport aux derniers scans sortis(je parle en fait de la quaité des chapitres prebubliés) mieux travaillés ou plus aboutit ,ou les derniers scans ou on avait l'impression que c'etait vraiment du vite fait et le strict minimum était fait avec des dessins pas tres aboutit.ona vu des scans assez moche et retravailles ensuite pour la version relié
La j'ai eu l'impression que des les scnas des les depart les dessins sont deja un plus travaillé ce qui donne l'impression que togashi a l'intenteion peut etre vraiment de s'y remette enfin peut etre de l'auto persuasion que je fait la j'essaye de peutre me rassurer mais je trouve uniquement aux niveaux des scans les scans sont de meilleurs qualité mais j'ai pas vu non plus tout le chapitre on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 13:19 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Je me souviens que je regardais ce Manga avant par dessin-annimé. Pour tout vous dire, je le trouvais vraiment bien, quand par exemple Gon et Killua allaient dans une ville et recherchaient un jeu qui était râre, etc... Vraiment bien je trouve. ^^

Mais malheuresement, j'aurais voulu regarder depuis le début encore l'aventure de ce Manga ( même si je n'avais jamais vu tout, j'aurais voulu quand même regarder encore une fois de Manga pour me rappeler tous ces bons moments, etc... Mais je ne trouve pas l'épisode un en vostfr ou fr ! :Luffy erente:

Si quelqu'un pourrait me le passer, ce serait sympa. ^^ Ou me passer aussi un gars qui enverrait par tout hasard pas mal de vidéos d'Hunter x Hunyer.

Merci d'avance tout le monde !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com