Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 18:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Bien content de cette nouvelle sortie, je ne me souviens plus très bien des prépublications mais il me semble que la fin d'arc m'avait bien plut.

Par contre je suis pas trop fan de la couverture, je n'aime pas la façon dont les 3 lieutenant Ants sont dessinés.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 07:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
c'est vrai que l'arc ants contraste avec l'arc des greed islands, au fait où lisez-vous les scans de hunter x hunter?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 16:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai regarder quelque fois HxH, et ça ma vraiment plus mon " arc " préféré quand ils sont a la tour ... Je trouve ça splendide ! L'examen aussi est pas mal ... Hisoka, de loin mon méchants préféré vraiment très cruel, j'adore ..
Après mon préféré et kirua, je l'adore cet assassins au cheveux blanc, on voit ça passions du skate ... ^^'


Bon sinon
Tsureto a écrit:
Au fait où lisez-vous les scans de hunter x hunter?


Pour répondre a ta questions je dirais, je sais pas ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Petit post pour commenter la sortie en France du tome 28 de HxH.

Le tome raconte en grande partie le combat entre le roi des ants et Netero. Netero malgrès sa technique ultime se fait battre par le roi, alors pour en finir il s'autodétruit en déclenchant une bombe. Le roi est vraiment dans un sal état mais survit grâce à ses deux lieutenants Pufu et Yupi qui donnent des parties d'eux à leur roi. Le tome se finit sur l'annonce à venir du combat entre Gon et Pito.

Un tome au dessus des précédents mais qui n'atteint pas le niveau des autres arcs, en tout cas cet arc semble toucher à sa fin et cela aura été dur pour l'auteur comme pour les lecteurs.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 09:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Un film Hunter X Hunter s'intitulant Phantom Rouge sortira en janvier.
Le Rouge du titre fera donc référence à la couleur des yeux des membres du clan de Kurapika et la Brigade sera présente.
Kurapika, La Brigade Fantôme, l'intrigue que les fans attendent depuis toujours en film car elle se fait trop attendre en manga?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 21:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Salut ! j'ai commencer les scans de hunter X hunter il y a 4 jours et je voulais savoir si le manga continuais ou si il etait finit ! (vu que j'en suis deja au chapitre 190 / 340....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 22:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Pour te répondre actuellement le manga est en pause mais il continue bel et bien.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:33 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'ai commencé tout récemment, d'abord par la nouvelle série anime, puis par manque de patience j'ai tout de suite poursuivi la suite de l'histoire par l'ancienne version de l'anime, arrivé jusqu'à greed island et continuer par les ants sur les scans...

On m'avait promis un truc de ouf, une des meilleures séries qui soit, des combats "vraiment réfléchis" etc... Et ben franchement, là ou j'en suis je regrette Yu-Yu-Hakusho :/

Le début était trés sympa, j'ai bien accroché. Il y avait pas de combat? Bah osef l'ambiance et les persos étaient cool et ça aurait du rester comme ça jusqu'à la fin pour moi. Les quelques combats du début était bref, il y'avait pas vraiment de suspens, le niveau sans être vraiment bon et jouissif restait cool (on sentait que l'accent n'était pas vraiment mis sur une succession de bagarre). Le premier combat de Gon avec le ninja en fin d'exam m'as un peu saoulé. J'ai pas bien vu où l'auteur voulait en venir, un combat qui servait à rien --'. L'arc dans la famille de Kirua... du même style finalement y a pas eu d'affrontement ni de vrai raisonnement on a l'impression que le pére est méchant puis non il est tout mignon et bienveillant puis finalement tout machiavélique et calculateur (Togashi veut nous perdre...) dans cette arc on voit défilé toute une myriade de personnage qui finalement ne servent à rien (à part le frére qui as un peu aidé pour le jeu mais franchement...) mention spécial à l mére totalement transparente et les majordome qui n'apporte finalement rien du tout au personnage de Kirua (la petite black qui introduit "meteor city" était cool cependant... J'attend de voir si elle servira à quelque chose notamment en lien avec la brigade mais j'en doute malheureusement --' nouveau perso inutile?).

La tour celeste c'était du bon ! Sympa par l'ambiance même si le fait que ce soit centrer sur les combats et que ceux - ci m'ont sembler quand même assez pauvres déteignais un peu le tout:/ Mais il y avait une amélioration tout de même on pouvait croire que ça préparait une apogée dans la suite de l'histoire! L'apogée qui est arrivé au combat Hisoka x Gon... Sommet atteint, maintenant l'auteur as toute la joie de redescendre lamentablement vers le bas. Non, sérieusement les combats maintenant me font fait chier... N'est pas Hirohiko Araki qui veut ! si on veut faire du foutage sur gueule "stratégique" on doit penser à la stratégie mais aussi au foutage sur gueule ou au moins à de l'action (au moins un tout petit peu... allez quoi!). Non parceque partir en analyse de 3h pour 3 mouvement --' ("analyse", terme tout relatif d'ailleurs, j'en comprend pas toujours la logique, je pense même que souvent il n'y en as pas) . On voit trés clairement l'inspiration jojoesque ( mention spécial à l'évolution du nen en "stands" ^^' et un petit bigup à morau qui donne à son pouvoir le nom d'un groupe de musique :P ) mais la maîtrise narrative m'en as semblé trééééééééééééés éloignée ...

L'arc de la brigade ou, mis à part la partie avec le molosse qui défonce tout le monde avant de se faire défourailler par Kirua et celle ou la happy family zoldrig s'en donne à coeur joie contre le pauvre boss de l'araignée , il ne se passe ABSOLUMENT rien! Mais que dalle! Bilan final? Un seul mort et c'est tout! On voulait du lourd avec Hisoka et Kuroro (c'est bien ça son nom?) mais NAN! On reporte à plus tard et à ce rythme ce sera dans 10 ans qu'on sera rassasié et qu'on pourra (si on ne l'as pas oublié avec le temps) considéré cette arc "d'utile".

Bon, passage maintenant à l'arc greed island, mon préféré avec tour céleste ^^. Un RPG grandeur nature, kirua qui maîtrise le raikiri ... tout ça annonce du lourd ! On revient enfin à une ambiance sympa de "hunter" comme au début, sans combats, des petits défis, des parties de volley-ball, de la montée en puissance (même si la persevérance quelque peu déroutante de Gon m'as toujours semblé un peu trop mis en avant et quelque peu déséquilibré). L'apogée serait là avec le combat contre "bomber" , le duo Yoshikage Kira/Killerqueen , spécial Togashi (déjà qu'il nous as sorti sa version de Dio Brando dés les premiers épisodes) ! Et bien là encore ça faisait vraiment pale figure comparé au tome 46 de JBA --'. L'attaque de gon quoi... le truc le moins pratique de tout les temps. Je n'en aurait pas voulu à Togashi s'il avait ressorti le trés classieux "pistolet spirituel" :P mais non, maintenant on fait juste shi-fu-mi ...

A ce stade on aurait pu revoir Jin direct la série ne s'en serait pas sorti trop mal... Mais non, on recommence un nouvel arc qui peut être prometteur... Mais non, on revient à un style trés DBZesque... Alors même si ça m'as rappelé le trés regretté Yu-Yu, la maîtrise n'en était pas encore là --'. M'enfin jusqu'ici alz, y a des méchants partout, la brigade qui en défonce un mais on sait toujours pas pourquoi mais c'est encore cool (vont-ils vraiment servir à quelque chose ces gens? Et quid de Kuroro? la malédiction de Kirua n'est pas effacé? Et quid de Kirua? Je l'aimais bien lui, il me faisait penser à Kurama en plus , trop la classe quoi! Et leolio? Lui par contre il me fait penser à Sakura dans naruto :troll: niark! niark!). M'enfin, on découvre des nouveaux hunters avec des stands euh... "capacité nen" plus tiré par les cheveux les uns que les autres (et pas spécialement dans le bon sens du terme --').

L'auteur à du s'en rendre compte avec les vannes sur le sujet qu'il se fait lui même avec le personnage de Kaito qui aime pas ses capacités (alors qu'il les as choisis) mais non, c'est peut-être du second degré mais jpige vraiment pas le principe du "je minvente moi même mon pouvoir en me mettant plein de conditions chiantes parceque les challenge c'est cool". Je veux dire, des personnes pas trop conne saurait se trouver des vrais capacité plus pratique (j'ai rien contre s'imposer des conditions même si j'y vois pas la logique mais des trucs pratique un minimum).

Non a vrai dire la plus grande erreur de Togashi était de constamment recycler la condition du "je suis obligé d'expliquer mes capacités pour que ça marche" ... La PIRE erreur de tout les temps ! ça enlève tout le suspens du combat, la pomme est tombé bien loin de l'arbre ; Togashi n'as pas compris que ce qui fait des affrontement de "Jojo's Bizarre Adventure" (qui, je le rappel, est un de ses principaux modéle) de vrais perles c'est la tension ressentie face à un pouvoir totalement mystérieux et inconnu... C'est seulement après en avoir reçu plein la tronche que les protagoniste parviennent à comprendre le pouvoir de leurs adversaire (au terme d'expérience plutot risquée) puis à le vaincre ... Dans HxH on perd la moitié de l'intensité du combat puisque le pouvoir adverse est longuement et lourdement expliqué(contrairement a JBA ou on "comprend" les capacités, on ne les "explique" pas, d'un point de vue narratif c'est BEAUCOUP moins lourd).

Je préférait encore l'époque ou le nen c'était juste un version 2.0 de l'onde :/. Ouais, c'est ça qui saoule un peu c'est que le concept même du nen me semble super floue... (où c'est l'anime qui est pas claire... A moins que ce ne soit la trad de la TWWF?)

M'enfin jusqu'ici tout se laisse lire encore, on passe à coté de ces trucs bizarres et on continue en espérant retrouver qqchose de cool. Mais le summum de la lourdeur narratives était proche... Non sérieux l'attaque contre le roi (qui comme l'ont dit certain est un cell tout-craché) et ses gardes du corps ><"!!!! Togashi veut effacer la frontière entre la bande déssinée et le roman illustré, il y est parvenu! Non, sérieux chais pas si je suis le seul mais le narrateur omniscient qui se sent obligé de décrire tout les évènements, le moindre battement de cils... Genre on voit Kirua qui fait des grands yeux "kirua était choqué..." (c'est bon il dessine pas aussi mal que ça on a compris --'...). Pourtant en soi les petits rebondissements, les événements innatendu, les personnages qui partent dans tout les sens et qu'il faut gérer, en soi c'est du One Piece tout craché... La différence c'est que dans OP l'histoire elle avance par les actions les événements,les dialogue de personnages et non par la narration externe d'un mangaka pas assez sure de lui ou prenant ses lecteurs pour cons incapable de comprendre ce qu'il dessine ><"!

J'en suis au tome 27, jvais faire une pose parceque ça me gave, j'ai l'impression de lire un roman (et limite ce serait pas si mal mais dans cette optique les images me font chier... Personne n'as la version texte? ça passerait tellement plus facilement ^^).

Bon je stoppe le troll, tout le monde à compris que l'assaut final m'as exaspéré...

Ce qui m'as plus malgré tout dans la série en général c'est de voir à quel point HxH à inspirer d'autres séries comme Naruto (copy/paste de l'exam hunter ^^) et Shaman King (quand on doit chercher l'ami du héros, gosse d'une famille hardcore et chelou parcequ'il se rebelle contre eux). Naruto as moins bien fait qu'HxH (pour l'exam) je trouve... Shaman King as surpassé de loin son modéle (par rapport à cette arc) enfin voilà...

Point de vue assez mitigé finalement. Je pense que c'est principalement influencé par le fait qu'on m'avait promis monts et merveilles et que je tombe sur un truc moyen ou en tout cas en dessous des attentes que je nourrissais par les dires trés élogieux des fans sur la toile...

Si il fait une autre série et qu'il arrive enfin à maîtriser le mélange entre l'action de Yu-Yu et la "stratégies" de HxH (en améliorant au moins un peu ce dernier aspect, et faire des trucs moins tiré par les cheveux) ce sera peut-être un chef d'oeuvre? En attendant on as encore pour quelques mois de pause :/


EDIT :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le troisième trailer du film Hunter × Hunter: Phantom Rouge a été publié ce dimanche :




Bon rien de follement nouveau mais histoire de rappeler ce film spécial qui sortira en janvier ^_^

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -previewed

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:22 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je dois avouer être un piètre fan de HxH vu que l'était pas au courant des films :Bon clay bizou bizou: je vais sérieusement mi mettre en commençant par voir la deuxième série et les films pour me considéré comme plus fan que je devrais(en y pensant vu le nombre d'animé que j'ai vue :Vogue Merry: c'est normal que je soit pas aussi fan :Luffy hilare: )

ange bleu j'espère que tu ait satisfait des efforts que je fais :Ussop tien tien: pour l'écrit?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 16:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Le tome 29 de hunter X hunter sort le 2 novembre, soit vendredi.

Image

ange bleu a écrit:
Le troisième trailer du film Hunter × Hunter: Phantom Rouge a été publié ce dimanche :




Bon rien de follement nouveau mais histoire de rappeler ce film spécial qui sortira en janvier ^_^

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -previewed

ô_ô je suis agréablement surpris par ce trailer, la graphisme de la série à l'aire d'être bien respecter, et c'est un aspect très important pour moi, ça a souvent tendance à me rebuter dans les adaptations(films ou séries) en anime. Du coup peut être que je me laisserais tenter et puis c'est un film sur la brigade, ça me parait dur de résister donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 18:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
J'ai regardé le premier animé que j'ai beaucoup aimé. Le second me tente moins |surement à cause des nouvelles voix] et j'ai commencé à lire le manga [je prends mon temps sachant que peu de chapitres sont publiés ces derniers temps].

En ce qui concerne le film, pouvez vous donner plus de détails?
Genre les voix sont celles du second animé?
Est ce que l'histoire reprend l'arc de la brigade ou est ce que c'est une autre histoire?
etc...

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 23:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le film utilise le second doublage et il est basé sur des idées de Togashi sur la quête de vengeance de Kurapika qu'il n'a pas utilisé dans le manga.

Je n'ai pas vu le film mais c'est une histoire qui s'intercale dans l'histoire originale sans qu'elle ait d'impact majeur : ça suit la quête de vengeance de Kurapika et ça tourne a priori autour du prédécesseur de Hisoka à la place #4 dans la Brigade. De ce que j'ai compris la chronologie du film se déroule grosso modo entre la fin de l'examen d'Hunter et York Shin City.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 23:30 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
A propos de film, un second film est en cours de préparation.

Image

source


Intrigué pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 11:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Non pas de news particulière désole pour les fausses joie,juste pour dire pour ceux que ça intéresse que la seconde série de Hunter x Hunter arrive à son 76 episode....

Pourquoi parler du 76 eme episode ,parle que le 75 correspond à la fin de greed Island et donc on peut vraiment parler de inédit à partir de ce moment et on entre danse arc kimera

Petit mot sur l episode quand même rencontre avec kaito ,différent du manga et de la première série vu que pour résumer c est un peu la première fois qui se parle réellement et donc remet en cause le pourquoi gon à voulu être Hunter ,assez mitiger sur ce coup si il rechange tout ok mais faut que sa reste cohérent ,c'est ce genre de chose qu'il faut pas changer ,nous avons le droit également au repas de la reine des fourmis qui mange beaucoup de poisson:) a voir ce que ça va donner,pour ma part j ai attendu longtemps la suite en anime me décevait pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com