Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 07:09 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi c'est en revoyant l'animé de GI que j'ai retrouvé l'envie de continuer HxH... :luffy langue:

Et depuis je ne regrette pas ! je trouve que les derniers chapitres (230-242) sont plus passionnant (et mieux dessinés) que la partie 'après GI'. On voit Kirua et Gon combattre, c'est appréciable.
D'ailleurs j'ai vraiment pas compris pourquoi à un moment les dessins était aussi... heu... comment dire... ah oui : merdiques !!! :Sandji sur le cul:

Mais bon, j'aime bien le manga dans l'ensemble et j'éspère que l'auteur ne s'arretera pas en bourrin... :Choppe teroris:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 07:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense qu'il en a marre de HxH, mé bon, le probleme C kil est encore loin de la fin pour moi, a moin ke sa se finisse avec le comba contre les insectes, tou le monde se retrouve la ba, brigade fantome, Jin leolio, kurapika, jin, enfin tou le monde koi, et pui tou le monde suni pour niker les insectes, mé bon, la c une bien joli fin un peu bidon, sinon, c pa encore fini je pense, mé bon, on verra bien, mé C clair ke lauteur il a carremen ralenti kan meme.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 09:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Chopper-66 a écrit:
Moi je pense qu'il en a marre de HxH, mé bon, le probleme C kil est encore loin de la fin pour moi, a moin ke sa se finisse avec le comba contre les insectes, tou le monde se retrouve la ba, brigade fantome, Jin leolio, kurapika, jin, enfin tou le monde koi, et pui tou le monde suni pour niker les insectes, mé bon, la c une bien joli fin un peu bidon, sinon, c pa encore fini je pense, mé bon, on verra bien, mé C clair ke lauteur il a carremen ralenti kan meme.


Le vrai problème est que tu n'es pas dans la tête de togashi car pour ma part s'il en avait vraiment eu marre cela ferait très longtemps qu'il aurait arrêté le manga (en gros à la place de retrouver kaito gràce à l'accompagnement ça aurait été gin, ou bien nétéro serait allé le chercher pour qu'il l'aide et tout ce serait fini en disant: "ouai c'est bon gin leur a réglé leur compte.)
De plus on peut remarquer ces derniers temps un progrès quant au rythme de parution et à la qualité graphique du manga donc l'auteur a ralenti dans le passé mais je pense que cela appartient au passé (du moins on verra bien au mois de décembre où on est dans l'histoire pour dire si togashi a réussi à garder un meilleur rythme de parution.)

wario>> la partie des insectes n'est pas si mauvaises d'un point de vue scénaristique et même graphiquement si l'on regarde les tomes reliés la chose la plus énervant sont les censures et pas les dessins (en tout cas pour ma part), maintenant j'attend de voir la fin de cet arc qui commence à prendre une bonne dimension et qui pourrait se réveler un très bon arc au final (enfin pour ma part il l'est déjà sauf qu'il y a dès fois quelques combats de trop mais bon ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 18:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Citation:
garp the fist a écrit:
wario>> la partie des insectes n'est pas si mauvaises d'un point de vue scénaristique et même graphiquement si l'on regarde les tomes reliés la chose la plus énervant sont les censures et pas les dessins (en tout cas pour ma part), maintenant j'attend de voir la fin de cet arc qui commence à prendre une bonne dimension et qui pourrait se réveler un très bon arc au final (enfin pour ma part il l'est déjà sauf qu'il y a dès fois quelques combats de trop mais bon ...)


Qu'entends tu par "arc"? Pour la qualité graphique c'est vrai que c'est moins brouillon que lors de l'episode de la Brigade Fantome, c'est sur, m'enfin moi j'aime pas du tout cette histoire de mutants de l'espace, et je trouve que ca détruit un peu l'ambiance qui regnait dans HxH jusque la (enfin bon c'est mon point de vue hein).

Sinon ils en sont a quel tome au Japon?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 18:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Le 22 sort en juillet (au japon) et niveau chapitre paru dans le jump on est dans la deuxième moitié du tome 23.

Par "arc" j'entend "partie de l'histoire", par exemple l'examen de hunter est un arc, york shin aussi, greed island aussi et l'épisode des insectes aussi. (Voilà on peut aussi dire épisode à la palce d'arc.)

Je comprend totalement qu'on aime pas cette partie de hxh mais ces derniers temps j'ai essayé de relire tout l'arc des insectes et en fait je le trouve assez bien fait au niveau du scénario (si togashi avait garder un niveau de dessin correct tout au long de cet épisode insecte il y aurait eu beaucoup moins de critique lorsqu'un chapitre de hxh sortait) bien que l'ambiance n'est pas la même qu'a york shin, greed island, ... (enfin dans chacun de ces arcs on avait une ambiance différente donc bon.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 06:35 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Chopper-66 >> J'aime bien "ta fin", si HxH fini j'éspère que la fin sera a peu près comme ca...

garp the fist >> Je suis d'accord avec toi : les censures, c'est bien ch***

clem >> désolé je connais pas la date de sortie

/SPOIL
Par contre je me demande vraiment qui va se battre contre le roi des ants... Déjà que tous le monde a l'air d'avoir un peu de mal contre les sous-fifres...
/SPOIL

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 07:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je trouveu qe c'est un peu a l'arrache comme fin quand meme, mais je vois pas quels ennemis encore plus forts ils pourraient rencontrer. Pour le roi des ants, je pense que jin va se faire niquer et que Gon va venger son pere, pour les membres de la garde rapprocher ça va etre Kirua, leolio et en fait j'en ai aucune idée, et c'est chiant, et puis on verra bien.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 08:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Chopper-66 a écrit:
Je trouveu qe c'est un peu a l'arrache comme fin quand meme, mais je vois pas quels ennemis encore plus forts ils pourraient rencontrer. Pour le roi des ants, je pense que jin va se faire niquer et que Gon va venger son pere, pour les membres de la garde rapprocher ça va etre Kirua, leolio et en fait j'en ai aucune idée, et c'est chiant, et puis on verra bien.

Faut peut être arrêter les fins totalement prévisible et dénuée d'interêt (du moins si c'est gin qui s'occupe du roi et qu'il retrouve gon et happy end c'est pas ce que j'appelle une fin.)

Pour la roi je crois qu'il est dit clairement que c'est nétéro qui va l'affronter et c'est pas parcequ'il dit qu'il est peut être moins fort que l'un des gardes du roi qu'il n'y arrivera pas (suffit de lire ce que mauro dit à kirua dans un combat au nen tout peut se passer) de plus SPOIL nétéro est allé voir un vieux pote à lui il se peut donc qu'il recoive l'aide de quelqu'un, de même nobunaga est en mission , se pourrait-il qu'il soit allé tué certain chef de divisions pour le bine de l'humanité?? FIN SPOIL

Concernant des ennemis plus fort ben tu prends la brigade fantôme et tu tombes sur des ennemis qui ont pour certains le même niveau que les gardes du roi (je le rapelle on ne les a jamais vu se battre totalement à fond et cela même dans la parution japonaise et SPOIL on a vu que quelqu'un comme pheitan avait largement le dessus sur un chef de division utilisant le nen. FIN SPOIL

Je rapelle aussi qu'on a toujours pas vu les créateurs de GI (pour ma part laser a bien le niveau d'un des 3 gardes du roi mais bon on ne peu rien dire sur un comabt entre utilisateur de nen ^^), ...
Donc bon après cet arc rien n'empêcherait togashi de faire un retour sur la brigade, la mafia, la famille de kirua, la confrérie des hunters, ...
Cet arc des insectes nous montre plutôt le niveau qu'il faut avoir pour être considéré comme un véritable hunter professionnel (hunters qui sont assez rares, probablement une cinquantaine si on ne compte que les hunters et pas la brigade, les tueurs, ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 09:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Ou t'as pu te procurer les scans des tomes 21 et 22 STP garp, vu que t'as l'air d'en savoir au dela du tome 20.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 10:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Chopper-66 a écrit:
Ou t'as pu te procurer les scans des tomes 21 et 22 STP garp, vu que t'as l'air d'en savoir au dela du tome 20.


tu peux utiliser emule, bittorent mais j'utilise les scans de nexgear (cependant pour avoir les anciens tomes faut aller sur irc, ici ils sont en français: irc://hxhworld@irc.ff.st .)
Mais personnellement je conseille plutôt de lire cette série en version tome reliée car l'histoire est bien mieux lorsque l'on li 10 chapitres d'un coup et qu'ils ont été un peu retapés par togashi.

Sinon concernant le tome 21 français il a été annoncé pour juillet dans le tome 20 mais cela était une erreur donc bon on l'aura sûrement vers septembre/octobre (histoire que le tome 22 soit sorti au japon et que togashi ai le temps d'aborder la fin du tome 24/début tome 25.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 15:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Hunter X Hunter est certes un excellent manga novateur dans le sens où la multiplication des intrigues et la cérébralité des combats (on joue plus sur la psychologie et l'entraînement que sur la baston pure) s'accompagne d'un dessin de plus en plus indigent. L'histoire actuelle me laisse assez sceptique, et une fin bâclée n'est pas à exclure ! :Ussop tien tien:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
yo ! c'est pour dire que hxh c'est terrible comme manga pas aussi bien que One Piece mais bon :)J'avoue qu'il ya des scan on dirait que togashi a fait sa a la va vite mais depuis le debut c'est comme sa c'est son style sa marque de fabrique :)l'arc des insectes au debut sa m'a fait peur mais en fait c'est plutot pas mal comment sa se deroule ^___^

Ps: J'ai decouvert votre site tout a l'heure franchement il est bien foutu :Zoro nargueur:

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 20:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Le coyote >> :Chapeau de paille goute: Huoula ... c'est bien radical tout ca ... Mais bon, si c'est ton opinion, je la respecte, personellement, j'ai lu HunterXhunter avec plaisir mais j'ai jamais lu plus d'une page d'un dragon ball, et malgrès que plusieurs personnes affirment que les deux se ressemeblent, je n'ai aucune envie de commencer DBZ. J'y peux rien, le courant passe pas. Après c'est chacun son truc mais je ne pense pas qu'on puisse parler vraiment d'un "ignoble plagiat de Dragon Ball" vu le nombre de personnes qui ont apprécié ce manga ... surtout pas au 7e tome...

Garp the first >> :Luffy hilare: Tu peux pas savoir comme tes messages sont porteurs d'espoir pour ceux qui ne lisnet pas les scans !!!!
Personnelement, j'attend toujours le retour des grands disparus du manga, à savoir la brigade, Kurapika et Leolio .... J'espère sincèrement que le manga ne s'achèvera pas sans eux !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 07:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
A votre avis qui va s'occuper du roi des kimera ants

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 09:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
a mon avis c'est gon vu que c'est le héros ou alors jin pour sauver son fiston adoré:o

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com