Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Beet The Vandel Buster
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 04:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Synopsis:En des temps obscurs, les démons Vandels et leurs monstres, ne cessent de tourmenter la population. Seuls les "Vandels Busters", les chasseurs de démons, parviennent à protéger la population des ravages causés par ces démons. Beet, un jeune garçon fasciné par ces combattants d’élite, se prend à rêver d'en devenir un lui aussi. Un branding (tatouage au fer rouge) fera de lui un vrai Buster…
La légende de Beet ne fait que commencer !!



Beet n'est d'autre que la nouvelle série des auteurs de Fly, Riku Sanjo et Koji Inada.
Depuis 2002, Beet The Vandel Buster est publié de façon hebdomaire dans le Monthly Shônen Jump, revue éditée par la Shueisha, certainement la plus grande maison d'édition nippone, au côté des célèbres Naruto, One Piece, Bleach ou encore Hunter X Hunter.
La série remporte un franc succès et compte déjà 11 tomes reliés. Ceux-ci sortent par intervalles de "trois mois", puis "trois mois", et ensuite "quatre mois"
Et alors??
Et bin la bonne nouvelle c'eest que Kana a décidé de publié la série et le volume 1 arrive le 22 Septembre.

Les 8 premiers volumes...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Perso j'ai découvert ce mange il y'a quelques temps lorsque Ritual Scan Forge le distribuais. Bien sur c'était en Jap mais bon étant fan de Riku Sanjo et Koji Inada grace a Fly j'ai quand méme suivis.
En tout cas ca avait l'air vraiment pas mal...COntent que ca arrive en France :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 12:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
C est meme plus que sympa mais pour ma part c est le genre de manga ou je prefere regarder l anime plutot que les bouquins reliées.....Ayant cototyer fly tres jeune je me vois mal re-lire beet par contre l anime est plutot bonne du pur shonen un bon divertissement ...

je vous conseille l anime!

Edit: Dsl j ai aucun lien a te donner pour l anime c est un pote a moi qui me l avait filer par contre tu peux aller voir sur http://www.beet.free.fr/index.php?cat=resumeanime, il y a les resumé des episodes 1 ,2 et 3 et un lien IRC qui n a pas l air d etre en "service" mais ca viendra peut etre....

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Dernière édition par Kmar le Lun 7 Aoû 2006 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 13:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ouhlala les auteurs de Fly sont de retour, voila qui va ranimer les souvenirs d'antan! (bon et alors? j'ai que 17 ans mais n'empeche que Fly sa remonte quand meme a de nombreuses années, alors oui je suis nostalgique...^^)

Citation:
Depuis 2002, Beet The Vandel Buster est publié de façon hebdomaire dans le Monthly Shônen Jump, revue éditée par la Shueisha, certainement la plus grande maison d'édition nippone, au côté des célèbres Naruto, One Piece, Bleach ou encore Hunter X Hunter.


Alors ca c'est étrange...c'est bien la premiere fois que j'entends parler de ce manga, je l'ai jamais vu sur une aucune couverture du Jump, ni non plus dans le jeu jump super stars, ca doit etre surement du au fait qu'il a beaucoup moins de succès que One Piece, Bleach...

Citation:
Ayant cototyer fly tres jeune je me vois mal re-lire beet par contre l anime est plutot bonne du pur shonen un bon divertissement ...


Tu pourrais donner un lien pour les épisodes stp?

Quant a moi lors de la sortie de ce manga je verrais en feuilletant un peu le premier tome si le dessin me plait (premiere impression la plus importante pour moi), et si c'est le cas je l'acheterais surement, et on verra par la suite si l'histoire suit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Normal, ce n'est pas publié dans le Weekly Shônen Jump (où il y a One Piece, Bleach et compagnie), mais dans le Monthly Shônen Jump (c'est un mensuel).

Il y a de nombreux magazines de publication de Shonen au Japon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oui je suis d'accord, mais ca voudrait donc dire que le monthly et le weekly n'ont pas du tout les memes mangas?

Si je comprends bien alors, dans le jeu jump super stars, on a que les persos tirés du weekly shonen jump...c'est bizarre quand meme...Je vois pas quel est l'interet pour la shueisha de sortir deux magazines, pourquoi ne pas en sortir qu'un seul regroupant tout les titres de son catalogue manga?

Bon j'ai un peu dévié du sujet d'origine, mais je tenais quand meme a ce qu'on m'éclaire sur certaines choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 15:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pourquoi il y a plusieurs magazines ? Pour la même raison qu'en France la plupart des maisons d'éditions publient plusieurs magazines sur le même thème mais avec de légères variations : dans un but commercial.

Un magazine ne peut pas dépasser un certains prix pour qu'il se vende. Or un magazine "géant" vaudrait bien trop cher. Un magazine ne peut pas s'aggrandir éternellement, et puis c'est risqué de mettre tout ses oeufs dans le même papier. D'où la division en plusieurs magazines : c'est plus sûr et plus rentable sur le long terme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 19:25 
1 Berry

Inscription: 29 Oct 2005
Messages: 10
Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
pour celui qui voulait un lien http://webshonen.com/ ils y sont du 1 au 52 mais faut s'inscrire voila ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 12:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ice_kily a écrit:
j'ai les trois premiers tomes de beet et c'est vraiment tres prometteur.
on retrouve l'esprit fly,et meme si certains aspect sont clairement emprunté a son ainé beet n'a pas beaucoup a lui envier...les combats sont dynamique les dessin un peu vide mais plutot pas mal du tout c'est plaisant a lire bref si vous avez aimer fly je vous le conseille vivement...on pourra seulement pester contre le peu de perso charismatique mais bon hxh était dans le meme cas...(bah ya beltorze,zenon et slad pour le moment quoi que shagie doit bien cacher son jeu)....


pour le scenario ca casse pas des briques mais bon je sais pas le manga a beaucoup de saveur:

Le monde est en proie a de terribles malheurs,les hommes sont victimes des machiaveliques vandel sdes creatures aux pouvoirs magiques.Pour les contrer:les vandel buster (sorte de hunter).Beet le hero veut appartenir a un groupe de vandel buster tres celebre les zenon warrior il devient donc lui aussi par le biais d'un priseur un vandel buster...

peu de temps apres un celebre vandel:beltorze vient saccager le village c'est donc un combat a mort contrre les zenon warriors qui s'engage...

je vous dis pas la suite pour que ayez un peu de surprise

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com