Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: To Love Ru!
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 11:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Voila j'aimerais beaucoup vous parler d'un manga que la team de scantrad dont je fais partie en tant que traducteur anglais/francais, sous le pseudo de Luciole, la www.n-k2.com, a récemment decider de sortir les chapitres, il s'agit de To love Ru, le nouveau manga de Kentaro Yabuki, auteur de black cat! C'est un manga tres recent publié au Japon dans le shonen jump, et qui compte actuellement une dizaine de chapitres...la team devait a l'origine traduire le manga air gear, qui a finalement ete licensié par pika (je suis un peu degouter parce que j'avais traduit le chapitre 2, qui fait 50 pages environ pour rien :Chapeau de paille goute: ).Je vous mets le resume de Jissé, membre de la team:


Pour vous donner une idée...

Citation:
L'histoire : Une extra-teresstee débarque sur terre, elle vient de la planète Deviluke. Son père, le roi de Deviluke, veut absolument la marier afin de trouver son successeur, mais elle refuse ses prétendants. Elle débarque alors sur terre, chez le héro de l'histoire. Celui ci est très timide et amoureux d'une fille de sa classe. Mais à cause de Lala (l'extra terrestre), notre héros va connaitre de nombreuses surprises, et pas que des bonnes (je dirai meme que des mauvaises ^^).

Quiprocos, humour, jolies filles sexy, ce manga a tout pour plaire.

De plus il s'agit d'une série toute jeune donc cela serait plus intéressant que de prendre un autre manga a partir du chapitre 745... au moins vous pourriez connaitre l'histoire d'un bout à l'autre...


Voila trois chapitres sont actuellement dispos sur le site de la team et les suivants ne devraient pas tarder (mention special au chapitre 4, traduit par mes soins^^)

P.S.:deux petites images :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 19:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
suite à ce que tu m'as dit dans l'autre topic je suis venu voir ici, puis j'ai téléchargé les 13 chapitres traduits par ta team.

c'est un manga sympa, avec une extraterrestre loufoque et drôle, très jolie et qui se balade souvent nue. sa désinvolture face aux situations embarrassantes qu'elle vit et dans lesquelles elle entraîne le héros (déjà oublié le nom, zut) est plutôt rigolote.

le héros est hyper timide et surtout tiraillé entre deux amours, mais ce n'est pas l'unique intrigue du manga sinon ça serait un peu long.
notre héros a un grand coeur et il a accepté (subi?) de protéger Lala contre tous les prétendants qui viendront du fin fond de l'univers pour la forcer à les épouser.
ces prétendants donne du suspense au manga, on ne sait jamais si un prétendant fomente un mauvais coup ou si Lala peut découvrir notre monde en sécurité.

tous les personnages sont décalés et drôles, mention spéciale au métier du père du héros ^^.

en revanche quelque chose me chiffonne dans cette oeuvre, le voyeurisme. l'auteur utilise trop de plans sous les jupes, de scènes légèrement érotiques, ou même parfois de gros plans carrément obscènes.
quitte à paraître prude, je dis haut et fort que c'est trop, et je n'en vois pas bien l'intérêt.

PS: continuez comme n-k2, c'est du très bon boulot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:25 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
j'adore to love Ru c'est enorme (pas compris le raport avec le titre par contre) j'ai adoré c'est trop drole merci a vous la N-k2 team sans je serais mort ^^

continuez tres bon taf les gars (a quand le chap suivant je les ai tous lu?? >_< )les scans et les trad sont tres bien fait et propres j'adore votre boulot et To love Ru

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 22:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
aujourd'hui en ce jour merveilleux parce que c'est mon anniversaire(ça vous interresse pas!!?) la team NK2 a sortit le chapitre 19,chapitre qui pour moi introduit les deux copines des heroines qui sont vraiment des langues de vipere (une me fais penser a la nymphomane de bleach)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 23:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
C'est un manga bien tripant qui me fait bien rire. C'est dans la même veine (au niveau humour et fille) que les negima ou love hina.
A lire pour se détendre.

PS bon anniv eclypse et luciole, tu nous manque sur le fofo de nk-2 :Luffy erente:

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 10:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Désolé de remonter un si vieux topic, mais il faut absolument qu'un lecteur de To Love Ru! (même si je doutes qu'il y en ait encore, personellement moi j'ai décroché y'a des lustres...) m'éclaire sur un point!

Voilà la couverture du tome 5 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Alors, ma question est la suivante:
C'est mon esprit qui me joue des tours, ou bien c'est bien Eve que je vois?? :Ussop big gloup:
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas elle (pfiou heuresement), mais quand même, c'est abusé, c'est une véritable copie!!
Deja que dans les premiers chapitres, l'auteur avait recyclé Creed en bad guy de service, si maintenant il fait la même chose avec ses précéde,ts héros, on va droit à la catastrophe! Bon sang, à ce niveau, c'est même plus un manque d'imagination!

Donc si quelqu'un avait des renseignements à me donner sur ce personnage, je suis preneur merci.

PS: J'ai appris récemment quelquechose qui m'a vraiment fait marrer, Yabuki n'est que le dessinateur de To Love Ru!...Et oui, y'a un scénariste! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 12:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
la blonde habillée en mini-jupe noire? c'est un tueur à gages intergalactique, qui était venu trucider le héros (putain j'ai encore oublié son nom), mais qui finalement se ravise et s'installe sur Terre.
notre "héros" la rencontre de temps en temps dans des situations très humiliantes pour elle (elle est nue, ou alors il a la tête sous sa jupe ou dans ses seins), ça l'énerve et elle le poursuit à nouveau un petit peu.

j'ai quelques chapitres de retard, et la cinquantaine que j'ai lus ne m'a pas emballé, c'est le moins que l'on puisse dire.
c'est une série fan-service quand j'en ai rarement lues, voire jamais. il y a toujours des filles qui se retrouvent à moitié-nues à cause des inventions de Lala, et Rito (voilà j'ai retrouvé le nom :Vogue Merry: ) est à chaque fois au centre de ces palpitantes péripéties.
il rougit, se fait frapper, top.

je continue à lire de façon peu assidue en attendant une amélioration, peu probable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 14:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le tome 1 de To Love sortira le 22 octobre prochain :

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com