La volonté du D
http://volonte-d.com/forum/

To Love Ru!
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=3403
Page 1 sur 1

Auteur:  Deu$ [ Mar 18 Juil 2006 11:57 ]
Sujet du message:  To Love Ru!

Voila j'aimerais beaucoup vous parler d'un manga que la team de scantrad dont je fais partie en tant que traducteur anglais/francais, sous le pseudo de Luciole, la www.n-k2.com, a récemment decider de sortir les chapitres, il s'agit de To love Ru, le nouveau manga de Kentaro Yabuki, auteur de black cat! C'est un manga tres recent publié au Japon dans le shonen jump, et qui compte actuellement une dizaine de chapitres...la team devait a l'origine traduire le manga air gear, qui a finalement ete licensié par pika (je suis un peu degouter parce que j'avais traduit le chapitre 2, qui fait 50 pages environ pour rien :Chapeau de paille goute: ).Je vous mets le resume de Jissé, membre de la team:


Pour vous donner une idée...

Citation:
L'histoire : Une extra-teresstee débarque sur terre, elle vient de la planète Deviluke. Son père, le roi de Deviluke, veut absolument la marier afin de trouver son successeur, mais elle refuse ses prétendants. Elle débarque alors sur terre, chez le héro de l'histoire. Celui ci est très timide et amoureux d'une fille de sa classe. Mais à cause de Lala (l'extra terrestre), notre héros va connaitre de nombreuses surprises, et pas que des bonnes (je dirai meme que des mauvaises ^^).

Quiprocos, humour, jolies filles sexy, ce manga a tout pour plaire.

De plus il s'agit d'une série toute jeune donc cela serait plus intéressant que de prendre un autre manga a partir du chapitre 745... au moins vous pourriez connaitre l'histoire d'un bout à l'autre...


Voila trois chapitres sont actuellement dispos sur le site de la team et les suivants ne devraient pas tarder (mention special au chapitre 4, traduit par mes soins^^)

P.S.:deux petites images :

Image

Image

Auteur:  oid [ Mer 2 Aoû 2006 19:37 ]
Sujet du message: 

suite à ce que tu m'as dit dans l'autre topic je suis venu voir ici, puis j'ai téléchargé les 13 chapitres traduits par ta team.

c'est un manga sympa, avec une extraterrestre loufoque et drôle, très jolie et qui se balade souvent nue. sa désinvolture face aux situations embarrassantes qu'elle vit et dans lesquelles elle entraîne le héros (déjà oublié le nom, zut) est plutôt rigolote.

le héros est hyper timide et surtout tiraillé entre deux amours, mais ce n'est pas l'unique intrigue du manga sinon ça serait un peu long.
notre héros a un grand coeur et il a accepté (subi?) de protéger Lala contre tous les prétendants qui viendront du fin fond de l'univers pour la forcer à les épouser.
ces prétendants donne du suspense au manga, on ne sait jamais si un prétendant fomente un mauvais coup ou si Lala peut découvrir notre monde en sécurité.

tous les personnages sont décalés et drôles, mention spéciale au métier du père du héros ^^.

en revanche quelque chose me chiffonne dans cette oeuvre, le voyeurisme. l'auteur utilise trop de plans sous les jupes, de scènes légèrement érotiques, ou même parfois de gros plans carrément obscènes.
quitte à paraître prude, je dis haut et fort que c'est trop, et je n'en vois pas bien l'intérêt.

PS: continuez comme n-k2, c'est du très bon boulot.

Auteur:  matt182 [ Mer 2 Aoû 2006 21:25 ]
Sujet du message: 

j'adore to love Ru c'est enorme (pas compris le raport avec le titre par contre) j'ai adoré c'est trop drole merci a vous la N-k2 team sans je serais mort ^^

continuez tres bon taf les gars (a quand le chap suivant je les ai tous lu?? >_< )les scans et les trad sont tres bien fait et propres j'adore votre boulot et To love Ru

Auteur:  Eclypse [ Ven 15 Sep 2006 22:53 ]
Sujet du message: 

aujourd'hui en ce jour merveilleux parce que c'est mon anniversaire(ça vous interresse pas!!?) la team NK2 a sortit le chapitre 19,chapitre qui pour moi introduit les deux copines des heroines qui sont vraiment des langues de vipere (une me fais penser a la nymphomane de bleach)

Auteur:  phenix [ Ven 15 Sep 2006 23:13 ]
Sujet du message: 

C'est un manga bien tripant qui me fait bien rire. C'est dans la même veine (au niveau humour et fille) que les negima ou love hina.
A lire pour se détendre.

PS bon anniv eclypse et luciole, tu nous manque sur le fofo de nk-2 :Luffy erente:

Auteur:  Deu$ [ Dim 5 Aoû 2007 10:52 ]
Sujet du message: 

Désolé de remonter un si vieux topic, mais il faut absolument qu'un lecteur de To Love Ru! (même si je doutes qu'il y en ait encore, personellement moi j'ai décroché y'a des lustres...) m'éclaire sur un point!

Voilà la couverture du tome 5 qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Alors, ma question est la suivante:
C'est mon esprit qui me joue des tours, ou bien c'est bien Eve que je vois?? :Ussop big gloup:
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas elle (pfiou heuresement), mais quand même, c'est abusé, c'est une véritable copie!!
Deja que dans les premiers chapitres, l'auteur avait recyclé Creed en bad guy de service, si maintenant il fait la même chose avec ses précéde,ts héros, on va droit à la catastrophe! Bon sang, à ce niveau, c'est même plus un manque d'imagination!

Donc si quelqu'un avait des renseignements à me donner sur ce personnage, je suis preneur merci.

PS: J'ai appris récemment quelquechose qui m'a vraiment fait marrer, Yabuki n'est que le dessinateur de To Love Ru!...Et oui, y'a un scénariste! XD

Auteur:  oid [ Dim 5 Aoû 2007 12:46 ]
Sujet du message: 

la blonde habillée en mini-jupe noire? c'est un tueur à gages intergalactique, qui était venu trucider le héros (putain j'ai encore oublié son nom), mais qui finalement se ravise et s'installe sur Terre.
notre "héros" la rencontre de temps en temps dans des situations très humiliantes pour elle (elle est nue, ou alors il a la tête sous sa jupe ou dans ses seins), ça l'énerve et elle le poursuit à nouveau un petit peu.

j'ai quelques chapitres de retard, et la cinquantaine que j'ai lus ne m'a pas emballé, c'est le moins que l'on puisse dire.
c'est une série fan-service quand j'en ai rarement lues, voire jamais. il y a toujours des filles qui se retrouvent à moitié-nues à cause des inventions de Lala, et Rito (voilà j'ai retrouvé le nom :Vogue Merry: ) est à chaque fois au centre de ces palpitantes péripéties.
il rougit, se fait frapper, top.

je continue à lire de façon peu assidue en attendant une amélioration, peu probable...

Auteur:  cutty flam [ Sam 21 Juin 2008 14:39 ]
Sujet du message: 

Le tome 1 de To Love sortira le 22 octobre prochain :

Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/