Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 16:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Black Cat, tome 10 à 19

Deuxième moitié de la série, on se rapproche dangereusement des derniers tomes. Au long de ces 10 tomes j'ai bien apprécié la progression de sven, son côté de combattant n'étant selon moi pas assez mis en avant, se défendre avec sa valise, ça va bien 5 minutes, et puis j'en avais un peu ras le bol que tout soit mis sur Train jusqu'à masqué son partenaire ( c'est l'impression que j'avais du moins ). Donc le level-up de sven, à savoir son grasper eye m'a fait bien plaisir, surtout quand on voit comment il a éclaté le mec de Creed par la suite, Muahahahahaha.
Sinon la manière dont Train a réussi à se débarasser du docteur est hyper limite, pour moi le type était quasi-invincible. En dehors de ça je continue à penser que Black Cat est une bonne série, mais auquelle il manque un petit plus pour prétendre entrer dans le cercle des One Piece, Es21, GTO et autre.

Whistle, tomes 1 à 4 :

C'est une série sur le football qui a attiré mon attention simplement par ses couvertures, curieux j'en ai lu les 4 tomes sortis. Bon je trouve qu'à ce niveau là ça ne sera pas une série culte, d'autant plus que le sujet du foot a déjà été largement débattu par olive et tom. Néanmoins il y a un côté beaucoup plus réaliste qu'olive et tom, on aura pas des clown qui vont s'amuser à s'envoyer en l'air pour sortir des techniques du ciel, ni des shoot tiré du milieu de terrain en contre et qui transperçeront les filets pour finalement s'incruster dans le mur.
Le héros n'est pas un surdoué comme olivier, pour apprendre à tirer des tirs brossés il en chiera un max, mais finalement il y arrivera.
Question humour j'ai vu mieux, mais ça passe, quelque perso sympa, un peu classique ( le clown de base qui reste balèze au foot, le type toujours calme censé en jeter..etc ).
Ca ne m'a pas particulièrement marquer mais j'aime bien lire de temps en temps des séries que j'croise comme ça, et pis j'préfère ce genre de football plutôt que celui d'olive et Tom où les gonzes inventent 10 000 nouvelles techniques ( ce qui n'empêche en rien olive et tom d'être un bon manga, je précise, simplement c'est un côté qui devient très lourd à force.)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 19:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Détective Conan, tome 1 à 51: Arf une série de chez Kana^^...

Bon bah je dois avouer que dernièrement, ce manga aura été ma seule lecture... Je dois avouer que je suis assez surpris de ne pas voir plus de personnes lire ce manga pourtant célèbre au Japon^^...

Donc en gros mes impressions sont assez positives, jusqu'à ce que l'on arrive au tome 30 environ, parce qu'à partir de là, les enquêtes deviennent trop scientifiques, et le mec arrive à découvrir qu'il y a meurtre en trouvant un dessous de tasse dans un nichoir à oiseaux=> un peu gros^^...

Celà dit les persos sont bien développés, ainsi que le fond de l'histoire et ces fameux "hommes en noir"...

Donc voilà mon cher Gosho, si tu pouvais réduire le nombre d'enquêtes, et augmenter les scènes d'évolution des persos ou de l'histoire, on t'en serait très reconnaissant, parce que malgré tout ton talent, tu n'es pas ODa, et tu ne pourras pas tenir le lecteur en haleine jusqu'au tome XXX^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 18:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Oula j'en ai lu beaucoup pendant les vacances:

FullMetal Alchemist Tome 1 : En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « FullMetal Alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.

FullMetal Alchimist Tome 2 : Une fois à Central City, les deux frères font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux allies : Roy Mustang alias l’Alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au coeur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s’agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu’un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C’est d’ailleurs au cours de cette expérience qu’ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang froid tous les alchimistes d’état qui lui barrent la route. Il se nomme Scar.

FullMetal Alchemist Tome 3
: Après un combat dévastateur contre l’énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C’est l’occasion pour les frères Elrics de retrouver Winry Rockbell, leur amie d’enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5

FullMetal Alchemist Tome 4 : Dans ce volume "snif" le colonel Hugues meurt à cause de ces HOMONCULUS parce que le colonel avait découvert quelque chose.

FullMetal Alchemist Tome 5 : La perte d’un être cher est toujours un moment difficile à traverser. La mort du lieutenant-colonel Hughes lors d’un ignoble assassinat a ébranlé toute l’armée. Ignorant tout du funeste destin de leur ami, les frères Elric accompagnés de Winry font route vers la ville de Dublith où réside le maître des deux jeunes hommes. A la requête de Winry, ils font une escale dans la bourgade de Rush Valley, Mecque des créateurs d’Auto-mails, endroit rêvé pour en apprendre un peu plus sur la création de ces membres mécaniques et sur l’origine de la vie.

FullMetal Alchemist Tome 6 : Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible izumi Curtis. C’est l’occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu’elle leur a fait subir.

FullMetal Alchemist Tome 7 : Tomae très intéréssant car Al se fait kidnappée par la bande à Greed . mais se qui m'a fait marrer c'est le Général en chef Bradley et Amstrong qui ont suivi Ed et puis on voit Bradley en habit de touriste .Vers la fin on voit Bradley en habit de combat ou il a la classe . le combat de Greed et de Greed est pas mal mais Greed s'enfuit ,mais ses amis qui sont des chimère se font massacrer par Bradley et Greed de même.


Hikaru no Go Tome 1 à 6 : En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l’esprit d’un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens Sai Fujiwara. La passion de Sai pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du Go. Au cours de Go du quartier, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, enfant prodige, à la fois fils et élève du grand champion actuel de Go. Hikaru qui ignore qui il est, lui demande une partie afin d’évaluer le niveau de Sai. Il gagne de justesse mais ne comprend pas pourquoi Sai a eu autant de mal à battre un garçon de son age. De son coté Akira est en proie au doute et au désespoir.
C’est vraiment un manga qui ne manque pas d’originalité ! Chacun est capable de se retrouver parmi l’un des personnages .Tout ceci enrichi d’un graphisme excellent et d’une narration impéccable... Hikaru rivalise sans peine avec les plus grands.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Captain Tsubasa World Youth Tome 4: Match entre l'équipe du Japon et les "7 véritables joueurs du Japon", rencontre se terminant sur le score de 3-2 pour les "7véritables joueurs..." Hyuga se découvre enfin 1 vrai rival en matière de buteur: Ryôma Hino!
Après cette défaite, Minato Gamo, l'entraineur des 7 véritables joueurs décide d'evincer de l'équipe 7 joueurs d l'équipe national pour y intégrer ses poulains! Les 7 joueurs évincés sont: Taro Misaki, Kojiro Hyuga, les jumeaux Tachibana, Soda Makoto, Hiroshi Jito et Jun Nitta!


Naruto tome 11: Commenecement de l'entrainement de Naruto avec Jiraya comme sensei! Après s'être fait enlever son sceau Naruto arrive mieux à maitriser son chakra! Il apprends à invoquer le grand Gama-Bunta!
Le tome se finit par le commencement du tournoi avec comme 1er match: Naruto VS Neji!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 11:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
En ce moment je suis en train de lire:

hikaru no go vol. 23 :Hikaru qui a été nommé capitaine pour jouer contre l'équipe coréenne, affronte finalement Yeong-ha Ko. Akira et Yashiro aussi se donnent à fond. Comment vont se terminer ces parties très serrès!? Ne manquez pas la fin de la coupe Hokuto et les combats de ces jeunes joueurs de go courageux et talentueux !!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eyeshield 21, tome 9

le délire à l'état pur!!
ce tome est mon préféré d'office!!
Déjà le retour des Seibu et le match des devil gunman est excellent, rien que voir le Kid et Hiruma ensemble, ça fait rever, sans compter ce qui suit derrière, c'est clair qu'avec un pentagone comme ça, invincible!
Ensuite la rencontre avec l'entraineur d'hiruma, kurita et musashi. Le perso est bien trippant et promet, la métaphore avec les chevaux en relation avec la puissance des équipes est bien trouvé.

On a enfin l'organigramme du tournoi d'automne, pour moi il rencontreront d'office Seibu en demi et Ojo en finale
Je ne vois bizarrement pas Taiyo.
Qaund aux cyborg, la patée qu'ils vont prendre

Ce qui m'amène au dernier point le plus important : la marche funèbre!
Ca va donner grave cette montée en puissance des persos!
J'ai tellement hate du tome 10, c'est abusé.

Naruto, tome 25


Début de la bataille entre naruto et sasuke, j'aime bien ce fight, il impressionne, dommage que le final soit celui qu'il sera.
Mais on voit surtout le passé de Sasuke qui nous apprend beaucoup de choses sur les Uchiwa.
Un très bon tome, du temps où Naruto avait du niveau!

Getbackers, tome 17

Question graphismes, je trouve que l'auteur s'emmêle les pinceau dans les décors, hormis ça je suis content qu'il y ait des fights sans cartes, je deteste ces dernières.
L'empereur de la foudre réapparait une fois de plus, et Yamato annonce le prochain sujet, les Voodoo Child

L'épilogue s'approche

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 10:21 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Bambi de Kanolo, volumes 1 et 2,
C'est un manga de brutes épaisses mais qui rafraîchit. De la baston avec un scénario un peu simple, voire difficile à suivre car le manque d'informations nous laisse dans une position de spectateur.
A découvrir


Kaze No sho
L'histoire de la "secte" des Trugawa lors de l'époque Edo.
Un trés bon manga de samouraï déssiné par le maître Taniguchi.
Une bonne histoire sur le fond de recherche de techniques de combat ultime... comment vaincre son ennemi sans le tuer, la maîtrise ultime de l'art du combat.
Manga trés descriptif des techniques.


Lone Wolf and Cub de Koike et Kojima
Nous suivons les pérégrinations de Lone Wolf et de son fils (le titre de la série) durant l'époque Edo (environ 1600 - 1800), ex éxécuteur du Shogun devenu ronin et assassin afin de financer la destruction des Torugawa, famille/ "secte" ayant monter un complot pour le destituer. Cette série trés sombre nous plonge dans les codes des samourais, dans la tradition de l'époque. Servi par un dessin trés sombre, parfois brouillon, ces minis histoires nous expliquent dans un ordre non chronologiques son histoire et l'histoire de cette époque.
Fort, trés fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 14:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Voilà mes nouvelles lectures de manga

Yuyu Hakusho Tome 19 : La fin de l'histoire, comment dire poliment "POURRI" j'ai été trop déçu et le petit commentaire qui m'énérve " on s'est battu pendant 60 heures " mais il se fout de nous.
Pff je m'en remetterai ^^.

InuYasha Tome 21 : Bon j’aimais beaucoup les débuts de ce manga c’est long et l’histoire traine, il se passe pas grand chose ! Inuyasha qui éssai d’apprendre à maitriser son sabre ou son pouvoir et son frére qui vient le provoquer en duel tous les 2 tomes, je sais pas ça tourne en rond, c’est un peu ennuyeux. Ah là là, c’est le 1er manga de takahashi qui me déçoit et vu le nombre de tomes qu’il risque y avoir ça risque pas s’arranger.

Tsubasa Reservoir Chronicle Tome 11 : J’ai trooop hâte !!Ce manga est tout simplement magnifique! En plus les relations avec XXX Holic !!C’est trop bien fait et en effet je pense qu’on peut s’attendre à de nombreuses révélations dans les tomes qui suivent...Vite vite la suite!! J’espére que les Clamp vont faire durer la série!! Mon regret ce serait que ça se finisse trop vite. La course est marrante en plus Kurogané se met en colère à chaque fois que Fye lui parle ^^

Ichigo 100% Tome 1 et 2 : L’histoire est hilarante , Junpei est vraiment l’incarnation du pervers et son balancement de coeur entre Aya et Tsukasa donne a l’histoire un véritable coup de fouet. Par contre cette histoire d’odeur de fraise... BEURK ! Je trouve que ça pue et que ça en devien écoeurant ! Dommage ! On aurait préféré un porte clé avec une cullotte fraise ^^

Je remarque que j'ai beaucoup critiqué cette fois :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Fruits Basket 19 : Le grand moment de ce volume est évidemment le fait d'apprendre enfin les états d'âmes de Tohru, ce qu'elle pense d'elle et des autres. Sinon le reste du tome est centré sur ce bon vieux Yuki et le secret de Kakeru (bien surprenant). En somme un très bon tome comme d'hab.

Angel Heart 15 : dénouement de l'histoire de la star du Kung Fu, classique dans sa forme. La suite met en scène une histoire hilarante où Ryo se trouve une petite amie. C'est moins intense que d'habitude et ressemble à une sorte de pause dans l'histoire générale de Angel Heart. Néanmoins on n'a pas le temps de s'ennuyer et on enchaine direct avec une nouvelle mission où nos 2 City Hunter vont devoir aider une vieille connaissance de Ryo à se débarrasser d'une arme bactériologique - ça promet!!!

Say Hello to Black Jack 13 : Fin des chroniques de la psychiatrie. Les différents personnages trouvent un début de réponse à leurs interrogations, et une nouvelle vie s'offre à chacun d'eux, même si cette nouvelle vie ne sera pas forcément meilleur que l'ancienne - mais au moins ils avancent. Et comme d'hab j'ai versé ma petite larme^^

Bleach 18 : intervention très musclée d'Ichigo qui nous fait une démonstration de ses nouvelles capacités! L'occasion de découvrir (rapidement) les Vices Capitaines qu'on avaient pour l'instant juste entrevu. Sinon le volume finit sur le combat en cours de Yorichi et Soi Fon qui a le gros mérite de nous changer des combats au sabre dont on a l'habitude dans Bleach. En somme un tome excellent, riche en rebondissements et actions qui sonne le début de l'acte final de la "Soul Society".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 17:11 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
City Hunter deluxe Vol. 06 :

On assiste dans ce volume au dernier chapitre de l'"affaire de la croupière", pour ensuite se concentrer sur (encore ^^) une nouvelle histoire de bodyguard.

Cette fois Ryo sera chargé de s'occupper d'une pop idol hélas trop jeune pour lui qui est menacée par un fan. Mais comme d'hab, le City Hunter n'auras pas de chance est une rumeur fera croire à tout le monde qu'il est fiancé à la jeune fille !!

Le volume se terminera enfin sur un garçon et sa jolie prof menacée par un gouvernement étranger. Mais le garçon prendra Ryo comme idole sous le regard inquiet de Kaori.

Bref, Mokkori et gags pas toujours très fin mais qui font mouche à chaque fois... :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 19:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Hikaru no go tome 23

Nouvelle défaite pour Hikaru, j'le croyais pourtant vraiment bien partit pour gagner, en forme et tout et tout, concentré. Bon bien sur l'adversaire, un génie, en as eu des sueurs froides, mais je reste un peu déçu.
Sans compter qu'il est possible qu'une nouvelle défaite s'annonce, puisqu'une fois de plus Hikaru va affronter Toya, depuis que sai l'a quitté, il n'a jamais gagné contre lui.
On verra bien.

Satan 666 tome 6 ( ou 7, sais plus...)

Le grand méchant aux anneaux finit par trépasser, j'adore sa technique de combat qui est vraiment pratique. Bien que très exploité, on devine beaucoup d'idée encore possible sur sa panoplie d'attaque.
Ensuite on en apprend plus sur l'histoire du jeune garçon qui s'annonce comme l'ennemie du 666, et qui en a toutes les raisons.
Puis au final, le héros repart après cette aventure enrichit d'un nouveau compagnon qui a encore des preuves à faire.

Young GTO, tome 14


La révélation sur Onizuka, c'est lui qui a été choisi pour porter le manteau du leader de la première génération. Apprenant que Ryuji a pris méchant, il pars pour la vengeance, et là ça va faire mal^^
Au final, il se retrouve face à face avec Akutsu, et pour l'instant il domine largement, faut dire que c'est un vrai monstre dans ce tome.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 00:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part j'ai lu les derniers tomes de Naruto, One Piece et Bleach, il faudrait que j'aille lire le dernier Shonan Junai Gumi, mais bon je reviens sur quelques lectures que j'ai bien appréciées:

Negima tome 6:: Le manga commence a se classer dans le style "combat", c'est bien ca change du style Love Hina très présent au début du manga et qui était très relou, et en même temps le style de combat qu'emploie Akamatsu est différent du "bouh je suis énervé donc je deviens invincible" où "je me fais latter mais vous inquiétez pas, à la fin je vais gagner", là on a un style différent, où quand quelqu'un n'est pas a la hauteur, ben il n'est pas à la hauteur, et ca change du shonen classique. En ce qui concerne le tome, on a l'apparition de plein de nouvelles guerrieres: Kaede, Ku-Fei et Mana, ainsi qu'Evangeline, sans oublier le petit démon aux cheveux blancs qui a un petit air de Lyserg dans Shaman King. Bref; j'ai bien aimé ce tome, où Akamatsu coupe enfin son coté Love Hina beaucoup trop présent aux premiers tomes.

FullMetal Alchemist tome 8::
On poursuit l'histoire sur les homonculus. Pas beacoup de combat dans ce tome, mis a part l'arrivée de deux nouveaux alchimistes (chinois?) qui ont l'air de s'interesser au même but que nos frères Elric. L'humour est toujours aussi présent dans ce tome, qui est de plus en plus intéressant depuis l'existence des homonculus (on aperçoit d'ailleurs le père fondateur :Sanji amoureu: )

Rave tome 23::
Ce tome m'a beaucoup enthousiasmé, par rapport à la déception du tome 21. Ici on revient à la normale: pas de Rave, un concours de danse, deux nouveaux personnages (et oui, Let is back, accompagné de Julia) et une protagoniste qui a l'air importante, des rebondissements moindres mais sympathiques à lire, bref finalement, malgré ses lacunes toujours aussi visibles quand on compare avec One Piece, ce manga plait toujours aussi bien, et ce dernier tome est un petit plaisir ^^.

Voila pour l'instant, il faudrait que je lise Young GTO maintenant ^^[/b]

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 11:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Young GTO, tome 15:

C'est vraiment un plaisir un manga qui sort tout les mois^^
Ce tome marque la fin de l'épisode Akutsu, finalement totalement dominé par Onizuka qui mérite bien la veste du fondateur des midnight.
Mais ce duel ne se terminera pas dans le sang, il passera après un combat ( dominé par Onizuka ) à une course de moto où Onizuka montrera qu'il est le plus proche de Masaki en ouvrant les gazs en plein virage.
Ce virage ne sera pas un virage au hasard, mais celui où ce même Masaki, véritable légende, est mort. C'est ce qu'Eikichi apprendra à Akutsu.
Dans cette partie, j'ai adoré le fait que Masaki n'ait pas crée les midnight comme un gang, mais juste pour être une bande de pote avec qui déconné, c'est par la suite avec la 2e génération que les midnight ont dérapé, et les onibaku qui les ont remis à leur place.

Finalement tout est bien qui finit bien, et on passe à un nouveau début, une nouvelle histoire, la guerre entre enosho et tsujido ( a priori ), avec un passage bien sympa sur la moto de katsuyuki ( j'ai trop kiffé quand le boss d'enosho soulève la selle )

Enfer et Paradis, tomes 9 à 13 :

En lisant ses 4 tomes d'affilé, j'ai découvert les 4 autres F restantes, dont la plupart perdront.
Le fight que j'ai préféré est sans aucun doute celui du héros avec l'une des F, les deux maitrisant le pouvoir du dragon. Cette F, Matasaka je crois, est à la base une énorme enflure sadique adorant la torture est traitant tout le monde comme des insectes. Pourtant, il avait du charisme et surtout était puissant.
Le combat , régal aux yeux, est époustouflant, pourtant Matasaka comprendra qu'il est un cran au-dessous de apr son pouvoir moins puissant, à l'aide d'une technique il parviendra cependant à blesser intérieurement son adversaire et il faudra l'intervention de la mère de ce dernier pour éviter le bain de sang ( elle y perdra quand même un bras..)[/b]

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 18:50 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Citation:
Eyeshield 21 (volume 9): Ah y'a pas a dire plus ce manga avance plus je suis fan!!! Le match contre les usa est géniale et chaque joueru est exploités!!


Carremment d'accord c'est vraiment génial !

Nora tome 1 et 2 :

Un tout nouveau manga vraiment super. J'ai vraiment adoré la relation entre les deux personnages principaux. C'est aussi très drôle. :Luffy hilare:

Tsubasa reservoir chronicle tome 2 :

Je sais j'en suis qu'au début lol mais je trouve ça vraimùent génial. Je suis très vite devenu accros !! Il me faut la suite vittttttteeeeeeeeeeeeeee lol.

Satan 666 tome 6 :

Trop génial Un très beau combat contre Wize. De plus Ball rejoint Jio (même si on s'y attendais un peu^^) J'ai de voir le tome 7 surtout que Jio et ses amis sont devenus des ados

Hikaru no go tome 23 :

Je viens juste d'acheter le dernier tome de cette série :Ussop gloups: snifffff. Je suis un peu déçue car l'histoire ne se termine pas comme je l'aurait espéré...

Full metal alchemist tome 7 :

Vraiment pas mal, jattend la suite ^^

mär tome 8

Aaaaaah mär l'un de mes mangas préférés ! J'adore ! Ce tome est vraiment génial, j'adore quand ils vont dans le pays d'origine de Dorothy et le petit combat entr Ginta et le Fantôme^^

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 12:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Mes lectures ces deux dernières semaines :

D.Gray-man tome 1
J'aime bien ce manga et j'ai bien accroché pendant toute ma lecture (je l'ai fini en 45 mn alors que je lis un manga en 1h00, je sais je suis lent!) et je trouve que son arme anti-akuma est bien faite.

FMA tome 8
Un peu comme d'hab' quoi! J'ai bien aimé le petit livret livré avec^^

Naruto tome 25
Ca passe mais je trouve que le flash back de Sasuke est trop long.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com