Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part je viens de me faire une mini session "Monster"... J'avais deja le tome 1 que j'avais lu il y'a bien longtemps peut etre un an, et là je me suis dit, en ayant lu Toji Toji sur un topic, que je devais voir la suite...

Donc je me suis pris les tomes 2 à 4, en les lisant avec passion... Les personnages ne sont pas très charismatiques, ce qui est normal vu que ce n'est pas un shonen, mais un manga dont les evenements sont beaucoup plus "réels", enfin je veux dire "susceptibles d'exister", au contraire des Young GTO et autres Hellsing. Mais le scénario, et les péripéties sont nombreuses et agréables a lire, et surtout qu'on ne devine pas à l'avance ce qui va se passer, comme dans tous les autres shonen où on est surs que c'est le mechant qui va mourir et le gentil qui va gagner... Ici notre "Monster" agit là où on s'y attend le moins, et même quand on s'y attend, on est pas surs que les personnages, mis à part le personnage principal, ne vont pas y passer.

Enfin bon voila, je vous le conseille a tous, ce manga est sublime ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
MAR tome 1

On enparle pas beaucoup j'ai l'impression mais j'ai bien aimé . C'est original , frais et sympa . Des bons graphismes , une bonne narration et ça suffit à faire aimer . Je vais un peu continuer car j'apprécie pas mal .

Reborn tomes 1 et 2

Je ne sais pas si j'en ai parlé ... Bref , une histoire originale , sympathique avec des personnages attachants mais quelque peu répétitive . En effet , d'une façon ou d'une autre , on se doute que Reborn va se pointer et utiliser sa balle de dernière volonté . En espérant que l'auteur trouvera quelques intermédiaires à cela . Je trouve aussi qu'il y tellement de persos à certains moments que c'est un peu dur de suivre ...

Prince du tennis

J'ai bien aimé . Une histoire simple mais bonne . Le truc du héros qui joue avec sa mauvaise main , ça m'a scié ^^ Non , j'en garde impression .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 11:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Reborn tome 2 :

Maintenant c'est sur j'adore cette série !! L'humour y est présente dans chaqie recoin de page et ce tome 2 nous fait découvrir pas mal de personnage (en particulier Bianchi qui m'a fait trop rire) et Rebrn toujours autant de classe. Par contre moi j'adore Tsuna^^ il est trop con et en meme temps trop classe (avec la derniere volonté).

Air Gear tome 1 et 2 :

Alors la je dois dire que je suis agréablement surpris !! j'avas déja vu le prmier épisode de l'anime en vostfr mais en lisant ces deux prmeiers tomes j'en reste sans voix. Le dessinateur est carrément trop bon (en meme temps c'est quand meme Oh!Great donc on pouvais pas etre déçu). Le thème des rollers ultra avancé est trop bien fait (et vachement bien trouvé) de plus on découvre que cette nouvelle forme de roller a crée des gangs qui se réunissent dans le monde de la nuit (la nuit quoi) et qui s'affronte avec des règles précises. Enfin moi j'adore^^ et comme me l'avais dit le vendeur "une fois que tu lis le premier tu peux plus t'arreter".

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 21:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Monster tome 13 à 18 :
Ca y est, j'ai enfin fini ce monument du manga (et je pèse mes mots). Que dire alors ? Que dire sur cette page de mon histoire personnelle de mes lectures de manga qui se tourne ? Que dire sur cette oeuvre qui a déjà passionné, passionne et passionnera tous ceux qui feront l'effort grandement récompensé ensuite de le découvrir ? Peut-être rien en fin de compte, ne serait-ce que pour attiser la curiosité et ainsi aider certains à se décider à le lire, et peut-être aussi pour ne pas réveler quoi que ce soit... Toujours est-il que l'a fin ne ma pas du tout déçu. On peut certes reprocher un peu à l'auteur comment il y est arrivé (surtout plus on s'en rapproche), mais quand on regarde le manga dans son ensemble et qu'on se dit que plus la barre est élevée avant, plus dur il est de finir, je pense qu'on ne peut qu'être satisfait de ce que Naoki Urasawa a décidé...
A part ça, j'ajouterai que je suis sûrement traumatisé à vie par "L'enfant à la grande bouche et l'enfant aux grands yeux".

Sur ce, je pars lire Gunnm moi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 19:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La vie de Bouddha tomes 2 et 3

J'ai enfin pu acheter ces deux tomes (nouvelle édition, ça aide^^) et je n'ai pas été déçu de l'attente.
Ce que je ressent d'abord en terminant la lecture, c'est le fait que l'auteur minimise son manga par son titre. En effet, la Vie de Bouddha est certes le plus important, mais le nombre d'histoires annexes, complétant et permettant de mieux comprendre les évènements est assez incroyable. C'est bien clair: aucun détail ne sera dû au hasard, les personnages qui entoure le futur Bouddha auront leur vie, leur passé, leur rêve (des fois peu avouable), leur conviction.
Par exemple, Dévadatta, qui est destiné à devenir un méchant (même l'auteur le dévoile avant), a une enfance pathétique, parfois teintée de lumière (sa rencontre avec Nardatta qui aurait pu le rendre pur), mais qui est au final extrèmement émouvante, montre qu'il ne sera pas là pour simplement entraver le destin du Bouddha.
Dans le même style, les différentes péripéties sont dévelloppées à merveille, sans que "l'action" (terme ne correspondant pas vraiment au fait que ce manga est Zen) faiblisse ou stagne.
J'ai une grande préférence pour les deux personnages (avec une profondeur d'espirt plutôt agréable^^) que sont Tatta et Dévadatta (pas de lien de parenté^^). Sachant qu'ils ne sont ni blanc, ni noir et que leur vie aura été assez remplie, j'les aime énormement.
Un truc qui m'a amusé dans le troisième tome (j'ai l'impression que c'est le 5 tellement ces derniers sont remplis^^) c'est le fait que le futur Bouddha affronte cinq ascétes aux pouvoirs surnaturels et qu'évidement il les matte sans bouger. Un avant goût des shonens actuels.
Le fait que différentes doctrines se confrontent est très intéressant, et on ne peut rester insensible devant ça.
J'adore Tezuka, c'est indéniable T___T.


Si seulement acheter ce manga n'était pas un gouffre financier (Remarquez, la qualité de l'édition vaut bien ça >_>).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 01:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Mär tome 2

Ca se poursuit pas mal avec la découverte de l'échiquier et de nouveaux persos (j'aime bien le chien) . Babbo , Ginta et Jack sont toujours aussi sympas . J'espère que cela continuera comme ça .

Berserk tome 2

Sur les "conseils" de Toutes Taxes Comprises (trouvez le jeu de mots pourri ^^) , j'ai continué un peu et je trouve cela un peu mieux . L'atmosphère gore et sombre rend bien et m'attire . Je vais continuer quand même un peu car si on en parle à ce point , c'est qu'il y a des raisons .


Death note tome 2

Excellent . Light est impressionnant dans ses méthodes et j'ai quand même du lire deux ou trois fois le raisonnement de L pour comprendre comment il a fait pour savoir qu'il fallait regarder de plus près les Yagami . Mais bon , y'a pas à dire , c'est superbe et j'adore .
PS : je viens juste de comprendre les pommes de la Kira Corp. ^^

SP Kyo tomes 1 à 14

J'apprécie . C'est beau , original et on en apprend pas mal sur le passé de Kyo . Bref , j'adore tout mais je trouve le tout un peu lourd certaines fois .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Host Club ,le lyçée de la séduction ,tome 1 à 5 .
Mon avis : Excellent . Je pensais tomber sur un shojo ordinaire et à l'eau de rose et je tombe sur un gors délire ,avec des dessins magnifiques .
Les 7 et 8 de Bleach je viens de commencer cette série . les tomes 7 et 8 sont forts en émotion ,la bande qui va dans la soul society ,l'entrainement d'Ichigo par Kisuke . Le nom du sabre de Ichigo . La condamnation à mort de Rukia ,et Renji et Byayuya . Vraiment ,très serré !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 18:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Elle et lui (Kare Kano) tome 16:
Mon avis: Ce tome est super! A la limite du "gnangnan" (les amis c'est chouette on peut tout leur dire) frisant le ridicule complet dans les gags (comment faire pour qu'Arima ne croise pas sa mére) tout en etant particulierement serieux et dur... J'ai trouver ce tome particulierement reussit car passant des differentes etapes cités aux dessus sans problémes.

Et puis malgrés le côté culcul la praline que donne les revelations qu'a Arima sur l'amitier et le fait d'avoir une petite amie sa remet quelque bases aux claires.

Death Note Tome 1 et 2:
Depuis le temps que j'attendais la sortit du premier tome je me suis retrouver nez a nez avec les deux premier...

Que dire a part : "WAOUUUUUH"
Ce manga nous enferme directement dans un univers qui lui est propre! J'ai particulierement aimer le théme. Enfin je les ais devorer je m'attendais a être conquise... mais pas a tomber raide dingue amoureuse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 21:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Allez c'est parti pour une fournée...

Gunnm tome 1 : Sur les conseils avisés de quelqu'un qui se reconnaîtra, j'ai décidé de me lancer à la découverte d'une série qui élargirait grandement mon horizon assez étroit je dois l'avouer du style seinen (je tiens la forme aujourd'hui). Eh bien la première impression a été très bonne. Je me suis très facilement laissé prendre par le récit et aussi par le style des dessins, que j'aime beaucoup d'ailleurs (j'ai trouvé, avec le personnage d'Ido, très intéressant de voir des personnages avec des visages un peu irréalistes, dans le genre "simpliste"). De plus le récit évite quelques classiques comme la raison d'Ido sur son activité. Bon c'est sûr que la véritable histoire n'a sûrement pas commencé, mais je suis sûr de continuer.

Black Cat tome 12 à 17 : Bon, c'est pas évident de parler de tant de tomes à la fois... Disons que le passé de Train (sa période avec Saya Minatsuki, l'origine de l'obsession de Creed) est bien faite et aussi bien insérée dans l'histoire. Un autre bon point est celui du power-up de Train : ok il devient plus balèze mais au fil de l'histoire on se rend compte qu'il n'en avait pas tant besoin que ça, vu qu'il est à la base une vrai masse. D'ailleurs on a du "level up" de tous les héros et c'est plutôt sympa (Eve est toujours aussi chéééniale). Côté méchants on montre tout ce qu'on a dans le ventre, même si ça implique faire apparaître des membres qui ne dureront que le temps d'un combat. C'est pas grave, ça ne fait pas du tout tâche, si on se dit que c'était un peu obligé ('me semble pas très objectif tout ça...). Mais côté "vieux de la vieille" on montre pourquoi c'est nous les boss, quelles sont nos raisons. Du classique mais efficace, à l'image du reste du manga. A part peut-être pour Shiki, un poil plus original dans le fond même si la forme est classique. Ah aussi, les nouveaux persos. C'est un côté que j'aime beaucoup chez Yabuki, on s'attache facilement à ses persos, même s'il nous les sort limite d'un chapeau. Et puis ça fait du bien que croiser des "forts mais pas trop" dans un monde remplis de psychopathes surhumains...

Homonculus tome 1 : Le "random choice" de la journée. Enfin pas tant que ça : trois lignes lues par hasard quelque part on dû me convaincre de le lire. Bref, toujours est-il que j'ai été agréablement surrpris. Déjà par l'originalité du personnage principal : même si j'avoue ne pas avoir une connaissance super pointue du seinen, c'est quand même original de suivre la vie d'un homme qui vit "entre les gens normaux et les sdf" et qui ne peut se passer de sa voiture. Et quand on commence à voir l'étudiant en médécine "punko-révolté" qui propose une trépanation au héros pour "développer chez lui un sixième sens", on commence à se dire qu'on tient là quelque chose d'intéressant... Et effectivement à la fin du tome, on se rend compte que c'est du lourd. J'ai vraiment envie de savoir la suite, il y a un bon suspense.
Au niveau du dessin, c'est pas mal dans son genre, surtout la manière qu'à l'auteur a de s'arrêter, "zoomer" sur des détails (qui du coup deviennent importants).

Eremental Gerard tome 1 : Another random choice. Peut-être à cause du nom... Enfin bon là, c'était tout de suite moins bien. Ok c'est pas le même genre (du bon gros shônen) mais je trouve ça pas terrible dans son genre. L'histoire démarre certes très vite mais c'est un peu là que se situe le problème : on est directement lâché dans un monde inconnu sans en connaître la moindre ficelle et personnellement, j'aime pas beaucoup... Au moins le héros ne semble pas être un élu des dieux au destin super tragique et héroïque (ou alors j'ai mal lu), seuleument la fille qu'il sauve (on ne peut y échapper). Et le concept des armes humaines ça ne me fait ni chaud ni froid. Bref, je suis pas sûr d'être intéressé par la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai d'autre lecture qui m'attendent mais au besoin j'editerais.

donc
DEATH NOTE TOME 2:
Que dire, que dire toujours geantissime,ca reste dans la lignée du premier toujours aussi passionnant, on est vraiment pris par l'histoire,light commence a perde la raison un peu il commence a tuer des gens autres que des criminels j'ai hate de voir la suite surtout que L ne compte pas se laisser faire et aucun detail ne lui echappe et en meme temps light ne lais pas de details,j'attends en tout cas la suite avec impatience.
j'aime ce combat intellectuel que se livre light et L, je trouve qu'il prends de plus en plus d'ampleur et de plus en plus la moindre erreur sera fatale aussi bien que pour l'un que pour l'autre
Maintenant light est surveillé comment va t-il dejouer ce piege?

Je n'ai pas lu les scans et je pense que c'est tant mieux, ma surprise n'est que plus grande a chaque rebondissemant, suite a ces deux premeirs tome je mets ce manga en haut de mon classement voir sur le podium, j'espere que ca restera pendant tout le long dans cette esprit.
Les dessins sont superbe je trouve et colle bien a l'univers du mangas
et aussi je suis surpris ce tout les possibilites du death note qui permet au manga de ne pas etre repetitif et sans interet

ET aussi chose aucun rapport: j'aime bien la matiere de la couverture tres agreable au toucher je trouve, donc un plus pour la couverture xD

EDIT: ca me ferait presque aimé la kira corp(team) xD!!!!!

EDIT01:

Inuyasha Tome 24: failli mettre sans commentaires

bon me demande pourquoi je continues a lire ce manga, il n'avance pas c'est toujours la meme histoire, un village, un demon ou monstre
Inuyasha tue les monstre et le village est libre

petite particularuté de ce tome :

-prescence de 3 petits singes (m'en qui sont mignons et ils sont drole, c'est tout

-presence se Sesshomaru sur deux pages, il sert a rien du tout mais il est la(seul bon passage du tome en fait xD!!!; a mon avis c'est pour les fans

-apparition de nouveaux ennemis qui ont l'air corriace 7 ressucités par morceau de perle(vachement originale)

*y en a un il a pas fait long feu et on en a vu que deux autres, un qui a des tendances a la MR2 avec un sabre qui se tord (encore d'une grande originalité , j'ai deja vu ca quelque part)
*et un qui ressemble a rien qui maitrise de la fumée

voila pour moi inuyasha et vraiment repititif et n'offre plus grand chose d'original, humour a la TAKAHASHI(voyez le genre) toujours present et presente depuis plusieurs tome le seul interet de ce manga




prochaine lecture fruit basket 1 et 2 à suivre........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007
Messages: 21
GTO, la totale :
Grosse déception ^^. Bon en même temps je me doutais bien que c’était un manga pour mec, mais alors à ce point ! A lire ça on pourrait croire que tous les profs sont des pervers, et que toutes les filles sont des pestes à moitié exhibitionnistes… Alors ok, c’est un manga, m’enfin c’est surtout un prétexte même pas voilé pour assouvir ses pulsions libidineuses. Après, pour qu’il ait eu autant de succès, c’est parce que beaucoup devaient trouver satisfaction dans cela, mais ce n’était pas mon cas :p. Bon, après ma minute mauvaise langue, je vais relativiser, parce que je dois avouer que je l’ai quand même lu jusqu’au bout (même si très souvent vers la fin je tournais les pages en les survolant à peine). Il faut reconnaître qu’il y a quelques personnages attachants, parmi les élèves (parce que le héros, alors là non, je n’ai jamais pu me le piffer, du début à la fin), et quelques situations dont on est curieux de connaître le dénouement. Je l’ai aussi lu jusqu’au bout, parce qu’une fois que je commence quelque chose (un livre, un film…) ça m’est impossible de m’arrêter en chemin, je veux absolument connaître le fin mot de l’histoire. Et ben là encore, frustration, parce que même la fin n’a rien de marquant, d’original ou d’inattendu qui aurait pu laisser une meilleure impression dans mon appréciation. En bref, je laisse ce genre de manga à ces messieurs, parce que moi, bof bof ^^. (pas taper :p)

Death Note, 1 et 2 :
Divin ! Alors là changement radical d’impression avec le précédent, ce manga est un ovni, une perle ! Tant du côté du scénario que du dessin, ces deux éléments sont à leur apogée, c’est une vraie réussite. Les dessins : magnifiques, il faut admirer la richesse de chaque case, le décor vraiment poussé, les personnages si réalistes et particuliers, leurs attitudes et expressions si bien rendues… Le scénario : mamma mia ! J’ai rarement vu une histoire aussi poussée, dans les rebondissements, les réflexions que se fait le héros pour agir du mieux possible, le raisonnement de son adversaire pour arriver à ses déductions et tenter de le cerner… A suivre les spéculations et analyses de ces deux personnages, on a l’impression d’être intelligent, c’est fou ! ^^ Pourtant il faut noter que parfois j’ai du m’y prendre à deux fois pour suivre un raisonnement jusqu’au bout, c’est pas encore gagné :p. Enfin donc, le dessin s’harmonise tellement avec le scénario que l’on a des persos hauts en couleurs, magnifiquement fignolés et terriblement charismatiques (L !). Alors avec les personnages et l’univers déjà installés, ça promet encore de belles intrigues pour la suite, une exceptionnelle chasse à la souris entre deux redoutables cerveaux, et plein de péripéties passionnantes ! Et le peu que j’ai commencé à lire en scans (quelle faible résistance, ma pauvre :p) me dit que la suite promet d’être à la hauteur ! *petits coeurs dans les yeux*.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 12:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
FRUITS BASKET Tome 1 et 2:

connaissant que l'anime mais pas la version papier j'ai decidé de pallier a ce manque en commencant la version papier.
Sur les deux premiers tomes , l'anime retranscrit bien la version papier et pas de reel grande difference, juste deux trois petit details qui changent, donc pour l'instant pas de surprise, j'attends la suite , ce qui m'interesse le plus,a partir du tome 7 ou 8 il me semble ou l'anime c'ete arreter car cet anime nous laisse sur notre fin.

Sinon pour version papier,les dessins sont beau et le scenario toujours plaisant . donc pour l'instant pas frand chose a dire , juste la decouverte de 6 signes chien(excellent shigure un de mes perso preferes) chat, rat sanglier (rahh trop forte kagura, bien marrante), dragon et lapin

Donc voila j'attends la suite!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 23:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part, j'ai aussi (re)-lu le tome 2 de Death Note, je l'avais deja lu en scans il y'a quelques mois de cela, ce n'est juste qu'une relecture, mais ce tome a vraiment été un bon tome et on peut voir a quel point Raito est intelligent et sadique pour se débarasser de ses ennemis ^^ Enfin vu que je n'ai plus de scans pour le moment je vais me contenter d'attendre le tome 3 ^^

Monster, tomes 6 a 10. Y'a pas a dire, cette série me passionne et me fascine, ca faisait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation depuis GTO (au contraire du Zuon ;)). Ce manga est imprévisible, rempli de retournements de situation et les personnages sont ultra charismatiques... M'enfin je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais Johann a vraiment poussé les limites de la monstruosité, c'est pas le genre Hannibal Lekter, mais encore pire, car il a l'apparence du parfait petit ange, c'est ca le pire dans tout ca... Et l'espece de prophétie qui se concrétise comme par hasard, avec Schuwald, le conte de fées sur le monstre nommé Johann, etc... toutes ces pseudo-coincidences font de ce manga un vrai chef d'oeuvre...

20th Century Boyz, tome 1. Ce manga du même auteur que Monster promet, pour l'instant on connait a peine l'intrigue: En gros ca parle d'une bande de potes, qui etant gamins, ont créé un embleme représentant leur bande qui est tiré d'un groupe, les "20th Century Boys". On les revoit 30 ans plus tard, bien adultes, mais alors confrontés a une série de meurtres venant d'une secte dirigée par une personne, nomée "L'Ami", dont l'emblème est justement celui de la bande de garçons. On se replonge alors dans leur passé, sur comment ils ont créé cet embleme, comment ils ont construits leur bande, qui était a l'origine de cet emblème, etc, tout ca afin de savoir qui est cet "Ami" qui fait tant de dégats.
Donc voila, pour l'instant ca plonge dans une sorte d'histoire macabre de crimes en série sans réel but fusionnée avec l'enquete de la bande de garcons sur l'origine de la secte, notamment quand ils ont appris qu'un de leurs amis a été tué et qu'il avait rencontré l'emblème avant de mourir...
enfin une bonne série a suspense quoi, j'apprécie assez pour l'instant ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 11:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Achat du jour = compte rendus de lecture ^__^

3x3 eyes : Tome 1, 2 et 3
Mon avis: *_* depuis le temps que je voulais commencer cette serie (le sujet d'Ange Bleu la concernant m'avait encore plus motiver) je l'ai fait...
L'histoire me plai beaucoup. Ce n'est pas creux, c'est drôle (bon aprés chacun a son humour hein...) j'voue avoir du mal a trouver les mots -_-" (aprés un an et quelque d'atente c'est difficile de ne pas êtres debordés par l'enthousiasme)

Bon je vais arreter le massacre ici... le mot de la fin concernant 3x3 eyes: ENCORE!!!

edit a venir pour un autre manga...


3x3 eyes: Tome 4,5 et 6

Plus sa va plus j'ai la vague impression de ne rien comprendre ><
Pour resumer...
Paï se retrouve avec un losange et vit une vit normale... Yakumo debarque et se rend compte qu'elle a perdut la memoire (a cause d'un triangle/serpent poser sur son front) La jeune demoiselle repart a l'aventure a la recherche du Kun Lun l'atteint et decide d'y rester... et aprés c'est tout flou... (j'ai du mal quand des années se passe entre deux action et que je suis pas prevenus >< )

Pour le moment je suis toujours enchantée par ce mangas. N'empeche que je vais relire les six tome d'affiler voir si c'estt plus clair... (le mode trois paï en une pour passer a trois paï en deux sa m'a legerement perturbé >< ) si ce que je raconte sur ce manga n'est pas trés clair faut aller faire un tour sur le sujet d'Ange Bleu... on comprend tout de suite mieux ^^ (surtout que pour le moment je n'y comprend pas grand chose moi même ^^" )

d'ici peut je revient vous parlez des tomes 7,8 et 9 (demain je pense)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 20:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Fruits baskets Tome 3 à 12:

De mieux en mieux je trouve,plus je lis plus je suis dedans
On a priori decouvert les 12 signes (j'ai tout de meme un doute sur le coq, tant que je l'ai pas vu se transformer je serais septique.

Approfondissement des persos on en apprend un plus sur chacun ou presque, leur passé,on commence a en savoir plus, on ne sait toujours pas comment lever la malediction que va t-il arriver a Tohru et au Soma?

Intrigue bien passionnant, comme j'avais aimé l'anime j'ai aimé le manga jusqu'a present avec de nouvelle intrigues et interrogations

Vite la suite la suite prochainement tome 13 à 20(enfin le temps de les lires quand meme xD,et de me les procurer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com