Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 21:01 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
Gundam Seed tome 5 : la fin de cette mirifique serie se fait dans l'apotheose qu'elle merité


King Of fighter Maximum impact 1 et 2 (y'en a ke 2 ^^) : ( si on le considere comme un manga ) bien dessiné de tres belle planche peintes , mais un histoire totalment nul on sa demanderais presque si y'en a une ^^


Shaman king 1 a 32 : (et oui jles tous relu ^^) et je pense de plus en plus que sa meritait une meilleur fin , je trouve sa vraiment domage , surtout quand on coné la cause de sette fin baclé ( ou en tout cas la cause que g lu ^^)

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 00:32 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Black Cat tome 2 à 5 :
Franchement même si je n'en suis qu'au début j'adore vraiment série, rien qu'au premier tome, l'auteur dessine très bien et alors plus on mieux c'est ! Un événeent majeur et que j'adore c'est la création des apôtres de l'étoiles. vivement que j'achéte la suite :P

Samouraï Deeper Kyô tome 4 à 8 :
La forêt de la mort est vraiment incroyable et visiblement kyô et le roi rouge de cette forêt, en tout cas il est prêt à tout pour y trouver son corp... Il va égalment devoir affronter quelques uns des 12 généraux sacrée dont "sa majesté" qui les dirigent.

tsubasa reservoir chronicle tome 5 :
Enfin le mystére dévoilé sur la sorciére du chateau qui finalement est gentille. Ce manga est trop bien est super bien dessiné il se classe parmis mes préférs ;)

Satan 666 tome 8 :
Même si je l'avait déjà lu dans un post l'apparition de ce tournoi fait un bon break dans l'aventure et de nouveaux personnages sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 09:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Naruto tomes 18 à 22

Très bien . Le passé de Tsunade eclaire bien des choses et Orochimaru est toujours aussi diabolique . Le départ de Sasuke dans le tome 21 promet de sacrés beaux combats (qu'on a d'ailleurs) et qui permettent de voir que Choji n'est pas si faible .
En espérant que ça continue .


Hunter x Hunter tomes 21 à 23

Du bon HxH avec des révélations et tous les trucs habituels . Rien de trop inhabituel , c'est que HxH simple mais bon .


Monster tome 1

J'accroche pas . L'histoire paraissait bonne au début mais finalement , l'histoire d'un médecin qui s'en veut d'avoir sauver un gosse et qui perd tout à cause de ça , bof . Bon , je suis sur que ça s'arrange avec les tomes suivants mais si dès le premier tome je n'accroche pas , je ne préfère pas continuer .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 13:44 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: ^^Going Merry^^
Hajime no Ippo (tome 1 à 77)

Manga pas très connu car il me semble qu'il n'a jamais été édité en France. J'étais sceptique en commençant la lecture, je ne suis pas fana de boxe (et oui c'est bel et bien un manga de boxe) et j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment un manga très agréable à suivre.

Ippo Makunouchi est un jeune garçon de 16 plutôt réservé et timide, il n'a pas vraiment d'amis car il aide sa mère dans une petite entreprise de pêche après l'école. C'est en rentrant chez lui qu'il se fera agresser par un groupe de voyous (ce n'est pas la première fois). Il sera sauvé par Takamura, formidable boxeur, qui l'amènera au club de boxe et qui lui donnera envie de devenir Boxeur Pro.

C'est une histoire qui semble plutôt classique c'est vrai. Mais suivre l'évolution d'Ippo et des autres protagonistes est un plaisir. En effet le manga ne montre pas uniquement les matchs du héro, il nous dévoile égallement tout les plus grands matchs de ses amis/rivaux. Malgré certains matchs qui peuvent parfois paraître très long, chaque boxeur à son propre style, basé sur un style réel (pas de coup qui font décoller l'adversaire à 5 mètres du sol) avec de véritables techniques utilisées dans le monde de la boxe (Dempsey Roll en 1920 je pense :/)

L'humour est aussi très présent. Les compagnons du héro sont plutôt déjantés et délirants. L'humour est parfois grossier ou vulgaire mais je dois avouer que j'ai quand même bien apprécié.

J'ai lu les scans des 77 tomes sortits et j'ai beaucoup aimé. Certains persos sont très charismatiques et très attachants (Notament Sendô et Vorg pour moi) et le manga se laisse lire sans vraiment s'ennuyer (même si je me répète: certains combats sont un peu long). Vivement les scans du tome 78 >_<

Edit Ichigo: pas connu quand on se donne pas la peine de chercher, il y a un topic dédié au manga sur ce forum et l'anime parait en Dvd en france depuis facilement un an si ce n'est pas plus...

Bref qui plus est ce topic est fait pour parler de manga sortis en france...

_________________
On m'a dit que c'était vers le nord, donc je suis monté là-haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 13:50 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
D Gray Man tome 1 :
Autant j'avais trouvé le tome 1 ennuyeux et pas super interresant, que le tome 2 : woouha ! Totalement différent ! Vraiment cool le fait qu'un Akuma puisse monté en niveau, parler et tout et tout. Egalement Kanda qui a un tatouage un peu spécial et surtout Allen qui a réussi à transformer son arme anti-akuma !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 18:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ca fesait un moment que j'avis pas effectuer de petite lecture nouvelle

Angel hearts Tome 16:

Rien de bien original mais cela reste plaisant a lire on reste dans l'esprit.
Un petite chose qui m'a fait rigoler Le retour de la massue ca faisait un petit moment qu'on l'avait pas vu je trouve, et la vapeur se degageant de Fang montrant sa colere suite a cette trahison xD.

Bleach Tome 1:!! (certains vont dire il debarque!!!, c'est connu depuis bien longtempsmais desolé on peut pas tout avoir):

Bon ayant entendu plusieurs echo, je me suis dit je vais lire le tome 1 pour voir ce que ca donne.
Un seul tome pour se faire un idée c'est assez difficile mais va a l'air bien sympa, humour et beau combat, j'attends de voir la suite voir comment ça évolue mais le premier tome n'est que encourageant.
Le probleme j'ai pas trouve les tomes d'apres va falloir que je cherche un peu plus pour trouver la suite (y a un trou du tome 2 au 10 ou je machete mes mangas mais bon j'espere les trouves)

D-Gray man Tome 1 et 2:(certains vont dire aussi il debarque)

J'ai bien aimé un petit coté sombre qui me plait assez, l'histoire de depart est assez original je trouve a la lecture di tome 1 on se dit que ca va etre repetitif mais en voyant le tome 2 les choses deviennent plus interessantes.
j'ai bien aime l'akuma qui fait ses copies (pas tres tres original ca c'est deja vu mais on voit que les akumas evolue et ne reste pas sous cette forme de bulle.
J'ai bien aimé aussi le chef komui l'intendant ; il m' a bien fait marrer.
serie qui a un fort potentiel a mon avis et on verra comment il évolue!![/b]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 19:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nekomajin tome 1

Pas mal .
Le graphisme est simple et moyennement recherché . Le personnage est attachant . L'humour est excellent (quel plaisir de voir Végéta s'en aller car le manga ne lui plait pas en simulant le cou p de l'appel important^^) .
Certes , le tout est perfectible mais comme il n'y aura surement qu'un seul tome , mieux vaut laisser de côtés les défauts et se dire que c'est pour le plaisir .
A lire pour rigoler un bon coup

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 21:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Samurai Deeper Kyo tome 30 :

Alors franchement j'ai adoré ce tome.
Autant sur le plan émotionnel que sur tout le reste.
On en apprend beaucoup que ce soit sur Luciole et son passé mais aussi un petit peu sur la relation entre Kyo et Kyoshiro ; mais meme si on en apprend pas mal l'auteur laisse toujours plusieurs mysteres pour prolonger le suspens qui est intenable à la fin de chaque tome.

J'adore de plus en plus cette série, les personnages sont époustouflants, je trouve qu'ils ont une personnalité qui sort des stéréotypes classiques, ils ont des caracteres profonds et difficiles à cerner ; et l'histoire me plait de plus en plus, enfin bref j'adore ^_^

Mais maintenant que je deviens accro j'aimerai savoir si quelqu'un n'a pas des scans ou ne connais pas un site ou je pourrai trouver les scans à partir du tome 31 ? Hmmm s'il vous plait... je tiendrai jamais la parution tous les deux mois jusqu'à la fin de la série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 18:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Inuyasha tome 23:

Moitié du tome interessant et encore on a le droit a un mini combat sesshomaru vs naraku qui ne dure pas tres bien longtemps
et ensuite un demon attaque des villageois et inuyasha et la pour sauver de son tesugaia ces personnes.

Bon la ca commence a faire un moment ou c'est un peu toujours la meme chose et je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup quand on voit qu' au japon ils sont actuellement au tome 48 (et nous 23) si c'est ca pendant 20 tomes ben je sens que ca va etre un peu chiant!!!!

Bleach Tome 2:

serie que tous le monde connait sauf moi je debute.
Encore un tome plaisant mais j'attends toujours la suite vu que j'ai cru comprendre que apres ca devanit nettement plus interessant, sinon c'est bien sympathique reste dans la lignée du premier tome
Chad m'a bien fait delirer avec ses coups dans le vide .
Le personnel du magasin aussi surtout la tete du petit, et le gars au chapeau a la classe je trouve, bref j'attends le tome 3 (j'ai le 4,6,8, j'ai pas trouve les tomes impair fait chier j'aime pas avoir des trousje vais pas faire toute la region pour touver ces tomes quand meme,si??

enfin quoiqu'il soit je pense que je vais continuer un peu et voir l'evolution


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 15:32 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Tsubasa reservoir chronicle tome 6,7,8,9 :

Franchement de mieux en mieux ce manga, J'avais déjà beaucoup aimé l'hisstoire dans le pays de Jade. Mais alors une fois arrivé au pays d'Oto ! wohaou excellent, on en sait enfin un peu plus sur le passé de Shaloan, puis l'entrée d'un nouveau personnage Seishiro : qui avait appris à se battre à Shaolan. Malheureusement Seishiro se barre avec la plume, on ne connait donc pas réellement ses intentions... Ensuite le pays de Shura est pas trop mal même s'il ne se passe rien de spécial à part la rivalité des deux clans et les deux statue des Dieux. Pas contre le pays de Shara est vraiment bien, attérir en pleine guerre et en plus être séparé de Kurogané et Fye !
On voit un peut la sorciére des dimensions qui parle avec la princesse Shura, puis on connait enfin le nom du méchant (jmen souviens plus lol) et donc on voit que la personne dans le sorte de gros tube est en fait un clone de Shaolan... La suite risque d'être vraiment passionante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 18:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eyeshield 21, tome 11:

Le tome est génial comme d'hab, surtout après ce long passage sans match, ils rencontrent enfin les amino cyborg et on a le plannning du tournoi de Kanto qu'est sympa pour connaître toutes les équipes.
Enfin ça deviendra interessant surtout au niveau des quarts de finale. Là Sena va nous exploser le cyborg de mes deux. Le type des cyborg qui ressemble à un automate m'a bien fait délirer, l'allure ridicule qu'il se tape c'est énorme.
Et puis on a aussi la sélection des titulaires de l'équipe, bon au final seul Yukimitsu n'est pas pris, mais bon, son importance étant bien plus élevé que les joueures de l'équipe de basket, y a pas à s'en faire.

Slam Dunk, tome 3:

Alors je trouve que ce tome rattrape largement le 2 où l'épisode judo-man m'avait un poil ennuyé. On a déjà Sakuragi qui commence à pouvoir en faire plus, notamment un essai au tir hilarant ( la dispute entre lui et Rukawa est énorme, surtout le premier ballon qui l'envoie " Pfff...casse-toi la gueule Rukawa" ). Et finalement Sakuragi apprend à maitriser un shoot ( running shoot je crois ), même si le rebond sera bien plus important pour lui ( j'ai découvert Slam Dunk en lisant le tome 14, du coup je sais qu'il va exceller au rebond^^)

Et on va enfin avoir un match interessant, notamment avec sendo qui a l'air plus stylé qu'Uozumi, qui à mon avis sera juste un boeuf, et va avoir son duel avec le gorille.
Sendo fait plus à la Rukawa, décontracté et en souplesse.

En tout cas, je suis content que les matchs débutents, et j'ai trop kiffé l'épisode dans le métro où ils retiennent leur respiration^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 18:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Citation:
Bleach Tome 1:!! (certains vont dire il debarque!!!, c'est connu depuis bien longtempsmais desolé on peut pas tout avoir):


NON MOI AUSSI REPRESENTE LES NEWBIES DE BLEACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus serieusement récemment je me suis immersé dans l'univers de Bleach d'une manière tellement profonde que j'en ai oublié les Fics du défi no.9 >_>......
Mais pas de panique, il ne me reste plus qu'à poster mes avis^^....

REVENONS A NOS MOUTONS!!!!!!

Dernières lectures:

BLEACH TOME 2-14

J'vais pas faire un tracé de toute l'histoire, tout le monde la connait, sauf mon frère de manga à qui je ne révellerai rien...

Celà dit je retiens quand même quelques petits trucs:

-les personnages que j'ai cité en page 6 de ce topic étaient de bons choix, et ce top 4 reste plus ou moins inchangé....

-la lieutenante de Toshiro Hitsugaya est trop bo*** >_>
-le capitaine de la 8ème division est un blaireau
-le capitaine de la 12ème division, j'le supporte pas
-le Zanpakuto de Gin Ichimaru est la classe absolue, tout comme celui de Kuchiki Byakuya
-Renji Abarai est aussi un blaireau >_>

En gros c'est tout ce que je retiens, maintenant les points qui me paraissent importants à soulever ou qui m'ont frappé:

-Urahara, je savais qu'il cachait quelque chose ce mec..... Il est énorme avec sa Benhime, même si je me demande quelle est sa force en temps réel et non durant un entrainement contre Ichigo....

-Gin Ichimaru, désolé de la répeter, mais ce gars, il cartonne.... Le top, ce serait qu'il fasse équipe avec Sôjiro Seta de Kenshin, et on a un duo de psychopates assassins qui se marrent..... Son zanpakuto comme dit précédemment est génial (je trouve^^), cette faculté à s'allonger (Luffyyyyyyyyyyyy) est superbe, même si au fond, je ne l'ai pas encore vu lui non plus dans un combat réferentiel.....

-Uryu Ishida ou "M.-je-ne-sais-pas-mentir-même-que-ça-fait-carrément-louche".... L'histoire des Quincys, mouaif si on veut, mais le personnage en lui-même est vraiment sympa, je regrette juste de ne pas avoir plus de délires avec lui..... Enfin bref, là j'm'interromps en plein combat contre cet insupportable Mayuri, mais j'attends beacoup d'Ishida, c'est sûr!!!!!!

-les progrès d'Ichigo, surtout durant le combat contre Kenpachi Zeraki.... Là il devient carrément l'équivalent d'un capitaine, et visiblement, ce capitaine n'est pas une merde du tout!!!! Là aussi, j'attends la revanche contre Byakuya avec impatience (je suis SUR qu'ils se rencontreront à nouveau ces 2-là, surtout si c'est le frère de Rukia....)

-Renji Abarai: pas grand-chose à dire sur lui pour le moment si ce n'est que son Zabimaru ne semble pas avoir apprécié de se faire battre par Zangetsu.... Là aussi, je me demande ce son entrainement donnera.... Celà dit, il a l'air bien trippant ce mec, et vu la signature que ShikaDh a fait de lui, je ne doute pas qu'il sera vraiment délire ce mec!!!!!


Là c'est un peu tout, j'crois que je ferai un debriefing complet quand j'aurai terminé le tome 19 (ou 20 vu qu'il sort bientôt^^)

Autrement j'annonce que j'ai lu le premier tome de Gunsmith Cats, mais là par contre j'irai directement dans le topic pour faire un post un peu plus digne que ce que l'on a eu au sujet de ce manga....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 18:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bleach tome 4 et 6 (pas trouve le 3 et le 5 donc pas lu) :

Je rattrappe petit à petit mon inculture sur ce sujet(j'ai pas tout lu le post d'au dessus de mon camarde newbies,de toute facon je comprends pas tout il est plus avancé que moi, mais je le relirais quand j'aurais un peu plus avancé(y a le 7;8;9;10;11 et 14 en attente(j'aime pas j'ai des trous,mais bon il sont pas facile a trouver faut faire 10 magasins et vu que dans mon coin y a qu'un magasin ou ils en vendent xD!!!deja pour trouver le 4 et 6 et le 8, j'ai du changer de departement).

Pour ma part je trouve que cela devient de plus en plus interessant,il commence a avoir plus de personnage qui m'ont l'air tres interessant et j'attends avec impatience la suite qui sera lu prochainement je pense.

L'esprit dans la peluche m'a bien fait délirer ainsi que le plus grand medium de tous les temps XD!!
J'aprecie egalement de plus en plus le gars au chapeau qui a mon avis cache de sacre chose je ne sais pas encore quoi mais je le decouvrirais(et j'adore aussi le personnel de son magasin le moustachu qui me fait rappeler un certain charpentier dans one piece qui a toujours un epi je ne sais pas pour quoi) les deux gamins avec leurs armes je trouve ca trop puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
HunterxHunter tome 21, 22, 23 :

Franchement je débute un peu dans la série (meme pas lu le tome 1^^) et je trouve ces tomes vraiment bien. Un peu d'humour par ci par la ect. MAIS car il faut un mais, il y a certain dessins qui font "croquis" comme si on ne l'avait pas retouché après et je trouve ca dommage. De plus il y a un peu de confusion. Le roi ressemble trop de trop à Cell et le président de NGL à tortue génial... Mais bon je vais quand meme continuer a lire cette série j'ai surtout hate de lire les 15 premiers qui sont je pense les meilleure de la série. Donc voilà.

Eyeshield 21 tome 11 :

Waou no comment !! tout les tomes de Es21 sont en général super !! j'adore trop !! moi j'ai vu cet partie la en anime. Et je doit avouer que ca claque !! super entrée en scène du héros c'est trop de la balle !! J'adore le moment ou on s'interresse a Ojo, et l'image ou on voit Sakuraba est tout simplement sublime !!!!!! :Chopper allucine: Et dire que ca va etre comme ca pendant encore longtemps !! le tournoi ne fait que commencer !!
L'image qui montre le prochain tome me fait trop baver !! quoi que le 11janvier !! je pourrais pas attendre mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Akira 5 et 6 : Je reste sans voix.....C'est tout simplement super..... Pas grand chose à dire de plus, j'ai adoré !!

Bleach 3 à 9 : toujours très drôle et bien foutu, je commence à vraiment aimer cette série, surtout grâce à tous les personnages excellents !! La nouvelle histoire avec l'exécution de Rukia me paraît un peu bizarre vu que Orihime et Chad y vont aussi, enfin j'ai pas tout compris mais c'est pas grave ça gâche pas le plaisir de lire ce manga !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com