Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 21:29 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Real tome 1:

Ayant eu beaucoup d'écho favorables sur ce manga je me suis lancé a son achat. Autant dire qu'a la fin du premier tome je ne suis absolument pas déçu.

Des graphismes magnifique (mais bon on connais tous Inoue et sa qualité de dessin) et une intrigue qui se met doucment en place mais de manière efficace. Le mix histoire sérieuse sur le handicap (pour le moment je ne connais pas la suite) et la partie sportive de ce manga me plait vraiment. Ces passages sportifs sont une bouffée d'air au milieu des passages plus tristes du mangas. Enfin je conseille fortement de commencer cette série. Enfin je vous en dirais plus quand je serais plus loin.


Berserk 17:

On continue sur la voir sanglante de notre ami Guts. Toujours aussi beau et aussi intéressant on suit les mésaventures du héro avec l'ordre des chaines d'acier sacré. Puis son retour chez le forgeron avec une décision importante de Guts pour la suite du développement de l'histoire a mon avis (j'ai lu les scans donc je sais ce qu'il se passe a peu pres). Puis retour sur la troupe des chaines d'acier sacré vers la fin du tome. A lire intensemment et avec plaisir :)

Enjoy ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 18:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bleach Tome 7 à 10:

Je commence petit a petit a rattrapper.

Je trouve que cela devient de mieux en mieux et de plus en plus interessant.

Entrainement de ichigo par Kisuke Urahara est bien sympathique pas trop long ni trop court( ca traine pas en longueur une bonne chose) et kisuke est bien puissant ainsi que tout son personnel du magasin (il me font trop marré tous les 4 le coup de la formule a la con, le coup avec le serre tete justicier j'éte vraiment mort de rire xD!!!!!

Arrive dans le soul society et on commence a voir les capitaines des divisions, une belle brochette pour certain(e) qui m'ont l'air bien fort.
toujours une petite pointe d'humour dans les combats ca j'aime bien ca detramatise la situation. et les combats ne s'eternise pas sur trois tomes il sont ni trop long ni trop court

En tout cas j'accroche de plus en plus!!!

EDIT: tome BLEACH 11 et 14(et oui je suis dans ma preiode bleach en ce moment):

J'adhere de plus en plus(trou de deux tomes entre les deux mais bon) veritable apparence de yoshuiri ca c'est du chat xd!!! de plus en plus de savoir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 18:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Monster tome 4 à 7 :
Toute ma pensée sur ce manga, que dis-je, sur cette oeuvre majeure, pourrait se résumer en un seul mot : ma-gni-fi-que. Ou excellent. Voire les deux. Chaque tome est un bijou de scénario, de psychologie, de nouveaux personnages tous plus intéressants et savoureux les uns que les autres, de meurtres et morts diverses, de descente aux enfers et plus généralement d'obscurité totale... Je prends un plaisir sans nom à les lire, c'est à la limite du descriptible (j'ai peut-être l'air un peu ridicule là). Certains personnages m'ont tellement ému et je redoutais tellement leur sort qu'il m'est arrivé, chose qui ne s'était jamais produite auparavant, de ne pas vouloir tourner la page... Mais il fallait bien que l'histoire avance, car le destin doit s'accomplir... Quel sera d'ailleurs celui du docteur Tenma ? Et de Joann ? Et de tous ceux qui gravitent autour de cette sombre affaire, mêlant tout ce que les humains peuvent appeller sentiment ? Voilà quelles sont les interrogations qui me hantent lorsque je referme un tome de Monster... Car bien entendu, quand j'en lis un, je ne m'interroge pas sur l'histoire : je la vis...

Yakitate Ja-Pan tome 7 et 8 :
Une autre série magnifique, mais dans un tout autre genre. Dans le tome 7 on voit la fin du duel plus qu'incertain entre Ay Suwabara le seul boulanger-samourai de ma connaissance et de Kawachi-afro-man, puis le début d'un nouveau tournoi de boulangerie pour le moins inhabituel... Qui se poursuit dans le 8 avec son lot d'épreuves incroyables, de juges plus qu'étranges et de concurrents super-zarbes. Yakitate, c'est une bonne grosse tranche de délire fait maison, doré au four et fait avec amour (je m'emballe...). Enfin bref, c'est le genre de série que je conseille à tous ceux qui aiment rire, et même aux dépends du shônen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 20:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eyeshield 21 TOMES 2 à 11

Que dire ? Excellent , évidemment !
C'est très bon de tous les côtés , aussi bien des graph que de la narration et , même si c'est surement suicidaire , j'aimerais bien faire la Death March ... Un grand merci à Hiruma , Cerberus et Komusubi qui sont devenus mes persos préférés !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
BLEACH Tome 15 à 19:

ayez j'ai rattrappé mon incultesence (ca n'existe pas ca ) ce ce manga.

Bon alors toujours autant appreciable, y a des bankai bien sympa notamment celui de byakuya et renji je les trouve pas mal.
On voit peu ichigo je trouve ce qui est une bonne chose je trouve car on est content de le revoir(bien que generalement ce n'est pas le perso principal que j'aime le plus sans doute de meme ne pa les aimé m'enfin bref!!
J'aime sassez les relations complexes ou pas entre les capitaines de divisions et y en qui sont bien appreciable d'autre moins.
je met eaglement +1 pour yoruichi j'aime vraiment bien ce perso je sais pas pourquoi classe et beauté incarnée peut etre
La vice capitaine d'hisugaya n'est pas mal non plus xD!!!

Donc voila on attend la suite comme d'hab xD!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 12:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007
Messages: 3
Dofus t1à4:
Arty jeune berger et adepte de la déesse feca part sauver son grand père.
Sincérement ce manga est surtout bien pour ses gags mais pas super au point de vue scenaristique :Luffy erente:
Elementar Gerad t 2:
Ce manga raconte l'histoire d'un jeune pirate de l'air qui trouve une fille dans un coffre qu'ils ont pris a un riche marchand il apprend ensuite qu'il s'agit d'une arme: une Adil Raid (c'est comme ça que sa s'appelle).Les scenes de bastons sont bien faîtes mais on ne comprend pas vraiment l'histoire. :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 17:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Death note Tome 1 :

Bien appreciable ce petit manga, ca change de la bagarre, on est plus dans l'affrontement psycholgique et echafaudage de plan.
Tou se base sur l'intelligence et sa change des muscles.
Manga prometteur et j'espere avoir de longue et bonne parti de ping pong entre Light et L; j'attends la suite mais le premier tome m'a bien pris et je me suis pas ennuyait donc voila a voir la suite mais vraiment pas mal.

Naruto Tome 27:

bon a part le chapitre special y a trop rien, et c'est la fin de la premiere "epoque" de Naruto d'apres ce que j'ai compris.
Le chapitre special sur la jeunesse de kakashi m'a bien plus quand meme car j'aime bien ce perso et on en apprend un peu plus sur lui et de la provenance de son sharingam.

EDIT:

BLEACH Tome 13:

bon ayant lu lu la suite avant pas de grande surprise mais ujn combat intressant entre ken-chan et ichigo

Angel hearts Tome 17:

Fin de l'histoire avec la voyante et debut avec miki et un pervers grand et chauve donc forcement omibozu est accusé.
Pauvre petite miki ; elle a pas d'amis car il ont peur d'omi; faut dire qu'il avit fait forte impression a la rentrée xD!!!

donc voila ca continue son bonhhomme de chemin, toujours pas mal d'humour, sa laisse lire!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 19:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Death Note Tome 1 :

Ah c'est sur que c'est plus agréable a lire que sur l'ordi^^. Je suis trop content de mon tome1 il est trop bien on découvre un peu tout et comme ca faisait longtemps je me suis rapelé de quelque trucs. De plus étant un kira je me devais de l'avoir^^. Sérieusement après les scans les tome reliés c'est le top du top.

Naruto tome 27 :

Ahalala je suis content et triste d'acheter ce tome car il est superbe avec le Kakashi Gaiden avec lequel on apprend un peu de chose importantes. Mais en meme temps je me dis qu'après ce sera moins bien, il y aura plus ce côté "fun" qui était présent puisqu'ils étaient enfants. Je ne dis pas qu'il a complétement disparu mias il est moins présent.

HunterxHunter tome 20 :

Mieux que tout ceux que j'ai lu jusqu'a présent grace au superbe combat entre Knuckles et Gon !!!!!! C'est bizarre plus je recule dans la série plus le manga me plaît !!!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 14:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2006
Messages: 32
Naruto Tome 27 :

La saison 1 est enfin finie, et on voit l'Akatsuki, ce qui donne vraiment envie de commencer la saison 2 *_*
Et Kakashi Gaiden est super, on sait maintenant d'où il a son Sharingan, etc. Et quand Obito meurt c'est vraiment trop triste T_T
La saison 1 était vraiment trop classe pour une entrée en scène ^^

Death Note Tome 1 :

Kana a vraiment fait du bon boulot ! La couverture est agréable à toucher et les pages sont parfaites : aucune tache d'ancre, les dessins sont vraiment précis est ça fait plaisir de les regarder, c'est 10 fois plus agréable qu'en scan ^^
Je regrette vraiment beaucoup d'avoir lu les scans jusqu'au tome 8 (quand j'ai appris que ça allait sortir en France ^^), parce que je connaissais l'histoire >_>
Ce qui est bien, c'est que le tome 2 sort juste dans 2 semaines ^^

Hikaru No Go Tome 10 et 11 :

Je viens de commencer cette série, et je la trouve vraiment pas mal ^^
L'examen de pro vient de finir, mais je suis un peu déçu parce que j'adorais Isumi :/ Et je détestais Ochi >_<
Bref, heureusement que l'auteur a fait ce choix quand même pour ne pas faire le classique des 3 potes qui réussissent tous les 3 xD
J'ai hâte de lire le tome 12 ce soir *_*

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 15:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Black Jack tome 1

Wouaw, c'est mon premier Tezuka et je dois dire que je suis bluffé ! C'est un manga super bien fait et les histoires, même si elles sont courtes, sont bien racontées.
J'apprends même à chaque histoire des choses !
En tout cas c'est un manga à lire absolument !

Naruto tome 27

Enfin la saison 1 est terminée ! C'est maintenant au tour des aventures de Kakashi de nous distraire et je dois avouer que ce n'était pas ennuyeux !
D'ailleurs est-ce que Lin est un persos inventé par un fan ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 16:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
cutty flam a écrit:
Black Jack tome 1
Wouaw, c'est mon premier Tezuka et je dois dire que je suis bluffé ! C'est un manga super bien fait et les histoires, même si elles sont courtes, sont bien racontées.
J'apprends même à chaque histoire des choses !
En tout cas c'est un manga à lire absolument !

Qu'ouïe-je? J'ai réussi à couvertir d'autres personnes à Tezuka? U__U
Evidement que c'est un manga à lire absolument, comme tous les autres Tezuka (Petite pub pour ça où il y a plus de précision sur l'auteur et ses chef d'oeuvres (Liloo nous a dit d'en faire de la pub, je fais ce que je peux -__-"))
Ca me fait penser que j'ai toujours rien dit sur la suite (donc spoil pour certains):

Black Jack tomes 3 à 17

Variété des personnages, de leur psychologie, des maladies, des lieux (Japon, Italie, Etats Unis, Mexique, Afrique, France...), décidement, on peut voir que Osamu Tezuka ne manque pas d'imagination!
Mais cependant, on peut y voir certains défauts, malheureusement. Tout d'abord, il n'y a pas de trame, de fil conducteur, et je suis gentil. Sachant qu'on apprend que tardivement les motivations du "Docteur marron" et qu'elles auront une place limitée dans le manga, il peut être rebutant de voir un schéma identique dans beaucoup d'histoires (au début, elles sont certes originales, mais par la suite, certaines choses reviennnent sans cesse, et ce peut être énervant à la longue). C'est un mauvais point, mais sachant aussi que Gosho Aoyama nous a fait la même chose sur plusde 54 volumes, ne crions pas au scandale (quoique, c'est toujours un chapitre pour une histoire dans Black Jack, alors que Conan met toujours en place des enigmes sur au moins trois chapitres (exception qui confirme la régle, il existe une petite affaire qui dure un chapitre), donc on en revient peut être au même).
Mais l'auteur l'annonce clairement dès le début: chaque chapitre porte le nom d'Histoire (209 au total!), ce qui signifie que Tezuka a toujours fait le manga dans cet optique: un chapitre, une histoire.
Il est aussi amusant de voir qu'au fur et à mesure que la manga avance, le moment où le patient passe sur le billard approche de plus en plus de la fin du chap' (alors qu'au début, c'était le paroxysme de la nouvelle), l'auteur s'intéressant alors plus aux problèmes entourant le malade, ces proches, le moyen de paiement (à ce propos, Black Jack est beaucoup plus gentil qu'il n'était décrit au début -__-).
Mais bon, le nombre de situation et leur enchainement rapide est une grande preuve de la qualité quasi-littéraire du manga, ce qui n'est pas un mal^^
A noter que la fin n'en ai pas une, l'intrigue principale ne s'achevant pas. On a plutôt l'impression que c'est un nouveau départ pour Black Jack. Sans doute l'auteur ne pouvait pas le faire achever sa seule raison de vivre, et par la même occasion, le tuer...

Bleach tome 1

Ca m'a pas accroché du tout, sérieusement.
Je vois bien que ce manga a du potentiel (et encore, la montée en puissance des personnages est déjà visible à vue de nez...), mais c'est du déjà-vu complet pour moi (Shaman King et Bleach empruntent les mêmes portes j'ai l'impression...), et le tome 1 ne m'a pas scotché plus que ça, ce qui est un mauvais point si l'on veut me faire lire un manga...
Je ne vois pas pourquoi ce manga plus qu'un autre a dépassé du lot, il aurait pu y rester, mais ce n'est que mon avis.
Allez hop, aux oubliettes de ma mémoire!
(Comment se faire taper dessus en une leçon, par Leto II Edition Mégalomaniaque).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 20:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eyeshield 21 tomes 2 à 11

Un mot me vient en tête : YA-HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial , beau , marrant , profond , excellent . La Death March est du tonnerre tout comme les matchs ! C'est excellent et j'ai rien à redire .

Naruto tome 27

La fin de la première saison s'achève sur un épilogue prometteur . Le passé de Kakashi permet d'éclairer certaines choses et l'on retrouve la phrase que je préfère (après le célébrissime : Sakura , t'es lourde) : Ceux qui oublient leurs compagnons sont encore pire .
Quel copieur ce Kakashi ! Il pique une phrase de son ami !

Death note tome 1

Waouh ! J'en avais entendu parler et j'avais décidé de lire juste le premier tome pour voir mais je crois bien que je ne vais pas m'arrêter là !
C'est beau et profond . On est loi des combats de poing . On est aux combats d'esprit . L me bluffe déjà . J'ai d'ailleurs trouvé ma mascotte (voir mon pseudo^^) .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 13:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Naruto tome 27 :
Dans ce tome il ne se passe pas grand chose, Naruto part s'entrainer avec Jiraya, Sakura est le disiple de Tsunade pour apprandre la médcine et Sasuke rejoins Orochimaru. Quant aux autres ils vont s'entrainer aussi. En tout cas c'est une exellante fin de première saison. Après les trois chapire de fin de saison nous avons le passé de Kakashi, l'histoire est plutôt cool et captivante, Obito etait le meilleur ami de Kakashi à la fin, ensuit après étre tombé dans le piège pour sauver Lin qui c'est fait capturer par l'ennemis, on apprend comment Kakashi a obtenue le Sharingan. Et maintenant on sait pourquoi il arrive toujours en retard, cest parce qu'il va voir Obito à la stèle des morts au combat.

Chobits tome 1 à 8 :
J'ai adoré ce manga car l'histoire est très intéressante et l'humour est est vraiment de bon goût ^^, Tchii est une androïde que Hideki a trouvé dans la rue, au file du temps Hideki s' apérsoit qu'il est amoureux d'elle mais le problème c'est que Tchii est un ordinateur. Graphiquement c'est magnifique les personnages sont bien réaliser. La fin je l'ai trouvé décevante mais c'est un manga que je ne regrette pas.
En plus ça fait un bon moment que je les aie ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 18:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Monster tome 8 à 12 :
Je reviens après ma fournée hebdomadaire. C'est tellement prenant qu'il me faut vraiment ma dose, je ne pourrais pas tenir sans connaître la suite de l'histoire de Tenma. D'ailleurs, ce n'est pas réellement son histoire tellement on se rend compte du nombre de personnage impliqués dans cette sombre affaire. Le simple fait que pendant de nombreux chapitres, voire jusqu'à un tome entier, on ne voit plus le docteur confirme ce fait. En tout cas ces cinq tomes sont tous aussi riches, si ce n'est plus que les précédents. Découvrir l'histoire du "Monstre qui n'avait pas de nom", le personnage génial de Grimmer, la tragédie de l'inspecteur Yun Suk, dit Tenma bis et suivre les "vacances" de Runge... Autant d'expériences que je ne suit pas près d'oublier. Donc je le dis et je le répète, lisez Monster de Naoki Urasawa, il n'y a aucun risque que vous ne soyez déçu*.

Black Cat tomes 6 à 11 : C'est toujours aussi agréable à lire, avec une histoire qui suit son cours et dont on sent qu'elle se dévelloppe même si en 6 tomes il ne s'est pas passé grand chose de fondamental. En tout cas on en apprend un peu plus sur le passé de Train et surtout on voit apparaître enfin des Chrono Numbers. Et durant la grosse scène de bagarre, j'ai finit par me rendre compte que Creed est vraiment le méchant que je déteste au plus haut point dans un manga. Sérieusement, tout en lui, sa tête comme sa personnalité me donne envie de lui coller une baffe rien qu'en le voyant (au moins comme ça je comprends Train^^).

*Enfin si puisque tout manga se juge subjectivement mais là franchement...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 19:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Basilisk tome 2

C'est pas trop mal mais ça stagne dans les mêmes défautrs qu'avant . Autrement dit , tout est bon sauf les sentiments quelque fois assez peu compréhensibles et un jumour désastreux . Non ! Pire ! Inexistant ! Néanmoins , le pouvoir de Gennosuke est génial .

Kyo tomes 1 et 2

Eh oui ! Je débarque ! Ca me semble bien mais j'ai l'impression que l'histoire se répéte : la fille propose son aide et Kyo les finis . Mais sinon , tout y est à tous les niveaux . Je vais continuer un peu .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com