Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 16:44 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2005
Messages: 22
pour ma part, j'ai des mois où j'achète peu de mangas et inversement ^^. mon record est 350€ sur un mois.

bon maintenant j'ai quelque série de fini heureusement mais il faudra que je me calme vu que je serai en appart à partir de septembre.

ma mangathèque va bientot atteindre son 300e^^ et bientôt une 3e étagère de DVD.

dernier achat c'était la série intégrale de cat's eye (3 coffrets DVD=15 DVD) 60€ en occasion

_________________
la vie est remplie d'épreuves que je surmonte un par un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi je bosse, et je me limite à One Piece.

A part 2 ou 3 trucs spéciaux de temps en temps, genre OP Color Walk, ou Nekomajin de Toriyama (la parodie DBZ est super, ça fait plaisir de les revoir !)
Des One Shot quoi !
J'ai arrêté de me mettre sur de nouvelles séries, car ça prend trop de place... :Luffy erente:
Un peu de scans de temps en temps (pas bieeeeeen !).

Mais bon, faut bien que je mange aussi !
Mmmmmmmh, Nikuuuuu !
Saaaaanjii, Meshiiiii, Meshiiiiii ! :luffy super content 2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 11:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Pas plus de 50 euros par moi pour moi (vive les rimes).

Je sens que je vais me lancer dans SDK..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 12:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ben moi je me debrouille toujours pour avoir l'argent qu'il faut quand il faut, peu importe le moyen!!

Je sais que si un one piece sort dans quelque jours, et que j'ai pas de thune, ben je vends des trucs que j'utilise plus, ou bien me demerde pour "trouver" 10€!^^
J'ai pu d'argent de poche a cause de mes resultats du lycée (saloperie!), vivement que j'ai le bac et que je vienne vivre en Métropole!

Citation:
Je sens que je vais me lancer dans SDK...


Je te conseille pas, tu seras vite lasser et en plus la fin est vraiment merdique, si bien qu'un mec qu'un site de samurai deeper kyo a fermé ses portes justement a cause de cette fin, qui a dégouté le responsable!
Mais bon, c'est pas vraiment la bonne partie, ni le bon sujet pour en parler...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
J'essaye de mettre pas plus de 50 euro par mois, surtout pour du One Piece, que je complete au fur à mesure, avec un peu de GTO et de Saint Seiya G.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Moi mon budget depend des mois de parution des differents mangas, garde tout ce qui petite piece a force ca fait des grosses sommes(et une bonne surprise), et pour eviter d avoir trop de parution en meme temps si tu hesite entre deux collection genial prend d'abord(si une des deux est dans ce cas) celle dont la parution est termine ca permet de pas ce stresser comme : m**** y a les nouveau tomes de 4 serie et de celle que je vien de commencer en meem temps. :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 21:36 
1 Berry

Inscription: 05 Fév 2006
Messages: 4
moi j'ai depenser 40 euros aujourd'hui pour l'achat de OP 34 , Get Backers 14 , 15 et 16 et Battle Royal 2 et 3 !!

_________________
www.eastblue.net
Axe : plus t'en met plus t'en as !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 01:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Moi c'est simple je donne des cours de tennis lol a 10euros de l'heure et 3h par semaine ca fait 120 euros en plus par moi de quoi faire de belle collec, en plus de l'argent de poche de mes parents et des baby sitting je suis richeeee mes amis

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 11:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Mes achats... environ 5 mangas par mois mais je fais fortune à mes anniversaire et à noël (environ 200 euros), après je vends certains objets, etc. J'arrive à me débrouiller en tout cas.
Et quand je travaillerais enfin je serai riche et j'aurais la plus belle collec' de mangas !!!!!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 13:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bande de bourrins!!!! Moi si j'ai 2 mangas par mois chui content! 3 pour les grandes occasions! XD Nan pour Noel et Anniv c'est sur que sa aide beaucoup et que jpeut passer a une dizaine ^^ Mais en dehors, c'est 2 par mois! D'ailleurs c'est juste pour réussir a suivre mes différentes collec!! One Piece, Naruto, Satan666, bientot Eyeshield et quand je peux jcomplete ma collec de DB et de Akira ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 14:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
"gérer" ... C'est quoi ce mot ?
Moi, tant que j'ai de largent, JE DEPENSE ! (enfin un mot que je connais !)
Mes mots-clés qu'en j'entre dans un magasin, c'est :
-Dépenser
-Acheter
-Se calmer( ma mere me dit toujours ça ^^)
Et le meilleur, LIRE (mais lui, il est hors-sujet car il finit pas en -er^^)


Edit Ichigo: si on t'enléve ton ENORME avatar, c'est pas pour que tu en remette un autre non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 19:06 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi j'ai des restriction mangakielle parentale alors je n'ai le droit qu'à un manga par ois mais heureusement il est offert par la maisonnée et ça c'est cool. Sinon avec les anniversaire j'arrive à en avoir 6 ou 7 d'un coup et je ne m'en porte que mieu :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 19:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Posté le: Ven Oct 27 2006 19:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
le moi a écrit :

Moi j'ai des restriction mangakielle parentale alors je n'ai le droit qu'à un manga par ois mais heureusement il est offert par la maisonnée et ça c'est cool. Sinon avec les anniversaire j'arrive à en avoir 6 ou 7 d'un coup et je ne m'en porte que mieu

Et tu arrive a survivre ? :vogue merry hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 13:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
J'éssaye mais c'est sûre c'est difficile.
Au bout d'un moment on s'y habitue même si c'est vachement énervant parce que les angas sortent plus vite que je ne les achètent alors il va bien falloir unou deux ans après la fin de One piece pour que je les ais tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 13:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Allez un petit post pour la forme XD:
- pour l'argent, je suis un monstre d'avarice, serieux...
j'offre trop rarement ( en fait ça me dérange pas du moment que ça demande pas d'argent ou pas trop), donc du coup j'ai pour moi...

Le truc c'est que je suis comme le Dr.: je suis OP, Naruto, mais c'est vraiment tout...
Donc pour les achats ça va quoi XD, on en est à 2 mangas tous les 2 mois, donc ça parait gerable...( "donc tu vas être plus généreux avec les autres???"=> vous croyez au père noël?)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com