Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est aujourd'hui que sort le premier des 3 films et voici le générique de début :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 21:22 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
La chanson qui servira de générique de fin est également disponible sur la toile.
Du coup j'en profite pour la mettre comme le monsieur du dessus.
Fêtons ensemble la sortie du film !



A part magnifique je sais pas trop quoi dire d'autres.
Les images sont, bien évidemment, des passages repris du film.
On voit que l'animation est vraiment splendide, par contre le rendu très 3D de n'importe qu'elle scène de combat me laisse assez sceptique.
Mais c'est moi ou on ne voit aucun passage de l'enfance de Guts ? La censure va telle passée sur les films ? =(

Pour l'opening j'aime bien c'est assez sympa.
Surpris en revanche de voir Isidro, Farnèse, Serpico et autres.
C'était pas basé sur l'âge d'or normalement ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 21:44 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Jouissif, quels sont les grands sites anglais dédiés ou les teams susceptibles de (bien) subber cette perle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 17:20 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'aime pas du tout le rendu des sénes 3D... Pour serpico farnése et cie qui apparaissent dans le générique je pensent que c'est juste une mise en bouche ils n'apparaitront pas dans les films. Pour l'enfance de guts ce serait vraiment moche qu'ils ne la mettent pas dans le film mais c'est une période assez courte je pense donc ils ne l'ont peut-être juste pas mis dans les BA... (puisque ça ne représent pas une grande partie de l'histoire ni même une partie "commercialement" inttéressante dans le sens ou c'est pas ce genre de scénes qui vont attirer les néophytes...). Par contre, quid des événements narrés dans les 3 premiers tomes??? A la trappe comme la derniére fois? ou ils suivront juste le film ? Parceque je trouve ça bizarre. Si on démarre à l'âge d'or on as du mal à digérer la suite de l'histoire qui prend une tournure super bizarre (si on as pas été introduit par les 3 premiers tomes annonçant comme il faut la couleur...). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Kentaro Miura as décidé de commencer sa série de cette maniére... M'enfin, ils font ce qu'ils veulent , en attendant on éspére que ce sera fidéle et bien foutu ^^

Sur totalement un autre sujet je dois demander de l'aide: je viens tout juste de terminer la parution française de Berserk au pire moment qui soit, puisque; Megaupload, qui hébergeait la plupart des scantrad de cette superbe séries, as fermer ses portes, ce qui est un assez grand obstacle dans l'acquisition de ces précieux écrits numériques...

Cependant j'ai trouvé sur le site de la OPS les chapitre suivant avec un mode de DDL totalement différent de MU *youpi!!!!* seulement ces chapitres ne prennent en comtpe que ceux qui suivent le 317 ce qui m'impose une ellipse de 2 chapitre bien mal venue quant au combat qui s'annonce *Oooooh :'(...*

Donc si quelqu'un ayant en sa possession les chapitres 316 et 317 (suite direct du volume 35, je pense, corriger moi si il le faut) était assez bon pour les uploader sur un hébergeur tiers afin de m'en faliciter l'acquisition. Je lui en serait trés reconnaissant ^^

Merci d'avance!

EDIT: A la question "si je lis l'anglais" et ben... Plus au moins... Peut être un peu plus que moins mais le confort de lecture s'en trouve quand même bien réduit... M'enfin jdit ça mais si personne n'est en mesure de m'aider je me tournerait vers cette solution (puis, ce n'est que 2 chapitre) mais bon :/ je n'en serait pas a formuler une telle demande si je ne les voulais pas en français...

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Dim 5 Fév 2012 17:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 17:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant le rendu 3D, effectivement ça n'a l'air très bien foutu...

Pour ta question de scans, si tu lis l'anglais, les chapitres de Berserk se trouvent sur n'importe quel site de lecture en ligne EN.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 09:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Si ça intéresse quelqu'un, voici un clip de 6 minutes dévoilant l’intrigue, les enjeux, et les personnages de ce 1er film ! ^^


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 12:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Tout beau, tout chaud, voici le trailer du second film qui sortira le 23 juin au Japon.



L'histoire mettra en scène la fin de la guerre de cent ans donc.

EDIT : De base les trois films ont été prévu pour sortir cette année.
De plus le Blu Ray du premier film est prévu pour le 23 mai, de cette année également.
Vôlo.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 20 Mar 2012 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 16:34 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
4 mois d'intervalles entre les 2 films? le projet avance vite et c'est pas pour nous déplaire mais y a t-il une annonce concernant un quelconque adaptation de la suite de l'histoire? (càd la partie post "age d'or" ?) . A quand la sortie DVD du premier ? (afin d'avoir un rip de bonne qualité pour d'éventuel team de fansub) on peut éspérer qu'elle soit rapide si le second sort aussi vite dans les salles...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 23:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Cette seconde vidéo est juste superbe ! J'aime beaucoup les plans qu'il nous ont fait lors des batailles et la netteté du rendus, c'est fluide, net, sans fioritures. Quelqu'un aurait une idée, si ça passe dans nos salles ou si c'est possible que c'est film sois adapté en français ?

Toute la question maintenant se trouve au niveau du contenu ? Trois premiers tomes inclus ou non ? Personnellement, cela me semblerais plus logique. Sinon, la différence d'atmosphère serait vraiment trop étonnante, surtout pour les personnes qui découvriront la série par ce film.

Hâte, hâte, hâte !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 08:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les films Berserk vont a priori sortir dans 16 Pays dont la France (forcément^^). Pour l'instant aucune idée si ce sera au cinéma ou en Direct-to-DVD/BR - même si je pense qu'au vu de l'annonce, une sortie cinéma est nécessairement envisagée.

source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... s-globally

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 10:39 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
C'est du côté de Dybex qu'il faudra se tourner pour obtenir les précieuses galettes.
C'était attendu vu qu'ils étaient déjà possesseur de la série de 1997.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... chez-Dybex

Il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non il y aura une sortie cinéma.
Ils avaient sortie le premier film de Rebuild of Evangelion mais le second il y en a un ici qui l'attends toujours.
De plus vu le côté plus "hardcore" qu'EVA j'arrive mal à voir une sortie cinéma.
Une sortie direct en BluRay et DVD sera la plus logique je penses.


EDIT
Revue de presse de Dybex pour le film.
(grosse image, 'tention)

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 10:10 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Le premier film de la trilogie sera présenté hors compétition au festival d'Annecy.
Le festival aura lieu du 4 au 9 juin 2012.
Vous pourrez trouver la liste des films sélectionnés sur ce lien.

Pour l'instant on attend toujours la sortie du second film le 23 juin au Japon.
Sinon globalement les critiques sur le premier film sont bonnes malgré un rendu 3D qui nuit au plaisir de visionnage.
Ce qui n'est pas une réel surprise.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:33 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
! GROSSE DÉCEPTION !
Dybex a écrit:
Exclusif ! Le premier film de Berserk arrive en DVD à quelques jours d'intervalle de sa sortie au Japon ! Voici le visuel de cette Édition Limitée !! Sortie Fin Mai

Image

Et la version BluRay nom d'un chien ?!
Ils auraient au moins pu sortir le film sur les deux support !
Ils ont peur de ne pas avoir de bonnes ventes avec une licence aussi populaire ?
Nan mais sérieusement.
Bon ça fait quand même plaisir de le voir si rapidement en France mais pourquoi ne sera t-il pas présent en BluRay en France alors qu'il le sera au Japon ?
Je rage.

Dybex a écrit:
L'édition limitée est un seul et unique tirage en VOST uniquement, afin de répondre à l'attente des plus impatients. Une version doublée, avec collectors (aux formats DVD et Blu-ray) suivra plus tard.

Cool

Pas vraiment de prix.
Surement dans la norme, une vingtaine d'euros.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mer 9 Mai 2012 14:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 21:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Etant donné que je m'intéresse à la série ces temps ci cette nouvelle est plutôt cool pour ma part ! Par contre j'aurais voulu comment se positionne se film par rapport au manga. Le reprend t'il depuis le début ou contient t'il une histoire différente ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 21:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Alors c'est pas vraiment claire surtout qu'on as une part d'inconnu (pour l'instant). Oui, le film est fidéle au manga. Le reprend t-il depuis le début? Pas sûre... En fait dans la série il y'a 3 tomes "d'introduction" qui mette en place les bases de ce qu'est sensé être la série... Mais juste aprés s'en suivent une dizaine de tomes "flash back" dans lesquels sont décris le passé du protagonistes, les raisons qui l'ont poussé à être ce qu'il est et à faire ce qu'il fait dans les 3 premiers tomes...

La série as déjà été adapté en anime il y a un petit temps déjà mais elle ne racontait "que" la partie "flash back" nommée "l'âge d'or". aujourd'hui la franchise à été ré adapté en long métrages mais quels sont les finalités précises du projet? De ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'une trilogie est sensée retracée la même partie de l'histoire que l'anime (càd "l'âge d'or") mais on as vu des éléments faisant référence à la suite de l'histoire dans les trailers et dans l'opening du film (dispo sur le net) , des éléments qui n'était pas dans l'anime (qui s'arrête donc à la fin du flash back. Notamment le chevalier squellete que tu as peut être déjà aperçu...) donc il est peut être prévu d'adapté la suite et dans ce cas il y'a une certaine éventualité pour qu'ils aie inclus les événements des 3 premiers tomes dans le film (mais ils peuvent le faire aprés ... ça change rien, ça reste dans la chronologie puisque le film est de toute façon un "flash back").

Bref, on as pas vu le film donc on ne sait pas si les éléments des 3 premiers tomes seront narrés dans le film ( normalement il y'a peu de chance) mais même si ce n'est pas le cas ben ça reste un "flash back", quelque chose qui s'est passé avant l'histoire donc oui, tu comprendras tout et , en théorie ça ne te gâchera pas la "suite" de l'histoire que tu peut découvrir dans les 3 premiers tomes (qui ont alors une ambiance bien différentes...).

Pour éviter les risques tu peut te procurer les 3 premiers tomes PUIS voir le film... c'est comme tu le sent ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com