Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 09:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Second Spot disponible, toujours sur le même registre :
http://www.youtube.com/watch?v=RgSsuB5cDU4

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 09:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Vu ce qu'on voit dans ce second spot, ils comptent repartir de zéro non? Ce qui ne serait pas pour me déplaire car le peu qu'on voit pour l'instant me plait assez mais bon on verra bien.
Je me pose juste une question: est ce que ce nouvel anime sera sous forme d'un episode par semaine ou bien, ce qui est plus probable pour moi, sous forme d'OAV avec un rythme plus lent?
Hate de voir ça quand même. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 08:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vu la qualité, je pense qu'il doit d'agir d'OAVs.
Dans tous les cas, troisième Spot :
http://www.youtube.com/watch?v=qWibBuWvZbA

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est ce que je crains malheureusement... sauf si l'OAV va plus loin que le volume 13^^

Sinon je me les procurerai quand même lors d'une éventuelle sortie française, parce que c'est quand même vachement beau^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 06:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
SPOT 4 : http://www.youtube.com/watch?v=9AhCmZ2bS5A
SPOT 5 : http://www.youtube.com/watch?v=XXkBHM3pS98

Voilà, maintenant ce serait bien de savoir de quoi il retourne ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 21:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:

j'ai vu ce sujet qui est intéréssant , donc je me suis dit je vais poster :Luffy hilare:

pour ma part , Berserk a eté un bon manga pour moi ( j'ai regardé l'anime en vostfr ) mais j'ai eu un probleme , je comprends pas du tout ce qui s'est passé a la fin , ils sont tous arrivés dans un monde etrange et tout le monde se fait tuer par un démon de Griffith il me semble sauf Guts qui a survécu , désolé si je me suis mal exprimé , ca fait longtemps que j'ai fini ce manga mais je me rappelle de l'histoire
pouvez vous m'expliquer la fin??
merci de vos réponses :Vogue Merry:

EDIT:

Un manga, ce n'est pas un anime.
Un manga, ça se lit.
Un anime, ça se regarde.

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
L'anime de Berserk couvre le long flashback/la longue partie du manga s'intitulant "L'Age d'Or", qui va du Tome 4 au début du Tome 14.
La fin de l'anime correspond donc à l'évènement le plus marquant du manga, L'Eclipse.
Ca serait trop long à tout raconter en détails (lis le manga, ça vaut vraiment le coup), mais en gros, toute la troupe du Faucon est sacrifiée aux God Hand et aux Apôtres pour permettre à Griffith de devenir un nouveau God Hand, Femto.
Et seuls Guts et Casca (et Griffith/Femto évidemment) y survivent.
Un bon résumé en anglais: http://berserk.wikia.com/wiki/Eclipse
PS: N'oubliez pas, Berserk 33 chez nous le 26 Janvier! Odadammit, ça fait plaisir après cette looooooongue absence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Il va y avoir un film Berserk cette année.
C'est la première étape d'un grand projet visant à adapter tout le chef d'oeuvre de Maître Miura.
Après, est ce qu'il y aura plusieurs films, un film et un anime ou autres, seul Oda le sait.
En tout cas, l'image est magnifique; tout un film comme ça, je dis mille fois oui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ok je vois, donc les extraits que nous avons eu il y a quelques mois étaient ceux d'un film!
Je suis vraiment curieux de voir ça!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 11:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Berserk - Volume 33
La Logique de ce monde prend fin ici.
C'est ainsi que se termine ce volume une nouvelle fois superbe.
Mais reprenons les choses dans l'ordre.
Tout d'abord nous continuons de suivre le voyage en mer de Guts et Cie en direction d'Elf Helm, le Royaume des Elfes. C'est l'occasion d'un bref moment de détente et d'une mise au point de certains états d'âmes. Guts qui est toujours aussi tiraillé entre sa soif de vengeance et son désir de protéger Casca ou encore Farnese qui prend petit à petit sa place au sein de sa nouvelle famille. Le grand moment d'action est un très chouette combat naval contre des pirates où Miura nous démontre qu'il est également très à l'aise dans la mise en scène de combats stratégiques!
La suite du volume nous ramène à la Capitale de Midland où les habitants vont suivre une étonnante prophétie venue sous forme de rêve et tournant évidemment autour du Faucon de Lumière!
Cette partie est une lente et très efficace préparation à la bataille finale de l'Empire Kushan contre l'Alliance de la Papauté qui passe pour cette occasion à une nouvelle dimension! En effet l'Empereur Démon Ganishka ayant compris qu'il ne pourra jamais vaincre le Faucon avec les armes du monde Physique, décide donc de passer à un autre niveau : Impressionnant!
La Transcendance est au cœur de cette dernière partie où le Destin des hommes va se jouer à un niveau qui les dépasse totalement. Mais est-ce une bonne chose que de s'abandonner totalement à ce qui dépasse l'entendement humain comme le souligne le jeune chef du clan Bakiraka ?
Le monde est sur le point de changer et de passer aux mains d'êtres transcendants l'Humanité : Le Divin face à la Raison et l'Au-delà face à l'Intériorité de l'Etre.
Comment cela va-t-il finir ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 18:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Berserk - Volume 34
Ce dont rêvent les hommes... Fantasia
Parce que le Logos est sans objet pour décrire le Mythos, terminons : Chef d’œuvre total!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 12:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sortie du premier film en Janvier 2012.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 13:03 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Pas plus d'infos dessus ? Genre ce sera bel et bien sur le flash back et après on enchainera sur la suite de la série dans d'autres films ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Berserk - Volume 35
Fin du chapitre Le Faucon Millénaire qui s'achève par un chapitre au delà de l'insensé et qui ne laisse aucun doute sur la nouvelle position du Faucon de Lumière dans l'ordre du Monde. Et on découvre au passage le sens du titre du dernier cycle du Faucon Millénaire (Falconia) qui est tout de même épatant^^
Naturellement on enchaîne avec un nouveau chapitre bien nommé Fantasia et qui nous ramène au voyage de Guts et des autres vers l'île des Elfes.
Le monde a changé depuis l'avènement de l'Ere du Faucon et désormais l'insensé va de soi.
Pirates et tentacules sont au programme de ce nouveau volume qui nous propose une aventure classique à la Berserk sur une île bien étrange avec des habitants tout aussi peu engageants.
Les passages avec Isidro et Barbe d'Os sont à mourir de rire, Roderick est décidément un personnage tout en décontraction (son "Je suis jaloux de son navire" m'a tué^^) et ici comme ailleurs on tranche dans le vif!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Berserk
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tome très frustrant tout de même : on sait que le prochain qui devrait paraitre sera dans xx années (je table sur douze) et Miura fait encore des détours pour approfondir son Univers, sa mythologie, sans faire franchement avancer son histoire. C'est clairement un tome de transition vers quelque chose d'épique, le Dieu des Mers, mais lu seul, on reste sur sa faim. Nul doute qu'a posteriori, le rythme sera idéal, mais en attendant j'ai du mal à m'intéresser aux pirates (leur aspect comique annihile l'ambiance et la tension de certains passages à mon goût) et à la sirène (toute son background me parait paradoxalement bourré avec le pied genre "je vous raconte toute ma vie pour le plaisir hihihi").

Des défauts qui, j'en suis sûr, s'amenuiseront avec le temps. Mais il faudra attendre le 36, et on n'est pas prêt de le voir arriver...

Ah si, très bon point : Farnèse. On ne la voit (presque) pas. Ça fait toujours plaisir ce genre d'attentions.

Et le découpage sur le bateau montre clairement que l'auteur a décidé de rééquilibrer son manga en mythifiant Guts, c'est jouissif.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com