Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 14:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:Sanji amoureu: Merci Monkey D Luffy!!!
Je confirme tes dires il n'y a pas d'anime dispo au dela de l'épisode 46 ou 49 si je ne m'abuse. Et c'est fort dommage mais je tiens à te remercier pour les tuyau. Il me tarde de les voir et j'ai un pote qui me dit que Pop il devient super baleze après.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 15:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
ludey3000 a écrit:
:Sanji amoureu: Merci Monkey D Luffy!!!
Je confirme tes dires il n'y a pas d'anime dispo au dela de l'épisode 46 ou 49 si je ne m'abuse. Et c'est fort dommage mais je tiens à te remercier pour les tuyau. Il me tarde de les voir et j'ai un pote qui me dit que Pop il devient super baleze après.


Comment ça? Même en V.O y a pas de suite cette belle série?

Remarque il s est passé ça pour "Saint Seiya"...

J ai pas suivi la suite de l histoire j ai connu ce manga comme beaucoup en le matant dans le "Club Dorothée" mais moi je pensait que la V.F s arretait que quelques épisodes après la mort du mec de feu et de glace...

Faudra que je lise la suite de ce manga quand j aurai le temps...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 12:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Onizoku a écrit:
J ai pas suivi la suite de l histoire j ai connu ce manga comme beaucoup en le matant dans le "Club Dorothée" mais moi je pensait que la V.F s arretait que quelques épisodes après la mort du mec de feu et de glace...



La VF du club dorothée s'est arrêtée au moment de la première confrontation entre fly et son pére, (a peu de chose près la moitié du volume 10) mais ça a été diffusé une seule fois et jamais retransmis, je peux le prouver j'ai les épisodes sur une bonne vieille VHS... ^^

Sinon il semblerai que la série animé de Fly, un poil vieillote comparé au productions actuelles s'arrête a peu près a la fin du volume 12, c'est a dire après le combat de Fly contre son père, il me semble avoir vu des pack de VHS couvrant cette période, je ne sais pas si il y a des dvd, mais je voudrai pas donner de faux espoirs alors je ne m'avance pas... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 12:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Ouai c'est bête qu'il ai arrêter la série au premier combat entre Fly et son père, j'avait espèrer qu'il y aurait une suite, et j'était allez voir sur internet pour essayer de les avoir, mais mes craintes se sont confirmé.....PAS DE SUITE T_T
Mais bon il reste les mangas heureusement et je suis bien parti pour tous les avoir, ça fait trop plaisir de pouvoir relire ce manga culte...

PS: De rien Ludey 3000, c'est normal entre fan de Fly ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 13:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ah ! Fly !!!

Perso ce manga a été fort en rebondissements et surtout, félicitation au scénariqte pour avoir créé un manga en 37 Volumes ou on a qu'un seul arc : Fly contre l'armée du mal!!! (même si il y a des sous-arcs)

En fait ma seule déception est concernant la fin.
SPOIL : SUrtout la fin minable qu'a eu Myst. J'aurais prsque voulu qu'il puisse obtenir le corps de Hyunkel SPoil

Et surtout à cause de résurrections et changements de camps intempestifs...

Big dédicace à mes trois méchants préféré : Myst, Kylvan et Hadora (enfin, après mutation)

Et pour définir, les monstres tiré du JV ont tout de même bien été recopies sur le desing de Toriyame Que du bonheur...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 14:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
il faut pas oublier aussi que c est a partir de ce manga que dragon quest est née

edit : ou l inverse qu est ce que sa change


Dernière édition par Zokko82 le Lun 8 Mai 2006 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 14:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Oui effectivement les créateurs de Fly se sont inspirés de l'univers de Dragon Quest pour créer ce manga, tu fais bien de le rappeller. C'est d'ailleurs pour cela que l'on trouve les même créatures dans Dragon Quest et Fly comme notemment les slimes.
Personnellement je ne connait que très vaguement Dragon Quest, mais je sais que c'est l'un des jeux les plus joué et connue au Japon ...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 14:46 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
zokko82 a écrit:
il faut pas oublier aussi que c est a partir de ce manga que dragon quest est née


Alors toi, mais toi, tu me fais vraiment marrer :Luffy hilare:
C'est le manga qui est inspiré du jeu et non le contraire!! Enfin...


Fly est vraiment l'un de mes mangas préférés! Peu de manga sont ciblés sur ce genre vraiment RPG. Etant un fan de ces jeux j'ai eu grand plaisir a les retrouver en manga. Ceci dit, ce n'est pas la grande fin mais le tout dernier tome qui m'a déçu. Aucune émotion, même pas une petite larme, la fin du combat complétement bidon. Franchement, j'ai eu l'impression que le dernier tome a été baclé. La transformation de Ban est vraiment moche et sans aucun style et la mort de Fly que j'attendais avec impatience (pas parsque je n'aime pas le personnage mais parsque j'étais persuadé qu'il allait mourrir) ne m'a strictement rien fait.
C'est dommage car cela gâche le manga qui est vraiment fabuleux du début à la fin!

Totalement d'accord avec toi king D. zanza Hadora (le retour) est trop classe!!!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 15:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Il y a juste un truc qui me turlupine....

Quand on dit "spoil", on parle bien de passages qui ne sont pas sortis en français, c'est bien ça??



Je dis ça, tout simplement parce que j'ai terminé de lire les Fly en français il y a quelques années déjà^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 16:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Ouai quand tu spoil c'est quand tu parle de quelquechose qui n'est pas sortit en France comme tu l'a dit, mais cela n'empêche pas d'avertir les gens quand tu parle d'un passage que quelqu'un n'a pas lu même si il est déjà sortit en France, question de ne pas gâcher le plaisir pour ceui qui n'a pas lu ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Desolé Double post mais pôur la bonne cause...
Donc il n'y a pas si longtemps je me suis rendu à la fnac pour visiter un peu les lieux, et là je tombe dans le coin des manga, je me dis alors que je vais en profiter pour complèter ma collection de Fly et là le c'est le drame pas un seul Fly à ma grande surprise....
Je me dis alors qu'ils sont en rupture de stock ou quelquechose comme ça, donc je rentre chez moi puis je me dis que je vais les commander sur le net donc je vais sur mon site qui se nomme "Amazon" et la je tape Fly. Ca m'affiche 4 livres de Fly, je click sur l'un d'entre eux que je possédais pas et là je constate que le manga est marqué définitivement indisponible !!!!!
Je panique puis je vérifie avec les autres, idem !!!! Puis sur d'autres sites de ventes en lignes, la même chose....
Puis par la suite je vais découvrir que l'éditeur qui publiez Fly entre autre "J'ai lu" avait coulé.....
Très triste nouvelle pour moi qui voulais complèter ma collection de Fly, néammoins il me reste toujours l'occasion, mais un peu cher à cause des frais d'envoi :Chapeau de paille goute:
Donc voilà je suis dégouté à l'idée de devoir me contenter de relire Fly sur mon pc, et de ne plus pouvoir le lire sur un bouquin T_T
J'espère qu'un jour un autre éditeur re publiera les Fly, c'est quand même un manga culte, il ne mérite pas de disparaitre ainsi....

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il semblerait que les collections de J'ai Lu vont être repris par d'autres éditeurs, ce qui sera peut être le cas pour Fly. Maintenant il ne reste plus qu'à être un peu patient et de guettait les dernières nouvelles à ce sujet.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 10:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Ah bonnes nouvelles.... j'éspère qu'il vont reprendre Fly, moi qui despéré, voici donc une lueur d'espoir ^^

Merci pour l'info TTC, mais je me demande bien quels seront les éditeurs ???
En tout cas j'attends avec impatience la réédition de ce manga :luffy langue:

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 11:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Zokko82 a écrit:
il faut pas oublier aussi que c est a partir de ce manga que dragon quest est née

edit : ou l inverse qu est ce que sa change

Oui à en croire les dates de parution du manga et du jeu c'est plutôt l'inverse.
Sinon, ce que je pense de Fly : c'est sympa, je pense que ça peut plaire aux ados parce que moi ça m'a plu quand j'étais ado (moins maintenant).
Sa principale qualité à mes yeux : développer une vaste et lonhue aventure chevaleresque.
Son principal défaut (dont je m'étais déjà apperçu ado) : je trouve que le manga n'arrive pas assez à rompre avec Dragon Ball. ça reste très axé sur les combats et la force physique alors que pour un manga inspiré de l'univers héroïque fantaisie / jeux de rôle, on pourrait attendre quelque chose de beaucoup plus profond. Je pense par exemple qu'un fan du jeu video Dragon Quest ou autres jeux de rôle peut être un peu déçu découvrant Fly (trop de combats, pas assez d'aventure).
Mais bon, à part ça, je pense que c'est une réussite de la publication de mangas en France.

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mouai... fly
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 12:51 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Hello tous.

Bah moi aussi j'ai les 37 volumes de Fly... Et il vrai que c'est pas mal... mais sans plus. En fait, c'est la collection de mangas que j'aime le moins parmis ce que j'ai déjà (Dragon Ball, Ken le survivant, Naruto et One Piece).

Par contre je ne pense pas que ça plaira aux lecteurs actuels... ahem... j'ai prêté Fly à mes 2 cousins (12 et 16 ans)... heu... ils ont trouvé ça complètement nul :Chapeau de paille goute: Mais bon... ne faisons pas de mes petits cousins une généralité (ils sont à fond dans Naruto !! A chaque fois que je les vois ils me sortent des techniques "Rasengan", "Kage Bunshin no jutsu"... et bien entendu... "je vais devenir Hokage". Ce que je n'aime pas, c'est quand ils me comparent à Jiraiya...:Chapeau de paille goute: )

Enfin bref, tout ça pour dire que Fly ne m'a pas marqué, et que si je ne l'avais pas lu, ce n'est pas pour autant que je serais passé à côté de quelque chose d'incontournable (ou culte...).

Mea Culpa si je ne suis pas le mouvement des fans de Fly :Luffy n'y crois pas:

Ciao ciao

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com