Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MOn passage préféré!!
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 13:48 
1 Berry

Inscription: 23 Fév 2004
Messages: 15
Localisation: Dans East Blue
Je crois bien que le passage préféré de ce manga c'est quand Sakuragi nous fait sa démonstration et tente le holley up (je sais pas comment on l'écris et j'ai pas trop le temps pour vérifier l'écriture dsl...) et quil se vautre!!!!.....

C'est vraiment trp énorme!!

C'est un Pipo, Sandy et Zorro en même temps!!!!! ^^ C'est pour dire la dimension du perso!!!!!!

C'est vrai que c'est un manga pour lequel être un fan de basket n'est pas important finalement, juste l'histoire nous permet d'avoir envie de dévorer les mangas....
ps: petite pensée pour Ichigo ); ; c'est dommage ils sont vraiment bien.....

_________________
#=^..^=#
PyrofraG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 14:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voila les scans des Tomes 28 a 30

héhéhé^^

http://pages.sbcglobal.net/tamago/SlamDunk!%20v28%20[TMP].zip
http://roxor.xplo.free.fr/SlamDunk!%20v29%20[TMP].zip
http://pages.sbcglobal.net/sdmanga/SlamDunk!%20v30%20[TMP].zip

Enjoy les ptis nenfants (faites des copiers coller!!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 15:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Trooooooooooooooooooop bon !

Merci encore ! :Luffy rigole a grande bouche:
:Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2004 07:53 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Bon alors je pense bien sûr que tout le monde avait déjà lu le volume 27 en scans, mais la parution de la VF est une bonne occasion pour en parler, non?
Personnellement j'ai trouvé ça assez déstabilisant de voir Shohoku être autant battu à plate coupure; pour cela, ça devient le tome que je ne relirais pas 150 fois ^^. Sinon question dessin c'est toujours aussi bon, mais j'attends avec impatience les magnifiques pages des tomes 28, 29, 30 qui illustrent la fin de l'art book. Elles sont trop belles!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 16:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Qui ne connais pas SLAM DUNK il faut qu'il aille vite dans une librairie pour y acheter les 31 tomes et oui car c'est déjà fini, pour être franc j'en ai presque chialé, les larmes coulaient toutes seules c'est un super manga avec une fin magnifique et je pense qu'il a eu raison de s'arrêter à ce moment il reprendra peut-être après avoir fini son tout nouveau manga également sur le basket Réal.
Mais pour l'instant il faut lire slam dunk le dessin est super, il y a beaucoup d'humour je ne sais pas pour vous mais sakuragi me fait penser à onizuka.
Bon a + :Karo petit:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 17:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Aprés Rookies, voila une nouvelle excellente serie qui se finit.

Duke l'eel electric a écrit:
c'est déjà fini


J'aurai plutôt dit "c'est enfin fini", parce que sa fait un moment qu'on attend la fin. Kana a vraiment prit son temps pour nous sortir la fin, quand on pense qu'au Japon c'est fini depuis longtemp.
La fin m'a assez satisfait, j'avais un peu peur quand j'ai vu que le match contre Sannô s'éternisé et que le dernier volume approché, surtout aprés que Inoue nous ai présenté tout les futurs adversaires de Shôhoku, je savez que sa finirai pas en final.
Sinon, ne faite pas comme moi, c'est pas parce que vous aimé pas le basket-ball que Slam Dunk est forcement pas intéréssant (encore un manga dont j'ai fallu passé à coté), tout les ingredients qui font un bon manga sont dedans, humour, suspense, émotion.
Maintenant je suis curieux de voir son nouveau manga "Real", pour voir comment Inoue peut relancé le genre aprés l'avoir bien usée.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:11 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Pour les amatteurs de Slam Dunk il exieste l'anime qui est superbe et qui suit l'histoire sans en oublier et sans en rajouter.
Mais bon il n'existe que deux dvd à ma connaissance c'est les seuls que j'ai pu trouver en ce moment si vous avez des infos répondez moi. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 22:45 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
aaaaaaaaaaaaah slam dunk!
Ce manga est génial! J'ai vibré durant les match de Shohoku j'ai halluciné devant les prouesses du géni j'ai été émerveillé devant la boooooooté des dessins j'ai encouragé lorsque Shohoku se faisait battre. Dommage que ce manga soit terminé... J'aimerais bien revoir les contres du gorille les passes de Ryota les trois points de mitsui les exploits de Rukawa et les dunks du géni dans d'autres matchs...
Mon équipe type de Slam dunk...

Maki (meneur)
Mitsui (arrière shooter)
Rukawa (aillier shooter)
Sendo (aillier fort même si c'est pas son poste.lol)
Akagi (pivot)

bon je n'ai pas mis les joueurs de Sannoh.
La fin est bien car je m'y attendait pas.
J'espère qu'il y aura une suite.... steup steup steup Mr Inoue! :Sanji amoureu:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 21:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je suis désolé pour nous tous mais il ne fera pas de suite pour slam dunk je l'ai lu.
Enfin on peut toujours espèrer mais il doit quand même dessiner vagabond et real.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Jan 2005 23:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Pfouuu... je viens juste de finir de lire le tome 31... et je dois dire que j'ai été bluffé...

L'histoire ne m'a pas trop emballlé au début, je me disais, encore un de ces mangas sportif ultra cliché à la Captain Tsubasa.
Mais j'ai vraiment tres vite accroché (j'ai lu tous les scans en 3 jours).Et je dois avouer que Inoue à vraiment le sens du suspense et que le dernier match est vraiment tres intense.
Sinon j'ai été un peu decu par la toute fin et le sort de Sakuragi, un peu trop abrupt... j'en veut encore.. snif...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 21:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
moi slam dunk je l'ai adoré du début à la fin mème si les tomes se lisent en mème pas 15 minutes sinan la y a REAL un autre mangas de basket et celui la aussi je le trouve splendide


Dernière édition par Ace D seila le Lun 13 Juin 2005 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:53 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ace D seila ce nouveau manga va cartonné on y retrouve un peu le côté Slam Dunk dedans un rebelle qui faie du basket qui défi un peu tout le monde et qui se prend des taules et qui se lie "d'amitié " avec un handicapé, on peu dire ça comme ça même si ils ne sont jamais d'accord et se cherchent des noises genre sakuragi et rukawa.
A lire vraiment. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 12:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je précise à tout hasard pour ceux qui ne le savent pas que REAL est un manga qui a commencé en 1999 et qui compte 3 volumes pour l'instant^^;

INOUE Takehiko sort un volume tous les 1 an et demi (le tome 4 doit sortir cette année). Il fait ça en parallèle de Vagabond.

De plus c'est un manga sur les "handicapés", le basket était juste la ligne directrice qui réunit les personnages.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 13:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
ouay mais voila quoi le tome 2 il sort en mars et le tome 3 sort en avril donc je m'ennuirai pas les 2 prochains mois ben sinan j'ai d'autres mangas qui sortirons bientot entre autre ( naruto mème si je regarde les animés) hunterxhunter et encore plein d'autres donc voila je changerai pas d'avis je kiffe ce mangas et de mème que le basket c'est un de mets nombreux kiff préféré


:Bon clay la star: (dsl je suis préssé) j'ai école donc passé tous une bonne journée et a la prochaine ciao tout le monde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 13:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Simple information le quatrième est sortie.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com