Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 11:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Ce coté là je ne vois pas ou tu le trouve dans Shaman King , Les X-law's n'ont pas changés après leur défaite . Quand il ne restait plus que Iron maiden , marco et lyserg ils ont décidés d'abandonner c'est tout !

Et regarde les collaborateurs de Hao , comme big guy bill qui a perdu contre les X law's à l'entrée du village pache sous les yeux de Yoh .
Bokutou no ryu l'a porté sur des kilomètres et il s'est montré très reconnaissant en leur expliquant les effets du Great spirit sur leurs âmes . . . ça ne l'empèche pas deux volumes plus tards d'essayer d'écraser Yoh avec les autres .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 14:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Oui mais c'est une exception a la regle ca, tout le monde quasiment s'est retrouvé a leur table... D'accord Ren et Faust ca ne m'etonnait pas, d'accord Horohoro et Chocolove c'etait facile a deviner, mais apres il y'a eu les Iceman, puis Opacho, puis Rakist, puis les X-Laws... C'est un peu abusé quand meme, c'est comme si dans One Piece, le gang de Luffy serait a la fin du tome 30 constitué de Luffy Zorro Hermep Kobby Nami Baggy Carnage Morge Buddle Gaimon Pipo Kaya Oignon carotte Piment Jango Johnny Yosaku Genzo Nojiko Octo etc... ca me soule de continuer...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 15:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Ren ne s'est pas lié à Yoh ainsi , n'oublie pas qu'il faisait une fixation sur Yoh directement après leur première rencontre , il n'a pas changé il a toujours été comme ça , Yoh lui a filé un coup de main c'est après qu'ils se sont mieux entendus .
D'ailleur Yoh n'a pas gagné contre lui , il a fait égalité ^^ .

Faust c'est différent , c'est Anna qui a insistée pour qu'il rejoigne l'équipe puisqu'il manquait quelqu'un .
Rien que lors de la chute du pache jumbo on voit bien qu'il n'avait pas changé non plus d'un pouce .

Les icemans ont juste reçus une leçon et leur orgeuil s'est un peu dégonflé rien d'autre .
N'oublie pas qu'ils s'étaient sentis insultés par les paroles de Yoh " Je pense que l'on vaincra en un seul coup " .

Les X Law's j'ai déja expliqué leur cas , ils n'ont jamais été contre Yoh , sauf Marco qui ne voyait que son lien avec Hao , Et puis leur cause est juste dès le départ .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 05:26 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Je n`ai pas aimer l`histoire des fantomes qui s`affrontent jusqu`a la defaite, j`ai regarder les dernieres episodes, avant que Yoh devienne Shamin king en affrantant son double, l`histoire commencait etait longue.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Je trouve que ca devient bizare vers le volume 29 avec des humains normaux qui viennent s'en mêler et puis sachant que la série s'arrete au tome 32 a mon avis l'auteur va assez vite accélérer la cadence j'espere juste que je serai pas trop decu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:50 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
A enfin un montpellierain.
Bon, pour te repondre d'après ce que j'ai entendu la fin était decevante mais ca tu pourra te faire ta propre opinion.

De plus je trouve moi aussi bizarre que de "simple" humain viennent perturber le SF.

Pour finir, le tome 30 part encore plus en live sur le lieu de la derniere epreuve du SF, le continent Mü.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
aaaargh le spoil qui casse ma vision de shman king :Ace Oulala:

Remarque je touvai aussi que la série devenait bizarre mais je pensai pas que ça s'arreterai au 32, à vue de nez j'aurai dit 38, le temps que tous les combats très éventuellement possibles se fassent

par contre je suis pas d'accord sur le fait que tout le monde termine à la table de yoh, je trouvai ça vachement original, c'est vrai, c'est pas quelque chose qu'on voit souvent dans les mangas, moi ça me faisait surtout marrer tellement c'est ridicule et que tu t'y attend pas ( au début)

mais je comprend que ça puisse saouler au bout d'un moment, parce que ça enlève un peu de piment à l'histoire

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Euh shaman king c'est pas mauvais du tout mais c'est vrai que certain point sont bizarre (je pense surtout au n° 20 et 21 qui est presque exclusivement un retour en ariere...)
C'est intéressant mais attendre 2 mois pour la suite et tomber la dessus l'histoire avance pas du tout et tu restes sur ta faim et puis 2 mois plus tard tu te dis chouette enfin et de nouveau le "rève retour en ariere" ça m'a un peu beaucoup soulé!
Mais sinon l'histoire est pas mal agréable a suivre...


Shanks :Shanks sourir:

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 19:13 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
mouais, moi sa m'as pas tant dérangé que sa....

moi ce qui me fait rire, c'est dans un des tout dernier tomes (voir le dernier peut etre...) dans le commentaire de l'auteur, la photo, c'est li et sa fille xD

lui il est asiatique, cheveux noir et lisse. sa fille, blonde, occidental , habillées en heidi xD

sa fait louche -_____-

en tout cas bravo pour l'adoption^^

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 23:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
c'est clair que l'histoire du continent mu a l'air assez bizarre et vu qu'il reste que 2 tomes à mon avis tout va s'enchainer super vite !
et ca m'étonnerai que leur plan se passe comme ils le prevoient je pense que Yoh va devoir Hao en face à face en tout cas j'espere !
ca redonnera du piment et beaucoup d'action à l'histoire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 13:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
oui y a des chances, mais normalement il devrait forécemnt y avoir un combat Ren/Yoh, sinon je sera déçu, et puis je trouve dommage que la série s'arrête si vite alors qu'il viennent tous de devenir plus fort

Sinon je pense que chacun va devoir affronté un pache, et y a des chances que les combats ne soient très facile, mais c'est dommage que ça risque d'être résumé puisqu'il reste peu de tomes

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 13:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
A mon avis il n'y aura pas de combat contre Ren, car ça prendrai trop de temps, ensuites je pense que pour les paches c'est Silva qui va les démolir comme ça ils pourront tous attaquer Hao. Mais ceci n'est qu'une de mes hypotèses.

Une autre serai que Yoh va "sauver" l'ame de Hao comme il l'a fait avec Ren, Ryu et Faust.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 14:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
je serai étonner que Yoh arrive à sauver l'ame de Hao comme tu dis parce que vu les propos qu'il tient ce type est irrecuperable ! il est pourri de l'interieur donc je prefererai que Yoh le tue une bonne fois pour toute !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
c'est surtout qu'hao est beaucoup trop vieux pour être ramené sur le juste vois par son jeune frère
Mais je pense de plus en plus à une réapparition de matamune, je pense que c'est le seul qui pourrait avoir une influence suffisante sur hao, enfin on verra bien...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Je suis d'accord avec toi Hitsugaya pour une réapparition de matamune surtout que jusquà présent d'après ce qu'on sait c'est la seule personne à avoir était l'ami de Hao !
Et puis c'est vrai que j'aimerai bien le revoir ce petit chat je le trouve sympa et rigolo :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com