Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:24 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
C'est vrai que ce manga est extra....
Mais c'est la fin qui est nul car il n'a pas pu terminé son manga....
Mais il a quand même fait une suite avec Hanna le fils de Anna et de Yoh ou Hao (on ne le sait pas mais je pense que c'est de yoh car il y a plein de details qui le prouve)
Anna n'aime pas Hao
Ils vivent à Fumbari Onsen
Ryu est ami de Hanna
Chocolove est en prison car il aurai essayer d'empéché les plans du shaman king...
Il se pourrai donc que Hao soit shaman king et Yoh le père de Hanna... :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 13
Euh tu pourrais nous filer les liens ou on peut trouver la suite de SK parce que la ca m'intéresse lol. Voir Ryu et Chocolove grand ca me ferait triper^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:38 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Psy D. Kering a écrit:
Euh tu pourrais nous filer les liens ou on peut trouver la suite de SK parce que la ca m'intéresse lol. Voir Ryu et Chocolove grand ca me ferait triper^^

Attention on ne sait rien des épisode après le tome 32...
Il a fait des chapitre qui sont des années après...
Tien les voila

http://mankin.trad.free.fr/main.php
C'est les 5 Fumbari no uta sur la gauche en haut....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 20:48 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
shaman king très bon manga le tout premier que j'ai acheté :Luffy hilare: (oui je remet à jour) j'ai les tome 1 à 27 (les autre ne sont pas sorti) sinon j'ai vu tous les scans le tome 28 sort le 21 octombre
voila la couverture Image
(personnellement je ne l'aime pas beaucoup) :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:00 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi non plus maitenant c'est tout le temps le meme genre avec Yoh assis, debout etc.
C'était mieux vers du 9 au 13 avec les persos principaux, j'aime comme dans one piece où on voit les persos principaux du volume sauf le 25 avec le guide dans la grotte^^
Et puis ils ont abandonné l'idée du 15 (shaman king en brillant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi Shaman king est un mangas qui fait parti de ma collection.
Je trouve que ce manga a un senario assez original mais qui n'et pas assez exploité. Par exemple je trouve que l'entré du golem dans environ 4 tomes ne sert presque a rien a par de faire evoluer les over soul de la bande. En plus a la fin Anna dit quelle va utiliser le golem mais depuis on en a toujours pas parlé, j'espere que ça va changer.
Sinon je trouve que la suite de l'histoire reprend un peu plus de peps avec l'arrivé de Yoh en enfer qui par dans une quete a la decouverte de ses origines. :Sandji tout content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:24 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
c'est vrai la fin est merdique :Luffy hilare: mais Takeï voulait finr rapidement mais il a refait un chapitre que je n'ai pas lu en scan mmmmmm à suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 14:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
LA fin est merdiqe dans le manga? effectivement SK n'as pas été terminé mais je prefere que ca reste en suspens et que le manga était génialissime depuis le tout début, que de bacler la fin comme ils l'ont fait dans l'anime. En plus ces Oversouls géants on sait meme pas d'où ils les sortes et en plus ils sont moches et pas du tout originaux sauf pour ceux de l'éqipe funbari évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 21:48 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
Les O.S armure sa pete trop ce sont les dernier alors évidemmetn ils sont beaux et fort :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 23:42 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
pour moi shaman king et un manga un peu chiant a lire parfois,mais defois au niveau graphisme c'est bien mais vraiement defois.

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:14 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Pour Dr Chopper>> Moi je trouve que l'idee des O.S. géants est bonne mais ils ont fait ca n'importe comment :Zoro cri du sabre: . En plus ils se sont pas casser la tete pour faire ceux de l'équipe the Ren( Bason géant,Kororo géant et Mic géant :Chapeau de paille goute: ). Et puis les combats du SF dans l'arene ils sont tres monotones( on as toujours une impression de déja vu :Chapeau de paille goute: ). et moi je trouve que les nouveaux O.S. qu'il ya dans le manga ils sont mieux et plus beaux( comme S.O.S. version "cygne" de Yoh dans le tome27)
Enfin voila koi je suis un peu décu de l'anime surtout lorsqu'on sait que le réalisateur de cette série a participé a la réalisation de Full Metal Alchemist :Hipopotame jouet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:56 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
tu te trompe les O.S armure ce sont les dernier pour yoh spirit of sword Byakkou pour chocolove Jaguarman lyserg c'est en compinant morphin et zelel Horo c'est les Nipopokunpe et ren Bushin yûtsu.
Je ne parlait pas des over soul géant de l'anime qui n'ont rien à voir avec le manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 13:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Ah d'accord j'avai pas capté j'ai cru que tu parlé des OS de l'anime :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Au début je préféré SK a One Piece mais maintenant c'est l'inverse, plus ça va et plus c'est pourri le manga stagne chacun va en enfer on sait pas ce qui s'y passe et il en sorte comme si il ne c'était rien paasé.

Pour ma part je déconseil ce manga il est bien au début et a partir du 24 c'aest de plus en plus nul.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 00:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bof si c'est ca qui te chamboule, c'est deja a partir du 17/18...

Aussi j'aime pas le coté "ouh j'ai ete battu donc je suis un gentil maintenant" qu'on voit a partir du tome 2X avec Rakist (je crois qu'il s'appelle ainsi) et les X Laws... On comprend mieux pourquoi ca a ete adapté en animé chez Fox Kids...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com