Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
eh bien voila qi est acheté et lu........et je viens de m'apercevoir que mes images ne venaient pas de fumbari no uta :Chopper allucine: donc evidament un peu decu par cette fin mais je pense que je l'aurai été encore plus si il degommaient 7paches en un volume puis hao peut être qu'on en apprendra plus dans fumbari no uta alors mes pronostics pour ce volume



:spoil anna finit peut être avec hao etant donné le nom du fiston et les cheveux du mec a la fin je pense que yoh est shaman king en raison du champ de fuki derriere horohoro et la survie de l'humanité bien evidement ou alors hao a été raisonné asakura hana doit avoir matamune comme fantôme car il se bat avec le poignard futsu no mitama comme son ancêtre yohken, si hao finit avec anna on a surement un yoh + tamao ce qui n'est pas si mal pour lui et pour finir l'identité des veritables parents de hana.......ben peut être que yoh est effectivement le vrai pére .

voila c'etait mes theories

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
big jam a écrit:
eh bien voila qi est acheté et lu........et je viens de m'apercevoir que mes images ne venaient pas de fumbari no uta :Chopper allucine: donc evidament un peu decu par cette fin mais je pense que je l'aurai été encore plus si il degommaient 7paches en un volume puis hao peut être qu'on en apprendra plus dans fumbari no uta alors mes pronostics pour ce volume

¨
Pourquoi, un volume expliquant la suite est en preparation ? c'est officiel ? Parce que dans ce cas l'auteur me decevrai moin. Parce que vu comment il a fini le manga, c'est de la torture psycologique. Finir le manga comme sa c'est une honte..... Même si c'est mieu que de faire une fin a la Yuyu Hakusho....

Sinon, j'aurrai voulu savoir, le perso que l'on voit a la fin, c'est yoh ???? et la fille derriere ???? et le premier (avant chocolove) c'est ren ? parce qu'il a changé un truck de ouf !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour répondre à Luffy: le personnage que l'on voit sur la dernière page est soit Hao, soit Yoh car avec le nom du petit Hana, on se dirait que son pére est Hao mais la logique du manga voudrait plutôt Yoh...; La fille derrière est, à mon avis, Anna (toujours avec une certaine logique); Ren est bien a coté du panda géant (on voit bien qu'il est dans sa demeure dans les montagnes chinoises); et pour plus de précision, entre Chocolove et Ren, ce serait Lyserg (de dos en manteau noir). Dire que Ren a changé est un peu prématuré car on ne voit absolument pas sa tête (juste qu'il a maintenant une petite barbichette).

Sinon, comme tout le monde, j'ai trouvé la fin du manga baclé (ça commence au tome 17 d'ailleurs...) mais le dernier volume m'a plus convaincu que ceux d'avant avec le retour (et le final) de Faust, personnage ultra-charismatique. Il aurait fallu deux tomes en plus pour donner une fin digne.
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ai relevé l'absence de Silva (un petit apperçu au 30 mais bon).

edit: mais je ne t'en veux pas mon chou :Bon clay bizou bizou: , ça arrive à tout le monde de se tromper (surtout moi...)


Dernière édition par Leto II le Mer 21 Juin 2006 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 19:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
tout d'abord l'auteur ny est pour rien et c'est à l'éditeur qu'il faut s'en prendre
ensuite je pense que lhomme que lon voit à la fin n'est autre que hao, pour les mêmes raisons citées plus haut, et que la femme est anna. Ensuite le barbue que l'on voie accompagné d'un panda ne peut être que Ren, l'homme dans les champs horohoro, chocolove dans l'avion puis l'homme que lon aperçois de dos devant un guichet ne peut être que lyserg car cette date a pour but le rassemblemen, on laura compris, des cinq soldats(exepté yoh qui serait le shaman king)et lyserg est le seul qui manquerais a lappel.
Quand au fait que le fantome d'hanna serait matamune, pourquoi pas mais on sait aussi que amidamaru pouvait fusionner avec ce sabre(certes uniquement avec le harusame) donc on ne peut être sur de rien car on ne voit pas son over soul.
Quel dommage, a defaut de ne pouvoir nous finir cette série, il aurait pu résoudre ces mystères dans les pages bonus
dommage :Luffy erente:
edit:désolé leto II jai posté mon message avant de pouvoir voir le tiens et donc ne men veux pas si je dis a peu pres la même chose, jai moi aussi voulu repondre :Sandji sur le cul:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 22:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Leto II a écrit:
Pour répondre à Luffy: le personnage que l'on voit sur la dernière page est soit Hao, soit Yoh car avec le nom du petit Hana, on se dirait que son pére est Hao mais la logique du manga voudrait plutôt Yoh...; La fille derrière est, à mon avis, Anna (toujours avec une certaine logique); Ren est bien a coté du panda géant (on voit bien qu'il est dans sa demeure dans les montagnes chinoises); et pour plus de précision, entre Chocolove et Ren, ce serait Lyserg (de dos en manteau noir). Dire que Ren a changé est un peu prématuré car on ne voit absolument pas sa tête (juste qu'il a maintenant une petite barbichette).

j'entend par changé , le faite qu'il ait vachement grandit et qu'il soit beaucoup plus grand. d'ailleur ils ont quel âge ? la trentaine ??? Sinon j'avais reconnue tout les personnages, sauf les deux derniers j'heistais entre hao et yoh et entre tamao et ???? ( parce que anna ça me parait inpossible dans le cense ou les personnages ont l'air nomade. et puis pourquoi caché le visage d'un perso que l'on a deja vu ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 00:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
je tiens a présicer que la femme blonde que l'on voit et qui est la patronne du fumbari onsen n'est autre que notre timide tamao, donc la femme de la fin ne peut être qu'anna(ponchi et conchi l'appelle madame tamao)

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 10:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Pour répondre à la question de Luffy, je crois pas que les persos aient la trentaine : vu que Hanna dit avoir 6 ans, si l'on date sa conception approximativement de la fin du Shaman Fight, ils auraient plutôt 19-20 ans. ça me choque pas car souvent dans les mangas les persos font un peu plus vieux que leur âge donné (même dans One Piece). Quant à Hanna, je trouve ben sûr cette idée qu'il soit le fils de Hao assez riche. Mais ne pourrait-on pas penser que quand il dit que son nom est un mélange, il veut dire Hanna pour Anna et Asakura pour Yoh, et non H pour Hao :
- je crois que Hanna doit être un nom assez normal de garçon au japon
- pour vérifie, il faudrait le voir écrit en japonnais pour voir si son nom a un idéogramme commun avec Hao. Qui s'y colle ?

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 14:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon finalement j'ai lu le dernier tome de shaman king pour connaitre tout de même cette fin qui fait tant de bruit,et effectivement c'est plutôt compréhensible

Je vais pas revenir dessus, mais tout au long de la série, on a pu voir que l'auteur avait sa manière propre de manier une intrigue, une manière très difficile à comprendre et à saisir
Pour ce dernier tome c'est l'apothéose, perso j'ai pas encore tout compris sur la fin

Au final c'était juste un rêve?
On nous laisse en dernière image sur Yoh et sa bande qui partent affronter Hao et ensuite....énorme ellipse?
J'avoue ne pas avoir tout saisi
Nanmoins les persos de la denrnière page semblent bien être Anna et Yoh ( pas tout compris sur anna et son trone aussi....)

J'ai lu un truc come quoi le fils Hanna serait le fils d'anna et Hao? Ca me paraitrai bizarre mais bon, au point où j'en suis pour ce dernier tome^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 15:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Effectivement, il me semble que je me soit trompé. La mére d'adoption de hana est tamao, et elle a bien changé, vu quel semble devenu comme anna.
A la dernier image , c'est donc Yoh et anna, parce que je doute pas une seconde que anna est pu laissé yoh (sauf si c'est lui qui lui demande).*
Pour ce qui est de l'âge je reste septic. Parce qu'il sont tous trés jeune phisiquement dans le manga et il grandirai autant en 5 ans.... Je pense vraiment que cela ce passe 10 voir plus plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 15:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Pour répondre à Hitsu, je crois pas que le Shaman Fight était juste un rêve. Si tu évoques le rêve de Manta à propos de la princesse Hao, je crois qu'il fait juste ce rêve par rapport à ce que lui dit Anna la veille. C'est vrai qu'on y comprend pas grand chose que ça ressemble à un délire complètement râté de l'auteur ! Franchement je dessine pas bien mais on a vraiment l'impression que si l'éditeur nous avait laissé les deux dernier chapitres, en utilisant le même nombre de pages on aurait pu faire une fin plus crédible. D'ailleurs je trouve que la fin imaginée sur ce forum en considérant qu'Anna a épousé Hao (alors que le mec de la dernière image est sans doute Yoh) est déjà beaucoup plus passionnante....... SNIF

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 20:09 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Shaman King est un excellent manga: j'ai adoré le dessin dans les dernier tome (il y eu une formidable évolution graphique de la part d'Hiroyuki Takei!!!)!!
C'est un manga original, j'aime les personnages ils ont tous une personnalité tracée et ca crér une ambiance agréable (notamment dans les bains colléctif.... :Luffy hilare: )
Par contre la fin m'a beaucoup décu...Ca laisse beaucoup de fin possible a imaginer et ca m'a beuacoup décu (je radote la!!! :Luffy hilare: )!!
Enfin bref...Sinon le manga est bien!! :luffy langue:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 21:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je sais qu'il ne faut pas s'en prendre a l'auteur mais il bâcle son manga
(ex : le combat super attendu de Yoh vs Ren dans le tome 30)
Il aurait pu faire une fin qui résume la suite (ex : les 5 soldats attaques
un pache avec les 5 grand esprits et avances sachant qu'ils survivront a Hao grâce a eux ) C'est tiré par les cheuveux mais bon^^ :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 21:55 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 37
excusez moi de demander sa, surtout sa déja étais abordé,je suis en train de regarder les épisodes de shaman king en anime. Et je me demande si la fin de l'anime est comme la fin du mangas ?

Si quelqu'un la déja vu et pourrait me répondre. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Absolument pas ! !
Ils ont terminer l'anime avant le manga, donc ils ont du inventer une fin qui laissait en suspense pour relancer dés la fin de Shaman king, une nouvelle "saison" qui reprendrait la où ils avaient cessés de poursuivre l'histoire du manga. Tout ce que tu as vu a la fin n'est que pur invention !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Ca fait longtemps que j'ai fini le manga mais je n'avais pas posté.

Tout d'abord, je veux devenir mangaka plus tard et je plaint Hiroyuki Takei, qui, a cause de son éditeur, n'a pas pu finir son manga.
Pour moi c'est vraiment le pire supplice pour un mangaka: ne pas pouvoir finir son manga!!

Ne le traitez pas de faignant, le pauvre...


Shaman King a été mon PREMIER manga(j'ai été tardif a lire des mangas), et j'ai bien aimé. A partir du 15 ca devenait n'importe quoi(mass fight) et on m'avait preté jusqu'au 19. J'ai acheté la suite 1 par 1 en me sentant obliger de finir cette série. Et au tome 32, ça finit n'importe comment.

Pour ce dernier tome, Takei aurait mieux fait de montrer l'histoire dans le futur et de mettre en scène plusieurs personnages(Chocolove et Horohoro) qui raconteraient leurs souvenirs, afin de résumer ce qui s'est passé.
En plus il gache 10 pages a montrer le gosse de Anna et on sait meme pas qui est le père -_-. Il rajoute un mystère dans les 10 dernieres pages ou lieu d'en résoudre un autre... résultat on a encore plus de doutes.

Je suis vraiment décu par ce manga, surtout car les techniques ca devient du n'importe quoi, l'auteur a DELIRER dans les 15 derniers tomes : attaques tordues, rêves louches de Manta, etc... bref, RIEN DE BIEN !!
L'auteur a oublié ses lecteurs ou quoi? Il a oublié qu'il avait des fans? Il a oublié d'écrire pour ses lecteurs et pas pour lui? Que ses lecteurs comprendraient pas? Que ses lecteurs s'emmerderaient?
Peut etre est-ce pour ça que son éditeur a arreté de publié Shaman King...; en tout cas c'est très décevant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com