Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 18:58 
1 Berry

Inscription: 28 Oct 2009
Messages: 10
Mon manga préféré ?? Ben c'est ONE PIECE évidement !

Mais sinon il y a un auteur qui fait pas mal parler de lui en ce moment c'est HIRO MASHIMA avec FAIRY TAIL , MONSTER SOUL ET RAVE.

Sinon j'ai bien aimé Bleach, Jackals et The Breaker (Au Japon seulement)

_________________
C'est le voyage qui compte pas la destination !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Je suis fan de sport surtout de basket alors Slam Dunk est vraiment bien aprés a toi de voir mes personnellement sa ma plus.
Il n'y a que 31 volume mais il sont passionnant.

Image

Histoire


Hanamichi Sakuragi, terrible voyou immature et impopulaire, est bien décidé à en finir avec les déceptions amoureuses lors de son entrée au lycée de Shohoku. Il y rencontre alors Haruko Akagi, une fille dont il tombe amoureux. Suivant ses conseils et pour lui faire plaisir, il décide de jouer au basket-ball et d'intégrer le club du lycée. Cependant lors d'une altercation avec le capitaine de l'équipe de basket-ball, Hanamichi se voit contraint de le défier en duel lors d'un face à face. Sakuragi finit par gagner et apprend que le capitaine n'est autre que le grand frère d'Haruko : Takenori Akagi. Malgré certaines réticences, ce dernier le laisse finalement entrer dans l'équipe de basket, malheureusement pour lui, le garçon dont est amoureux Haruko, l'idole de toutes les filles et le joueur de première année le plus talentueux du département, Kaede Rukawa, y est aussi.

Sinon mon manga preferer est One Piece

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 13:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Mangas préférés ?

Hormis one piece, j'adore particulièrement Alive Last Evolution écrit par Tadashi Kawashima (mort depuis un peu plus d'un an) et déssiné par Adachitoka. Sa classification est assez floue, il présente des caractéristiques de shonen (combats, rencontre d'amis durant le voyage du héros, valeurs de l'amitié, pouvoirs, morts des parents du héros) mais le thème abordé, la mort, le renvoi au genre de seinen. La narration est excellente, le graphisme superbe (et encore le mot est faible), le scénario bien ficelé et le thème original. Alive Last Evolution fait parti de ces oeuvre où on a envie de connaître la suite de telle sorte que l'attente devient difficilement supportable entre deux sorties (tout comme one piece ^^).

synopsis : Ayant perdu ses parents très jeune, Taisuke Kanô vit désormais seul avec sa sœur aînée, Yôko, qui travaille dans le lycée qu’il fréquente. L’existence de tout ce beau monde va basculer le jour où, sous un ciel devenu subitement sombre, le turbulent lycéen se voit comme foudroyé par une vision – lui, perdu dans l’espace – alors qu’il se trouve en classe. Peu de temps après, une jeune femme se défenestre et s’écrase à ses pieds en pleine rue, un sourire étrange aux lèvres. Elle meurt sur le coup. C’est le début d’une grande vague de suicides qui frappe non seulement le Japon, mais aussi le monde entier ! Un virus semble à l’origine de cette hécatombe, pandémie macabre d’un nouveau genre. Mais le plus curieux, dans toute cette histoire, est peut-être le fait que Taisuke, loin de se sentir oppressé par cette atmosphère sinistre, trouve au contraire le sort de toutes les personnes décédées enviable. Comme si la mort était ici synonyme de bonheur et de félicité...

Alive a même était pendant un temps en projet par le fameux studio Gonzo avant d'être abandonné. En France, le manga parait à l'édition Pika dans le rayon seinen, mais il est aussi disponible en scan. Pour ceux que ça intéresserait, il n'y pas d'inquiétude à avoir par rapport à une éventuelle fin inachevée, Tadashi Kawashima a terminé l'écriture (sur son lit d'hôpital), le manga est donc complet.

J'adore aussi Liar Game et évidemment (même si je l'ai déjà dit) ONE PIECE!!!

Edit : ça fait plaisir d'avoir un avis favorable. Pour le deuxième arc, il ne faut pas s'inquiéter, ça va aller en crescendo.


Dernière édition par Enitu le Sam 19 Mar 2011 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'avoue que pour l'auteur de Alive, tu m'apprends là une sacrée nouvelle et pas des plus réjouissante...

J'aime moi aussi beaucoup Alive, même si je ressens un léger coup de mou depuis le changement d'arc. Je retiens surtout de ce manga les deux premiers tomes d'un très haut niveau et l'une des introduction à une histoire les plus choc qu'il m'ait été de voir.

Sinon, pour ne pas être venu que pour répondre à Enitu, je vais citer comme manga, non pas mon préféré qui n'a plus vraiment besoin de coup de pub (20th Century Boys), mais celui m'a peut être le plus marqué, j'ai nommé Agharta (aaah inoubliable Rael...). Dommage que le rythme de parution soit aussi catastrophique par contre... Je ne sais même pas si la série se poursuit ou pas encore aujourd'hui ?
En tout cas, à ceux qui se plaignent du rythme de parution de certains mangas ou de pauses de plus en plus fréquentes de la part d'auteurs, plaignez donc plutôt ces fous qui ont le courage de se dire fans de choses comme Agharta ou Bastard!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 22:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Devant l'ordi évidemment!
Mes Manga préféré dans les shonen sans compté One Piece qui est mon number one:
_ Katekyou Hittoman Reborn!, je n'ai pas vu qu'il est été mentionné ou peut-être, je n'ai pas lu toutes les pages du sujet, il est excellent! Il combine humour et action en plus l'histoire est assez original même si le fond est basique, du pur shonen, avec des trucs d'amitiés et tout ce qui va avec.
_ J'aime bien Fairy Tail, même si je trouve qu'il ressemble particulièrement à One Piece (l'exemple le plus flagrant, mini spoil pour ceux n'ont pas dépassé le tome 19 ou l'épisode 76, Guildarts = Shanks) et que (surtout dans les dernier scan) il un peu trop de fan-service...
_ Fullmetal Alchimist qui est assez connu, donc rien à dire.
_ J'ai aussi découvert une toute nouvelle série policière "Prophecy" , un seul tome sorti en France, qui s'annonce pas mal. On apprend un peu comment la police poursuit les "cyber-criminel" :robin:
_ Beelzebub, c'est trop drôle! Mais moins vers la fin je trouve. Dommage. :Bon clay bizou bizou:


Je lis des shojo aussi, mais seulement ceux qui sont humoristique:
_ Switch Girl!! Absolument interdit au garçons (même si je doute qu'il y en beaucoup que ça intéresse, mais sait-on jamais!). C'est le premier manga que j'ai lu de ma vie!
_ Kaichou wa Maid-sama! C'est un shojo très très connue! Avec une amie on délire trop dessus!
_ K-on! Un manga sur un groupe de musique de lycéennes. J'adore la musique, je joue du piano et je commence la guitare à la rentré toute proche (Non pas le lycée! :Ussop pleure encore: ) (même si vous vous en fichez). Bon, ça casse pas des briques mais c'est bien pour se détendre, quand on veut pas se casser la tête.

remarque: tous les shojo que j'ai cité on tous un point d'exclamation dans leur titre. :Vogue Merry:

Les mangas qui suivent , je ne sais pas leur catégorie:
_ Elfen Lied, ce p***** de fan-service est de trop je trouve (je sais j'ai horreur de ça en tant que fille, même si ce serait des hommes...) mais l'histoire est très belle, triste. Et la chanson de l'anime est tellement magnifique et connue...
_ Jigoku Shojo alias La fille des enfer, à voir c'est indispensable, surtout l'anime qui est mieux que le manga papier nivaux dessin (o_o si si...) un petit peu répétitif avec du recul mais on ne s'en rend pas compte au final; il y a trois saison toutes aussi bien faites je vous le conseille vivement, ils en ont même fait un drama.

_________________
les 10 vérités de la vie :

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:31 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
personnellement les mangas que je préfère sont :

Shonen :
One Piece
Toriko
Dragon Ball
Hunter X Hunter
Kenshin
Fly
FullMetal Alchemist

Seinen :
Berserk
Akira
20th century boys
Vinland Saga
Monster

bien sur il y en a d'autres (dur dur de faire le tri) mais si vous ne devez en lire que quelque uns je vous recommande un de ceux là


Dernière édition par kira-no-go le Mar 27 Nov 2012 12:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi mes manga préfèré sont :

-Fairy Tail
-One Piece
-Soul Eater
-Naruto
-Secret Service


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Ah ! C'te question. Mon manga préféré c'est évidemment le meilleur manga du monde. Si vous avez été absents durant ces 10 dernières années vous ne pouvez pas être au courant du sublime manga qu'est


Spoiler: Montrer
Image



EYESHIELD 21

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, ce manga is the best manga ever. Pour le pitch, c'est l'histoire de Sena Kobayakawa qui entre en seconde au lycée de Deimon. Son amie Mamori lui conseille de trouver un club. Il entre donc à celui de Football Américain et entre en tant que responsable mais il est mis contre son gré au poste de Running Back grâce à ses jambes.

On s'identifie beaucoup au héros ou aux autres personnages. On les suit dans leurs efforts, on vit avec eux leurs émotions, les pleurs et les rires. On voit leur montée jusqu'au sommet et l'auteur à même réaliser le fantasme des fans, c'est-à-dire faire une motha-fucka dream team de tout les ennemis passés des Deimon Devil Bats.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:25 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'aime bien quelques manga, mais je dirais si, on devait enlever One Piece ( Qui est sans aucun doute mon manga préféré ) je dirais Fairy Tail pourquoi ?. Parce que l'histoire je la trouve bien sympas, les personnages son classe, et fou, il y a de l'énergie, et la parution de manga est bonne.
Après, j'apprecie énormément Beelzebub, un manga bien sympatoche qui s'annonce classe, et Bastons, j'en suis au tome 6 et j'adore. Après pour les personnages, j'aimerais bien un Baby Beel avec des vêtement, parce que tout nue, ça le fait pas, enfin c'est marrant. Pour Oga, il est simple classe fort ... Et Hilda est forte belle ... :)
Après comme manga cour ( entre 2 et 6 tomes ) c'est Monster Hinter, c'est classe, mais pour moi c'est fini trop vite … l'histoire est simple les personnages ont de bonne armes ...
Après en manga que j'arrive plus a trouver, c'est Air Gear, le tome 3, je ne le trouve pas, mais c'est super, un manga qui fait du rollers, avec pleins de Bastons, j'aime beaucoup ! x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Dans les îles célestes
Je suis aussi nouveau cotés mangas et moi j'adore one piece et DBZ (j'ai lu que eux parce que j'ai les collections entieres et c'est quand meme long.

_________________
DEMOOONN SLAAAAAAAAASH!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
One Piece , incontestablement !!
l'auteur est un génie, autant dans l'imagination que dans le scénario ou les graphismes.
ffooooouuuj... j'ai du mal à trouver les mots, les superlatifs me manquent,
c'est trop drôle, trop génial, trop beau, trop éternel!
et bien sur chacun ses goûts!

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
pou moi ca reste est je pense encor pour un moment one piece je suis vraiment un tres gro fa en 2eme je mettrai bleach. les manga a eviter?les mangas hentail :luffy langue: !!! lol.
plus serieusement je ne sais pas vraiment ci il y a des manga a eviter en tout cas one piece c est trop genial

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 12:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
yorex a écrit:
pou moi ca reste est je pense encor pour un moment one piece je suis vraiment un tres gro fa en 2eme je mettrai bleach. les manga a eviter?les mangas hentail :luffy langue: !!! lol.
plus serieusement je ne sais pas vraiment ci il y a des manga a eviter en tout cas one piece c est trop genial


S'il te plaît tu peux écrire les mots en entier pour qu'on te comprenne car franchement sa pique les yeux de te lire. Sa m'étonne que personne ne te l'ai dit.

PS : je veux bien qu'on écrive 2 mots en abrégé mais plus sur un texte aussi court ce n'est pas supportable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 13:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
BERSERK number one
Gantz et One Piece qui suivent de près ce sont mes préféré toutes catégories confondues

autrement en shonen que j'aime:

Hokuto no Ken; Dragon Ball les 20 premiers volume en particulier; Ao no Exorcist;
Arms; Beelzebub; Black Butler;
Bleach; Claymore; D.Gray Man;
Deadman Wonderland (il fait asser seinen quand même); Eyeshield 21; Fairy Tail;
Fullmetal Alchemist; Kure-nai; Mirai Nikki;
Nurarihyon no Mago; Rave; Rosaro to Vampire;
Soul Eater; Toriko

Et en seinen

Zetman; Rainbow; Ares;
Elfen Lied; Hellsing; Shin Angyo Onshi;
Sun Ken Rock; Vampire Hunter D; Tenjo Tenge;
Ubel Blatt; Vagabond; XXX Holic

Récement je me suis m'y a Jojo's (je débute la troisième partie) j'ai eu du mal avec le style graphique plutôt particulier malgré que certain disent que l'ont fini par s'y habituer, il me surprend toujours a la fin de la première partie. Mais la narration est parfaite.

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 13:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Dur de choisir mais je pense (vu ma signature aussi ^^) que c'est DBZ parce que sa a bercé juste toute mon enfance. Après en se moment sans hésité One Piece.
Mais il y en a plein également que j'aime bien : Naruto, Bleach, GTO, Death Note, Eyeshield 21, Air Gear, Gamaran, Sun Ken Rock, Area D, Noblesse, Worst, Crows, QP, Clovers, Sugarless, Tenjo Tenge, Cobra, Trigun, Full Metal Alchemist... la liste est longue et ne cesse de se rallongé !! :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com