Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 14:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
J'aimerai citer Gintama. Mais qui est à regarder en anime. Les OST et les voix des personnage donnent une autre dimension à ce manga que j'adore.
En général faut regarder jusqu'aux épisodes 50-60 (l'arc benizakura) pour accrocher à l'anime.
Sinon la constructions du manga est assez épisodique. C'est à dire que beaucoup d'épisode (ou chapitre) son indépendant les uns des autres. Des fois des doubles épisodes et des arcs qui durent 5-6 épisodes.
C'est un manga tourné sur l'humour, des beaux combats sont présent.
Après comme je l'ai dit au début, c'est plus à regarder en anime qu'à lire, en plus de ce que j'ai dit précédemment Gintama ne possède pas de team de trad pour les chapitres en FR donc on est obliger de rabattre sur la version anglaise.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 18:08 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
one piece
professeur layton et l'étrange enquête(oui çà existe)
chopper man (tout récent)

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 22:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
je suis desoler pour les mots pas complet.j ecrit avec une psp est taper un texte avec une psp c'est pas simple.
voila c ete juste pour dire ca et aussi que j'ai vu d'appres les dernier ressensement d'un autre furom que one piece serai passer 1 er manga le plus connue(il s evalut ca paraport au nombre de vente de manga et produit deriver)il a donc doubler naruto

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 00:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Pour ma part :

One Piece
Fairy Tail - Bleach - Naruto
Reborn
Dragon Ball

Voilà ceux que je regarde encore à l'heure actuelle même si j'ai accumulé pas mal de retard dans certains. Cependant, il y en a pas mal que je dois me mettre à regarder car ils ont l'air fort intéressants. Maintenant, reste à voir si j'aurai le temps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Avant j'étais un fan incontesté de Dragon Ball Z mais j'ai été déçu par la fin mais ensuite j'ai découvert par hasard sur DirectStar One Piece il y 2 ans et depuis

je suis un fan inconmensurable (s'a s'écrit comme sa ) bref longue vie a One Piece .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 20:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013
Messages: 13
One piece et bleach mise a part :

pour moi, mon manga preferé reste Gunnm de yukito kishiro, car les dessins sont tous simplement somptueux, les combats ultra detaillé et l auteur prend la peine de nous expliquer en bas de page le pourquoi du comment des techniques utilisées en combats.

synopsis :
Gunnm (銃夢, ganmu?, litt. « rêve d'une arme »1) est une bande dessinée japonaise de Yukito Kishiro pré-publiée entre 1990 et 1995 dans le magazine Business Jump publié par Shueisha et publié en neuf volumes. En France, la série est éditée en neuf volumes par Glénat entre 1995 et 1998.

L'histoire de Gunnm est une uchronie dystopique basée sur une catastrophe écologique due à la collision d'une météorite avec la Terre, amenant l'humanité au bord de l'extinction. Zalem est une ville suspendue qui déverse ses ordures sur Kuzutetsu – la décharge – où la lie de l'humanité survit dans la violence. Cette histoire raconte la renaissance d'une cyborg amnésique qui va chercher un sens à sa vie.

les 2 premiers tomes permettent de mettre en place le background, les personnages, mais dès le tome 3, l histoire se met vraiment en place, et là, ça déboitte
ps : en anglais, c est battle angel le nom de l heroine est gally en fr, mais alita en anglais...
9 volumes, vous prenez pas trop de risques

La suite se nomme gunnm last order, elle est moin prenante, mais interressante quand meme (l histoire de gally est desormais finni et l auteur se concentre desormais sur d autres personnages)



Sinon, Samurai deeper kyo, de kamijyo Akimine, l histoire est assez prenante mais les personnages sont très attachant, surtout dans la deuxieme partie du manga (a partir du volume 12), de très bon combat, beaucoup d'humour, et personellemnt j aime beaucoup les manga de sabres, et un aspect historique present, sans etre trop envahissant.

synopsis
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes... une amitié se forme et ensemble ils parte mené une guerre contre un camp redoutable. 2 personnes sont coincé dans le corps du hero, se qui donne à certaines situation un coté rensersant...

Samurai Deeper Kyo se déroule donc dans le Japon du début de l'ère du Shogunat des Tokugawa. Des flashbacks durant le déroulement de l'histoire rappellent des faits historiques telle que la bataille de Sekigahara. L'aspect historique ne s'arrête pas là car la majeure partie des protagonistes sont basés sur des personnages ayant réellement existé tels que Yukimura Sanada, Nobuyuki Sanada, Ieyasu Tokugawa, Hidetada Tokugawa, Izumo no Okuni, Muramasa Sengo, Masamune Date, Nobunaga Oda, ou, encore, Tomoe Gozen.

_________________
L'homme a le devoir de faire ce qui est en son pouvoir pour s'ellever (Roce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
bah,quelle question...c'est bien sur one piece mais j'ai une petite passion pour mon premier manga,trigun(je m'en souviens plus mais je sais que j'ai aimé).
Sinon,dragon ball,est plutôt pas mal sinon,black butler aussi :robin:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 05:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013
Messages: 13
un très bon manga que les gens né en 1980 connaissent grace à l adaptation francaise télévisuelle (assez (meme extremement) meprisable, (qui ne se souvient pas des (h)okuto des cuisine,))....

Wiki :
Dans une interview, Philippe Ogouz, le comédien qui double Ken, révèle que le milieu du doublage français méprisait, selon lui, les dessins animés japonais et qu'ils n'ont jamais été sensibles à leur esthétique. À l'époque, les responsables de la direction artistique sont effarés par la violence du manga, qu'ils estiment « nazi9 ». L'anime présente parfois des svastikas, un symbole bouddhiste qui représente la connaissance ésotérique et la roue du dharma, souvent confondu en Occident avec une croix gammée. Les comédiens de doublage acceptent de continuer le doublage à condition d'avoir une liberté totale sur les dialogues11, et se mettent alors à improviser des jeux de mots. Une partie du public perçoit ces improvisations comme dénaturant l’œuvre originale, et d'une attitude quelque peu anti-japonaise. D'autres y voient un effet comique contribuant à l'intérêt de la série. Par exemple le dernier rival et le frère de Ken se nomme Raoul (VF) au lieu de Raoh (VO) qui est également le roi d'un pays et vu comme un messie par des populations entières.

Voici quelques exemples :
« Sa botte secrète est redoutable, elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit... oh c'est déjà un bloc de glace à la vanille9. »
« Par le hokuto à viande je couperai vos gigots9!!! »
« Dis moi où se trouve Ryuga! [nougat12] — À Montélimar9!!! »
« Les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite12. »
pour rire un bon coup : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... syLflGjGVE


j ai nomé le très célebre hokuto no ken...
Considéré comme une référence en termes de manga, il a eu un énorme succès et a passé la barre des 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde

Tetsuo Hara a déclaré dans une interview que l’idée originale du manga lui vient d’une suggestion faite par son éditeur Nobuhiko Horie. Horie lui aurait conseillé d’inventer un personnage, en l'occurrence un expert en arts martiaux, qui vaincrait ses ennemis en pressant leurs points vitaux. À l'époque, Tetsuo Hara connaissait quelques difficultés et n'arrivait pas à percer sur le marché du manga vu que sa première série, Iron Don Quixote (non, il n'y a aucun lien entre ce post et celui sur terry gillian) fut déprogrammée seulement dix semaines après son lancement. Une version prototype de Hokuto no Ken fut publiée comme histoire courte dans le Fresh Jump publié en avril 1983, suivie de Hokuto no Ken II, une seconde histoire publiée en juin 1983.

je vais passé sur la première partie qui est la recherche de julia, via Raoul.... qui à mon avis tout le monde connais (si c'est pas le cas....rattrapez votre retard)
A partir du vol 20 lhistoire se deplace sur un nouveau continent et elle prend toute son ampleur ( toute, peut etre pas, mais le scenario est si bien fais, que les nouveau personnages, les nouveaux lieu sont credibles (je ne veu pas spoilier donc lisez...)les combats interessants, que demande le peuple...

sinon, une suite a vu le jour, fist of the blue sky : très bon manga qui na pas, apparament rencontré sont publique
"Souten No Ken - Fist of the blue Sky" ("Le poing du ciel bleu") est un manga créé par Tetsuo Hara et Buronson (bien que ce dernier n'ait pas écrit l'histoire et ne soit que consultant) racontant la vie de Kenshiro Kasumi, le 62ème successeur du Hokuto Shinken dans le Shangaï des années 30, juste avant que les tensions mondiales n'aboutissent à la Seconde Guerre Mondiale. La première publication de ce manga date de mai 2001. La série compte 22 volumes en tout. Une série animée a été tirée de ce manga mais le manque d'audimat au Japon dû en partie à la faible qualité graphique de l'oeuvre a fait qu'il n'y a que 26 épisodes qui ont été réalisés (l'histoire va jusqu'au volume 8).


Je vous conseille vivement les premiers mangas (pas l anime fr) et pour les ultra fans, le prequel Souten No Ken - Fist of the blue Sky

_________________
L'homme a le devoir de faire ce qui est en son pouvoir pour s'ellever (Roce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 22:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Si vous aimez les enquêtes , les meurtres , les énigmes il n'y a qu'un seul manga Détective Conan
Et si vous préfèrer les démons et les exorcistes il y'a Blue Exorcist qui est pas mal du tout . :luffy langue:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 00:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 10
Mon préféré One Piece,pas trés loin Bleach et Dragon Ball,ensuite Blue Exorcist,Eyeshield 21,Naruto,Death Note.....j'aime un peu de tout mais les 3 premiers que j'ai cité sont vraiment au dessus des autres :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 08:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Mes mangas préférés sont One pièce et hunter x hunter. Dommage que le dernier soit en arrêt depuis déjà pas mal de temps.

Je tiens a signalé pour les fans d’anime que hunter x hunter a été réédité depuis 2011 et que les nouveaux animes sont vraiment bien (ca avance vite) et qu’ils ont rattrapé les anciens (dans 1 ou 2 animes)

J’ai aussi beaucoup aimé la première partie de Death Note, mais j’ai été un peu déçus par N et M (surtout M) dans la deuxième partie. La fin aussi ma un peu dégouté, mais bon dans l’ensemble cela reste un bon manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 12:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Manga préféré.. One piece bien évidement sort du lot! Je classerait ensuite Dragon ball et Dragon ball Z qui à marquer une grande partie de ma jeunesse! D'ailleurs ne n'est pas pour rien que Maitre Oda laisse paraître quelques similitude envers Toriyama..
Ensuite j'aurais dit Naruto, puis enfin Death note même si c'est court cela reste un très bon manga, très reflechi (comme mon voisin du haut, Death Note ma un peu déçu à partir du Tome 7..) Voilà voilà mais One Piece reste first place!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 18:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
I] One Piece
Manga indétrônable, pour moi aucun manga ne peut le concurrencer (pour moi ...), un scénario qui ne s'arrête jamais et qui est toujours aussi riche même au bout de 69 tomes (sortie japonaise). L'auteur déborde toujours d'imagination, le gros point fort du manga est bien sûr sa galerie de personnages si réussis et différents. A ce niveau aucun manga ne peut rivaliser une fois de plus (encore une fois selon moi ...)

II] Deadman Wonderland
Ce manga est le seul seinen (et encore, il peut être considéré comme shonen ...) que je suis. La série (si en ce moment comme je suppose ça sent la fin) est vraiment courte comparé aux mangas que nous pouvons appeler "manga fleuve", cependant le scénario demeure très compliqué quand on n'a pas compris la partie flash-back du manga. La pause d'un an n'a pas arrangé ça il a fallu reprendre ses tomes pour suivre le tout. Donc le point fort est le scénario et les pouvoirs des personnages. Pour ceux qui ne connaissent pas, ma petite présentation du manga ici.

III] Soul Eater
Découverte pour moi depuis peu, j'ai été agréablement surpris par ce manga. Je ne vais pas faire un commentaire puisque c'est déjà fait sur le sujet approprié. Je ne le mets qu'en troisième place car je viens juste de l'entamer (cinquième tome) donc pour l'instant comme je ne le connais pas aussi bien que les deux autres, troisième place. Je pense que dans quelques temps lorsque j'aurais un peu avancé dans la trame ça pourra largement dépasser Deadman Wonderland dans mon podium.


Voici donc pour mon top trois de mes mangas préférés, Dragon Ball Z ; je ne connais pas et je n'ai vraiment pas envie de commencer. Naruto ; je n'ai vu que les combats contre l'Akatsuki mais je n'ai jamais regardé la série sinon, ça ne m'a pas l'air intéressant et ce n'est pas le type de manga qui m'intéresse. Fairy Tail ; le manga qui m'a le plus déçu, j'adorais au départ mais je ne suis même plus. Toriko m'a vraiment l'air intéressant, j'avais commencé une trentaine de chapitres en lignes et je voulais acheter en tome mais depuis j'ai commencé Soul Eater, je verrai plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 19:51 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 81
Un manga que je préfère? Je n'en lis que deux, donc les deux sont mes préférés! Le premier, One Piece (bien évidement) et le second... Highschool of the Dead, un manga génial que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça mais quand j'ai vu qu'il était en pause, je peux vous dire que j'ai ragé ... MAIS IL EST DE RETOUR !!!!!!!! En effet HOTD a repris depuis le 9 avril 2013 (alors qu'il était en pause depuis janvier 2011), ce qui est vraiment cool !! Je ne vous en dis pas plus, il y a un topic prévu a cet effet (ici) que je vous conseille de consulter si vous aimez les jolies jeunes filles, et surtout les .... Zombies!

_________________
Highschool of the Dead a repris !!!!!!! chapitre 30 ici !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 20:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Mon manga préféré ?!Peut-on en avoir plusieurs ?Si oui, les voilas:

1er:One Piece.Pourquoi ?

Pour son suspens, ses actions en dehors du commun, graphiquement bien fait, et des aventures super géniales !!!

2e:Karate Shoukoushi Kohinata Minoru.Pourquoi ?

Manga pas très connu, mais excellent manga pour les arts martiaux.Beaucoup d'efficacité et les combats sont réalistes je vais dire.Il y a aussi du suspens et de l'action.

3:Bleach.Pourquoi ?

Car j'aime bien les Hollows, les épées sont bien faites et les combats sont bien faits.Suspens cool.

4:Naruto.Pourquoi ?

Super manga, bons combats, actions, graphiquement bien et du suspens (parfois).

5:Fairy Tail.Pourquoi ?

La magie est super bien faite, action bien faite, et graphiquement bien fait.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com