Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 13:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi mes manga preferer sont:
One piece:Evidament.J'ai lut tout les tomes paru.
GTO:Pour ceux qui adorre le decaler et surtout la connerie.J'ai Vu tout les episode mais je vais commencer le manga.
Tous les DB:Les classique.Aussi vu tous les episodes mais qui ne la pas fait.
Saint seya:qui na jammais kiffer dans les scene d'action.Tout comme les deux precedent
HunterxHunter:2 mots sanglant humour.J'ai lut les 8 premier tome francais.
Naruto:Excelent.J'ai lut les cinq premier cherche toujour 6iem
Fruit Basket:Un peu de douceur.J'ai vu tout les episodes mais je vais commencer le manga.
Vandread:Super beau.Vu tout les episode(Est ce que qu'ellequ'un sais si c'est sortit en Manga)
Sayuki:Trop bien tout est bien.Vu tout les episode(quelle q'un sais si le manga est different des episodes.).
Et full metal alchimist:Trop bien meme si j'ai louper les premier episodes donc je pige a moitier kedale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:16 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'adore One Piece (évidemment) j'en ai lu 27 + le RGC
Hunter X Hunter (j'aime toujours meme si Crox déteste le partie avec les Kimera Ants. j'en ai lu 20
Naruto (magnifique il parait qu'il y aura une partie pas bien vers lequel tome ?). j'en ai lu 7.
Shaman king (j(adore les persos surtout Faust). j'en ai lu 6 et vu tous les animés.
Bleach. je conseille à tout le monde. j'en ai lu 1.
Kenshin le vagabond. j'en ai lu 15.
Autrement il y a Conan, Rave (désolé Ichigo), GTO, DBZ, Gunm, jojobizarresaventures, Banana Fish et Nausicaa et Yu Yu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: oyo
Sans conteste le meilleur manga est pour moi et restera Dragon Ball :Luffy hilare:
Sinon dans les 5 premiers jte conseillerais Rookies un manga sur le baseball et des jeunes voyou qui vont devenir de vrai sportif. :luffy langue:
Egalement Monster, Dragon Head, Arms et GTO :Zoro nargueur:
Sinon ta les Naruto, Hunter X Hunter, Shaman King, Slam Dunk, Kyo, Yugioh, Conan, Rave ... :luffy langue:
N'empêche que ta le choix!!! :Sanji amoureu:

_________________
Le pouvoir ne se donne pas ... il se prend !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 22:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
skyalex,maitre des armes a écrit:
Moi mes manga preferer sont:
GTO:Pour ceux qui adorre le decaler et surtout la connerie.J'ai Vu tout les episode mais je vais commencer le manga.
Fruit Basket:Un peu de douceur.J'ai vu tout les episodes mais je vais commencer le manga.
Vandread:Super beau.Vu tout les episode(Est ce que qu'ellequ'un sais si c'est sortit en Manga)
Sayuki:Trop bien tout est bien.Vu tout les episode(quelle q'un sais si le manga est different des episodes.).
Et full metal alchimist:Trop bien meme si j'ai louper les premier episodes donc je pige a moitier kedale.


Si on parle de manga c'est différent des séries animées. Ce n'est plus la même chose.
Et oui, le manga de saiyuki est différent, pour ce que j'en ai entendu dire, il baigne dans une ambiance un peu yaoi, mais je ne l'ai pas lu moi même.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 00:18 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Por moi le meilleur manga au monde est bien sur celui de DBZ de part son humour ses combats , la façon dont avance l'histoire , les personnages

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 11:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'adore HunterXHunter, un manga en baisse actuellement car la vitesse de parution est d'une lenteur inimaginabe(2 tomes par an) mais jusqu'a maintenant tout est bien sauf le tome 19 un peu lassant a mon gout !! Le 20 redevient bien , enfin bref ca baisse mais juste les tout derniers !! Sinon c'est magnifique j'ai relu 10 fois la serie en entier et des 20aines de fois chaque tome..... bref je peux presque dire toutes les paroles du manga..........
Il y aussi Naruto, tres connu que j'aime pas mal, mais j'ai lu des scans et la fin (a partir de la publication actuelle en France) part totalement en couille : plus de scenario...... enfin c'est mon avis !!Mais les 15 premiers tomes sont immanquables, de l'humour, du combat,etc......
Autre serie: Kyo, je ne trouve pas ca franchement genial mais un manga est un manga et c'est toujours bien !!!

Evidemment One Piece, mais on est dans un forum de OP alors....

Perso je connais les mangas depuis tout juste un an mais c'est genial !!!
Sinon ya aussi Shaman King : une tres bonne serie qui prend trop un aspect combat a partir du tome 15 je crois(jai pas acheté la serie mais jai lu jusqu'au 19) mais sinon les 15 premiers sont magnifiques, peut etre aussi parce que c'est le premier manga que j'ai lu ?

Et les daubes : Saint Seiya et Dragon B..;.... J'ai rien dit me lyncher pas!(mais c'est vrai que ca pue, meme si c'est le plus grand classique)

@+
Yoru


PS: je vois que certain disent apprecier Slam Dunk, personellement, meme pour un fan de Basket c'est tres bof: c'est nimporte quoi et dans les premiers tomes qui gachent tout(ptet que la fin c'est bien) le heros fait nimporte quoi il progresse pas du tout et par rapport a lui, Naruto est le heros parfait qui manie parfaitement son chakra(voir le tome 1 de Naruto, apres on peut plus dire du mal de Naruto)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 14:34 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
alor moi je conseil surtout bleach ses un tres bon manga.
autrement naruto et pas mal du tout et surtout les combat.
hunterxhunter est vraiment exellent l'histoire est vraiment genial et tres tres bien trouvé.
eyeshield 21 est tres tres beau aussi surtout quand il y a des math de football americain ses vraiment tres tres bien dessiné.
voila je trouve vraiment tous ses mangas tres bien.

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 16:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour info:
"ses" est un adjectif possessif qui montre l'appartenance de plusieurs choses par rapport à une personne.
"ces" est un adjectif demonstratif qui permet de designer plusieurs choses de facon neutre.
"c'est" est la conjugaison du verbe être à la troisieme personne du singulier.

Il n'y a aucune raison de confondre les trois donc je comprends pas pourquoi je lis: "bleach ses un tres bon manga" ou encore "ses vraiment tres tres bien dessiné" mais aussi "je trouve vraiment tous ses mangas tres bien." T'es pas le seul à faire cette faute mais je pense qu'une simple relecture pourrait eviter ca...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 13
moi j adore one piece
:Luffy hilare: mon srcond manga c est dbz :luffy langue:
et apres j aime un peu naruto :Chapeau de paille goute:

_________________
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper :oh mince!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 18:00 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
Van a écrit:
Pour info:
"ses" est un adjectif possessif qui montre l'appartenance de plusieurs choses par rapport à une personne.
"ces" est un adjectif demonstratif qui permet de designer plusieurs choses de facon neutre.
"c'est" est la conjugaison du verbe être à la troisieme personne du singulier.

Il n'y a aucune raison de confondre les trois donc je comprends pas pourquoi je lis: "bleach ses un tres bon manga" ou encore "ses vraiment tres tres bien dessiné" mais aussi "je trouve vraiment tous ses mangas tres bien." T'es pas le seul à faire cette faute mais je pense qu'une simple relecture pourrait eviter ca...




pardon van j'ai pas fait attention je relirai avant d'ecrire maintenant.

Edit Van: Ecris et relis apres je pense que c'est plus simple... :Chapeau de paille goute:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 14:52 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Alors moi mes mangas préférés sont :
1. One Piece : Leader incontesté, il y a pas mieux pour moi.
2. GTO : j'étais plié de rire du début à la fin... Young GTO aussi est pas mal
3. Bleach : l'histoire déchire de plus en plus
4. Black Cat : C'est super bien dessiné, l'histoire et sympa, j'aime beaucoup les persos...
5. Après il y a GetBackers qui est pas mal, drole et avec des persos charismatiques.
6. Naruto : J'aime bien l'environnement et certains persos.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 08:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 15
1-Sanctuary
2-Crying freeman
3-Naruto
4-One piece
5-HunterXhunter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: manga prefere
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 14:11 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: grandline
Image

Je lis du rave fly et dragon ball

sans oublier one piece

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Que les pirates règnes sur cette terre,

Demain sera un autre jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:18 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Moi c'est

NARUTO
Ou peut-etre One piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 00:15 
1 Berry

Inscription: 07 Mai 2005
Messages: 3
yuyu hakusho
20th century boys
monster
saint seiya
captain tsubasa
kenshin le vagabond
naruto
flame of recca
black cat
one piece et dbz


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com