Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 19:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon ce n'est pas dans l'ordre :

1) ONE PIECE
ba... surement pour les mêmes raisons que vous non?

2) FULLMETAL ALCHEMIST
scénario excellent, dessins comme je les aime. Un univers très sombre mais on y trouve quand même de l'humou (même si mon perso préféré n'a fait que 4 tomes :Luffy erente: ) encore meilleur que l'anime pour moi

3) EYE SHIELD 21
héhéhéhé... quelle joie d'avoir découvert ce manga. De l'humour, du football américain, des personages avec du style, le manga de sport par excellence

4) TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
un scénario intéressant pour moi, des répliques stylés, le dessin de clamp. Que du bonheur !!!!! (trop fort FYE )

sinon il y aussi Bleach, Naruto (mais moins), D-Gray Man, HxH, Death Note (mais avec un tome dur de se faire une bonne opinion), Monster.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Bon je n'ai pas fait la liste par ordre de préférance et je ne mettrais pas non plus One Piece puisqu'étant membre de ce forum il me parait évident que je l'aime.

*Hokuto No Ken et sa préquelle Sôten No Ken.
*Dark Angel.
*Bastard.
*DB
*GTO.
*Monster.
*Akira.
*Initial D.
*Vagabond.
*Et plein d'autres...

EDIT SSof :
Je pense qu'il serait de bon aloi que tu développes un peu ta réponse, pour nous expliquer un peu pourquoi tu aimes ces mangas, sinon, ce post pourrait s'apparenter à du flood, léger certes, mais du flood. Un peu la même chose pour tous les sujets de ce type auxquels tu as répondu...

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je vais peut etre sortir du lot mais mon manga préféré c'est shin angyo onshi (certain l'auront remarqué j'ai essayé de ranimer le topic mais ce fut un echec) C'est pour moi l'un des meilleurs d'une part coréen(manwha en force) réalisé par deux personnes Yang Kyung-Il au dessin qui sont pour moi sublime et KYUNG-IL YANG pour le scénario que je trouve grandiose c'est pour moi un chef-d'oeuvre car tous ce qui caractérise un manga sont réalisés d'une facon merveilleuse! Personnages hyper attachant,scénario béton, dessin magnifique, univers enivrant, le tous d'en un souffle poétique! et un héros imprévisible au sens de la justice particulier.
Je dois avouer une parution extrèmement lente( 3 tomes cette année) mais chaque nouveau tome est un sublime délice et je ne me lasse jamais de lire, relire, et d'envisager le futur! je conseil cette série a tous le monde et de ne pas s'arrété au premier tome( carrément de tous les lires!)

sinon j'ai perdu tellement de plaisir a lire naruto et bleach ( qui ont pour moi extremement chutés dans la médiocrité) hunter n'avance plus et j'en suis très décu, shaman a pour moi recu un fin baclé (quoique l'on sentait un combat final interminable donc c'est peut etre pas si mal)
Sinon get backer est très intéréssant quoique les combats soit un petit peu court et tous s'enchaine très vite ( et pas assez de mort a mon gout) mais dans tous sa je ne vois que one piece qui garde un univers où tout est possible donc dan mon classement
1. Shin angyo onshi
2. One piece
3. Get backers

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 01:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: dans la ville solitarius
avé tout le monde je suis nouveau dans ce forum :luffy langue: je voulais vous dire les mangas que j'ai kiffé depuis que...je suit les mangas bien sur alors sans citer one piece car je suis dingo de lui il ya d'autres que j'adore qui sont
1--yaiba
2--samourai champloo
3--tokko
4--et enfin yu yu hakusho

ben commencons par yaiba j'ai commencé a le voir dans une chaine polonaise :Luffy erente: mais il était tellement hilarant que je l'ai kiffé, son personnage ma beaucoup plu car il ressemble d'une part a son goku :Chapeau de paille goute: "la nostalgie" d'une autre part il met toujours en avant le courage et la volonté (un peu comme one piece) d'ailleur c'est ce qui fait son charme alors voila pour ceux qui peuvent ramener les épisodes ben cool sinon vous pouvez le voir en tant que scan(en anglais),je vous le conseille trés fortement sur:
http://www.toriyamaworld.com/yaiba/
aprés ben ca fait pas longtemp que je l'ai vu et j'en suis tombé amoureux bien sur je parle de samourai champloo son créateur est celui de cowboy bebop je parle bien sur de "shinichiro watanabe", des personnages trés hilarant, et vraiment la musique :Sanji amoureu: c'est du pur hip hop "bien sur j'adore parce que je suis rappeur" ben comment vous dire il a un charme unique celui la aussi je vous conseille de le voir.
en troisiéme position viens tokko ben ca,ca change completement de monde c'est plutot les mangas genre crade et tt (genre berserk)il est unique vous verrez que des tétes coupées :Ussop big gloup: vraiment faut le voir pour y croire en tout cas les sensation existent dedans les personnages sont trés bien déssinés...etc....bref vraiment interessent voila un lien pour ceux qui veulent le voir sur:
www.n-k2.com

et enfinnnn j'ai vu que pas mal de personnes ici le connaisent ben c'est yu yu hakusho moi je l'ai vu sur la chaine mangas j'en connait pas tro sur lui mais il ma vraiment plu trooo dingo le personnage on dirait qu'il me reflette :Luffy hilare: l'histoire aussi est trés belle je crois que ce manga pas la peine de tro vous raconter dessus pas mal de vous l'ont vu alors big kisss a vous et vivvvvvvvvvvve les mangas yosh

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 3
j'aime tous les mangas mais mes préférés restent: vision d'escaflowne,one piece, naruto,GTO, monster....
quand j'étais petite mes préférés étaient: sailor moon et les chevaliers du zodiaque! aujourd'hui je ne sais plus lesquels choisir!
mais de toute façon j'aime tous les styles de mangas!
ce qui me prend le plus dans le manga c'est le dessin, après c'est l'histoire et après c'est la personnalité des personnages!
voilà
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 19:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mmm choix difficile^^

je dirais...ONE PIECE
et il y a un tas de raisons pour ça mais ce serait trop lonnnnngg a décrire
Disons juste que l'univers, les persos, l'histoire est(sont) fabuleuse(ou fabuleux)

Ensuite il y a BLEACH et SAMURAI DEEP KEEPER KYO qui sont aussi extra, sans oublier bien sur FULL METAL ALCHEMIST, SAMURAI CHAMPLOOO

je trouve que ces mangas sont vriament extraordinaires, bien sur je ne dénigre pas les autres comme jojo adventure ou rave master(non pas naruto)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 19:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Je dois dire qu'a part "One piece" je ne lit pas de shonen , a si, lincontournable DB. Donc mon manga prefere est un shojo :Gokinjo Monogatari , c'est loin d'etre la plus connu de cette autheur (AY Yazama > Nana) mais c'est celle que je prefere , meme si les dessin ne sont pas toujours parfait ,le manga est une belle peinture de l'adolescence : amour/amitié , scolarite etc... suivre 2 des années de lycee des heros est un vrai plaisir. En plus le manga a l'avantage de ne pas etre trop long ( 7 tomes) .En plus on retrouve certains personnages dans Paradise Kiss qui a été ecrit entre Nana et Gokinjo donc si on suit les oeuvres de Yazama ,on est jamais trop depaysés.
Voili voilou :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 22:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 27
Moi, en premier, je dirais One Piece, pour la qualité des dessins et de l'histoire, ainsi que celle de ses personnages, bien étudié et très documenté, parfois...

Ensuite, il y a Fullmetal alchemist, avec un univers qui devient de plus n plus sombre mais qui conserve une bonne dose d'humour, sans quoi il serait imbuvable, je crois...

Et il y a Détective Conan, dont j'adore la qualité des enquêtes policières et l'intrigue sur les hommes en noir mais qui malheureusement, traine en longueur....

Sinon, j'apprécie Naruto et Bleach même si j'achète pas à chaque parution...[/img]

_________________
Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 16:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
hum..


1) One piece!!!!!!!
j' adore!!( voir topic ou je dit pourquoi)

2) Shaman king!!!
oui je sais la fin est completement naze mais j' ai bocoup apprécie les 31 autre tomes et puis peut etre qu' il yaura un ext generation de shaman(une sorte de suite afin que l' auteur puisse se rattraper)

3) hnterx hunter et' death note
je ne puvais pas en choisire un :Sandji sur le cul:
mais ces derniers je pense que ma préférence irait plutot a death note(malgé des passages assez long)

voila :teach:

_________________
Image


Dernière édition par nero le Dim 3 Juin 2007 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 23:16 
1 Berry

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Sur une chaise devant son ordi
Pour moi, c'est pas compliqué... ONE PIECE Franchement c'est super !!!!!!!!!!! >< Parce que... (je vous épargne ça, sinon on est encore la dans 2 heures)(pour résumer sa donne : une histoire originale et drole) Après j'aime aussi beaucoup :

-Fullmétal alchemist (autant en manga qu'en anime)(mais j'ai pas lu tout le manga)C'est drole et sombre en même temps, alors j'adore !!!
-Bleach, je sais pas trop pourquoi... Mais franchement j'adore !
-Gokinjo Monogatari, c'est un peu gnangnan mais c'est vraiment super !! (mais c'est vraiment pas connu, je suis contente que Miwako connaisse aussi)
-fruits basket, j'ai pas vraiment acroché au début, ça stagnai, c'était un peu pénible mais a partir du 14, j'ai vraiment adoré !!
-witch hunter robin, l'idée est bonne et j'aime bien !!

Mais mon préféré reste One piece... :luffy youpi:

_________________
It's wonderful !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 09:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mes préférés sont (pas dans l'ordre, excepté One Piece):

-One Piece(évidemment ^^): tout me plaît dans ce manga! L'univers est génial, les personnages tous plus délirants/originaux/classes les uns que les autres, et une histoire pleine de rebondissements qui ne cesse de nous surprendre même après plus de 45 tomes!! Le bonheur total!!

-Eyeshield21: La petite bombe du shonen sportif! Beaux dessins, humour ravageur, personnages complètement loufoques et pourtant tellement plaisant, et une histoire qui permet à des novices (comme moi ^^) de devenir complètement dingue d'un sport dont ils ne conaissent à l'origine que le nom! Bref, je regrette vraiment pas cette série, et n'oubliez pas, le football américain, c'est pas du rugby!! ;p

-Bleach: J'adorais, j'aime beaucoup...En fait c'est surtout la lecture des scans qui me rebute un petit peu...L'histoire n'avance plus tellement, et même si les superbes graphismes et les personnages super classes sont toujours là, y'a plus rien de bien passionant: l'intrigue se résume à des combats, des power-ups, mais pas de rebondissements! Bref, trop linéaire pour moi, même si ca reste tout de même un de mes mangas préférés!

-Gantz: (Y'a qu'à voir mon avatar et ma signature ^^) Alors celui-là, je l'ai commencé y'a une semaine environ, suite à la vue de quelques images sur le net (et oui, je suis quelqu'un qu'à des coups de folie comme ca! ^^). Je n'en ai que 8 sur les 18 sortis pour le moment, mais j'en suis complètement raide dingue! C'est un manga quand même assez hard (filles nues, et vraiment nues, têtes décapitées, bras arrachées, dépucelage, boyaux, cervelles...), mais vraiment captivant! L'histoire est un peu trouble, et même au bout de 8 tomes, on ne sait toujours pas grand chose...Les graphismes quant à eux sont tout simplement superbes, l'auteur Hiroya Oku utilisant une technique mélangeant le dessin traditionnel et l'informatique! Bref, mon vrai coup de coeur, j'en ferais d'ailleurs un topic après le bac, parce-qu'il me faudra du temps, je veux en faire un digne de ce nom!

-Death Note: Pour les mêmes raisons que la plupart des gens: dessins somptueux, originalité, intrigue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:53 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
mes mangas préferés sont=

ONE PIECE (je ne vais pas approfondir parce que ça serai beaucoup trop long )

FULLMETAL ALCHEMIST
j'adore l'histoire ,l'alchimie c'est trop cool et ça se base sur les fondamentale de notre monde (l'echange equivalent),leur but retrouver leurs corps c'est beau (grand moment d'emotions),la fin est bien et tres triste (grand moment d'emotions)et surtout les dessins sont magnifiques.

GTO
humour à gogo, du serieux quand il faut, une histoire assez originale ,un hero délirant et des jolis filles ça c'est un pur shonen j'en suis qu'au tome 12 mais j'adore trop rien d'autre à ajouter.

DETECTIVE CONAN
j'aime .L'histoire du detective rétréci c'est pas commun j'ai acheté le tome 1 et le lendemain j'ai acheté les tomes 2,3,4 et 5 et j'ai trop kiffé mais bon après une cinquantaine de tome ça devient lassant les enigmes se ressemblent de plus en plus et on en apprend que peu sur les hommes en noir.

DBZ
c'est le manga culte de tout le monde et mon premier manga DBZ c'est un vieux manga mais surement l'un des meilleurs l'histoire est surprenante la première partie (enfance de songoku) est bien ficellé et la fin assez inattendue , dans la deuxième partie on en apprends plus sur les origines de songok.......ET PUIS MERDE POURQUOI JE ME DEMERDE AUTANT POUR UN MANGA QUE TOUT LE MONDE CONNAIT ??
J'ARRETE!!!!!!!!
:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 12:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
1:Fullmetal Alchemist
ce manga est magnifique,le thème est bien choisi,les méchants hypers stylés

2:One piece
ce manga est le seul qui parle de pirates mais surtout le monde et les personnages sont hypers bien choisis qu'on ne peut les oublier.

3:Naruto
au début il veut seulment devenir hokage mais petit à petit le manga évolue et plusieurs ennemis viendront.la 2è saison Next Gen rattrape la 1ère presque gamine.

4:Bleach
j'ai commencé ce manga........hier mais je le trouve très bien mais il pourrait chambouler le reste de mes classements.

5:Death Note
raito et ryuuku sont vraiment très intelligents,les dessins sont très biens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 17:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
Moi mes préférer :

1 execo : One Piece - D Gray Man
2: Négima

Faut dire j'en lis que 3 :Chapeau de paille goute:

One Piece : bah c'est tou simple , l'histoire est géniale les perso sont super bien dessiné ect ...

D Gray Man : Pareil que One Piece mais l'histoire est complétement différente , l'un parle de pirate l'autre de démon ^^

Négima : On s'éloigne vraiment de One Piece ou D Gray Man là sa raconte plutot la vie de lycéen , un autre genre quoi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
y a beaucoup de manga que j' adore mais celui que je prefere en ce moment c' est dreamland j' adore ce manga il ne sont que au tome 3 mais cé un super manga ( l'auteur est montpellierien Reno Lemaire) ou sinon c' est Rave

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com