Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2005 10:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Pour revenir à 666 Satan, ce titre ne m'intéresse guère. Le titre lorgne honteusement du côté de Dragon Ball et de Naruto : un héros enfant sauvage (ou presque) qui a été rejeté lors de son enfance (Goku/Naruto) qui rencontre une jeune fille en quête d'artefacts (Bulma ?) après l'avoir sauvé d'un monstre géant (cf tous les monstres de Dragon Ball). L'un des premiers ennemis du duo a une coupe rappelant la coiffure SSJ de Goku ! :Ussop tien tien: Le titre est peut être bien dessiné (le même dessin que Naruto mais quoi de plus normal pour le frère jumeau de Kishimoto ?) et les scènes d'action bien dynamiques, mais pas de quoi se relever la nuit. Un titre à réserver aux fans de Dragon Ball et de Naruto !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 22:17 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Moi je n'ai rien trouver d'extraordinaire (ni meme de bon) dans ce manga .


Un des gros défault de celui-ci c'est que tout les autres shonen lui font défault , en effet en lisant satan 666 on a la très forte impressions que l'auteur a voulu prendre les meilleurs ingrédient de tout les shonen fesant un carton (épreuve a la HxH , personnage a la naruto , personnage secondaire a la DBZ (pour les stereo type façon bulma , yamcha , ect... ) , one piece et bleach (pour le coter louffoque) , et un fond très typique de Naruto (personnage principal ayant un démon , qui a une super grande ambition et que tout le monde rejette) et enfin un systeme de combat pas super original et qui donne déjà la couleur des combats (en gros toujours plus surpuissant , mélengeant force et ruse)


Hélas ce n'est pas en mélengeant les meilleurs légume qu'on fait les meilleurs soupe , et Satan 666 on est la preuve , au final tout ça parait bien fade et l'émotion ne passe pas , pas meme un sourire , vraiment désolant comme lecture , ça fait assez amateur en fait , du moins je trouve, mouais !

edit : j'ai lu jusqu'au tome 5 , j'attendais un peu de changement avec un truc monstrueux qui arrive si vite mais non , j'ai définitivement abandonner

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Dernière édition par ZPO le Mar 1 Nov 2005 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 23:12 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je partage entièrement ton avis ZPO (t'as juste posté avant moi grrr :Ace Oulala: ) bref tout ça pour dire que je n'ai même pas réussi à finir ma lecture du premier tome car il me rappelai trop tout ce que j'avais déjà lu (DBZ,One Piece, Bleach, Naruto)!! Franchement l'histoire du personnage principale et son design m'ont trop rappelé Naruto.... un Naruto ça va mais deux ah ça non! Je ne dit pas que Naruto est un mauvais manga bien au contraire j'adore (pour effacer tout amalgame) mais je trouve que 666 satan pompe trop à droite et à gauche et ça ce n'est vraiment pas bon!!!
Je ne conseil vraiment pas ce manga à part si vous venez tout juste de vous lancer dans les manga auxquel cas ce sera une très bonne initgiation :Luffy hilare:

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 22:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
je trouve que ca n'a rien d'extraordinaire mais c'est quand meme sympatique a lire et ca fait un bon divertisement et puis comme dans tout les shonens (ou persque) l'histoire prend de l'ampleur seulement a partir des tomes 4-5 et meme des fois 6 donc moi j'attend d'en voir un peut plus pour juger completement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 22:21 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: Sur l'île des escrimeurs...quelque part sur Grandline
Ouais, pareil que pour chasseur blanc, un manga qui n'a pour l'instant rien d'exeptionnel mais bien agréable a lire et j'attends de voir la suite, car c'est en général dans les volumes suivants que sa devient franchement + interressant...(ex: Rave) :Vogue Merry:

_________________
Hmm...quoi? déjà l'matin..?!?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 22:25 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Je suis d'accord que c'est le début classique d'un shonen! Mais je l'ai trouvé moins accrocheur à cause de la sensation de déjà vu qui est omniprésente et parfois même encombrante!

Edit: Merci Othman tu m'as remis les idées en place avec l'exemple de Bleach qui maintenant est mon deuxième manga préféré alors que je n'ai pas du tout accroché au début!! (Je n'accroche pas beaucoup aux premiers tomes de mangas faut croire exception faite de One Piece)

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Dernière édition par panyk971 le Mar 1 Nov 2005 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Nov 2005 23:07 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
perso jai acheter le vol1 et.... sava cest un début donc je ne mattend pas a recevoir une claque donc je vais continuer a lacheter en plus ca na pas lair trop nul cest vrai que ca sent la copie mais bon attendons de voir car il ne faut pas juger avant de tout voir ..... par exemple bleach jai trouver ca trop pourris jusqu'au menos grandes ( vol4 ) apres ce mangas est monter a fond dans mon estime voila donc satan 666 pour moi a lair pas si mal

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 20:49 
1 Berry

Inscription: 03 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: In the travelo way mes chéries
bah j' ai le tome 1 et je trouve le concept de satan marant; certes c'est pas le meilleur manga du monde loin de la, mais dragon ball naruto c'est bien aussi donc si c calqué c pas derangeant :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 21:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Regardez attentivement ces deux planches provenant du tome 4 de 666 satan !


Image

Image


Vous remplacer les deux garçon par Goku et Krilin , les sacs a dos par des carapaces et le gars don on ne voit pas les yeux par tortue génial, meme si le caractere de ce dernier a une personnaliter totalement opposer a celle de tortue génial avouez qu'on se retrouve devant un honteux plagiat de Dragon ball avec ce passage !

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 22:33 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
a ouai j'avoux la mais bon c'est bien qu'il est augmenter en puissance quand meme sinon les combats serait trop limiter mais sinon bah ca commence cest encore le début j'avout qu'il y a quand meme de la copie mais c'est un des meilleure passage aussi on pourrait raprocher ca de Hunterxhunter quand kirua demande a toguro de leur monter son niveau lol

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 01:53 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

C'est du copié collé de dragon ball ça :Luffy hilare:

De plus on dit pas c'est mes sacs mais ce sont mes sacs.... :Chapeau de paille goute:

Je sais pas quel éditeur publie cela mais cela fait tache...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 05:25 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Fingolfin a écrit:
Je sais pas quel éditeur publie cela mais cela fait tache...

je ne pense pas que ce soit la version francaise mais plutôt une version de fans...

Sinon moi quand j'ai vu ca, ca m'a plus fait penser à Naruto et aux poids de Lee... enfin bref, c'est pas trop grave : de toute facon la technique est vieille comme le monde.
On pourrait aussi accuser l'auteur de faire respirer ses héros : c'est un énorme plagia/copier-coller/imitation de tous les mangas parus jusqu'a maintenant... :robin:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 11:00 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Je ne sais pas si tu as lu Dragon ball Mat.D mais si oui , avoue que c'est quand meme flagrant , tu trouve exactement la meme scene dans le volume 3 de dragon ball , et c'est pas en rapport au technique de mettre des poids pour s'entrainer .


Ils ont des sac a dos super lourd...jusque là ça va , mais le fait qu'il s'étonne a sauter super haut , leur réaction , ect... On ne peut pas dire que l'auteur n'a pas fait ça exprès , c'est impossible ! Ya tout de meme des limites ! C'est quand si tu refesais la scene de l'arriver de l'équiage de chapeau de paille sur Grand line avec un design et des perso différents , t'aimerais bien toi ?


Et puis oui c'est une version de fan et non cell de l'éditeur

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 18:32 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
ZPO a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu Dragon ball Mat.D mais si oui , avoue que c'est quand meme flagrant , tu trouve exactement la meme scene dans le volume 3 de dragon ball , et c'est pas en rapport au technique de mettre des poids pour s'entrainer .

Non j'ai pas lu ^^ (et pas vu l'anime non plus d'ailleurs... juste des morceaux)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:32 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
j'ai lu le tome 1 et je suis franchement déçue parce que la personne qui me l'a prété m'avait que c'était génial et tout mais le dessin est tro proche de celui de naruto , j'ai trouvé que les personnages faisait un peu trop gamin pour ce qu'il font à coté...et je n'ai pas trouvé l'histoire trés acrocheuse limite ennuyante.....c'est dommage!!!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com