Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:04 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
J'ai remarqué que dans pas mal de mangas on a une brochette de méchants particulièrements vicieux , dingues et dangereux , on en voit beaucoup dans one piece mais ils sont nombreux dans pas mal de mangas . J'ai créé ce topic pour qu'on essait de répertorier la plupart des fous dangereux tout mangas confondus cad aussi bien dans one piece que dans d'autres mangas ( j'aime pas rester enfermé dans une série unique ^^) . Vu qu'on a tous plusieurs types de mangas qu'on lit chacun et que one piece n'est que l'un d'entre eux ( perso c'est de loin mon préféré^^) , à vous de jouer les gars !! J'ouvre le bal:

Le chef de millenium dans hellsing , ce type est totalement frappé du cerveau , son objectif : continuer à faire la guerre encore et encore .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:12 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon alors j'enchaine sur Creed dans Black Cat : c'est un malade mental ^^

Ensuite : Hizoka dans Hunter X Hunter, lui c'est pas forcément un méchant mais alors dans le genre dangereux-fou-malade-instable-vicieux c'est un bon ! J'apprécie de plus en plus ce perso d'ailleurs :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 16
moi je dit comme mat d hisoka il fait super flipper quand on le voit dans le volume 4 on dirait un tueur :Mr 1 erriter:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi je pense que le gars a surveillé de pres c'est BB mais avant tout Doflamingo ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Je suis d'accord, le plus malsain c'est le chef de millenium dans hellsing, d'ailleurs ca m'enerve toujours un peu de voir des nazis presentés de facon presque ...... aimable, dans le sens apte a etre aimé, en fait le mec est un vrai psycopathe qui tue pour le plaisir de tuer, mais c'est le veritable adversaire d'alucard, qui lui aussi adore tuer et auquel on s'identifie plus ou moins .......
Enfin voila c ame gene un peu, il aurait mieux fait de rien rattacher a la 2nde guerre mondiale selon moi
Dans one piece les mechants sont quand meme assez soft je trouve :) je dirais que morgan est assez fou ( tous ceux qui pleurent envoyez vous une balle dans la tête )

Sinon dans parasite pour ceux qui connaissent il y a des ennemis assez gores ^^

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 21:17 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
bah avant d'être le chef des nazis le chef de millenium reste quand même un simple personnage de fiction, assez caricatural d'ailleurs (un petit gros qui parle avec un accent à trancher aux couteau et qui est complètement obsédé par la guerre . . . sérieusement on dirait même plus une caricature de Napoléon, mais bon) . Je pense pas qu'il s'agissait de présenter des nazis de manière à dire "ouah ils étaient cools" . Ils servent juste de support à l'auteur pour son histoire, sans que personne n'aille y voir une quelconque représentation positive ou "stylée" dans leur statut même (peut-être dans leur look ou dans leur pouvoir, mais ça c'est une histoire différente) . Le public d'Hellsing étant censé être relativement adulte, je pense que ça ne lui viendrait même pas à l'esprit.

dans One Piece j'ai beaucoup aimé AokiJi. C'est simple, lui on sent qu'il est complètement dominant sur l'équipage du mugiwara. le moment où il casse la glace avec son pied alors qu'il était juste devant Luffy m'a grave marqué. ça montre vraiment que Luffy aurait pu clamser là tout de suite, et que il n'aurait pas pu s'en sortir avec un coup bien shonen comme l'ultime déflagration des pouvoirs cachés ou un ancien méchant qui se sacrifie en se mettant sur la trajectoire du coup, parce qu'il a compris qu'il était dans le mauvais camp. C'était vraiment un point de non-retour.

autrement j'aime bien la plupart des méchants d'Airmaster. Ils sont comme le reste de l'anime, mal dessinés et bourrés d'erreur de characterization et de continuité, mais ils ont au moins le mérite d'avoir des manières de se battre bien funs, et des dégaines originales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 09:36 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
Wen Zong dans Hoshin est un vrai fou furieux ultra flippant
Il est le perso le plus fort du manga mais aussi le plus perturbé un vrai fanatique qui est pres a faire assassiner son meilleur ami juste par la force de son fanatisme c est un fou j'vous dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 10:24 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2005
Messages: 22
Gin dans détective conan. Un vrai assassin celui-là.

_________________
la vie est remplie d'épreuves que je surmonte un par un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 17:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
moi je pencherai plutot pour arlong car il se croit superieur aux s'otres comme hitler quoi c'est un psycopate mais je pense que sur grand line ya bien piredu style doraflumingo, bellamy etc,,,,, dans les autres manga dbzje dirai frieza car il n'hesite pas a tuer pour un oui ou un non. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 19:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hum.......arlong est mort!!!!!!!

Et puis Bellamy ne fait plus le poids face a Luffy ^^

donc pourquoi tu t'inquiete a cause de eux?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 21:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ener sans la moindre hésitation.

Sinon pour les autres mangas... a ce jour je n'ai pas d'idée de méchants si cruels qu'ils ont laissé une marque dans mon esprit a part Ener, que ce soit Orochimaru, Freezer, Hao ou autres Genthru (Boomer pour les intimes) :teach: ...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 08:44 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
Shikahippie a écrit:
hum.......arlong est mort!!!!!!!



ah bon tu es sur de toi !!!!

alors dans ce cas crow, crocodile et les autres adversaires que luffy a battus sont mort egalement pour toi ????!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 13:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Pas tous non!!!!Baggy est vivant ^^, Arbyda aussi, Crow est mort, Creek est vivant, Arlong est mort, Croco est mort, Bellamy est vivant, SPOIL Ener est mort, Foxy est vivant, Blueno est mort

Ce qui me fait dire sa???Ben une fois qu'ils sont hors d'etat de nuir, tu crois que Luffy et son crew ou meme les habitants du village voisin vont laisser les bonhommes se reveillé????A mon avis on montre pas paske c'est gore mais les habitants du village (et nottemment pour Arlong) s'assure que le mechant est bien mort avec un bon coup de canif dans la gorge!!!!!

Enfin c'est vrai que ce n'est qu'une hypothese aussi!!!Je ne peut pas etre sur je m'appelle pas Oda!!!!

D'ailleurs, voila l'antithese de ce que je viens de dire: Comment se fait-il que Octo le poulpe soit vivant lui alors (on le voit dans les minis aventures)?????Et les differents numbers de BW????Et Wapol?????

Tout sa pour dire que ce n'est qu'une hypothese et que de toute facon, tant que Oda ne l'a pas clairement montré ou dit, ben personne ne peut le savoir!! :Vogue Merry:


Petit edit de moi meme: Au fait, pour Crocodile, tu te demande si il est mort, ben moi par contre la j'en suis bien sur!!!!Sinon pourquoi est ce qu'il rechercherais un nouveau capitaine corsaire a ton avis??? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 13:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Shikahippie a écrit:
Petit edit de moi meme: Au fait, pour Crocodile, tu te demande si il est mort, ben moi par contre la j'en suis bien sur!!!!Sinon pourquoi est ce qu'il rechercherais un nouveau capitaine corsaire a ton avis??? :luffy langue:


Peut-être parce qu'il a été arreté pour crime international et destitué de son titre de corsaire :robin:

Sinon dans les autres mangas , le "méchant" le plus cruel et froid qu'il m'ai été donné de voir c'est le père de Soichiro nagi dans enfer et paradis . . .
Il est dûr , manipulateur , fort . . . un dieu des arts martiaux littéralement et capable de donner des pouvoirs tout en controlant la personne qui les reçois .
Accesoirement il souhaite aussi détruire le monde qu'il trouve plat et sans intéret .

Bref classique mais efficace dans le genre ^^

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 17:44 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
sohaku nagi ? C'est vrai que ce mec c'est un vrai monstre , avec ses foutus cristaux qu'il prend pour controler les gens .
Dans rave il y a rushia rare globe , le psychopathe à la tète de demon card ( faut dire qu'il a passé la quasi totalité de son enfance dans une cellule .....).
Sinon Fudo takuma ( getbackers) n'est pas mal non plus dans son genre.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com