Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 00:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
perso je dirais hisoka de HXH qui le personnage que j'apprécie le plus tout manga confondu.pourquoi cet abruti de yoshiiro togashi ne continue pas son putain de manga!!!!! :Ace Oulala: sinon dans one piece je pencherais pour mihawk,qui avant d'etre le maitre spirituel de zoro,est son ennemi number one!! ou bien barbe blanche qui est le plus proche du titre de kaizokuO est donc l'ennemi numero un de luffy cette fois-ci!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 12:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Je pense que les personnages les plus dangereux en histoire de combats sont les combattants d'Hunter X hunter , parce qu'il reflechisse enormement à chaque coups et mouvements en plus on voit trés bien qu'il s'entraînent tout le temps . Donc je sais pas , peut-être Hisoka , ou bien le vieux là .

Sinon y'a Ener dans One piece qui me semble particuliérement redoutable et qui a l'air pret à tout pour faire ce qu'il veut :o !

Et en dehors du combat y'a Light dans Death Note , Near , Melo et L ( le premier ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 13:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Moi jtrouve que Saga le chevalier du gemeaux de Saint Seiya est bien stressant: paranoiaque, calculateur, il manipule tout les chevalier d'or, il maitreise tout les type d'illusion et il est sans pitié...pi i veut tuer athéna le salaud ! :Ace Oulala:

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 14:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007
Messages: 92
Un de ceux qui m'a le plus dérangé (ce qui le rend génial) c'est Vicious le grand méchant de Cow Boy Bebop. Dans le genre prêt à tout pour satisfaire ses ambitions, il est costaud. Puis son allure met terriblement mal à l'aise. Ce n'est pas un manga, mais je m'en fous.

Envy dans FMA est particulièrement dangereux aussi étant donné l'usage qu'il fait de son pouvoir.

Dans One Piece, Doflamingo n'est peut-être pas le plus fort (oui enfin il est probablement dans le top 20), mais certainement un des plus dangereux vu ses méthodes.
Il y a Barbre Noire forcément, mais lui je le vois plus comme un Luffy en plus mature. Dans le fond il aime aussi profiter de la vie et partir à l'aventure. C'est juste qu'il a plus de bouteille (hu hu hu) et agit de façon plus pragmatique pour atteindre son but.
Mihawk et Ao Kiji qui sont selon moi les deux hommes les plus forts en combat sont paradoxalement parmis les moins dangereux de part leur attitude jemenfoutiste. D'ailleurs on ne peut pas vraiment dire que ce soient des méchants à proprement parler.


Non je déconne, le pire c'est bel et bien le Dr. Mashirito (Dr Slump).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
Les méchants, vaste sujet...

Je dirais Aizen dans bleach
Barbe noire, Lucci et Dolflamingo dans one piece
Freeza et Cell dans dbz
Toguro et Sensui dans yu yu hakusho
Makoto shishio dans kenshin
Yujiro Hanma dans baki the grappler


Bien sür c'est une liste non exhaustive car il y'en a pleins d'autres

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Alors sans hésitation : Séphiroth ! Il est le méchant par exélence . Froid , intelligent ultra baleze . Il n a que peu d advaisaires !

Kazuo Kiriyama , le terrible tueur fou de Battle Royale ! Pareil que pour Sephiroth . Perso classe , de sang froid , sans peur , bourré de talent , limite invincible . Le genre que j aime bien !

Le joker , Dans la catégorie des fous furieux , il remporte la palme ( je me souient d un comics ou il avait attaché le commisaire Gordon a une chaise et qu il le frappé a coup de batte de baseball devant toute les télés de Gotham !

Et enfin , Barbe Noire Le méchant ultime de one piece !

(PS : Au fait , je rappelle qu il ne reste plus qu une journée pour aller voter pour le GT . Donc pour ceux qui ne l ont pas fait , il est encore temps jusqu a ce soir ! Voila , votez bien )

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 14:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Les "PLUS Méchants de chez Méchants?"
Bon je vais faire que dans les manga que je connais bien (ps: sachant que je ne les pas les scans [à part Dgm] je risque pas de parlez des perso que je connais pas encore)

Dans :
One piece je dirai L'amiral Kizaru, quand même un Homme-lumière ça crain, même s'il fait que obéir au ordre donc pas un méchant machiavélique d'accord mais c'est méchant quand même ! (enfin ça dépend ou on se place vu qu'il fait parti de la marine ... -_-"), sinon coté pirate Barbe Noire forcément. quand j'y pense j'ai cité les 2 opposé

Fullmetal alchemist (dans le manga pas l'anime) Pride! il me fait flippé cet Homunculus.

Fairy tail je pense Jycrain (il craint Jycrain... d'accord cétait nul et facile, on est d'accord ^^) un jeune qui est déjà au conseil! donc même si on c'est pas de quoi il est capable il doit être balèze! et puis il a l'air très machiavélique lui! ^^"

D.gray-man la j'hésite un peu entre le Comte Millénaire, Tyki Mikk (en mode bête noire), et akuma nv4, mais je pense quand même que Le comte millénaire est le plus fort des trois et c'est surtout lui qui est a la tête de tout!

Bleach c'est pas mon méchant préféré de Bleach mais ça sera lui le plus dur a vaincre je pense donc Aizen le plus méchant ! en plus il c'est foutu de leur gueule pendant des années ... ! sinon j'aurais dit Ichimaru Gin... juste car sur sont visage on peu toujours voir cet air de confiance qui est plutôt déstabilisant.. avec son sourire là .. enfin vous m'avez compris!

enfin voilà pour moi !! :teach:

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 14:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Tssss!! Mais non le mechant le plus sadique,vicieux,increvable,debile et machiavélique c'est sans aucun doute le DR Mashirito de Docteur Slump!!

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 15:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ah bin peux-être mais je ne connais pas! :luffy langue:
et vu comme il a l'air sympa j'ai pas envie de le rencontré toute suite ... x)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 15:10 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
En réfléchissant à tout les méchants que je connais via les mangas et les animés.

J'ai évidemment directement pensé à Griffith.
Je suis d'ailleurs extrêmement étonné de ne pas avoir vu son nom du topic.

Un personnage qui fait tuer tout ses amis, entre autres, pour satisfaire son ambition personnelle.
Je n'ai pas envie de m'étendre plus sur ce personnage d'autant que je ne suis pas un bon écrivain.

Mais en réfléchissant à un personnage vraiment terrible j'ai élargi mon champ de vision et je me suis rappelé de cela.

Des individus qui provoquent une guerre pour leurs ambitions personnelles, encore, qui trahisse leurs amis au passage et qui provoque la mort de plus de 5 milliards d'êtres humains...

Je parle de la famille Zabi de la première série Gundam, et je pense que déjà avec cette dynastie de criminels on atteint des sommets de sadisme et de perversité.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 15:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Desty Nova.....

Pourquoi?

Cet être est sans doute ce qui représente le plus effrayant de notre future à échèle humaine. Il est tout aussi effroyable qu'il est crédible et réaliste. Et pourtant presque attachant.

Sont rôle qui est parfois celui d'un observateur suprême pouvant décider tout et n'importe quoi juste pour voir les résultats des possibilités engendrées par des karmas (le monde est un labo à karma pour lui).
Et impartial pour ce qui est de foutre la merde, absolue (presque divin) et pourtant tellement proche de nous, tellement humain et pathétique peut être aussi.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 16:05 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Dur question...

Pour moi, le plus charismatique est Kuroro Lucifuru, le chef de la brigade fantome dans HxH, il est énorme ! Une classe de malade, jamais enervé, il réfléchit à tous même au truc les plus simple :)

Enfin bref, j'adore :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 19:18 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
La liste est longue, pour Fullmetal Alchemist, je dirait Kimblee, il est moins cinglé que dans l'animé, mais dans le tome 15, on le voit prendre une pose de fou et hurler "J'ADORE CE BRUIT" après avoir explosé tout un quartier Ishbal. Pride, car il à "mangé" son propre frère sans aucun état d'âmes et Barry le Boucher, car il faut être complêtement taré pour vouloir découper son propre corps.

-Pour Naruto, je dirais Pain, il est terrifiant, et son plan pour "pacifier" le monde est horrible, même s'il n'est pas totalement dépourvu de logique. Hidan est plus traité sur le mode comique, mais il est barge, surtout la scène où il dit "ah, c'est bon" après avoir tué Asuma, et Sasori, qui semble être totalement dépourvu de sentiments, et son speech expliquant comment il transforme ses victimes en marionettes est sanglant.

Dans GTO, Teshigawara est complètement fou, de même que Shibuya et Jason, l'un des hommes de Wakiu, qui est la copie conforme de Jason Voorhees.

Dans One Piece, je dirait Crocodile, c'est le mal absolu, et ça se voit. Shiryuu est un psychopathe, même si on l'à pas beaucoup vu à l'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 23:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je vais pas citer un méchant des mangas les plus populaires, le méchant qui m'a le plus marqué c'est Creed Diskenth, le méchant dans Black Cat. Un méchant torturé, machiavelique au pouvoir sympathique. Puis dans l'animé j'adore quand il joue du piano, un morceau que j'aimerais bien pouvoir trouver sois dit en passant...

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 00:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
pour moi les méchants les plus méchants de tout le méchants de manga/anime sont:

Chin Yi-So de Saiyuki;
le méchant le plus sadique que j'ai rencontré dans tout les manga que j'ai lu! il cherche a détruire mentalement l'un des perso principale en torturant sous ses yeux ses nakamas!
(je conseil fortement ce manga a tout ceux qui on le cœur bien accroché en rajoutant la mension +18ANS !)

Ami de 20th century boy

je pense pas que j'ai besoin de le présenter (d'ailleurs je ne serais pas par où commencé)

Light de Death Note
même si je trouve que sans L le manga perd énormément!! :Luffy erente:

Ladd Russo de Baccano
Je le cite ici pour le scene sublime ou on le voie sautiller joyeusement dans les flaque de sang! :Luffy hilare:

_________________
[signature trop grande - sans blague...]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com