Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 16:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Merci à tous de vos conseils et je vous tiendrais au courant :) Mais Claymore es ce bien aussi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 17:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Après si tu veux un seinen pour réfléchir sans combat il y a Ikigami avec un bon scénario.Le seul inconvénient a cette belle série c'est que les tomes coutes cher alors qu'ils sont pas forcément plus gros que les autres.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 17:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2010
Messages: 5
Localisation: Sous un cerisier...
Alors, moi j'ai lu un peu de toutes ce séries citées, donc je vais en dire ce que j'en ai pensé...

Bleach
A mon avis, c'est un excellent shônen. Les dessins sont juste magnifiques, l'histoire est prenante, il y a des combats à chaque tomes, des rebondissements à la pelle, des persos charismatiques... Juste l'humour est un peu délaissé dans les derniers tomes, pour laisser place à encore et toujours plus de combats... M'enfin.
Après évidemment, 38 tomes, ça fait mal au porte-monnaie (même si tu peux trouver plus de la moitié des tomes d'occasions...)

D. Gray-Man
En ce moment, mon manga préféré. Les dessins sont superbes, l'histoire est vraiment intéressante, les persos sont tous cool (mon Lavi d'amoouur ! x3) et puis, chose pas banale dans un shônen, y'a pas du combat à chaque page. L'auteur parle également des sentiments d'une manière vraiment... Voilà quoi. Et puis y'a pas mal d'humour aussi.
Et comme le disait Cassi-chan, 19 tomes "seulement". Et facilement trouvables d'occas' en plus. Que demande le peuple ?

FullMetal Alchemist
Alors là, on change complètement de registre. Ok c'est un shônen, ok y'a des combats, mais franchement là c'est beaucoup plus sombre, et un peu plus violent aussi. L'auteur hésite pas à faire mourrir ses persos, donc faut pas trop s'attacher à eux... Et l'univers est vraiment à part. Ceci dit, le scénario est plutôt poussé,et original. Et du côté du dessin, c'est un certain style, certes, mais franchement c'est du tout bon. Après on aime, ou on aime pas. Pour ma part, j'aime bien, mais sans plus quoi. Et je crois qu'il a 24 tomes parus en France, donc après... C'est à toi de voir.

Reborn
Alors là, je vais pas m'étaler, parce que bon, j'ai lu que le tome 1, mais ça m'a l'air assez étrange et barré comme univers x) Mais le scénario est plutôt original (je crois...) et le dessin m'a paru plutôt correct. Donc bon quand j'aurais de l'argent, je crois que je prendrais le tome 2... Histoire de me faire une idée plus précise.

Sinon, as-tu déja lu Death Note ? Concernant la qualité des dessins et du scénario, tu trouveras difficilement mieux. Et que 12 tomes sortis (12 tomes de bonheur !), donc ça va, c'est gérable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 17:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
En faite j'aime le neuf donc je n’achèterais jamais de tome d'occasion.....car j'aime le Neuf ^^

Je pense que c'est D.Gray Man qui va l'emporter car même si j'ai des sous de coté il ya peu de tomes et c'est une bonne chose comme ça je pourrais choisir une autre série. Bleach c'est trop de tomes et le scénario a l'air léger enfin c'est mon avis perso ^_^

Full Metal Alchemist me tente bien aussi je testerai donc après D.Gray Man :)

Reborn aussi me tente mais trop de tomes....
Pour ce qui est du Seinen j'ai feuilleté Gumm hier à la librairie et ça me plait ^_^ Et je prendrais Bersek aussi ^_^
Concernant Death Note je n'aime pas du tout ......
Merci à tous de vos conseils !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Je me suis posé les mêmes questions que vous pour les choix de nouvelles séries pour changer un peu des shonen habituels.

J'ai arreté mes choix en fonction de ce que je chercher et je vous conseille vraiment les séries suivantes:

Vinland Saga, très bon récit sur les vikings, vraiment prenant et plus mature

GTO, je cherchai quelque chose de drole, on m'avait conseillé la série et vraiment c'est un must

Eye shiel 21, série sur le football américain très drole.


Sinon si vous aimez le style One Piece je conseille vivement Dream Land qui est un excellent manga d'un auteur français.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 15:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
en faite j'aimerais vous demmander quels animes me conseillerez vous sachant que j'aime one piece , hunter x hunter, fairy tail, d gray man , reborn et naruto !
voila je vous remercie d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 15:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Les classiques :

Cowboy Bebop,
Trinity Blood,
Trigun,
Outlaw Star,
Evangelion,
Vision d’Escaflowne,
Chevalier d’Eon (je vais bientôt le finir celui-là, je reste mitigé, j’en ferais un sujet d’ici là…),
Samurai Champloo,
Ergo Proxy,


Voilà t’as de quoi faire ^^, en plus ce sont toutes des histoires qui se racontent en 24 épisodes pour la plupart, et c’est des must see pour quelques-uns (avis perso) !

Sinon t’as des animes plus underground mais là faut voir avec les membres initiés.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:25 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Si tu aimes le style "mécha et cyber", je te conseille 3 animés qui resteront dans l'histoire de part leurs magnifiques réalisations et leurs histoires assez fouillées mais aussi avec des personnages attachants :

Code Geass
Macross Frontier
Gundam 00

Voilà ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 20:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'ai un pe regarder (pas tous encore les animes) que vous m'avez citez et vous avez eu rison de me les proposer i sont super. MERCI
maintenant j'aimerai savoir s'il existe des animes comme ceux que j'avais citez mais long (par rapport au nombre d'episode)
merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 20:52 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Tu peux te tourner vers Dragon Ball Kai (toujours en cours de diffusion je crois), c'est comme Dragon Ball Z, mais sans les fillers, un peu moins sanglant, et en 16/9.
Dans la catégorie 52~ épisodes et Shonen, il y a The Law of Ueki, FullMetal Alchemist: Brotherhood, et Kiba, qui sont pas mal.
Il y a aussi Yuyu Hakusho qui dépasse la centaine d'épisodes (le mangas est du même auteur que HxH).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 14:09 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Moi, je conseille fairy tail mais le problème avec ce anime, c'est que c'est pas un style qui plait à tout le monde,

sa dépends des goûts de chacun, mais c'est assez marrants (même si natsu soaule un peu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 00:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Salut,

Alors, moi je chercherai à savoir si quelqu'un pourrait m'orienter vers des romans, BD franco-belges ou mangas (plus difficile) qui décriraient une histoire policière façon huis clos à la "Dix petits nègres" d'Agatha Christie, et dans un contexte qui serait entre la fin du XIXe siècle et la fin des années 30.

Si quelqu'un a une idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 01:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Venfl-Samar a écrit:
J'ai un pe regarder (pas tous encore les animes) que vous m'avez citez et vous avez eu rison de me les proposer i sont super. MERCI
maintenant j'aimerai savoir s'il existe des animes comme ceux que j'avais citez mais long (par rapport au nombre d'episode)
merci d'avance


Si tu veux un bon shonen assez long, plein de combats, avec des persos tripant je te conseil yuyu hakusho.
Plusieurs chose à dire sur cet anime (j'ai pas lu le manga):

-76 épisodes + 2 films, c'est juste assez long sans que l'histoire ne s'essouffle de trop.
-L'auteur n'est autre que celui qui créa plus tard Hunter X Hunter.
-C'est un manga/anime qui a influencé les mangaka d'aujourd'hui autant que Dragon ball, Saint Seya ... Sauf qu'en France il est pas trop connu.

Voilà c'est un bon shonen de base.

Sinon si t'aime un peu l'action et le gore je te conseil Gantz, ça dépote, ça dézingue dans tout les sens, de plus l'histoire n'est pas inintéressante, âme sensible s'abstenir. A oui et le générique de début est vraiment bien du rock avec un peu de drum & bass, ça change un peu de la jpop toute pourri.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 09:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Façon huis clos y'a bien Doubt mais c'est pas trop au XIX eme siècle
Image

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 10:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Si vous aimez fairy tail vous adorerai rave c est du même auteur tous comme Monster Hunter Orage
Dans les mangas que je lis il y a
Blazer Drive du même auteur que Satan 666
Beelzebub
Kenichi "Kenichi le disciple le plus fort de l'Histoire" pour le titre en entier
Détective Conan
Metallica Metalluca


Dernière édition par logia.D le Ven 17 Déc 2010 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com