Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 00:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
je suis allé jusqu'au huiit mais j'aimerai bien avoir les scnas suivant(si vous avez une adresse mp moi^^).Mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre ce manga entre n'importe quelle main.Je sais pas si ils ont mis une interdiction de vente au moins de 15 mais je pense qu'il faudrait empécher les plus jeunes de le lire.Imaginez un gamin de 11 ans qui voit une meuf en train de violer un mourant ca le fait pas trop!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 01:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
zaigan a écrit:
je suis allé jusqu'au huiit mais j'aimerai bien avoir les scnas suivant


Tu est pas prêt d'en trouver des scans aprés le volume 8, tout simplement que la version française est déjà au volume 11 et que c'est interdit de les avoir en scans. Il te reste plus qu'à économiser pour te les acheter.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 01:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
J'avais vu le film avant, c’est ça qui m’a poussé à lire le manga, et je dois dire qu’il m’a beaucoup plus. Il faut supporter la violence pour pouvoir lire ce manga. Sinon ce qui est bien par rapport au film c’est qu’on présente bien mieux les personnages, on comprend mieux leur psychologie j’ai l’impression. En fait c’est beaucoup plus complet. Ayant vu le film avant, j’ai pas du tout été déçue du manga, mais je me demande si en lisant d’abord le manga on pourrait être déçu du film. Mais j'aurai voulu plus d'information sur Kyriama par ce que au dernier volume on ne sais pas beaucoup plus de chose sur lui.
Mais c'est un exellant manga qui ce termine plutot bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 11:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Moi j'a i mis du temps à me mettre à ce manga : il a fallu y revenir à plusieurs fois avant que j'accroche. Je trouve l'histoire bien mais ce quii me rebutait surtout, c'est le graphisme. ça change pas mal des autres mangas, surtout les yeux de persos, non ?

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 15:02 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
La première fois que j'ai entendu parler de Battle Royale, c'est le jour où j'ai regardé le film.
Personnellement j'ai détesté ce film.
J'ai trouvé les acteurs mauvais et l'ambiance était quasiment absente.

Puis quelques mois plus tard je trouve le manga à la librairie.
Et puis en lisant les deux premiers tomes j'ai trouvé un tout autre monde que celui du film.

J'ai vraiment aimé le manga. Les personnages sont vraiment intéressants et l'ambiance est ici présente.
Le seul bémol : c'est qu'il y a trop de Falshback (avis personnel) et que ça casse un peu le rythme de l'histoire.

Puis est-ce que quelqu'un sais si le roman originel est sorti en Europe?

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 16:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Quelqu'un comme moi :p
Cela fait en quelque sorte plaisir de voir que D comme Durite ait le même avis que moi, d'autant plus que j'ai l'impression que les gens qui n'aiment pas le film sont...rare.
Bref mon parcours avec Battle Royale est à peu près le même que celui de D comme Durite.

Concernant le roman, j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé, ou alors se serait "Running man", un livre de Stephen King, mis sous un de ses pseudonymes. L'histoire est à peu près dans la même ambiance que BR, mais c'est tout de même bien différent, en résumé cela se passerait dans un futur pas si lointain que ça, où un homme pour se sortir de la misere va participer à un jeu qui consiste à échapper aux autorité d'un pays pendant 30 jours, pays où tout sera préparer pour le traquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 16:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Quelle chance pour ceux qui souhaiterait avoir le plus large horizon possible sur l'univers de Battle Royale, le livre est disponible en France depuis le mois de Juillet ! Aux éditions Calmann-Levy/Interstices.
Si vous ne me croyez pas, vérifiez vous-mêmes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 18:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je viens de lire les 2 premiers tomes et je dois dire que j'ai vraiment accroché. Les dessins sont super bien faits, l'histoire très originale et en plus l'ambiance générale est très malsaine !! :crocodil cigare:
Mais il y a quelque chose qui me paraît bizarre : Les collégiens ont l'air d'être majeurs, et celui qui a un fusil à pompe (désolé je me rappelle plus du nom) à presque l'air d'avoir la quarantaine !! Bref ça fait pas très collège tout ça...
Enfin c'est pas très important c'est qu'un détail le plus intéressant c'est le jeu !!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 23:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tu parle de Kawada je pense, le survivant du dernier Battle Royal, donc un redoublant, ce qui est normal qu'il fasse un peu plus vieux que les autres. Sinon c'est souvent le même problème dans les manga en général mettant en scène des adolescents, il ne vont jamais leurs âges. Regarde juste One Piece, les mugiwaras font beaucoup plus vieux que 17/18 ans (Robin étant à part, bien sûr), et tu peut retrouver ça dans d'autre manga, comme Shaman King, Naruto, etc.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 23:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
battle royale est pour moi un bon manga assez gore quand meme mais bien les combat sont super surtout ceux de sugimura je trouve que l' auteur a eu une bonne idée de scenario mais je trouve ca horrible si sa arriverais en vrai

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 21:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je viens de m'acheter le tome 11 ( le seul en ma possession ) après avoir lu pas mal de résumé et d'avis m'ai j'ai été un poco décu .
En fait la librairie est tellement fourni que il n'y avais que le 11 alors que j'aurais bien aimé voir les premiers .
Ici il n'y a pas le stress de la traque que j'imaginais mais c'est un peu normal vu le faible nombre de survivants ! :Ussop big gloup:
Pour les duels il n'y en a qu'un et il assez gore sur la fin et surtout très mystique , Hikori cherche pendant tout le tome ses limites durant les combats et ses sentiments envers Kayoko et je trouve que les flash backs casse un peu le truc quand même par contre j'aime bien les nombreux monologues de Hikoro en particulier vers la fin .
Etant peu friand des scènes gores ( en même temps j'ai quand même acheter ce manga ) j'appreandais la lecture mais finalement à part un p'tit oeil par ci par là il n'y a pas un seul mort de tout le tome .
Sans hésiter je prendrais n'importe quel autre tome disponible en librairie mais si quelqu'un à un résumé du 10 un p"tit MP serait le bienvenu !!
:Luffy hilare: HAVING FUN pour le 12 !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com