Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 22:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pas de problème ! ^^
Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y a 26 épisodes (ça tombe bien, j'en ai 26 héhéhé !)
Pour ce qui est du Cell Shading, attend de voir les guitares en gros plan et en action.
L'animation de la main du joueur est assez synchrone avec le son et vraiment super intégré sur la gratte.
Bref ça le fait !

Sinon, pour le chien, j'en suis à 10 épisodes, et je ne sais pas encore pourquoi il est comme ça.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne vais pas Spoiler le peu que j'ai appris ^^ !

Beck Power !

PS : Pour ceux que ça intéresse, voilà un très bon site sur l'univers de Beck, manga & anime, forum inclus.
De plus, vous pouvez écouter l'OST dès votre arrivée sur la page principale.
Beck - Mongolian Chop Squad
_______________________________________________________

EDIT : Bon, ben je repasse pour faire un p'tit bilan :
J'ai commencé le visionnage de cette série lundi dernier ; nous sommes vendredi et je viens de finir le 26ème et dernier épisode.
Si je ne devais dire qu'une chose, c'est "C'est beaaaauuuuu !^^"
Failli avoir la larme à l'oeil avec leur truc moi...

Franchement, cette série m'aura surpris du début à la fin.
Avec une histoire et des persos qui ne cassent pas des briques à la base, j'ai été vraiment emporté au cours de ces 26 épisodes.
Les persos sont simples et attachants, Chiba devrait plaire aux fans d'Usopp.
Et puis les mecs, entre nous, la p'tite Maho elle va vous ensorceler ^^ !
Hey les filles !
Je vous oublie pas, jetez un oeil sur Ryusuke, ce perso a été fait pour vous ^^ !
Raaah, ils sont charismatiques chez les Minami !

Pour ma part, c'est Taira qui assure (Bassiste oblige ^^).
Vous verrez, sans vous en rendre compte, petit à petit vous deviendrez accros ! Image

Pour ma part, je dis au revoir aux Beck jusqu'à un prochain visionnage.
J'ai passé un excellent moment en leur compagnie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 18:30 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
I've got a felling !

Moi aussi je suis sur le forum de Beck-mcs, il est bien, vous pouvez me croire !
J'adore de plus en plus Beck et les groupes qui les doubles (Beat Crusaders surtout !), avec trois superbes chansons : "Moon on the Water", "I've got a feeling", "Hit in America" ...
Les pas de koyuki dans le rock, j'adore ! c'est vraiment à découvrir.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 01:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Saint Germain en Laye
Pour ma part j'ai telechargé les 26 épisodes (4,5 Giga quand même ^^) avec Azureus. Il suffit juste de telecharger le fichier bittorent sur nimportquel site.
Pour l'instant je n'ai lu que les 2 premiers tomes et vu que les 2 premiers épisodes, et j'accroche vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Moi aussi, j'aime bien beck, g même fait un blog dessus, j'aime beaucoup les chansons et les personnage, il est po mal fait je trouve
enfin, c mon avis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:23 
1 Berry

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Avignon
Etant fan de beck moi aussi et pratiquant la bass j' aimerais apporter une petite information musicale, pas très importante certes mais une information quan meme !!!
Le titre "My World Down" est en fait la suite d' accord inversé de "I Was Made for Hit in America". Euh, c' est à dire que pour faire "My World Down", les musiciens ont repris les même accords que ce de "I Was Made for Hit in America" sauf qu' il les joue dans le sens inverse!!!
Pratique non ?
Voila!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 13:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai découvert ce manga il y a peu, et j'suis tombé sous le charme
J'me suis mis aux scans hier avec grand plaisir, et j'ai fini par découvrir un site qui les proposaient en lecture en ligne jusqu'au tome [ attention spoil ]
21
Et ça fait une heure que j'essaie de remettre lam ain dessus!!! T_T
Si seulement j'avais pensé à le mettre dans les favoris T_T
Donc si quelqu'un a cette adresse, ça serait super sympa de me l'envoyer par MP, thanks^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ah enfin je trouve ce topic!!!!

Bref Beck est un super manga, mais comme l'a dit un certain Docteur Fred il y a un bout déjà ce qu'il me manquait c'était la musique!
Et la *Schlakch (le pare brise ça a pas donnée)* je tombe sur l'anime, j'ai regardé tous les épisodes quasiment d'affilée tellement j'ai aimée. Tout est bien et surtout ce que j'ai adoré c'est que l'auteur arrive quand même à placé un peu d'amour dans un Shonen il me semble ce qui est assez rare tout de même.
Autre gros point fort de l'anime: Le mélanges des langues anglaises et japonaises, j'ai adoré comme les fansubers ont traduits les jurons anglais^^
La propreté de l'animation: c'est quand même pas fréquent de voir des animes de cette qualité.
Mais surtout, les musiques: elles sont toutes excellentes de Hit in America à Moon on the water en passant par quelques Face, slip out, spice of life, brainstorm, I've got a feeling, follow me

En clair un manga que j'adore et que je conseille

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Nico me l'avait conseiller il y a quelque temps et j'ai écouté son conseille et j'ai bien fait ^^

Je n'est pas lu le manga car c'est un des rare ou je préfére de loin l'anime pour la musique :p

Mais malheuresement comme Nico j'ai était trop pressé ^^ En un week end j'avais avalé tous les épisodes (seulement 26 .....) Car tout le mangas n'est pas remis en Anime ( Je pris pour que les épisodes arrive un jour )

Beck c'est un manga plein d'humour ,d'amour et de chanson , et c'es trois point important pour un anime , L'humour , ben pour rigoler , avec l'amour on s'attache au personnage et la chanson pour un Anime sur la musique ben c'est super important =)

Comme Nico je vous le conseille fortement

Aller une petite note pour finir =) je lui donnerais un bon 16/20 ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Beck
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Et hop, je déterre ce topic qui est tombé dans l'oublie.


Je remercie sincèrement l'un des mes amis qui ma conseillé ce manga et franchement je ne regrette pas de l'avoir regardé.

D'ailleurs, c'est le seul manga où je préfère la version anime à la version papier, j'ai envie de dire que c'est normal en même temps vu que la version papier, nous ne pouvons pas profiter de toutes les merveilles auditives que produit ce manga.
D'ailleurs, je suis grandement déçu qu'il est arrêté la production de l'animé aussi tôt car il se passe tellement de chose après.

J'ai tellement aimé que je suis direct allé sur Mangareader pour le lire en anglais, mais j'étais tellement frustré qu'il n'y est pas de chansons car j'aurais tellement voulu entendre
Spoiler: Montrer
la chanson d'Eddie qui est considéré comme la plus belle des chansons


Et, bien évidemment si vous aimez la musique, les mangas alors il FAUT lire beck car sinon on passe à coté de quelque chose, et j'ai tellement adoré qu'en un week-end, j'avais finis les 26 épisodes.
Et bien évidemment les musiques qui sont *_*



Bref, il y a tout ce qu'il faut dans ce manga.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com