Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Devil Devil
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 16:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: DANS LE BAR DE FUSHIA AVEC UN VERRE DE RHUME
bonjour je suis la pour parler d un manga dont je suis tomber amoureux depuis kelke moi le nom est "DEVIL DEVIL"je trouve ke l humour et tres proche de celuio de one piece meme si ce n est pas exactemant le meme je vous conseil donc de le decouvrire et de vou taper un bon delire decu.

Alors c l histoir dun ange (ios)et d un demon ((sword)(referance pourle choix de mon psedo)) ki ce retroure sur terre dans le corps de frere jumeau et alors la c gag sur gag avec scene de combat et sejour a l hopital.

Edit de Dark Sol : Pourrais tu faire un effort en évitant le langage SMS et en te relisant avant de poster? :Zoro cri du sabre:

Edit Van: Et c'est pas que en dictée que tu es mauvais car sur un forum il existe une fonction edit qui permet d'eviter de faire un double post (cherches le pas ton message je viens de le virer). Et que ce soit du msn ou du sms chez moi ca change rien ca reste du langage incompréhensible pour handicapé du clavier donc à prohiber ici. Merci d'avance.


je suis nouveau vous pouriez etre sympas non je fait un mot d excuse et on m engueule

Edit bis Van: Voila j'ai tout netoyé le topics est comme neuf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 19:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon en ce qui concerne le sujet parce qu'on est la pour ca.On m'as preter les mangas (pas tous encore) et de ce que j'ai lu je trouve que c'est un manga sympathique meme si il n'est pas incroyable.
Je regrette quand meme le manque de force de Ios dans son corps d'humain comparer a Sword qui defonce pas mal de monde en etant toujours handicape ^^.
Le style graphique n'est pas desagrable et j'aime tout particulierement les couvertures que je trouve vraiment reussites.
J'aime bien le fait que le demon commence a devenir humain dans ses sentiments (preuve que tout le monde peut changer) et surtout l'amitie entre les deux adversaires de toujours.

L'humour est assez present (Sword avec Nanami ou Mizuno) mais pour ma part , me fait juste sourire.

Un bon manga a lire.(15 ou 14 mangas en tout je crois au japon ^^")

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 10:46 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi j'adore DevilDevil ! Au début j'ai pas accroché à cause de la couverture. Je me suis dit "bah elle est pas super l'histoire et le dessin doivent être bof..." Mais heureusement je m'étais trompé! Je ne dis pas que c'est l'histoire du siècle, loin de là^^ mais les personnages sont super attachants et on a envie de connaître la suite à chaque fin de volume.
L'histoire se tient sur 15 volumes ce qui est appréciable, pour moi, car ça me permet d'avoir une série qui sera vite finie et qui une fois finie me permettra d'en commencer une autre :Luffy hilare:

Bon je pense que pour l'instant mon post n'a rien apporté ^^ Donc je vais situer un peu l'histoire:

Sword le démon et Ios l'ange se livre un combat depuis des siècles lorsque leur 101ème combat (si mes souvenirs sont bons) arrive. Ios et Sword s'entretuent, leurs corps sont envoyés sur Terre. Pour survivre, il doivent prendre des corps d'emprunt. Mais manque de chance pour eux ils empruntent sans le vouloir les corps de frères jumeaux (qui sont physiquement et mentalement opposés ^^). Ios et Sword vont alors avoir pour but de regagner leurs corps d'origine le plus vite possible car la grande bataille entre anges et démons va éclater.
Le démon et l'ange vont faire la connaissance de Nanami, une amie de Soma et Kana (les 2 frères jumeaux), et de nombreux camarades de route. Jusqu'ici tout va assez bien, c'est alors que Sword va apprendre qu'il peut récupérer son corps si il récupère les fragments de l'âme de Satan! On va donc suivre leurs aventures à la recherche de ces fragments, ils recontrent sur leur route de nombreux ennemis (normal c'est un shônen ^^).
Une fois les 13 fragments réunis, Sword est sur le point de récupérer son corps mais Satan en a décidé autrement... Pour la suite je vous laisse acheter TOUS les volumes de cette série ^^

Comme tout bon shônen, il prone des valeurs bien défini : bravoure, amitié, ténacité... On découvrira aussi qu'un ange et un démon peuvent ressentir de l'amitié l'un envers l'autre même si ils n'osent pas se le montrer.

Une série à découvrir

Hiouge a écrit:
Je regrette quand meme le manque de force de Ios dans son corps d'humain comparer a Sword qui defonce pas mal de monde en etant toujours handicape ^^.


Dans le dernier volume parut, l'auteur remédie au problème de Ios. Celui-ci obtient une puissance à sa mesure (enfin ^^) ce qui va ramener ce personnage au centre de l'histoire ^^

PS: Voilà un post qui permettra à ce sujet de repartir sur de bonnes bases ^^ (désolé pour les quelques fautes pouvant apparaître ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 19:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
J'adore ce manga le dessin, l'histoire et l'humour surtout sword qui se pli toujours devant nanami c'est trop drôle mais sinon c'est vraiment un super manga surtout la fin avec satan qui est pour moi un de mes perso préféré il resemble à un gamin mais il a un charisme c'est trop beau.
J'adore aussi dans ce manga c'est comment il dessine les ange ils sont d'un réalisme c'est incroyable, surtout dans le dernier tome avec l'apparition de l'ange lucifer...trop beau vivement la suite mais c'est bientôt fini il n'y aura que 15 tomes. :Ussop halucine trop:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 10:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
C 'est vrai que c'est un bon manga je trouve que l'histoire est bien pensé celle ci d'ailleurs commence vraiment bien j'ai tout de suite accroché par l'histoire vraiment génial le début d'ailleurs elle continue assez bien puis vers le tome 13 l'histoire perd son intensité et son humour qui faisait sa force au début on a l'impression que l'auteur du manga étais pressé de finir ce manga résultat une fin assez baclé et j'ai trouvé cela très dommage mais cela ne m'a empêché de les relire et de les réapprécier, en enlevant ce point négatif c'st un manga que je conseille très fortement.

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 12:02 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
ben déja il était pressé car il devait finir sa série en 15 tomes l a donc du abrégé .... mais sinon oui c'était assez marrant et sympa a lire^^

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 18:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Je les ai tous lus car un pote me les a prêtés et personnellement, je trouve que l'auteur n'est pas allé au fond et au bout de ces idées.
Dommage car le sujet s'il a avait été plus creusé aurait certainement pu promettre encore plus.
L'équilibrage des héros a été loupé.
Enfin je trouve aussi que l'on reste sur sa fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
j'ai commencé à lire ce manga il y a peu de temps,les 3 preliers volumes :Luffy a va: j'aimerais vraiment lire la suite seulement je peine à faire mes achats pour les mangas que je lis en ce moment (get backers, one piece et fruit basket) et le fait que je suis en fac d'histoire fait que je dois lire beaucoup de livre sur les périodes que j'étudie, ce qui fait que j'ai déjà du mal à lire mes mangas en cours. Donc, je lirais devik devil plus tard ou j'irais faire un tour à la médiathèque près de chez moi d'ici quelque temps. :robin:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 16:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
J'ai en ma possession tout les tomes, je les ai tous lus et j'ai une chose à dire : SOGEI :Sanji amoureu: !!!!!

Même si la fin me laisse un peu sur ma faim, je dis que ce manga est un des meilleurs parmi les mangas mettant en scène des démons (j'adore les mangas avec des démons GNIIIII :Sandji tout content: !!!!) et je le conseille à tous ceux qui sont fans de démons et d'anges voilà ^^ tak !!!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com