Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 20:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Si Araki aurait fait une partie se déroulant dans l'espace, je ne pense pas qu'il aurait fait revenir Kars, déjà pour moi il est devenu comme une plante, il n'a plus de contrôle de soi du faite qu'il ne pense plus. Vu l'imagination d'Araki, pour l'histoire se déroulant dans l'espace, il aurait fait quelque chose de plus substil. Pour Santana, bien qu'il soit prétendu encore vivant, on ne le reverra pas, de plus ces 2 personnages sont maintenant inutilisable de part la presence des stands, sa me ferait bizarre de les voir revenir avec un stand, et pour finir Araki en a terminé avec les masques de pierre, raison de plus qu'ils ne reviennent pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 21:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Toji_Toji_Chopper a écrit:
Si Araki aurait fait une partie se déroulant dans l'espace, je ne pense pas qu'il aurait fait revenir Kars, déjà pour moi il est devenu comme une plante, il n'a plus de contrôle de soi du faite qu'il ne pense plus. Vu l'imagination d'Araki, pour l'histoire se déroulant dans l'espace, il aurait fait quelque chose de plus substil. Pour Santana, bien qu'il soit prétendu encore vivant, on ne le reverra pas, de plus ces 2 personnages sont maintenant inutilisable de part la presence des stands, sa me ferait bizarre de les voir revenir avec un stand, et pour finir Araki en a terminé avec les masques de pierre, raison de plus qu'ils ne reviennent pas.


Ca aurait pu justement. Kars aurait pu dire qu'il "hibernait". On aurait pu trouver un prétexte ou un autre pour leur donner un stand. Kars par son long sommeil spatial ou santana pour uune raison ou une autre. Comme ils sont très vieux, ils auraient pu connaître les origines de l'arc et la flèche, mais ne les avoir jamais cherché car eux souhaitaent la pierre rouge d'aja.... Mais bon, il est clair que araki ne les fera jamais revenir comme il a fait revenir dio.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 11:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petite news concernant Steel Ball Run :
la série sera publié à partir de mars dans l'Ultra Jump à la place du Shonen Jump.
Ce qui fait que la série sera désormais mensuelle...
C'est une bonne nouvelle en soi, même si cela veut dire que la série sera désormais beaucoup plus lente.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 11:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Juste une question, vu que je connais pas trop la différence entre le Shonen Jump et l'Ultra Jump, je vois pas en quoi c'est mieux, si quelqu'un peut éclaircir cette zone de floue, ça pourrait m'aidé à mieux comprendre, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 12:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'ultra Jump est le magazine de prépublication de la Shueisha destiné aux jeunes adultes (par opposition au Shonen Jump qui est destiné aux ados).
Y sont publiés entre autre Bastard!!, Gunnm Last Order et Enfer et Paradis.

Malgré ses qualités, reconnus par son éditeur, Steel Ball Run n'a jamais réussi à trouver son public dans le Shonen Jump. L'histoire n'est peut être pas très adapté à un public jeune...
Donc la Shueisha a décidé de publier la série dans l'Ultra Jump, en espérant que le public soit plus réceptif.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 12:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
En gros, si je comprend bien Steel Ball Run devient un seinen à la place d'un shonen, effectivement c'est une bonne chose même si ça devient mensuelle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 17:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
J'exhume ce sujet des profondeurs du forum car les derniers tomes parus (depuis le 37) ont vu l'apparition du grand méchant de la quatrième saison, Kira Yoshikage, ce qui a donné lieu à de superbes affrontements avec la bande des gentils. Décidement, Jojo est un titre exceptionnel et bien trop méconnu ! :Ussop big gloup:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 22:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Dans le volume 40, une partie de "pierre-ciseaux-papier" digne de DBZ : les protagonistes volent dans les airs et concentrent leur énergie pour lancer leur attaque, euh, leur main ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 09:32 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'essaye de pousser un pote à s'y mettre en lui donnant des résumés, des dessins, mais il sait pas trop. Je trouve que il n'y a pas beaucoup de super sites où il y a de super résumés. www.jojobizarresaventures.com est un bon site mais je trouve que les résumés sont pas super super.
Vous allez peut-etre me geuler dessus mais bon.
J'ai envie de faire la collec après avoir fini Bleach, il y a 80 tomes!! :Ussop big gloup: ça va etre long de finir. Un volume coute 5.51 €
80 fois 5051 = 440.8, je vais en prendre pas mal :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 11:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
L'url est www.jojobizarreadventure.com, en fait (sans "s"). A la limite, tu peux commencer au volume 29 (début de la quatrième saga) et acheter le reste après. Les Stands apparaissent dans le volume 13 (troisième partie).

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 23:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Retour aux choses sérieuses avec Jojo 42 : Dans ce tome, la vie "ordinaire" de Kira est mise à rude épreuve avec l'apparition d'un manieur de Stand peu orthodoxe tandis que son "gamin" commence à se poser des questions. En fin de tome, le duo des imbéciles découvre un funambule au style de vie sans équivoque. Jojo reste toujours aussi jouissif après 42 tomes ! Mention spéciale à Kira prêt à tout pour conserver son incognito, y compris à sauver sa prétendue femme alors qu'il ne se serait pas gênée pour la tuer dans d'autres circonstances ! :twisted:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 12:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Volume 42 : British Blue

Image

Nous assistons à la fin de la délirante course en moto de Josuke puis nous enchainons avec Stray Cat : encore un stand que seul Araki est capable d'imaginer. Voir Kira dans sa nouvelle "famille" est fort intéressant, surtout comme tu le soulignes Samizo, lorsqu'il est obligé de défendre sa "femme". Voilà un homme prêt à tout pour sa survie.
Le tome se finit avec le début de l'histoire de Super Fly, qui possède un très bon suspense.

Comme d'habitude c'est du grand art. Un tome au final centré sur Kira ce qui ne peut que plaire à ses fans, dont je fais parti^^

Au fait je ne sais pas si vous avez vu, mais le site de Noriaki Kakyouin a une nouvelle page d'entrée qui est vraiment TROP FORTE ^_^

http://www.freepgs.com/noriaki_kakyouin/index.htm

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 15:22 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Il va avoir combien de tome?

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon je vais répondre, même si la réponse se trouve quelques pages plus loin (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour Jojo's ^_^).

Alors Jojo's se déroule sur plusieurs générations, ce qui veut dire que chaque partie est plus ou moins indépendante.
Là en France on est à la partie 4, alors qu'au Japon ils sont à la partie 7 (qui est à son cinquième volume, ce qui correspond au tome 84 de Jojo's)

Et la série n'est pas encore finie, Jojo's ça a débuté en 1987 et les fans ne veulent pas que ça finissent :teach:

Si tu as d'autres questions je te conseille de lire le topic, les réponses s'y trouvent forcément.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 17:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Hé bien, heureusement que je suis là pour remonter le sujet ! ^^
Voici mes avis sur les tomes 43 et 44 :

Dans le tome 43, on assiste à la fin d'un combat assez peu passionnant avec l'"homme du pylône" et au début d'un combat par contre assez excitant contre Enigma, d'autant que la fin du tome réserve un petit rebondissement avec l'entrée dans la bataille d'un allié inattendu. On peut aussi noter que Josuke ne fait pas du tout son boulet dans ce volume et qu'il est capable de grandes choses en combat s'il s'en donne la peine.
Au sujet du dessin, on peut voir l'évolution qui a eu cours lors de la quatrième partie : comparez un peu l'évolution du dessin de la mère de Josuke entre les tomes 29 et 43.
Le tome 44 voit le retour du très grand JoJo avec la tension psychologique qui l'emporte sur la baston : fin du combat contre Enigma, méfaits de Kira et surtout le grand Rohan aux prises avec un Stand aux pouvoirs aussi simplistes que terrifiants. En tout cas, la fin de la partie s'approche à grands pas avec la mise en avant du jeune Hayato qui fait une terrible découverte sur son père...

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com