Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 01:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Araki récompensé comme homme le plus élégant de 2016 : ça ne s'invente pas !

https://www.animenewsnetwork.com/intere ... rd/.109336

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Dim 1 Jan 2017 14:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Premier visuel du film live avec Josuke :
https://www.animenewsnetwork.com/daily- ... ke/.110530

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Jojolion - tome 2

Suite et fin du combat contre celui au-dessus de l'appartement de Kira. Au final c'était uniquement un acte de vengeance contre Kira (et donc méprise) et on n'apprend pas grand chose sur Kira en dehors qu'il était médecin de bord. Cependant on retrouve son corps là où avait été découvert Josuke, ce qui confirme que Josuke est une personne différente même s'il possède certains de ses traits.
Puis c'est la présentation de la famille Higashikata chez laquelle Josuke va vivre. Toujours aussi étrange cette mise sous tutelle même si logique. En tout cas les Higashikata semblent cacher quelque chose (sinon pourquoi s’intéresseraient-ils à Josuke ?). Nous avons le père, le fils aîné marié avec une fille, la fille aînée qui fait du mannequinat, la cadette qui a des problèmes de vue et enfin le cadet qui déteste Josuke car il est amoureux de Yasuho ; sans oublier la domestique !
La famille a fait fortune dans le commerce de Fruits depuis que leur ancêtre a remporté la Steel Ball Run !
La seconde moitié du tome est consacré au combat entre Josuke et Daiya, la cadette, qui a jeté son dévolu sur notre héros et qui a bien l'intention de le faire obéir grâce à son stand qui vole les souvenirs^^ C'est toujours étonnant de voir que ce début de Jojolion est ainsi placé sous le signe de la romance et de la sensualité !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 07:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Teaser du film Jojo's :
Et l'ensemble des visuels :
http://www.mangamag.fr/medias/videos/te ... breakable/


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 10:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Dans le style ça fait très "Crows Zéro" mais vu le réal c'était attendu (et tant mieux ! j'aimais beaucop crows zéro), je suis juste déçu de ce teaser qui ne prend même pas la peine de nous montrer un aperçu de ce qu'absolument tout le monde attend : les stands. M'enfin je suis quand même bien curieux de voir ce que ça va donner :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 21:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Jojolion - tome 3

On repart sur la suite et fin du combat contre Daiya, la cadette de la famille Higashikata qui s'est amourachée de notre héros, qui se trouve privé de ses souvenirs au fur et à mesure du temps, à cause du Stand de la jeune fille. Bon ça se termine par un bon petit twist/piège bien sympa, à l'image de ce combat assez fun mais aussi sensuel de façon inattendue je trouve^^
Josuke réussit à faire de Daiya son allié et cela lui permet d'accéder au bureau où il trouve l'arbre généalogique des Higashikata... et là surprise ! Un lien bien explicite avec SBR : Johnny est l’ancêtre de la famille de Kira !
Josuke et Yasuho retrouvent ensuite la trace de la seule famille de Kira, sa mère, qui travaille dans un hôpital. Sur le chemin pour s'y rendre, Josuke se trouve confronté à un GPS qui lui donne d'étranges instructions et à un motard qui le poursuit !
Un récit toujours aussi captivant à suivre et une course-poursuite plutôt sympa, qui intrigue forcément sur l'identité des manieurs de Stand !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Dim 30 Avr 2017 15:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je l'avais zappé, mais le trailer du film Jojo's :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Mer 7 Juin 2017 06:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et avec les Stands :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2017 13:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2017
Messages: 39
Maintenant qu'on voit les stands, ça à l'air prometteur !
Les effets spéciaux ont par l'air trop nazes, ça aurait été dommage d'avoir des stands tout moches. Mais du coup il risque de pas y en avoir tant que ça...
Par contre je suis curieux de voir comment ils vont réussir à raconter tout ce qui est montré en un seul film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Ven 9 Juin 2017 15:05 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'aime beaucoup et jsuis toujours aussi hypé par takeshi miike (parceque j'ai bien aimé crows zero et que c'est presque dans le même délire visuel là) même si j'ai pas vu beaucoup de ses films (a part les 2 crows zero) mais là c'est encore mieux parce que les stands ont de la gueule et ça c'est cool :D

Sinon ça me semble plutôt simple de raconter tout ce qu'on voit dans le trailer en un film. Il a fallut 5 épisodes à l'anime soit 1h40 avec les génériques etc. En retirant des scènes pour en prolonger certaines je pense que ça reste un exercices assez simple. Oui, on voit Yukako mais c'est une de leurs camarade de classe donc c'est totalement raccord de la voir dans le premier film même si son arc narratifs se fera sans aucun doute dans le deuxième (si j'ai bien compris tout ça est pensé comme une trilogie). C'est l'impression que j'en ai en tout cas, même si ça va être dur de foutre tout ça avec rohan, red hot et Kira en seulement deux films (je pense qu'on va sauter red hot et direct enchaîner sur Kira) peut être que l'arc de yukako sera dilué pendant les 3 films... Quoi qu'il arrive, pour Angelo et les fréres Nijimura je pense vraiment que ce sera EA-SY

Aussi, vous êtes peut être passé à coté de l'info mais le film sera présenté en avant premiére dans deux festivals, un à montréal au canada et un autre en SUISSE avec le réalisateur Miike-san.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -festivals


J'hésite à me rendre en Suisse maintenant :v

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 15:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Jojolion - tome 4

L'essentiel du tome est consacré au combat de Josuke contre Born This Way, le Stand motard qui gèle tout ! Notre héros finit par trouver ce qui le fait apparaître et cela en passant dans un appartement et avec l'aide d'un petit garçon qui ne comprend rien à ce qui se passe^^ Sans oublier la rencontre de Yasuho avec Holy, la mère de Kira, qui n'a plus toute sa tête, dans tous les sens du terme !
C'était un combat relativement intense et stressant mais un peu long^^ En tout cas nous faisons la connaissance de la soeur de Kira qui était la manieuse de Stand et qui elle aussi cherche à percer le secret des Higashikata. Nous avons la confirmation que Josuke est quelqu'un qui a été mélangé avec Kira, récupérant certains de ses traits et aspects de son Stand.
Le tome s'achève avec une nouvelle épreuve : Josuke va à l'école avec Joshu et ils doivent traverser une rue où les passants se font régulièrement racketter ! Evidemment il y a un Stand mais l'hôte n'est pas forcément celui qu'on croit. J'aime bien que ce "petit combat" assez fun et improbable dans son système^^
A suivre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une très courte et pas forcément très intéressante interview d'Araki, mais bon :
https://www.animenewsnetwork.com/featur ... ki/.118032
A l'occasion de la sortie aux US de Manga in Theory and Practice: The Craft of Creating Manga :
https://www.animenewsnetwork.com/review ... ga/.118128

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 21:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Jojolion - tome 5

Le tome est presque entièrement consacré à l'affaire du "Passage des Chantages", un lieu étrange et déroutant où ont lieu des accidents inexplicables... sauf que les habitants du coin connaissent son secret et en profite pour extorquer les passants^^ Le coup du vieux marchand était amusant mais celui des dealers et de l'échange avec les flics déguisés en civil était bien éclatant. Pas mal de suspense sur le mode "qui arnaque qui ?". Bon à la fin c'est Josuke qui gagne mais Joshu est un sacré enfoiré dans son genre ! Au moins il a découvert le pouvoir de son Stand maintenant.
La fin nous propose de nous raconter l'histoire "1901", celle de Johnny et de sa famille, et la maladie qui a frappé sa femme, et comment il a tenté de la soigner avec le Corps, en le volant et l'amenant au Japon ! Il y a de grosses références à SBR !
Sur le fond, le destin à affronter ici prend la forme d'une maladie qui transforme en pierre et fait perdre la mémoire. Johnny prend la malédiction pour lui et meurt, mais cela n'explique pas comment elle est passée dans l'autre branche de la famille Higashikata. Par contre j'avais oublié l'apparition de l'enfant mystère trouvé au bord de mer juste après la mort de Johnny ! Qui est cet enfant ? De plus, lorsque j'ai revu l'état de la femme de Johnny, il m'a fait penser à celui de la "déesse de la chance", c'est-à-dire lorsque Lucy avait absorbé le Corps : un lien ?
C'est vraiment sympa à relire tout ça !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 20:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Je suis aussi en train de suivre Jojolion via tome relié (j'en suis donc au tome 5) et pour l'instant c'est vraiment un gros coup de coeur.
Je suis déjà assez fan de la licence Jojo, mais là je pense que je tiens potentiellement ma partie préféré. On a à la fois un feeling à la Diamond is Unbreakable (en encore plus aboutis car les relations entre les personnages sont pour l'instant le gros focus de l'intrigue), un mystère qui a révélé quelques très bon twist (celui du tome 4 était génial), et surtout l'impression que toute l'histoire est vraiment fouillé et ambitieuse. Pour une fois ça ne part pas dans tout les sens, mais reste sur un rail très stimulant, ce qui fait qu'il n'y a quasi pas eu de déchet jusque là.
A côté de ça j'aime pas mal les personnages pour l'instant (surtout le jojo qui est très intéressant, étant à la recherche d'un lien de parenté, là où les parties précédentes se basaient justement entièrement sur la famille et l'héritage) et je trouve le dosage combat/révélation/humour très réussi.

Vraiment du tout bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les 13 premières minutes du film JoJo Diamond Is Unbreakable :
https://www.youtube.com/watch?v=68wL0e8JQhk

Ca me semble pas mal pour ce genre de film.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com