Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dr.Chopper a écrit:
c'est le premier manga que j'ai vu tout cour je le regardais à la télévision quand j'étais petit sinon mes perronnages préféré à moi c'est gotenks et gohan et puis vin Dragon Ball Z et GT


Pour ceux que ca interesse Antenne reunion diffuse dragon ball GT les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis^^
A l'ile maurice c'est a 16h40 mais je ne sais pas s'il prenne en compte le decalage.... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 08:07 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ils rediffusent DBGT?? Ben pas de bolle... Quelle merde cet anime! Ils feraient mieux de trouver mieux a diffuser quoi... Au mojns les 2 premières série...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 17:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
MCM n'arrive pas a se decider, donc il diffuse Dragon Ball, DBZ et DBGT...

DBZ est fini dans une dizaine d'episodes...
Dragon ball, ils en sont au moment ou yamcha rencontre bulma...
DBGT les trois premieres episodes je crois..

Information des plus delirantes sur akira toriyama
Citation:
Akira Toriyama dessine… des voitures.

CQ Motors va prochainement produire le QVolt, petit véhicule électrique 1 place dont la particularité est d’avoir été designé par Bird Studio / Akira Toriyama le père de Dragon Ball. Cet engin disponible en 5 couleurs peut faire des pointes à 30 km/h (trop speed !! ^^) et dispose d’une autonomie de 80 km. Il ne sera malheureusement que pour le riche tokyoïte car à 19,000 $ cela fait chère la place. D’ailleurs aucuns risques de la voir trainer par chez nous car elle sera limitée à 9 exemplaires.

Le commentaire du maître :

J’aime tout particulièrement Qcar comme petites voitures, pour faire de celle-ci une voiture amusante à conduire, j’ai pris mon temps et l’ai conçu sur plus d’un an. La valeur et le poids m’ont donné du fil à retordre, mais grâce à mes aptitudes de génie à la construction de mini modèles, je suis finalement arrivé à la fin de ce qui fut un voyage très émouvant. Bien que le prix puisse sembler excessif, je pense que c’est une affaire.

Donc, à part le fait que l’auteur ait apparemment les chevilles particulièrement enflées (même s’il est vrai qu’il a inventé beaucoup d’appareils motorisés pour ses différentes oeuvres) et que pour lui 1,990,000 yen ce n’est pas grand-chose (grâce aux royalties qu’il touche sur les dérivés toujours plus nombreux de Dragon Ball ça ne doit pas être grand-chose en effet), cette voiture est plutôt fun comme il le voulait (enfin c’est toutefois la marque de fabrique de CQ Motors de faire des voitures « fun »).

source : ANN


Impressionant non?? :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 09:42 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
evidement dragon ball c est culte.J adore mais bon je trouve un trés gros default on a une trame qui se repete encore et encore...enfin merci quand meme a toryama il a bercé notre jeunesse avec sangoku and co.

mon perso préféré sangohan
mon mechant préférébroly meme si c est en oav il a vraiment de la gueule :teach:

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 15:02 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
Vous pensez qu'ils feront d'autres film dragon ball ou alor c'est vraiment fini?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 19:39 
1 Berry

Inscription: 31 Jan 2006
Messages: 8
Ba personnelement sa m'étonnerait :Chapeau de paille goute: mais se serait trop bien qu'il en reffase un avec la qualiter d'image améliorer avec de nouveau perso mais bon faut pas esperer.Je croit qu'on peut faire une croix dessus. :Chapeau de paille goute: (snif)

_________________
Qui a dis que fumé Tuait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 20:30 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Comme tout le monde c'est le premier manga que j'ai acheté et que j'ai lu, à l'époque j'était jeune mais maintenant je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire, il y a une histoire que pendant la quète des dragon ball quand sangoku est petit mais ensuite c'est simplement un enchaînement de combat contre des ennemis de plus en plus puissant.

J'ai entendu dire quelque part mais je ne sais plus où que dragon ball ayrait dut s'arrêter à Freezer et je pense que ça auré été mieux car je trouve la suite vraiment bidon mais bon chacun ses goûts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 21:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Comme beaucoup j'ai commencé avec ce manga, j'étais vraiment passioné. J'ai regardé une partie des G mais j'ai vite craqué je trouve ce d'un interet proche du zéro absolu.

MOn gentl préféré : Sangohan durant la période cell a un chaisme fou dommage qui se soit un pue ramoli apr la suite.

Mon vilain pas beau préféré c'est le petit boo . Certe il est moisn fort qu'en super bou 'vu qu'il n'a absorbé personne mais il est plsu cruel plus sauvage plus sadique bref je le préfère (Quand il veut détruire la terre parce qu'il retrouve pas sangoku et vegeta il tire une tete qui me ait encore sourire quand je tappe ce mesasge)

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006
Messages: 17
j'aime bien dragon ball , et mon perso préféré est broly bien qu'il n'est pas dans le manga , d'ailleurs je trouve ça vraiment dommage :Zoro cri du sabre: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 14:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Je ne pense pas que Dragon Ball revienne à la "mode" parce que c'est un manga que tout le monde connait et qui a fait son temps mais malgré cela il restera une legendes dans l'histoire des mangas !

Enfin c'est quand meme un manga que j'adore ! c'est le tout premier que j'ai lu, j'avais a peine 7 ans et j'ai adoré !

J'adore tous les personnages mais préféré reste quand meme le héros : Sangoku !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 15:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Je vais répondre à la première question posé par la 1er personne qui a postée. J'ai eu la flemme de lire toute les pages.

Sangoku 3 Vs gotrunk 3.

Voici la puissance de gotrunks3 3.500.000.000 unités
Sangoku 3 30.000.000.000 unités

On voit largement la différence de puissance.
De plus goku a de l'expérience et les techniques en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 16:40 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi j'adore dbz c'est le premier manga que j'ai vu et lu ...

mon perso gentil préféré c'est évidement sangoku car il est trop puissant et il se surpasse a chaque fois..

mon perso mechants préféré c'est petit buu il est trop balèze .

:Luffy hilare: :Zoro nargueur: :teach:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 18:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Il est dommage que Dragon Ball ne soit pas arrêté à la défaite de Satan Petit Coeur lors de la finale du tournoi mondial des arts martiaux car après ça sombre dans un surplus de puissance continue et l'esprit du début est perdu.

Les premiers épisodes avaient quelquechose de magique mais malheureusement l'esprit s'est perdu en cours de route.

Il faut aussi dire que l'auteur souaitait arrêter après la défaite de Satan Petit Coeur en fianle du tournoi mondial des arts martiaux mais qu'il a été contraint par son éditeur de continuer.


Dernière édition par Capitaine D. Flume le Ven 24 Mar 2006 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Donkey shot d'où sors-tu ces chiffres? surement d'un site de fans....
je te le dis tout de suite, ils ne riment à rien. quand les puissances ne sont plus clairement dites daans le manga, on n'a plus aucun chiffre sûr.
moi, les chiffres que j'ai trouvé pour Sangoku ssj3, c'est 37 500 000 unités.
et pour Gotenks, et bien je ne sais plus je dois l'avouer :Chapeau de paille goute: , mais si on regarde le manga on voit bien qu'ils sont sensiblement de même niveau.
Sangoku ne peut pas être 10 fois plus puissant que Gotenks.

mais encore une fois, tous ces chiffres ne sont que spéculations des fans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
C'est bien ce que je disais DB a sombré dans toujours plus de puissance pour oublier la côté comique et magique des débuts.
J'ai bien fait de ne pas poursuivre après Boo, les combats étaient trop longs et j'avais l'impression de perdre mon temps.

En fait les combats étaient déjà trop longs à partir des Sayens.


Dernière édition par Capitaine D. Flume le Ven 24 Mar 2006 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com