Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 15:39 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Garp >> Il voulait peut être plutot parler d'Ayame, le frère d Yuki, par ce que Yuki, je le trouve pas specialement fandart !^^

En effet le tome 13 est sympa, on sent que l'intrigue devient de plus en plus omnipresente par rapport au début, maintenant que la plupart des rapports entre personnages sont fixés, l'auteur semble démarer un fase ou elle va peut être déméler progressivement les enigmes qu'elle a posé jusque là ... Mais une autre question me turlupine : J'usqu'ou va t-elle aller ? Par ce que dans je ne sais plus quel Tome, elle nous disait que si le n'attaignait pas 14 tomes, c'était qu'elle n'aurait pas pu le finir. Mais parti comme c'est, elle va largement dépasser cette limite ! Ou alors ce sera sacrément baclé ! :Sandji sur le cul:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 20:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Au japon ils on déja dépassé depuis un bout de temps le tome 14 ... mais La parution est super lente, car l'auteur rend un chapitre toutes les deux semaines environs ... en fait, ce qu'elle voulait dire c'est que son manga allait duré plus de 14 tomes, et qu'elle comptait mettre un personnage important sur chaque couverture, en conscequence de quoi si on ne les voyait pas tous c'est que le manga aurait été écourté ...

J'ai beaucoup aimé ce tome 13 : c'est une des rares fois ou Ayamé m'a vraiment paru sympathique.
D'habitude il m'agace , mais là son arrivée est providentielle, il a remonté en flèche dans mon estime.
Les personnages pour qui j'ai le plus de sympathie sont toujours les amies de Torhu , surtout Arisa, mais le passage avec Momiji était réellement émouvant ... snif, fruit basket, le manga des ptits coeurs sensibles ! lol

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 14:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Haaaa Fruits Basket! Un des rares shojo que j'apprécie, avec Tsubasa Reservoir Chronicle (bien que je suis pas sur que ce soit un shojo mébon) Perso j'adore ce manga, mais mon ryhtme de lecture s'est un peu ralenti depuis que je suis a fond dans One Piece et GTO. Je n'ai lu que les 5 premiers tomes, et je suis a fond dans Hatori, qui est mon personnage préféré.

Edit de Dark Sol : Tsubasa reservoir chronicle n'est pas un shojo^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 15:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Perso je trouve ce shojo vraiment bien...

J'adore l'histoire qui ressemble presque en tout point a celle de Orange road sauf que la c'est deux garcons pour une fille et que dans orange road c'est deux filles pour un garcon... :Bon clay bizou bizou:

Mon personnage prefere c'est hatsuharu...

Une petite image de lui:
Image

J'ai jusqu'au tome 12 mais je n'ai pas encore lu le tome 13...
Faut attendre qu'il arrive a Maurice :Luffy erente: ....[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 07:51 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
dans fruits basket l'ambiance générale est vachement moins joviale que dans orange road, ils ont tous un lot de malheur assez enorme.

Et finalement j'trouve que ca rend l'histoire beaucoup plus touchante (par exemple, les liens de momiji avec sa famille son demoralisant....)

Même si pour l'instant le choix entre yuki et kyo parait important, la finalité est plus : comment va t'elle les sortir de la malédiction, alors que dans orange road c'était bien : avec laquelle va t'il finir par sortir....

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 09:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
thetaf a écrit:
dans fruits basket l'ambiance générale est vachement moins joviale que dans orange road, ils ont tous un lot de malheur assez enorme.

Et finalement j'trouve que ca rend l'histoire beaucoup plus touchante (par exemple, les liens de momiji avec sa famille son demoralisant....)

Même si pour l'instant le choix entre yuki et kyo parait important, la finalité est plus : comment va t'elle les sortir de la malédiction, alors que dans orange road c'était bien : avec laquelle va t'il finir par sortir....


Tu as raison en disant que c'est plus joyeux dans orange road...

Moi ce qui m'a vraiment touche c'est le passe de hana... :Ussop pleure encore: Tout ce qu'elle a endure c'etait inhumain...
Il y a aussi comme tu l'as dit le fait que momiji "n'ait" plus de mere...

Quand sort le tome 14? OU en est-on arrive niveau parution jap?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 10:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
flame fist ace a écrit:
Quand sort le tome 14? OU en est-on arrive niveau parution jap?


Voilà le lien (enfin il est pas très dur à trouver, mangaverse est assez connu.)
http://www.mangaverse.net/html/planning/planning.htm
Donc fruit basket en est au tome 17 au japon et le 14 sort au mois d'août.

Pour revenir au suejt: presque tout les passés de fruit basket sont tristes et je vois pas en quoi celui de hana ou momiji serait plus triste que ceux de yuki, kyo, tohru (bien qu'on ne le connaisse pas vraiment pas mal d'indices nous mènent à conclure qu'elle a autant souffert que les autres.)
C'est d'ailleurs dommage que personne n'est une vie normale (même les personnages secondaires ont surmonter des moments très très difficiles.)
Je critiquerai pas plus étant donné que cela ne m'a jamais empêcher d'apprécier la série et bon l'auteur a voulu donner cette petite touche sombre à son manga mais je trouve que certain autres mangas le font mieux ressentir (berserk??)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juil 2005 22:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
garp the fist a écrit:
skyalex,maitre des armes a écrit:
Moi j'adorre fruit basket mais sa fais des moi que je n'ai pas vu un episode(Moi je me suis pas acheter les bd mais je vais le faire).Mais je me souvien que mon personnage preferer c'etait le frere de Kyo(le rat quoi)je le trouve trop marrant.


Heu yuki n'est pas du tout le frère de kyo, ils sont seulement cousins car ils appartiennent à la famille soma (qui plus est ils sont tout les deux maudits.)

`Je voulai dire Yuki mon perso préféré c'est le frere de Yuki deso mais j'ai pas vu depuit longtemp.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 11:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
He oui voila encore le boulet flame fist ace quivient saboter la joie et la bonne humeur avec ces questions barbantes :luffy langue: ....

Dans le volume 1 de fruits basket Natsuki takaya parle (dans Impressions no1)du fait que son nouveau manga est different du precedent...
Elle dis que le precedent manga s'intitule Tsubasa...

Voila la question pour 1 000 000 d'euros:
Est-ce Natsuki Takaya qui a ecrit Olive et Tom:Captain Tsubasa?

Elle nous dit que l'univers est totalement different de celui de Tsubasa alors peut-etre est-ce ca...

J'aimerai l'avis d'un expert svp... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 13:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Voilà:
http://www.mangaverse.net/html/mangaka/ ... gaka_id=37

Donc la réposne à ta question est évidemment non (l'auteur de captain tsubasa est yöichi takahashi.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 09:47 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Fruits basket moi jen suis fan. C'est dailleur l'anime qui ma permis de m'ouvrir au manga en générale. En fait mon voisin avait prété le coffret a ma seur pendant la période de Noêl et je ma rappelle yavait rien a la télé et je l'ai regarder avec ma soeur : la premiere fois que je regarder un anime en vo. La je suis tombé sous le charme des personnage aussi touchant les uns que les autres (a part akito grrrr). Cet anime ma vraiment beaucoup ému et j'ai beaucoup aimer les voix en vo. J'ai fini par acheter le coffret par la suiteet de puis je surveille la sortie de tous les tomes.

Pour moi c'est la manga qui ma permis de m'ouvrir aux autres.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 15:16 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
Est ce que vous savez quand le mangas s'arrête ou si il est toujours publié au japon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 14:42 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
il est toujours en cours au japon,
la rumeur ( car y a absolument rien d'sur) parle d'une serie en 22 tomes.

Mais c'est vrai que des speculations....

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 18:34 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
j'ai jusqu'au tome 15.
quelqu'un sait quand sort le tome 16
ou la suite de l'anime en dvd?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 18:52 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
garp the fist a écrit:
Voilà:
http://www.mangaverse.net/html/mangaka/ ... gaka_id=37

Donc la réposne à ta question est évidemment non (l'auteur de captain tsubasa est yöichi takahashi.)


Ben si tu prenais la peine de lire au moins une page d'un topic on en serait pas la...
Voila le lien que propose garp the fist et qui repondra a ta question...
MAis comme ce lien ne marche plus chez moi... :Chapeau de paille goute:
Je me permets de te dire que le tome 16 sortira le 8 fevrier..

Pour les DVD:
http://dvdtoile.com/Film.php?id=5707&page=3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com