Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le manga que vous avez détesté
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 14:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
pour moi il n'y a aucun manga que j'ai détesté il n'y en a juste un avec lequel j'ai un peu de mal à accrocher c'est blame mais il parait qu'il faut lire le manga avant Noise pour comprendre sinon j'attend vos réponse. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 14:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Pour moi je dirais pas detester vraiment mais Shaman King me lourdes pas mal.L'histoire n'est plus qu'une succession de montee en puissance des persos et donc l'histoire n'avance plus.Sinon j'ai pas trop aimer non plus le style graphique de Saint Seya .pas du tout accrocher^^"

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 22:29 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
OUais, c'est vrai que shaman king deviens chiant.
Sinon, c'est plus Yu-gy-oh qui me fait chier. Jeu de cartes, jeu de cartes, on a que ça pendant 3 quatre volumes. Il n'y a rien d'intéressant la dedans pour en faire un manga.
Attention, j'ai rien contre le jeu en lui-même, étant donné que j'ai beaucoup joué à MAGIC au lycée mais l'histoire est étouffé par ce jeu.
De plus, l'auteur est obligé de créer à chaque fois la "carte-qui-tue-toutes-les-autres" et ça ne m'interesse pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 08:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je n'ai détesté aucun manga. Par cotnre y'en a que je n'ai même pas lu alors que je les ai achetés tant c'était nul. Ninku par exemple. Deux qui me déçoivent profondément, c'est bastard et saint seiya G.

Saint seiay g à cause de toutes cett ephilo à la noix qu'on nous balance. Bastard même chose. C'est bien de faire de beaux dessins, c'est mieux de faire une histoire intéressante et non pas de s'éterniser en nous balançant n'importe quelle rhétorique sois disant spirituelle....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 14:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 7
pour ma part shaman king m'avait plus mai comme beaucoup en ayant lu le dernier volume on change asser vite d'avis aussi non une honte pour moi est vision d'escaflowne qui ma vraiment deçu au contraire de l'animé qui est terrible , en temps que fan de cowboy beebop la suite shooting stars ma aussi déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 15:06 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Pour ma part je trouve shaman pas mal, dommage que les sorties baissent en vitesse, c'est ce qui fait baisser le plaisir, car l'animé que j'ai vu quasiment d'une traite était bien sympa, et décalé du scénario du manga (ce que je trouve intéressant)

Ce qui me décoit vraiment c'est Naruto, trop bien parti, trop vite embourbé dans de combat dragonballesque... dommage...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 17:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Moi, le manga qui commence vraiment a me saouler c'est aussi Yu gi oh.
C'etait tres beien jusqua ce qu'il aie la carte divine (volume 21 je crois) parce que la; ca commence a partir en live.
Et ce qui m'a toujours ennerve c'est que des gens comme Mai ou Pegasus perdent comntre joey ou Yugi, alors qu'ils ont un jeu super bien construit, et eux la carte qu'il faut...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 18:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
ce qui est vraiment pas terrible comme manga c'est psychic academy , qui parait dans le shonen mag : l'auteur est content , il a reussi a nous coller que des heroines aux gros seins dans une histoire qui tient sur un post-it , avec des especs de pouvoirs magiques , une masquotte lapin ridicule et un triangle amoureu forme autour de l'insupportable hero
j'ai lu trois-quatres episodes et je ne vous le recommande pas

dans la meme veine pas-d'histoire-mais-des-culottes , boy's bee , toujours dans shonen , est pas mal , c'est uniquement des minis histoire de collegiens prepuberes et de collegiennes en minis-jupes

aucun interet

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 19:27 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Un manga qui est vraiment excellent d'un point de vue humoristique mais vraiment décevant d'un point de vue scenarestic c'est bien entendu NORITAKA.
Ce manga est l'incarnation vivante du terme repititif.
Mais l'humour (pour ce qui aime ce style) est assez hilarant et les références pleuvent par dizaine, y'a même un perso inspirer de Jean Reno.
Alors c'est à vous de voir. Humour ou Scenar' ??

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 19:33 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
A choisir entre humour et scenar, je peux vous proposez "Excel Saga" (qui passait il n'y a pas longtemps sur Canal+).
Tous les épisodes tournent autour d'un scenario vraiment bateau(conquete de la ville) mais avec un humour vraiment incroyable (voire très lourd pour certains, mais ce n'est pas mon cas :Luffy rigole a grande bouche: ). On enchaine parodie sur parodie, c'est vraiment très drole...
Dans ce cas, je choisis HUMOUR !!! :Ussop mdr:
(sinon je connais pas "Noritaka")

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 19:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
j ai trouvé Rave vraiment naze au niveau du scénario sinon .hack le bracelet du crepuscule m as pas mal déçu également


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 11:08 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
dans le genre déception,on peut citer Chobbits :Ballamy mark: : je sais que c'est un shojo mais on a vraiment l'impression d'être à Nunuche-Land et la fin...n'en parlons même pas...(même si les dessins sont intéresants)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 11:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Akira a écrit:
dans le genre déception,on peut citer Chobbits :Ballamy mark: : je sais que c'est un shojo mais on a vraiment l'impression d'être à Nunuche-Land et la fin...n'en parlons même pas...(même si les dessins sont intéresants)


Je n'ai pas lu chobits, mais j'ai lu le voleur aux 100 visages. Dans le genre nunuche, on en arrive carrément à un niveau surnaturel...

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 14:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
A$ce a écrit:
A choisir entre humour et scenar, je peux vous proposez "Excel Saga" (qui passait il n'y a pas longtemps sur Canal+).
Tous les épisodes tournent autour d'un scenario vraiment bateau


J'ai regardé presque tous les épisodes de cette série, et non j'ai jamais réussi a rire, c'est vraiment pas faute d'avoir essayé, des idées étaient bonnes mais mal exploitées
Pour moi un anime a éviter plutot...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 14:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Isuzu a écrit:
Moi, le manga qui commence vraiment a me saouler c'est aussi Yu gi oh.
C'etait tres beien jusqua ce qu'il aie la carte divine (volume 21 je crois) parce que la; ca commence a partir en live.
Et ce qui m'a toujours ennerve c'est que des gens comme Mai ou Pegasus perdent comntre joey ou Yugi, alors qu'ils ont un jeu super bien construit, et eux la carte qu'il faut...


Moi non plus je n'avait pas trop acroché a yu-gi-oh, rien qu'a en voire l'anime passe sur M6, c'était vraiment tout pouris..
MAIS, car il y a un mais, il y a une chose qui m'a bien plus c'est la dernière saison, où la on oublie (ou presque) les duel et on passe a la vraiss histoire.
Quand a l'anime, j'ai voulu voir ce que sa donnait en VO, est c'était plutôt bien. Les musique sont totalement differente de la VF et elle sont bien.

Sinon y a pas vraiment de mangas que j'ai detesté, mais il y en a un auquelle j'ai pas accroché c'est Parasite. Les dessin me degoute un peu quand au scénario......je ne dirai rien car je n'ai pas eu le courage d'allé plus loin que les 5 ou 6 première page.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com