Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wild Life
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 16:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Hey !

Bon c'est mon premier sujet, et je ne suis pas très habitué à écrire sur des forums, alors pardonnez-moi ma maladresse :)
Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un manga que j'ai commencé à lire il n'y a pas très longtemps :

Wild Life

Résumé :
Tesshou Iwashiro est un lycéen qui n'aime rien en particulier, ne fais rien de sa vie; il ne possède qu'une seule chose, l'oreille absolue. Il peut entendre tout, et grâce à cette compétence, il réussit à sauver un chien, qui restera toujours avec lui, en aidant un vétérinaire. Et c'est suite à cet accident qu'il s'orientera dans une carrière de vétérinaire. Une fois son diplôme en poche, il intégrera une clinique reconnue qui a une grande particularité.

Points forts du manga :
Pour moi, il se lis facilement et change des mangas de bastons que je lis d'habitude. De plus, sur un sujet si spécial que ça, l'auteur nous entraîne bien dans son histoire ! Et enfin, presque toutes les interventions effectué, et les traitements sont accompagné de remarques qui encrent le manga dans la réalité, en reprenant des opérations réellement effectuées.

Points faible du manga :
Peut-être un petit peu redondant à la longue :/

Voilllllààà bonne lecture ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com