Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cherche dessinateur dans la region de bruxelles.
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 12:43 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
alors comme le titre indique ..... tout est déjà dit !


bon, alors je suis à la recherche d'un mangaka. tout âge est accepté comme tout sexe. ( si c'est une fille jolie de mon âge, je vous préviens, je risquerai de vous faire l'amour ) 

je suis en cours d'écriture pour mon scénario qui comporte déjà une Vingtaine de chapitre. dont les dialogues.

les personnage sont déjà détaillés, et on déjà un croqui.  

je cherche, car j'ai deux raison.

-1 ) j'ai pas le temps de m'occupé a dessiner.
-2 ) et j'ai pas un gigantesque don pour le dessin.

j'ai également l'intention de le publier après le 3 tome complètement fini. 

elle comportera plus ou moins 20 tome pour la première saison. 

synopsis:

Green,un humain tombé du ciel prétend venir de mars. il atterri sur une planète quasi désert ne ressemblant pas un la terre. 
il se familiarise avec une tribus et même se mari avec Mella appartenant a cette même tribus au quelle il l'on soigné après sa chute. vite il comprend que c'est un monde hostile avec un gouvernement et des lois pas très correcte, et ou il y a des monstres les un plus affreuse que les autres avec des primes.
un jour en se fessant coincé il du être obligé de chassé un monstre.
après ceci il devient lui aussi un chasseur de monstres et part a l'aventure a la découverte de l'emplacement de la vrai planète terre. il se ferra vite une réputation et vite considère hors la loi, car dans se monde les monstre et les être humain doivent obligatoirement gardé leur équilibre, une règle de l'état gouvernementale. ce qui déplaît a green et son équipe de chasseurs.

Green, partira a l'aventure avec sa femme Mella, et se verrons recruté des être étonnant les uns que les autres. 

genre: Aventure - Fantastique - romantique - comique

en gros c'est une histoire d'aventure d'un gars qui découvre petite a petit la vérité, et ce découvre petit a petit lui même.
et a la recherche d'une Equipe de choque aussi.

dans un monde ou les monstres on des primes et les chasseurs transgressant la loi établie de l'équilibre sont considéré comme hors la loi et on également des primes.

---------------------------------------------------------------------------


 

 


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com