Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Créations de police
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 16:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je ne pense pas qu'il y ai un topi'c sur le sujet et puis, ça me semble assez particuliers comme types de créations, je ne sais pas si c'est répandu ^^. En gros ce serait pour créer des Polices avec un style particulier mais dans tout les genres, les gens poste des demandes, ceux qui aiment relever des challenges ou passer le temps créent...

Jvais démarrer ma demande par une simple et bien otaku. Un ami à moi aime particuliérement la police utilisé par les espadas pour tatouer leurs rangs. Il aimerai en utiliser une similaires pour se tatouer les mots "Hueco Mundo" sur les bras (^^'...).

Donc voilà, le principe ce serait de copier le style de ces chiffres pour créer les 7 différentes lettres qui forment l'expression tant désirée ^^. (tout en majuscule ou vous variés c'est comme vous le sentez).


Voilà, voilà ^^ jpense qu'on appel ça de la "typographie" alors si vous êtes fans...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations de police
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Si j'ai bien compris tu cherche des trucs dans ce genre là:

Spoiler: Montrer
Image



Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Bref, dans des caractères gothiques...


Sinon, un conseil, dit à ton pote de bien réfléchir avant parcqu'écrire "hueco mundo" sur le bras c'est assez spécial (et puis, vu l'état de bleach maintenant :Luffy hilare: ). Non mais sans déconner, faut qu'il réfléchisse, parcqu'un tatouage, sa reste faut qu'il ait sa à l'esprit, parcque là j'ai l'impression que c'est une lubie passagére qu'il va... regretter

Sur ceux !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations de police
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Il y a ici http://www.fontspace.com/search/?q=bastarda&p= des font spéciales ressemblant à la typo des espadas.

Après c'est un choix spécial "hueco mundo" sur le bras comme dis azep (surtout que Bleach n'est plus que l'ombre de lui même quoi

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations de police
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 17:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Il est même pas fan de Bleach, il kiffe juste l'expression et la police ^^. Il est majeur et vacciné, fait ce qu'il veut quoi ...
Merci pour les liens (on as vite fait chercher on s'est dit "tant pis on demande à des pratiquants du design d'en faire à notre place" mais finalement il y avait déjà des trucs).

N'empêche ça reste une pratique cool^^si quelqu'un est chaud de présenter ses petites créations de police (même avec des symboles ça peu être rigolo hi!hi! :D)

Bon merci en tout cas... Je vais lui présenter tout ça (y)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com