Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 13:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Moi, je change souvent de sign' et d'avatar en même temps !
Voici donc mon nouvel avatar, qui représente Rick de la série The Walking Dead. Le personnage n'est pas parfait, mais bien badass, et là série est quand même assez énorme et je voulais lui rendre hommage.

Image

A noter que mes deux nouvelles images son assez menaçantes, avec à chaque fois quelque chose pointé vers le lecteur de mes messages. Mais j'suis quand même gentil hein, vous pouvez continuer à me lire sans avoir peur ! :)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 21:03 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: musique d'ambiance
PPr-S: Désolé image un peu grande, pas trouvé mieux :/


J'ai sauté le pas.
J'aime beaucoup le starrk que j'ai porté des mois et des mois.
Cependant chaque cycle a une fin, et c'est la fin du starrk.
Il reste néanmoins le personnage de bleach qui m'a la plus marqué mais aussi déçus, je l'ai aimé autant que je l'ai hais.
Mais comme dans tous, sans forcément se lasser il arrive qu'on veuille tourner la page, passer à autre chose.

Spoiler: Montrer
Image


Or il y a une chose qui ne m'a jamais lassé, c'est bien les daft punk.
Je suis sans doute considéré comme un fan boy (que j'aime pas ce mot !!!) mais qu'importe, ces deux hommes (sous daft punk comme sur d'autre projet) m'ont toujours fait rêver, voyager, ils ne sont pas les seuls mais certains artistes de musique arrivent à vous marquer et, petit à petit, de jours en jours, faire un peu partie de nous. On s'identifie à leurs créations, on s’émerveille de leurs créations on peut même s’émouvoir devant celles ci.
Ce groupe est ultra populaire donc je ne suis pas comme un don quichote se battant face à des éoliennes (soyons moderne) mais je tenais, de ma modeste place de forumeur, à rendre un peu plus hommage à deux prodiges qui me mettent des étoiles dans les yeux dés que j'appuie sur play.

J'ai choisis un avatar noir et blanc pour faire hommage à l'étonnante simplicité du groupe, que cela soit dans leurs sons comme dans la vie, Thomas Bangalter et Guy-Man De Homen Christo ont toujours su garder les pieds sur terre, ne pas oublier d'où il venaient et malgré des concerts et une renommé énorme ils restent humain avant tout.

J'ai choisis aussi la posture "pistolet" pour la simple et bonne raison que en terme de musique ils tuent tout le monde, tout simplement.
"Tout simplement" ça leur sied bien non ?

EDIT:Message reçu, j'ai agrandis le tout comme demandé, après coup c'est clair que y'en avait besoin. Disons que je me suis tapé un milliard d'image de taille wallpaper donc la petite taille ne m'avais pas choquer sur le moment :)
Quand au choix des films c'est vrai que j'en ai profité pour faire un clin d'oeuil, du moins une petite référence mais quand bien même j'adore pulp fiction, le film n'a pas été voulu pour le choix de l'image, c'est un peu comme un gros bonus, une heureuse coïncidence. C'est pour ça que j'en ai pas parlé dans mon message.
Par contre pour stars wars c'est voulu, l'alliance robot/droide est je trouve ultra bien faîte ^^

_________________
Image



Dernière édition par vista le Mer 16 Jan 2013 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 22:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Là je dis oui ! Vraiment sympa ce nouvel avatar vista. Par contre, comme tu le dis, il est un peu petit. Essaye de de l'agrandir dans "Dimension de l'avatar", qui se trouve dans "Modifier l'avatar", du panneau d'utilisateur.

Et en plus, tu t'es peut être pas rendu compte (en tout cas t'en parle pas), t'arrives à introduire -dans ton avatar et ta sign- les Daft Punk, dans deux films cultes. Pour la signature c'est Star Wars, et pour l'avatar c'est Pulp Fiction :
Spoiler: Montrer
Image


Donc, bien trouvé. Allez maintenant démerdes toi pour l'agrandir, histoire qu'on l'apprécie encore plus ! :)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 21:31 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Fini l'avatar aux dominos, classe mais un brin austère! (Pour le moment tout du moins)

Et pour une fois, je m'autorise du fanboyisme.
Mesdames, messieurs: Wabotura, de Toriko.


Image


Image issue du manga, colorisée par mes soins.



PS: même en fanboy, je donne dans la référence obscure. Je crois bien que je suis fichu.
PPS: mais j'm'en fiche, je l'adore quand même!
PPPS: pas de PPPS.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 00:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour fêter l'année 2013, changement d'avatar, de banderole et de signature ! (je fais un check-up complet) : j'adore les chats, ils m'accompagnent depuis ma naissance et donc 2013 est sous le signe du chat !

Avatar : Blinx le chat qui contrôle le temps !

Image


Banderole et signature : le retour du roi des paresseux, Garfield !

Image

"Chaque fois que je crois avoir touché le fond, on me passe une pelle"


Objectif : garder l'ensemble pour l'année entière.

A la prochaine !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Donc nouvel avatar, en la personne de koro-sensei d'Assassination Classroom.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 21:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Après un temps certain, globalement la mi-avril, je change finalement d'avatar et de signature.

Le nouvel avatar est Yuri, un personnage d'Heartcatch Precure, une série de Magical Girl que je conseille à tous de regarder.
Image

Source : Pixiv Danbooru
Et c'était pas volontaire à la base mais mon avatar de la Volonté et celui de Thalie viennent du même illustrateur. En même temps, le type sait dessiner.

Pour la signature, je reste sur du TYPE-MOON avec une illustration provenant du dernier épisode de Carnival Phantasm.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 01:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
2012 s'est perdu dans les brumes du passé, l'aube nouvelle s'est levée sur 2013.
Je quitte mes habits ternes et sales pour prendre une nouvelle tenue, qui, je l'espère vous plaira autant qu'à moi.

Gardons en mémoire ce que je fus,



Spoiler: Montrer
Image


Pour accueillir,

Citation:
Image


Avatar que j'ai déjà porté en d'autres lieux, en d'autres temps, en d'autres noms. Je reviens vers mes avatars féminins que j'affectionne tant et auquel j'aime à rajouter la douce mélodie de l'instrument de l'instrument peint.

Citation:
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Signature qui provient d'un dessin connu de John Howe qui orne ma version du Silmarillon. J'ai toujours aimée cette illustration d'aussi loin que je m'en souvienne, principalement pour les couleurs. J'ai également incorporé une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment mais qui pourra être amené à changer, combien même les gens n'ont en général rien à faire des liens mis dans les signatures.

Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 22:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Echec.

Ce fut le premier mot qui me vint à l'esprit quand je vis ce dessin d'Oda.
Spoiler: Montrer
Image


Pourquoi ?

Tout simplement parceque comme vous pouvez d'ores et déjà le voir il s'agit de mon nouvel avatar (bien que je je l'ai colorisé et découpé entre temps), or, j'avais "promis" de "porter" des oeuvres d'une amie à moi.

Enfin, je pense pas qu'elle viendra se plaindre vu qu'elle ne visite pas ce forum. Elle ne sait pas ce qu'elle rate d'ailleurs !

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 14:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Petite question : est-ce qu'on peut se servir d'une photo enregistrée dans son ordinateur comme avatar? :Zorro regarde ailleur:

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 14:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Bien sûr que oui.
Quelque soit ton image, il suffit de l'uploader, par exemple ici.
Ensuite tu copies l'adresse de cette image et bim badaboum, tu la recolles où il faut comme il faut.


Ps: Je suis gentil n'est-ce pas?
Pps: J'en profite pour faire coucou à X, X étant n'importe qui, j'ai trouvé le moyen de faire une salutation universelle par le biais d'une seule lettre. Je m'hallucine moi-même parfois.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 14:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Ok merci

PS : :Luffy hilare:

Voilà une petite photo que j'ai montée moi-même :
Image

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 00:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Après plusieurs mois avec mon kit de Brook, j'aimerais passer à autre chose et rendre hommage à Luis Royo, même si je sais que je gagnerai pas la palme du meilleur avatar, que j'aime beaucoup avec les belles femmes peu vêtues (je fais mon vicelard comme Tortue Géniale, mais mon nez n'a pas saigné comme lui).

Février-mars 2013 :Image

Mars 2013 : Image

Avril 2013 : Image

En passant, un gros merci à Bloody Dream qui a fait mon ancienne signature.

_________________
Image


Dernière édition par Chaosx le Jeu 4 Avr 2013 01:09, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 09:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon eh bien, j'ai rechanger mon avatar, et merci à Paku Jagger du lien car mon avatar est du lien de Paku Jagger.

Je change cette avatar:

Image

Par celui la:

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 15:50 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'avais pas prévu de changer mon avatar mais voilà, il y a parfois des volontés impérieuses et supérieures qui ne me laissent pas le choix. Comme par exemple les Clamp qui dessinent une Yûko pour le lancement du drama XxXHolic.

Image

Source :
Compte Twitter des Clamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com