Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 00:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Pour les découpes, je fais avec la plume (pas libre) et après selection, contour progressif 2 pixels et plus de bavures normalement :) si ca peut aider quelqu'un...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 39
Localisation: Derrière toi .
J'aimerais vous présenter 2080 un musicien qui crée des musique de type électronique , mais ceci nous intéresse pas sur ce topic , mais se qui peut vous intéresser ces que cette personne avec l'aide de sa femme a crée un clip , pour une de ces musique , entièrement en pixel art grâce a Photoshop . Il a par la suite rajouter des animations avec le logiciel aftereffect , mais la grande partie du travail a était faite sur photoshop .
Un long travail ( 5 mois selon lui ) pour un résultat splendide et digne d'un pro je vous laisse admirer :

Spoiler: Montrer


Photoshop c'est aussi du pixel art .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 17:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
c'est magifiquement bien fais et quand il est sur le train et qu'il renvoie les missile sur l'avion c'est exactement se qu'il faut faire dans le jeu Star wars episode III sur Game boy advance SP :luffy langue: c'est fou comment les artistes s'inspire...Que 5 mois pour sa ? c'est vraiment peu^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 15:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Bonjour bonjour, pardonnez cette inactivité ces temps-ci mais c'est compliqué.

Je viens de poster ça sur mon Tumblr. J'aimerai des avis constructifs s'il vous plait

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 17:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Si j'ai bien compris tu as pris une photo existante de la lune en ce cas et tu réalise des mix de couleur grâce à ton logiciel, c'est-sa?

Concernant tes photo sur "L'univers" personnellement, je préférais tes autres photos. Je m'explique, je trouve que dans celle-ci, même si l'idée du rouge est très bonne, le fait que tu mette du vert en plus faible proportions dénature un peut la photo.
Je pense que si tu l'avais mis entièrement en rouge ou entièrement en vert cela aurait donné une tout autre dimension (d'ailleurs , du premier coup d'oeil je n'avais vu que le rouge et je trouver que sa faisait comme un soleil ou une planète en fusion...).

Et petit bémol aussi, la proprtion de la "tâche noire", je trouve que celle à la limite entre le vert et le rouge est dispensable.



Mais ce ne sont que de petite réflexion, sa reste bien entendu très bien fait et pour un non-initié comme moi, c'est vraiment très bien; mais je préféré celles d'avant.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 18:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
azep a écrit:
Si j'ai bien compris tu as pris une photo existante de la lune en ce cas et tu réalise des mix de couleur grâce à ton logiciel, c'est-sa?


En fait non^^

J'ai tout crée de A-Z, du fond étoilé à la planète et à l'assemblage des couleurs et calques. La seule chose que je ne crée pas, ce sont les fractales qui me servent pour faire les textures de planètes ou mes "nébleuses".

azep a écrit:
Concernant tes photo sur "L'univers" personnellement, je préférais tes autres photos. Je m'explique, je trouve que dans celle-ci, même si l'idée du rouge est très bonne, le fait que tu mette du vert en plus faible proportions dénature un peut la photo.
Je pense que si tu l'avais mis entièrement en rouge ou entièrement en vert cela aurait donné une tout autre dimension (d'ailleurs , du premier coup d'oeil je n'avais vu que le rouge et je trouver que sa faisait comme un soleil ou une planète en fusion...).

Et petit bémol aussi, la proprtion de la "tâche noire", je trouve que celle à la limite entre le vert et le rouge est dispensable.


Tu parles de la dernière que je viens de poster (elle s'appelle: "FIN.") ou "Welcome to the Macroverse". A la base, les couleurs de bases sont l'orangé et le cyan pour "Fin." après j'ai rajouté fractales rouge et en mélangeant avec d'autres couleurs, y a eu un peu de vert, tu trouves ça gênant?
Je vais rebosser un peu dessus en prenant les conseils des volontédudéïens s'ils y a d'autres commentaires sur mon image^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 19:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Bon, j'adore toujours autant mais il y a encore quelques petites choses qui me dérange.

Tout d'abord, je trouve que la planète n'est pas intégrée au fond elle se détache pour moi trop, notamment les contours de la planète du bas. Par contre, les contours du haut et du bas de la planète sont super bien faits, j'apprécie beaucoup, surtout la source de lumière, tu l'as très bien gérer pour que cela corresponde parfaitement sur la planète.

Ensuite il y a les "trucs rouges", ce n'est pas du tout une mauvaise idée, mais ce n'est pas très bien réalisé. C'est un peu comme un cheveux sur la soupe. Ce qui est bien, c'est que cela donne une sorte de vivacité et ravive l'image: le orange et le vert ne suffise pas pour cette image, je pense que tu t'en es rendu compte et que c’est pourquoi tu as rajouté le rouge. Mais ce n'est pas vraiment intégré à l'image. Je ne peux pas trop te conseiller mais essaie d'améliorer ça.

Enfin, c'est toujours du très bon taf' ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Bon je vois que le vert dérange alors qu'il y en a peu. La base de l'image c'est orangé/cyan. j'ai essayé d'atténuer le petit bout de vert. J'ai aussi atténué le tour de la planète pour l'intégrer mieux. j'ai atténué les fractales rouges. Le but dans cette image est de donner un impression d'explosion qui va dépasser la planète. Un peu comme une fumée qui se répand très vite après une explosion.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 18:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je passe donner mon petit avis :
Moi le bleu/vert ne me dérange pas du tout, au contraire ! On aime ou on aime pas quoi.
Seulement j'ai une préférence pour les travaux à base de photographies faites par nous-même que des créations "simples", je sais pas si tu vois ce que je veux dire, vu que je le dis très mal.
Un jour, je saurais parler. Je saurais.

Et puis dans pas longtemps, je viendrais avec une petite fournée, qui n'attends que d'être un peu travaillée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 14:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Voici quelques photos d'un séjour chez mes parents:

La première via mon Tumblr

Image

et la deuxième via ma galerie Flickr

Image

Sinon voici un autre spacescape de mon cru:

Spoiler: Montrer
Image


En attente des travaux des autres aussi :p

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 18:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
À part les deux premières, j'ai pris le reste la semaine dernière au Portugal (pays génial pour des vacances au passage :3).

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Mon avis sur ces magnifiques photos.
Tout d'abord à Argosax :
Les 2 premiers dessins:
Ils sont beaux, simples et biens éclairés, De plus l'eau calme donne une belle impréssion de sérénitée et de paix. Le contraste entre l'eau fluide et la duretée du roc est bien trouvée. Ajoutez cela avec une bonne luminositée et une parfaite netteté et vous obtenez des photo s où la simplicité fait tout. Cepandant, je trouve (avis personnel que rajouter un petit objet pour y pouvoir mettre le centre de l'attention ne serait pas négligable.
Image espace:
Belle image avec une belle utilisation d'un dégradé et d'un halo (non pas le jeux !). Les "nuages" ou plutôt les nébuleuses donne un beau charme ainsi que le décalage entres les couleurs froides/chaudes.
Au vu des tes traveaux spaciaux, j'apprécirait bien que tu fasse une galaxie (petite idée, hein...)

Pour Cassi-chan:
pour les plantes: C'est beau, c'est net, c'est propre. Cependant, je metterait un fond clair pour plus de naturel et de légèretée.
les 3 suivantes un petit air de nostalgie avec du noir et blanc est bon. De plus, les photos sont ni trop chargées, ni trop vide : bien.
Ps: comment la rue peut-être aussi propre ?
photo cigarettes: Cassi-chan fait de la pub anti-tabac ! Mais sur quoi repose le paquet ?
les 2 dernièreselles sont étranges, mais un style bon où l'on n'y voit qu'une seule personne.
Voilà pour moi !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Drakange a écrit:
comment la rue peut-être aussi propre ?


Si y a bien une chose de pas retouché, c'est ça. Les rues-pavées du Portugal sont propres et c'est un bonne nouvelle.

Drakange a écrit:
Mais sur quoi repose le paquet ?


J'ai pris la photo sur du sable en étant très proche du sol, d'où la ressemblance avec des cailloux. En même temps, le sable, c'est des petits cailloux.
En tout cas merci pour les critiques. :}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Hello amis de talent !!
J'aimerais poser une question a tout les photographes de ce forum, comme il y en a pas mal (de talent en plus), je me permet de demander ici.

Quel appareil photo utilisez vous et quel appareil me conseillerez vous ? J'aimerais investir pour ma copine mais je suis un peu perdu dans tout les modèle dispo sur le marché. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterrne ça me ferais plaisir !

Merci d'avance !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 02:29 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
J'ai entendu dire que le canon 5D mark II est pas mal, surtout si tu veux faire de la vidéo HD et que tu as braqué un ministre sur le chemin.

Blague à part, il faut que tu determine préalablement un budget, et l'usage qu'elle compte en faire si tu veux pouvoir être conseillé efficacement. Comme pour tout matos, sinon, le très haut-de-gamme c'est toujours top mais alors j'espère que tu es très amoureux.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com