Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 17:30 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 4
salu les gars je fai moi aussi de la bd en amateur allé faire un tour sur mon blog pour me dire se que vous en penser. Voici le lien

www.spoony57.over-blog.com

Pour le moment la bd n'est pas encore en ligne ? les dessin sont fait mais je suis encore en train d'écrire les dialogues vous trouverer donc sur le blog des croquis, des illustration, le story board de la bd , le synopsis et les aventures de petit jean touT ceci régulierment mit à jour voila :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 18:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
j'utilise bien les feutres (a alcools de pro marker), je les ai découvert depuis peu ^^

la base de ma peau c le blush, puis pour les ombres j'utilise dusky pink et pastel pink ou parfois j'attends juste un peu et je fais une deuxieme couche de blush

spoony : a quand qq planches pour voir^^

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 01:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
yop

désolé pour le double, c'est pour annoncer la sortie du chapitre 4 de Kid City

http://lucky-gorilla.deviantart.com/art ... -138127735
cliquer sur l'image pour l'avoir de bonne taille puis forward

voilà bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, avec ce chapitre, Kid City a dépassé la barre des 100 pages :Zoro nargueur:

les trois premières pages sont en couleurs ^^

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 02:12 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 4
Pour le moment Gorilla D. Kain je ne peut pas dire quand je vais poster quelque planche sur mon blog étant fonné que les dialogues sont encore en court d'écriture,je poster pour l'instant des croquis , illustrations, et les histoire de petit jean (pas drole) ainsi que le story board de la bd.le synopsis de cette derniere et sur le blog.

Cependant il se pourrait bien que je me decide à en mettre quelque une sans les dialogues histoire de montrer l'univers.
En se moment j'ai deja 50 pages la bd quant a elle est destinéea rester en noir et blanc . je pense posté de nouveaux croquis et de nouvelles pages de story board demain durant l'aprem ou le soir.
Va jeter un coup d'oeil et laisse des commentaires sur si il y a des chose que tu aimes et n'hésite pas à faire tourner l'adresse, il y aura peut-etre meme une histoire de petit jean ( pour ne pas rigoler bien-sur)aller bonne continuation à toi Gorilla D. Kain.

Excuse pour la réponse tardivE :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:51 
1 Berry

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 4
Voila comme promis j’ai mis en ligne 6 pages de ma bd sur mon blog, sans les dialogues mais si sa vous dit aller faire un tour pour voir à quoi cela ressemble et laisser moi vos commentaires. A bientôt
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 00:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Voilà je viens de finir le 3éme chap , 14 pages , c'est trés cours ! Je l'ai fini y'a longtemps en faite mais j'ai eu la flemme de l'encrer pendant tout ce temps .
TheEdgeWalker , merci pour ton commentaires , c'est super sympa d'avoir lu ces 80 pages et le commentaire est constructif .
Donc voici le chapitre : http://www.manolosanctis.com/album/304


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com