Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 18:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
En même temps captainkévin, ça se comprend : certains dessinateurs inscrits sont vraisemblablement des gens qui passent assez peu sur le forum, alors même si le concours leur a donné un regain d'activité, vu qu'il est à l'agonie, rien d'étonnant à ce qu'ils ne passent plus.

J'aurais presque envie de demander à tous les participants qui voudraient continuer malgré tout de se manifester ici ou par MP pour voir comment on peut s'arranger, mais je doute de l'efficacité de ceci.

Je préfère appliquer le Principe de Bond : "Live and let die". (A moins que le concours ne renaisse spontanément de ses cendres)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 20:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Yosh TEW !!
Je suis toujours là, présente au moindre débattement de sourcil de chaque membre... (ou presque)
Donc, tu peux compter sur moi !
...
Après, si le guitariste palmipède qui est mon équipier ne colorise pas... é_è
Mais sache que je suis toujours à l'écoute du topic ;)

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 19:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Bon... je réanime le topic !
C'est vraiment dommage que l'on ait plus de nouvelle, alors, ceux qui peuvent, faites un effort, dites où vous en êtes dans votre boulot...
Je peux très bien comprendre que de nombreux d'entre nous on une vie à côté de la Volonté... Mais je ne pense pas que ce soit abusif si je vous rappelle que le concours a bien commencé voila plus de quatre mois !
Donc, ceux qui ont abandonné le concours, j'en conçois, (même si je ne m'en occupe pas) pourriez-vous le signaler, histoire que les binômes soient peut-être reformés ? ...
Après tout, je ne sais pas si cela est possible hein ^^' !

Mais, aujourd'hui, on va essayer de remettre un peu d'ordre ! Donc, à la suite de ce message, je propose que chacun des participants révèle où en sont l'état de leur collaboration. A la base, on ne devait rien dire, mais je pense que c'est pas trop demander, à cette époque de l'année, si vous dites juste "j'ai achevé mon dessin, je l'ai passé au coloriste" ou "j'ai bientôt fini la colo"... etc.

Faites comme vous voulez sinon hein :Vogue Merry: ! Je suis pas TEW ^^ !

Pour ma part : "J'ai terminé le dessin, je l'ai passé à Leto II"
Voilà ;) ! Merci de votre compréhension :)

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
De notre coté avec Legourmet dessin et colo sont achevés depuis plusieurs mois on attend que le coup d'envoi ^^
Voila voila.

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 22:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Et que dire de notre duo Jissé et moi? On a fini les premiers et ont attend depuis! Non mais!
Enfin tout ca pour dire que nous sommes toujours de la partie!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 21:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Ouah eh beh, moi qui m'étais dit que je n'allais pas pouvoir participer à ce concours parce que j'allais pas avoir accès à internet assez régulièrement et que je n'allais pas avoir le temps de faire le dessin tant j'aurais de boulot :Chapeau de paille goute: si j'avais su ...

Bon, si jamais y a des désistements de dessinateurs et qu'il manque des dessinateurs par rapport aux coloristes encore présents (ma phrase est-elle compréhensible ?), eh bah je propose ma candidature pour combler éventuellement un manque (à la vitesse où se déroule le concours, j'aurais mille fois eu le temps de faire un dessin et de le scanner aux vacances de la toussain sans que ça ralentisse tout :Chapeau de paille goute: )

Enfin, espérons que ce concours reprenne vite du poile de la bête ...

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com