Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouveaux Smiles pour le Forum!!
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila on en avait parlé il y'a quelques temps mais ca n'a pas vraiment bougé cette histoire!
Je décide donc de prendre les choses en main avec vous Amis membres du forum!
Il y'a de nombreux coloristeurs sur le forum et si tous participe en fesant un ou deux smyles on pourait grandement renouvler le stock!
Surtout qu'avec les derniers scans on a pas mal de possibilité! Par exemple Franky, Dragon, Luffy en train de DOrmir, Garp, Cobby, Hermpp et j'en passe!

Donc voila si il y'a des personnes qui sont intérréssés qu'ils le disent! Une fois qu'on aura tout les participants on décidera de la façon de procéder!

J'éspére que vous vous motiverez pour participer car je trouve que c'est un bon moyen de particper a la vie de se forum en apportant sa pierre a l'édifice :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Moi je suis partant, mais j'ai une question :
Le spoil est il autoriser ?
Je pense que non, mais je pose quand même la question ^^.

Citation:
Donc voila si il y'a des personnes qui sont intérréssés qu'ils le disent! Une fois qu'on aura tout les participants on décidera de la façon de procéder!


Je dirai que ce serai plus simple de commençai par prendre des images couleurs ou des colos et de les recadré puis de les modifier.
On pourraient aussi faire une liste des têtes intéressantes et les répartir entre les participants.

Sinon je tiens à te féliciter Eru, c'est une excellente idée.

PS : Je ne mit mettrai qu’une fois le tournoi du D fini, désolé. :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 13:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Momo a écrit:
Le spoil est il autoriser ?


Bah apres lecture du message d'Eru je me dis que oui vu qu'il parle de nouveaux persos, ou de persos que l'on avait pas vu depuis longtemps...

Alors moi je suis plus que partant pour faire de nouveaux smileys! :luffy langue:

Par contre, j'ai une question.
Ces smileys doivent-ils etre de la meme taille que ceux la, ou bien un peu plus petit? Parce-que moi je sais pas si quelqu'un a fait attention, mais je mets toujours soit les smileys au debut de mon message, soit a la fin, ou autre part, mais jamais en plein milieu d'un texte parce-que ca le deforme!

Sinon moi je suis partant pour vous aider, j'en ai deja quelques unes de "petites colos", alors je vais en bidouiller un peu une, et j'edite ce message tout a l'heure... ^^

EDIT:
Argh... J'ai essayé de redimmensioner une de mes minis-colo, l'avatar de Luffy qui mange pour le forum au format des smileys ci-contre (40 x 40 px) et le resultat est beaucoup trop petit! Je pense qu'en fait il faudrait choisir directement les smileys a partir des scans comme tu l'as suggéré Eru, parce-que le redimensionnement de colos, c'est vraiment pas terrible comme resultat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 15:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi je veux bien participé(comment ça je flood)
petite question:les colo vont devoir etre reglé?(genre colo avec les ombre delimité ou non)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 00:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ShikaDh sera de la parti aussi ^^


Si il y a des envies particulieres... m'en faire part et j'aviserais


Maintenant, je ne promet pas un grand nombre... mais 4 ou 5 sa me parait faisable ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 07:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Dans une semaine, je suis en vacances, je pourrai peut-être un faire un ou deux ^^ !
Au pire je pourrai toujours un détourer sur mes colos !

D'ailleurs en fouillant bien dans toutes les colos ici, y'a moyen d'en trouver pas mal je pense.
Je jetterai un oeil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 09:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Moi ce que je propose c'est que chaque personne voulant y participer represente principalement son personnage preferé!

Par exemple:

Eru==> Franky
ShikaDh==> Ussop
Dr. Fred==> Sanji
Deu$==> Luffy

Et ainsi de suite! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 09:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Dans ce cas, je me réserve du Sanji avec plaisir !

Et promis je le ferai pas brun !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 10:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
c'est vrai que sa peut être une bonne idée...... mis a part le fait que je n'ai encore jamais eu le courage de faire un Ussop :Ussop big gloup:
En effet, y'a du noir partout c'est une vrai boucherie c'est infaisable...
Par contre, c'est clair que détourer d'ancienne colo, sa peut le faire! (je pense a mon dern Smoker entre autre...)
Par contre, moi niveau colo, j'aime bien les belles plantes comme vous avez pu le constater ^^ Et puis vu qu'on manque de feminité parmi les gifs du forum, sa pourrait faire du bien aussi :p


En attendant, les gifs qui existent deja me font toujours autant rire :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 12:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Deu$ a écrit:
Moi ce que je propose c'est que chaque personne voulant y participer represente principalement son personnage preferé!

Par exemple:

Eru==> Franky
ShikaDh==> Ussop
Dr. Fred==> Sanji
Deu$==> Luffy

Et ainsi de suite! :luffy langue:


T’as même pas mit mon nom T_T
Plus sérieuse, je fais comment si j'aime tout les personnage ?
Son tous géniaux, j'arrive pas à choisir.


ShikaDh a écrit:
Par contre, c'est clair que détourer d'ancienne colo, sa peut le faire! (je pense a mon dern Smoker entre autre...)


Y a aussi les images couleur et certaine couverture (luffy dans tome 27, par exemple).

Donc pour le moment on est 6 :
-Eru
-Deu$
-Eclypse
-ShikaDh
-Dr.Fred
-moi

On pourrai se partager les tomes, chacun prend un tome et fait des smilies avec.

PS : Si quelqu'un cherche des scans, ou en à des cleaner avant le tome 25, qu'il m'envois un MP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 15:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'en ai fait deux a partir de minis colos, mais je sais pas trop si ca rend bien...

Image Image

Ils sont quand meme rikiki alors j'attends vos avis, bon, pas bon?

:luffy langue:

Sinon j'en ai deja deux ou trois en tete, comme par exemple Garp qui se reveille en sursaut juste apres s'etre endormi en frappant Luffy, smiley qui represente a la perfection la stupefaction et la surprise je trouve, et puis d'autres en cherchant un peu on pourrait en faire des centaines! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 15:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je suis pas pro mais je vais donnez mon avis quand meme xD!!

Je les trouve super et pas rikiki du tout ,en meme temps faut pas que ce soit trop gros non plus apres ca s'appelle ce que moi j'appelle une petite image image et non plus un smiley xD!!.

Niveau taille je trouve que c'est bien c'est ce qu'il faut( â peu pres de la meme taille que les autres).

Donc pour dire mon avis je dis bien maintenant comme je l'ai dit je suis pas un pro (mais des fois des avis de non pro c'st bien aussi xD!!)

EDIT: pour une fois que je voulais dire mon avis fallait pas snif xD!!, le referais plus désolé


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 15 Jan 2007 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 16:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Faut toujours que sa parte en sucette avec vous les gars!!!
Pas moyen de vous tenir tranquille 5 minutes :Chapeau de paille goute:

Bon alors pour l'instant j'attend juste les inscription, ca sert a rien de commencer a en faire ou de commencer a commenter...

Pourtant il me semble que j'avais été clair:
Citation:
Donc voila si il y'a des personnes qui sont intérréssés qu'ils le disent! Une fois qu'on aura tout les participants on décidera de la façon de procéder!


Enfin bref je veux pas casser les couilles mais si on est pas un minimum organisé ca va pas le faire et on arrivera a rien!
Enfin bref j'attend jusqu'a mercredi les inscription aprés on parlera de la marche a suivre!
SVP nee poluez pas les sujets, merki :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 20:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
bon voila je suis un peu déçu qu'il n'y est pas plus de participant mais bon on fera avec!

Alors je récapitule:
-Deu$
-Eclypse
-ShikaDh
-Dr.Fred
-Or Jador
-Eru

Donc il y'a plusieurs moyens de procéder pour se répartir les taches soit comme l'a dit Deu$ on fait chacun son persos préférés meme si je trouve cela un peu réducteur...
On peut aussi gérer sa par Arc ou par expréssions...
Perso je pense que la meilleur méthode ca reste le freestyle, chacun fait comme il le sent et choisi ce qu'il veux! Je pense que c'est la meilleur méthode... A vous de me dire!
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Une fois qu'on sera tous d'accord on pourra y aller :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 22:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon moi je proposerais plutot de se repartir la tache en cherchant cahcun de sont coté les smyle qui sont suceptible d'etre utilisé:
-smile pour indiqué qu'on est surpris
-smile------------------------- honteux :Chapeau de paille goute:
-------------------------------- mort de rire
--------------------------------en colere
-------------------------------- mechant :teach:

etc etc....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com