Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 21:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Roh si tu savais chère Liloo à quel point ça me fait plaisir que tu fasses des colos sur mes dessins!! ^w^ comme je te l'ai déjà dit sur msn, tu es désormais ma colorisatrice attitrée !

En ce qui concerne les tâches, je pensais justement la première fois que j'ai vu le dessin que tu avais fait des essais pour voir quelles couleurs te paraissaient les mieux ... J'avoue que l'idée de la palette me plait, ça fait un petit côté "recherche" qui me plait bien ^^
La manière dont tu as traité les ombres me fait penser à de la peinture, ça aussi ça me plait bien ^^ (ça change radicalement des crayons de couleur que j'utilise tout le temps!)
Mais il y a quand même quelques trucs qui me dérangent ... Bon les traits blancs tu n'y es pour rien, alors on va laisser ça de côté ^^ Bon aprés c'est une question de goût, mais le pantalon en violet clair je ne trouve pas ça trés joli. Idem pour les yeux totalement noir, tu aurais dû y mettre un reflet du côté d'où venait la lumière (en général les yeux des poupées sont des boutons, et il y a un reflet de lumière dessus)
Même remarque que portgasdluffy : tu aurais dû mettre une petite ombre sur la tête de mort.
Pour les cheveux (comme c'est une paupée vaudoue ça passe), ils me semblent assez terne ... quelques reflets n'auraient pas été de trop je pense.

Ensuite bah ... j'ai rien d'autre à dire, c'est trés bien!! Il me tarde de voir la 2eme version ! Bonne continuation! =)

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 00:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici ma première colo

Image

Je suis pas trés doué, je sais qu'il y a des erreurs et il faut que je m'améliore mais j'aimerais avoir votre avis voila.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
Moi une colo ?! Ba ouais ca m'arrive de temps en temps ^^
voila :
Image

N'ayant pas vraiment pas tecnhique en colo j'ai fais ce que j'ai pu avec les ombres, mais la lumiere/reflet me pose pas mal de soucis !J'ai bien esseyer de faire comme les ombres mais ca me donne juste de gros paté blanc tres moche qui rend pas du tout comme je voudrai ^^
si quelqu'un a une solution pas trop complexe je suis preneur ^^
(Et je me suis un peut amusé a faire quelques taches de sang en plus ^^)

Saito==>Pour une premiere colo j'ai vu largement pire ! (qui a dit le miene ?!) les couleurs vont bien, a l'exeption de la peau de zorro peut etre qui est un peut trop orange a mon gout (vraiment pas simple a trouvé la couleur de peau ^^) et il n'y a pas d'oublie a part les quelques pixels blanc a la patte gauche du tigre.
Mais ca manque d'ombre et lumiere, qui donne normalement du relief a la colo !
Je ne peux pas trop de conseiller pour ca pour l'instant vu mon niveau ^^

voila ce que je peux te dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bon bah toujours des colos de fan art avec cette fois ci une colo non pas de One Piece mais Naruto plus precisement Kakashi sensei.
Une colo simpe mais grace aux coup de stylo du dessinateur cela rend trop bien^^
Voici la colo en question:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 20:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
A oui, tiens au fait...


Image





PS: Genre style le mec qui se la joue XD


Nan bon alors je voudrais ajouter quelques précisions

Number 1, c'est une colo d'un dessin fait en mon honneur par une grande artiste (nan en fait c'est juste une copine de mon frère qui dessine bien...) et donc voila j'ai voulu en faire une colorisation, histoire de me remettre tranquillement à Photoshop... après 4 mois sans l'utiliser :'(

Bref j'éspere que ça vous plaira...

REPS: L'original si ça interesse quelqu'un... on peux voir un morceau de la dédicace en bas à gauche ^^

http://img407.imageshack.us/img407/6725/manga2quentinjx4.jpg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 19:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il était temps que je me mette à la colo. Après tant d'admiration sur le même topic mais spoil j'ai essayé et ma foi je pense m'en être bien sorti. Vous remarquerez que c'est grace au tuto d'AJT en post-it , que je l'ai faites.
J'ai essayé de changer quelques couleurs quand même.


Image


Il me semble qu'il y a quelques dépassements , des problème d'ombre , j'arrive pas encore trop à situer et deux trois trucs par-ci par la. Mais j'ai décidé de pas y retouché avant d'avoir l'avis d'autres personnes. Et j'ai pas réussi à faire le tapis ca fesait bizarre. Et enfin la lumière je l'ai effacé car j'ai fais mon ciel sombre mais résultat ça a pas été la bonne couleur.


Et voila une deuxième version quand j'avais mis le ciel sombre mais pas enlevé la lumière , avant d'avoir rectifié certain détail.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 04:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors pas mal du tout!!
Par contre quelques problemes(faudrait une plus grande image, on voit pas assez bien):
-Detourage pas excellents, pleins de pixels autour des personnages.
-Luffy n'est pas jaune
-L'herbe n'est pas fluo

Sinon le reste, c'est plutot par rapport a un clean pas excellent ou je ne sais quoi. J'aime bien les nuages^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 08:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Trinidad a écrit:
Alors pas mal du tout!!


ouf ^^


Trinidad a écrit:
Par contre quelques problemes(faudrait une plus grande image, on voit pas assez bien):
-Detourage pas excellents, pleins de pixels autour des personnages.


Je viens seulement de débuter donc oui j'ai des problèmes , surtout avec la baguette magique , j'arrive pas à justement enlever ses pixels blancs. Et pas réussi à faire le tapis...

Trinidad a écrit:
-Luffy n'est pas jaune


J'avoue que la... j'ai laissé cette couleur tout le long que je vais rectifier. Et ragrandir.

Trinidad a écrit:
-L'herbe n'est pas fluo

Sinon le reste, c'est plutot par rapport a un clean pas excellent ou je ne sais quoi. J'aime bien les nuages^^


Oui. ^^
Je vais peut-être un peu vite aussi. Je pense que ça ira mieux pour la deuxième colo. (que je posterais en spoil donc va voir quand il sera ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 11:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Trinidad a écrit:
c'est plutot par rapport a un clean pas excellent


A priori, le clean est le même pour tout le monde puisqu'il est donné dans le tutorial...
A mon avis, la qualité de cette colo dépend surtout de la manière dont elle a été enregistrer! Je veux dire par là sa "résolution" et son "format" (jpg, gif, png...)

Donc voila, je ne sais pas comment tu l'a enregistré mais je te conseille le JPG avec une qualité maximum ^^ Par la suite, le JPG ne prend pas en compte la transparence mais ça c'est un autre soucis et pour cette colo tu n'en avais pas besoin... donc voilà ^^

Ensuite, je trouve l'image trop petite pour qu'on puisse réelement l'apprécier! Je voudrais bien une version un peu agrandi si c'est possible ^^ Parce que ça a l'air joli mais ça serait mieux en plus grand...

Niveau défaut, pour ce que j'ai pu voir c'est surtout des pixels blancs... ^^

Bref, une Version 2 serait le bienvenue :D (mais si tu préfére continuer une nouvelle colo je comprends tout aussi bien ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 19:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Elle est enregistré en JPG justement. ^^

Je suis en train de faire ma colo spoil comme j'ai dit plus haut et dès que j'ai fini je corrigerais tout les problèmes cités pour qu'elle soit le mieux possible. Et surtout aller voir un tuto sur la baguette magique pour faire le tapis et corriger les pixels blanc , parce que la j'y arrive pas.

Il y aura donc une version 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 19:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Image

c ma première colo, je l'ai faite il y a longtemps, pour m'entraîner. Qu'en dites-vous ?

Merci ^^
Pour moi, j'admire ce que vous faites !!!

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 21:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Cutty fait son come-back sur l'Atelier du cartographe avec sa deuxième colo : Gally !



Image



Image


N'hésitez pas à poster votre avis.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 22:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et bien, c'est bien plus beau que ce que tu m'avais montré au début cutty ^^.
Je n'ai pas la prétention de critiquer justement une colorisation, mais, en tout cas, je peux te dire que j'aime beaucoup, avec un bel effet de lumière venant de la gauche, un bel effet de reflet dans les yeux, des cils très bien faits et un cou sans pixel :p
Peut-être un seul défaut si je puis dire, je trouve les cheveux de droite un peu trop sombre par rapport à ceux éclairés.

Bravo cutty, très belle colorisation.

PS : N'oubliez pas de voter Gally dans quelques jours !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 21:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voilà j'ai fait un nouveau wallpaper mais comme je me suis énormément concentré sur la colorisation je le poste ici en ésperant receuiller quelques avis et conseils de pro en la matières !
Image
J'attend vos commentaires ! Merci d'avance ! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 22:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je trouve que c'est très bien réussi !
L'effet de l'eau est surprenant, c'est vraiment très beau, et j'aime beaucoup les décors.
Après je suis pas vraiment fan de ton style de dessin pour les personnages, trop pointu à mon goût, mais sinon c'est très réussi (bis repetitas).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com