Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:38 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Très facile de colorier du noir!!

Et très logique en même temps

1- tu peux colorier un calque au pinceau, mais un claque au dessus de ton image N&B, comme ça la couleur sera au dessus du noir mais c'est très long et il faut y aller au pinceau

2- tu commence avec la methode AJT, et tu séléctionne une zone de noir avec la baguette magique, ensuite tu passe sur un calque par dessus ton image N&B et tu utilise soit le pinceau soit l'outil pot de peinture! (oui même en changeant de calque les zones de séléction restent ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon ca flood a tout va ici ^^'

bon, eru, si tu crées un calque au dessus de tous les autres, tu dessinera forcement au dessus de tout le reste, non ? !!!!

ce que je t'ai fait faire avant c'est juste delimiter la zone a dessiner sans avoir a se demander si on deborde lorsque l'on paint.

si vraiment ca va pas, y'a mon MSN qui est dispo depuis deja pas mal de temps, vas voir mon profil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 17:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
je suis dsl de paraitre debile quoi que au final ce n'est pas tres grave...
Enfin bref moi quoi quil arrive et peut importe que le calque soit en premier position ca fait quand meme noir... :Chopper allucine:

Sur ce voici le psd pour que vous puissiez jeter un coup doeil si lecoeur vous en dit
Merci d'avance
Ici

ps, dsl pour le flood... surtout que je flood tout le temps sur le forum :Luffy hilare: encore pardon ps a prendre au second degre, hein?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
... ERU... :Chapeau de paille goute: , sans vouloir te vexer, sur ce coup la t'es une truffe :Luffy erente: ...

j'viens de voir la structure de ton psd, ... dis moi, tu as un probleme entre le haut et le bas ? le dessus et le dessous ?
non ?
Alors pourquoi tu m'as mis ton calque qui porte la couleur de la chemise tout en bas ?
...
Quoi ? ca reste noir ?
Evidament que ca reste noir si tu laisse le mode de ce calque en "produit", car du noir plus n'importe quellle couleur , ben ca donne du noir....
Donc remet ce calque en mode "normal" stp.

voilà.

la prochaine fois prends nom MSN, je t'ssure, je ne mord pas, et je suis assez patient dans l'enssemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
dsl Ajt je suis vraiment un boulet sur cette action :Chapeau de paille goute:

En tout cas merci de ta patience :Luffy hilare:

Citation:
la prochaine fois prends nom MSN, je t'ssure, je ne mord pas, et je suis assez patient dans l'enssemble


J'imagine bien que tu ne mords pas, mais en fait le truc c'est que je n'utilise pas Msn ni aucun truc du genre...
Je n'aime pas ca et en plus c'est plein de merdes et rien de tel pour te griller ton Pc....et pour tout vous dire j'y arrive tres bien sans ca :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Voila, encore merci a toi :Vogue Merry: et a Ichigo :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 21:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Un petite astuce

tu n'es pas obligé de remettre le calque de dessin a chaque fois que tu fait une couleur!!! (j'ai vu ça aussi)

le mode produit sert justement a colorier toute les zones "blanches", enfin juste a les remplir et cela en le faisant sur des calques

ta methode est très étrange et compliquée!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 09:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
ta methode est très étrange et compliquée!


il me semble que jutilise la methode de Mr Jango...
A mois que je me goure depuis le debut :Chapeau de paille goute:

Sinon j'ai une autre petite question...

Au niveau des ombrages, j'ai beau repasser plusieurs fois je n'arrive pas a avoir un rendut semblable aux votre... Ya til une methode special ou c'est encore un truc que j'ai pas compris???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Juin 2005 15:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 38
Ben faut éviter d'utiliser l'outil assombrir en fait, tu prends plutot le pinceau et tu choisis la couleurs qui va le mieux pour faire un ombrage (selon la couleur d'origine quoi). Tu peux rajouter à la fin une très légère couche de gris ou de violet (vas y doucement) pour donner un peu de réalisme à l'ombre.

_________________
"fuck" ®


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 16:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2005
Messages: 6
slt all j'uis nouveau et j'aimerais savoir comment colorier une image la plus simplement parce que jai pas tros envie de me compliquer la tete :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:13 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Franchement il y en a qui abuse, tout est expliqué dans ce topic, mais non, il y en a qui demande comment qu'on fait pour colorier. Ben le plus simple c'est de prendre paint, il y a pas plus simple. (c'est pas très sympa de ma part mais je vois pas comment on pourrait faire de superbes colos sans passer du temps dessus)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:16 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
tidav92 a écrit:
slt all j'uis nouveau et j'aimerais savoir comment colorier une image la plus simplement parce que jai pas tros envie de me compliquer la tete :Luffy hilare:


Soit paint soit tu lis les pages de ce topic. Je suis certain que ce n'a pas été fait..... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Il y en a qui abusent quand même. :Luffy erente:

Merci a Jango pour ce topic au fait :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2005
Messages: 6
dsl de vous avoir gener ( erreur de jeunesse surment comme tous mes profs ils disent grandi de 3ans dans ta tete )

_________________
LE MAITRE DES PARESSEUX ET PARMI VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 06:44 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Il faut dire que sa signature c'est "le maitre des paresseux est parmis vous"... :Luffy hilare:
Du coup, les 6 pages de topic à lire ca fout un peu la flemme... mais c'est un tort parcequ'elles sont interressantes ces 6 pages pour se lancer dans les colos ! :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 20:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2005
Messages: 6
Euh je voudrai savoir comment colorier sur toshop parce que je voi toujours pas et dans la petite explication au debut coment colorier et bas il dit
''colorier le perso '' il precise c ou. Mais moi je cherche comment colorier et je vous rassure jai lu les 6 pages .

Juis un novice.

_________________
LE MAITRE DES PARESSEUX ET PARMI VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:35 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2005
Messages: 19
MMMmmmm ...
D'accord :Chapeau de paille goute:


Tu crée un nouveau calque > mode produit
Tu choisis ta couleur.
Tu prend ton pinceau.
Tu choisis la forme de ton petit pinceau (sous Fichier etc ...).
Tu bouge ta souris sur la petite zone à colorier.

Et normalement tu devrais t'en sortir ... enfin je crois :Chapeau de paille goute: .
Pour le reste c'est dans le topic u_u


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com