Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 17:56 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bin en fait j'ai adoré tes précédentes colos mais celle là ne m'accroche pas trop... Je sais pas, peut-être l'effet de flou un peu trop prononcé...
En même temps c'est peut-être aussi que vu la page que tu as choisie, je suis très critique sur la qualité des colos dessus, vu qu'elle m'avait beaucoup marqué...
Enfin voilà pour mes critiques. Je ne suis pas un expert en colo, mais bon je me permet quand même de donner mon avis...


'Fin bravo tout de même pour ton admission chez Project Lorenor...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 18:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Heu...en effet cette fois , l'originalité des effets n'a pas été bénéfiques à la colo.
La première image est pas mal , j'aime surtout le fond ,mais les autres ne suivent pas .
Sur la dernière on ne se rend pas bien compte que Luffy et Lucci sont envoyé dans le décor , on a plus l'impression qu'ils ont disparu.
Tu aurais du accentué leur trace , par une couleur qui flash bien.
Ensuite l'effet de vitesse ne va pas avec la fumée , j'ai du mal à savoir pourquoi , mais en tout cas ça va pas ensemble.
Et sur la deuxième case , tu as laissé des traits blanc pour donner l'impression de vitesse , mais ça donne un effet de "pas fini" ,il aurait peut être mieux valu les coloriés et trouvé autre chose pour l'effet de vitesse.

édit : y'a aussi l'ombre sur le visage de luffy , qui ressemble plus à une tâche de vin qu' a une ombre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 21:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
YEAAAAAAAAAAH Fred membre de la PL!!!!!
Bien joué!! comment t'as maitrisé l'entrée, bon ben tu vas être boligé de supporter Ichigo^^, en tout cas ils ont fait un bon choix en te prenant, en plus t'aura du prestige avec ça^^

Pour ta dernière colo, moi j'aime bien

Le seul bémol est l'une des remarques de Fred, la tache sur Luffy rend bizarre, tache de vin un peu

J'aime particulièrement les effets des sigles censé représenté le bruit
Les ombres, effets de fumée et de vitesse, j'les trouve plutôt bien, particulièrement dans la première et la dernière

Quand aux couleurs, elles me plaisent tout autant : les ton jaune-orangé symbolisent bien l'intensité du combat, tandis que les tons marrons et gris calme et stabilise l'idée

Citation:
Sur la dernière on ne se rend pas bien compte que Luffy et Lucci sont envoyé dans le décor , on a plus l'impression qu'ils ont disparu.


Pour celui là j'avais pas eu de problème, les traits blancs font bien comprendre que les deux adversaire sont littéralement propulsé dans le décor ( m'enfin c'est mon avis^^)

voilà, voilà
C'est pas ta meilleure, mais je la trouve pas raté pour autant^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 00:09 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Salut ^^ ça faisait longtemps^^

AUjourd'hui j'ai rattrapé mes scans et j'ai vu monster chopper ^^

J'avais pas le courage de colorier toute une page et pis je suis pas vraiment très doué comme certains parmi vous mais j'avais envi ^^

Voila ce que ça donne ^^ :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 01:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Aujourd'hui, je me suis fait un nouvel avatar, ainsi qu'une nouvelle signature. Malheureusement ange bleu m'a fait remarqué que tout ceci spoilait trop et que certaines personnes me maudiraient si je venais à les utiliser sur la volonté.

Dans ce cas, je les poste ici et ne les utiliserai pas sur la volonté (mais sur Zohar Project ou Ocean Pie oui! sauf si Eru et Zeta sont contre bien entendu).

L'avatar :
Image

la signature :
Image

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 01:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sympa l'ensemble^^

Juste le truc que les chapeau de la guard point et l'arm point se rejoignent, ce qui donne un effet bizarre

Perso, j'ai acquis récemment un spécial Nami que je quitte plus ( sur Ocean Pie, j'ai plus la place sur la sign ici)
Vous remarquerez un ton très féminin, et du personnalisé^^

Avatar :

Image

Signature :

Image

Ensemble réalisé par ouf de onepiece

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 15:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Les colos de Chopper sont sublimes, moi qui suis un vrai fan du renne, je suis sidéré par de tels reussites... bravo!

Pour Nami ca va mais bon Nami n'est pas mon perso preferé ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 19:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
tres belle cette colo de chopper the monster,et la signature de namitres bien realisé, rien a dire,ma colo que j'ai fait c'est un essai j'aiessaiyer le tuto sur la plume:

Image

j'attend les critiques et les conseils,parce que j'ai pas tout compris dans le tuto

editc'est peut etre pas du spoil, mais l'autre forum est un peu delaissé


Dernière édition par Eclypse le Dim 14 Mai 2006 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:13 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Eclypse : c'est pas spoilant^^
A moi
J'en ai fais de lulu mais je trouve que c'est chaud à faire, j'ai plein de défauts mais avec le collège etc. Je sais pas si je vais continuer
J'ai pas gardé le psd^^
Je sais il est à moitié cramé
Image

Image

J'attends vos critiques
lachez vous je ne suis pas succeptible^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:13 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Je vais endosser le rôle du jury alors :Zoro nargueur:

-Dark Sol: je trouve tes poils très réussi (oui oui je l'ai dit :Chapeau de paille goute: ) et je m'en ferais bien mon avatar d'ailleurs ^^, plus sérieusement j'aime beaucoup le soin avec lequel tu as fais les pierres et la couleur de Chopper, par contre je trouve le chapeau beauoup trop rose, limite fluo même...

-Hitsugaya: ta signature est nickel j'aime beaucoup l'effet de la pellicule, il est vraiment très réussi, concernant l'avatar j'ai une question idiote: c'est du Oda ? parce que je ne reconnais pas le regard de Nami, c'est une fan art ? Il est très bien mais un peu trop féminin pour toi je pense ^^

-Eclypse: ta colo est tout simplement sublime !!!!!! J'adore, vraiment, l'effet de flou autour de Mihawk est très beau, et la couleur de sa chemise est magnifique !!!


Vous avez fait du très bon travail les gars, on en redemande :luffy youpi:

EDIT: mince Shino on a posté en même temps ^^, je vais donc te faire des remarques dans l'édit : ton Lulu est certes un peu bronzé mais bon il fait beau là-bas et ça rend très bien, par contre je ne suis pas fan de l'effet d'ombre ou du flou sur son coté gauche, ça fait bizarre, de plus je n'avais pas dans l'idée que son tatouage fasse une bande rouge comme ça, elle est bien faite mais ne lui va pas très bien, en tout cas continue tu fais du très bon travail.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 23:30 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Vogel D Yann a écrit:
salut à tous!
voici une colo que je viens de finir (c'est ma première alors soyez indulgents :Chapeau de paille goute: )
Image

merci de donner vos avis :luffy langue:


C'est du spoil, donc c'est ce sujet pour ta colo^^


En ce qui concerne le chapeau de Chopper, il est vrai que j'ai un peu abusé sur les ombrages, ce qui donne ce côté fluo^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 21:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
AVIS AUX EXPERTS:

je cherche quelqu'un qui serait en mesure de me faire une colo de Zorro et Pipo en mode Hana Harashi si vous voyez ce que je veux dire :luffy langue:


j'etais plié de rire et j'aimerais immortalisé sa et donc voila si quelqu'un voulait bien se donner la peine de me faire ce cadeau sa serait gentil ^^


tchaoo et merci d'avance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 14:44 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Dr. Fred a écrit:
Bon, vous aimez pas mes flous directionnels, ok !
J'ai retouché 2-3 trucs...
Mais j'irai pas plus loin.
Prochaine colo, la double page Fiesta! du tome 32 (fin Skypiea), y'a du boulot en perspective !

Bon je vais quand même faire un petit commentaire sur ta colo...
Je suis désolé de te le dire comme ca, mais c'est pour ton bien donc je ne prendrais ni gants, ni pommade ni diplomatie : moi je l'aime bien l'effet de flou radial :Chapeau de paille goute: (faut dire que je suis un adepte :Chapeau de paille goute: )
Et donc la colo je la trouve réussie... ^^
Il y a peut être juste les 3 petites cases du milieu, je trouve que certains endroits auraient peut être été mieux un peu plus "nets"... (les 2 poings peut être)

Inside-joke : tes onomatopées je trouve qu'elles ne ressortent pas assez.... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: (nan je déconne ^^)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon une nouvelle colo, qui devrait vous plaire !

ICI pour la version 1, en couleur classique

ICI pour la version 2, en sepia amélioré d'une pointe de couleur

ATTENTION CHAQUE FICHIER FAIT 2Mo ! ! ! (je dis ca pour ceux qui n'ont pas l'adsl)

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 20:35 
1 Berry

Inscription: 20 Mai 2006
Messages: 1
bon une nouvelle colo qui devrait vous plaire !

http://pocicolor.free.fr/color/One_Piec ... o_poci.jpg

Attention le fichier fait 500Ko ! ! ! (je dis ca pour ceux qui n'ont pas l'adsl)

++ poci




/me en attente de récupérer son pc

ps: ouah premier message sur ce forum, VIVE OCEAN PIE !!!!


Dernière édition par poci le Sam 20 Mai 2006 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com