Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Braves gens de la Volonté du D, bonjour !

Je ne sais pas combien de gens datant de l'époque où je venais sont toujours là, ni combien se souviennent de moi ^^ ça fait bien moult longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici, mais je me suis dit par ce beau matin, lors de mon fort copieux petit dej' composé de fraises et de chocolatines ("pain au chocolat" pour les ingrats qui osent donner un nom aussi peu poétique à un mets aussi délicieux ! ) que j'allais venir poster un petit extrait de mes dessins !

Un petit bout d'une "chaine alimentaire" où des bestioles de plus en plus grosses bouffent les précédentes :
Image

Image

Quelques images illustrant le roman "Peggy Sue et les fantômes" de Serge Brussolo :
Image

Image

Image

Et des petits animaux :
Image

Image

Si ça vous intéresse d'en voir plus, il vous suffit d'aller sur mon blog : http://adelaide-camp.blogspot.com

Voila voila, je repasserai peut-être prochainement ! :Vogue Merry:

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 11:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Wouh, Rinette qui traîne dans les parages ! En voila une chouette nouvelle pour nos yeux.

Alors pour ce que tu nous présente ici, je suis (agréablement) surprise de voir que tu te démarque de ton style habituel tout en gardant une patte bien personnel.
Enfin c'est surtout dans la chaîne alimentaire que je trouve assez aisée de reconnaître ton style (notamment avec les yeux de "l’hippocampe") et les formes générales.
Pour la seconde série ça se démarque plus. Est-ce un choix personnel ou est-ce un contrainte du au fait que ce soit des illustrations de livres ?
Tu travaille toujours au crayons de couleurs que tu scanne ensuite ou maintenant tu travail tout à l'informatique ?
Ce sont des travaux pour ton école ou alors ce sont des productions professionnelle ?

Trêves de questions : merci de nous avoir montrer quelques un de tes dessin récent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 11:35 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
C'est marrant que tu dises que la série d'images pour Peggy Sue se démarque plus de mon style habituel, justement je trouve personnellement que c'est ce qui s'en rapproche le plus ^^ peut-être n'ai-je pas mis ici les images les plus "flagrantes" à ce niveau là. (ou peut-être que je ne me rends pas bien compte d'à quel point mon style a évolué ces derniers temps)
Quant à la technique utilisée, ce n'est pas du crayon de couleur, pour gagner du temps et tester de nouvelles choses j'ai en fait fait le dessin au crayon à papier (en valeurs de gris, donc, comme pour la chaine alimentaire) et ai ensuite mis la couleur sous photoshop. Mais les crayons de couleur n'ont été rangés que temporairement, cet été je vais de nouveau m'en servir pour des dessins personnels !

Là c'étaient des travaux pour les cours, mais si j'arrive à dégoter un éditeur intéressé à l'idée de publier une version illustrée de Peggy Sue, ça serait génial !

Merci pour ton commentaire ! ^^

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2012
Messages: 11
Ils sont magnifiques tes dessins Rin ! Je vois que tu étudie le dessin :) En esperant que moi aussi je puisse m'améliorer en dessin dès l'année prochaine (si j'ai mon bac (c'est pas gagné) je pars en manaa).

Bon et bien voilà certains de mes dessins :

Tout d'abord des parties du visage :

Spoiler: Montrer
Image


Un pot + fleur :

Spoiler: Montrer
Image


Et enfin j'ai dessiné pour m'amuser les personnages de One Piece (non décalqué, je deteste décalquer !)

Luffy :
Spoiler: Montrer
Image


Zoro :
Spoiler: Montrer
Image


Nami :
Spoiler: Montrer
Image


Usopp :
Spoiler: Montrer
Image


Sanji :
Spoiler: Montrer
Image


Chopper :
Spoiler: Montrer
Image


Robin :
Spoiler: Montrer
Image


Franky :
Spoiler: Montrer
Image


Brook :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:57 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Tu vois Rin, j'ai regardé toutes les pages de ce sujet et je trouve que tu t'es énormément amélioré, je trouvais déjà que tes dessins étaient superbe dans les premières pages mais là, je dis chapeau! Pour l' hippocampe et le poisson bien que je n'aime pas leurs apparences, tu as trouvé le moyen de me faire quand même adorer ces œuvres, le dessin en lui même est tellement magnifique que je pourrai le regarder pendant plusieurs heure même si je n'aime pas spécialement ces animaux que je trouve "moche".

J'aimerais juste savoir si tu as des modèles (pour la chaîne alimentaire) ou si tu dessines en inventant?

En tout cas si il y a bien une chose que j'espère c'est que tu continuera à dessiner, réaliser encore de magnifiques choses pour le plaisir des yeux, car tu as un style que j'aime beaucoup.
Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 13:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Je viens de regarder tous les nouveaux dessins et franchement ils sont trop bien fait !! Moi à côté c'est autre chose u.u, mais bon voilà deux autres dessins qui ne ressemble pas à quelque chose de connu. Je les ai fais dans des moments d'ennuie total u.u. Bon finis de parler je vous laisse juger par vous mêmes :

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


PS : Je ne sais pas ce que cela représente mais je les trouve bien fais personnellement ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 17:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Voila un modeste dessin : Soyez indulgents

Image

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi je vous respecte tous et toute pour vos magnifique dessin (Rin, Noas D Jack, Alea D. Xi, ...) Moi qui aime beaucoup le dessin, je trouve que l'on ne joue pas dans la même cour ... vos dessins sont ... je trouve même pas de mot pour dire tellement ils sont beaux ^^ En tout cas félicitation et continuez à dessiner pour le plaisir des yeux !!!

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
Moi je dessine Luffy de chaque couverture de manga et j'aimerais savoir si dans cette rubrique je pourrais créé un jeu :

Vous devez me dire sur quelle couverture de manga on voit apparaître le dessin que je vous aurez posté...Je pense que ça pourrait être marrant.
PS : s'il vous plaît soyez indulgent...
Donc voici le premier :

Image


J'espère que j'ai fais la bonne manœuvre pour l'image...

Vous devez me dire sur quel manga apparaît ce Luffy... Bonne chance

PS : la qualité est pas top... :Zorro regarde ailleur:

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 17:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Salut tout le monde ! je me permet de faire ma petite pub , voila ma page ,ouais facebook c'est pas mon truc mais dans le genre réseau sociaux ultra visité et bon pour se faire reperer on à pas fait mieux , aimez ça me permettras peut être de percer :)

http://www.facebook.com/VerbalGrib

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 10:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Charli Roronoa a écrit:
j'aimerais savoir si dans cette rubrique je pourrais créé un jeu


Non, tu ne peux pas.
Tu peux dessiner ce que tu veux, mais tu ne vas pas créer un nouveau sujet juste pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 00:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2012
Messages: 2
Je viens d'arriver sur le forum, donc je poste à mon tour quelques dessins que j'ai fait :)
Je n'ai pas regarder toutes les pages car je suis assez feignante et qu'il y en a pas mal, mais les dessins des animaux de Rin m'impressionnent !

Sinon pour se dessin de Luffy, je ne sais pas se qui se passe, mais des que je le poste sur un forum il se pixelise à fond et les contours noirs deviennent horribles ! :/

Image

Image

Image

Image

J'avoue que j'ai complètement raté la tête de Luffy !

Image

Bon, niveaux techniques ils sont pas très réussi je pense mettre amélioré depuis, mais en général ça fait rire les gens donc voilà ^^

Image

Image

Image

Oui le coeur est là pour cacher sa main que je n'arrivais pas à faire ^^'

Image


Dernière édition par Ninonm le Jeu 2 Aoû 2012 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Merci beaucoup "monkeydarmand" pour ton commentaire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
A mon tour, un petit Luffy pour la route, parmi plusieurs caractères, Luffy connaît bien "la rage" ^^:

Image

Lol :Luffy hilare: j'espère que si certains peuvent me donner des conseils le feront !

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 17:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Me revoilà avec une nouvelle fournée de dessins issus de 365 Days of Kévin livre II.
Comme pour le premier j'ai dessiné pendant un an tout les jours des p'tits dessins avec des thèmes que vous pourrez découvrir dans la gallerie Deviantart (http://captainkevin.deviantart.com/gall ... ?offset=48)

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com